Hôtel 🇮🇹

Hotel Fleming Avis

📌 Circonvallazione Macchiadoro, 6, 03014 Fiuggi - Italie

4.1 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Hotel Fleming à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Fleming à Fiuggi

Fabio.r

Le 09/04/2024 à 06:18

5 / 5

Hôtel fonctionnel et propre. Le service est agréable, soucieux du bien-être des clients. Les repas sont bons. Merci !

santa.

Le 31/03/2024 à 11:55

4 / 5

propriétaire sympathique et serviable, chambres petites mais confortables

Michele.a

Le 31/03/2024 à 11:54

5 / 5

Excellentes lasagnes !

LORENA.U

Le 10/07/2023 à 05:40

4 / 5

Très mignon et accueillant. Propre, bien rangé et bien organisé Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Matteo est une personne merveilleuse, il vous met à l'aise et vous fait sentir comme chez vous. Sympathique, gentil, toujours souriant, serviable et surtout attentif à satisfaire tous les besoins de ses clients. Ce fut une expérience formidable, je reviendrai certainement. Conseillé !!!

Martyna.a

Le 02/07/2023 à 15:55

5 / 5

Matteo est un hôte gentil et prévenant, réactif à toutes les demandes. Une bonne affaire pour le prix, je le recommande 😊

Aleksander.a

Le 22/06/2023 à 06:22

5 / 5

Une base idéale pour d'autres visites. La nourriture était bonne et en quantité suffisante - il y avait aussi des portions. Le service était très poli et serviable. Belle vue depuis la chambre d'hôtel. je recommande

Marta.a

Le 22/06/2023 à 06:16

5 / 5

Les chambres sont 3 étoiles. Excellent service - Matteo irremplaçable et cuisine savoureuse. Il y a aussi des biscuits😄 que nous avons emportés sur la route. L'hôtel est vraiment recommandable

Martyna.l

Le 20/06/2023 à 10:13

5 / 5

L'hôtel est incroyable, les chambres sont propres et bien entretenues. Ambiance familiale, accueil chaleureux, excellent service en un mot. Les Polonais sont heureux ! 😀 Belles vues, situation très agréable de l'hôtel. La nourriture était également correcte. Si jamais j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir. Je recommande!

Damian.D

Le 19/06/2023 à 06:31

5 / 5

Bel endroit. Des gens formidables. BONNE NOURRITURE. JE RECOMMANDE

Francesco.e

Le 04/06/2023 à 07:36

5 / 5

Charmant hôtel familial, à choisir si vous souhaitez aller à Fiuggi

Emanuele.a

Le 15/10/2022 à 16:33

2 / 5

Une plongée dans les années 80. Rapport qualité/prix pas pratique

Speranza.u

Le 28/08/2022 à 13:19

5 / 5

Excellent pour l'emplacement et le confort !

Giuseppe.a

Le 27/08/2022 à 12:50

5 / 5

Nous avons passé une semaine reposante, une cuisine excellente, toujours disponible pour satisfaire les goûts du client ! Nous nous sommes sentis chouchoutés par la gaieté de Matteo et de son équipe et nous reviendrons avec plaisir ! Informé

Antonietta.e

Le 28/07/2022 à 10:03

5 / 5

Tout va bien

Marra.a

Le 28/07/2022 à 09:32

1 / 5

Convivialité et bel emplacement

Maria.s

Le 07/07/2022 à 19:45

4 / 5

Tous très bons!!

Katarzyna.a

Le 27/05/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai visité l'hôtel Flemming lors d'un voyage organisé avec Rainbow Tours (voyagiste polonais) il y a environ une semaine. Bel emplacement pittoresque, qualité des chambres décente pour un hôtel 3 étoiles. Bonne nourriture, quantité généreuse (l'un des rares hôtels où les messieurs de notre groupe n'avaient pas faim), personnel sympathique et serviable. Je recommanderais de rester sans aucun doute.

Gennaro.a

Le 26/05/2022 à 06:50

5 / 5

Pour ceux qui aiment dormir dans une chambre propre, avec des lits et des oreillers très confortables, un excellent emplacement, une excellente attention et des prix abordables, c'est le bon endroit et, croyez-moi, Matteo, le propriétaire, est un hôte fantastique, la satisfaction du client est au rendez-vous. la sa priorité. Hospitalité et simplicité qui vous mettent à l'aise et disposent de tout ce dont vous avez besoin. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.a fait le 26/05/2022 à 06:50 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Gennaro.a fait le 26/05/2022 à 06:50 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Gennaro.a fait le 26/05/2022 à 06:50 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Francesca.t

Le 22/05/2022 à 07:33

4 / 5

Tout est très bien, excellent rapport qualité/prix

Lucio.o

Le 07/10/2021 à 14:39

5 / 5

Je laisse cette critique au nom de ma mère Angela M. La propriété est très accueillante, charmante, très bien entretenue, service impeccable, le propriétaire était toujours aimablement disponible, la nourriture était excellente et ce furent des vacances vraiment dédiées au bien-être psycho-physique, je me suis senti gâté et choyé. J'ai l'intention d'y retourner certainement l'année prochaine. Merci à tous pour l'accueil exquis, vous avez été magnifique.

Domenica.i

Le 05/09/2021 à 17:22

5 / 5

J'y suis resté une semaine. Excellente position. Entièrement satisfait de la chambre, de la cuisine variée et de qualité et de l'extrême disponibilité du propriétaire Matteo. Absolument recommandé.

Isidoro.i

Le 24/08/2021 à 19:40

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille et je dois dire que j'ai été très satisfait, car nous avons eu un excellent accueil, 2 chambres spacieuses et impeccables, une cuisine excellente et Matteo (le propriétaire) qui est, que dire, un très serviable. personne et gentille. Je reviendrai certainement.

Mars.

Le 24/08/2021 à 07:37

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. Nous avons été accueillis avec un joli poil dans l'assiette, qui nous a ensuite accompagné pendant tout le reste du séjour, du lit, au sol, en passant par la salle de bain. Le propriétaire a dit qu'il changerait de chambre, mais cela ne s'est jamais produit. Les principaux services d'un hôtel comme la fourniture de savons et de papier toilette, nous n'avons même pas à les payer : nous les avons demandés encore et encore au personnel qui nous regardait comme si nous faisions quelque chose de mal, et puis nous les ont fournis. J'ajouterais que quelqu'un était également gentil et sympathique. Le plus gros défaut est la baignoire dans laquelle je pouvais à peine entrer, qui était également vieille et sale. Après tout, toute la structure, tant interne qu’externe, est vieille, sans même le moindre signe de rénovation. Un conseil : lorsque les personnes restées plus tôt partent et laissent ensuite la chambre à d'autres, vérifiez soigneusement les toilettes de la salle de bain et si elles sont sales, changez-les. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Mars. fait le 24/08/2021 à 07:37 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Mars. fait le 24/08/2021 à 07:37 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Mars. fait le 24/08/2021 à 07:37 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Chiara.i

Le 22/08/2021 à 17:06

4 / 5

La structure est un peu vieille mais je donne quand même 4 étoiles à l'amabilité, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire Matteo ainsi que de ses collaborateurs qui nous ont immédiatement mis à l'aise dès notre arrivée, nous conseillant souvent aussi sur les endroits à visiter.

Daniela.a

Le 20/08/2021 à 13:18

4 / 5

Bel hôtel tout confort, excellent rapport qualité prix

stefano.a

Le 18/08/2021 à 15:40

5 / 5

Hôtel familial dans une atmosphère de convivialité et de gentillesse

Assunta.i

Le 03/08/2021 à 22:14

5 / 5

Excellent accueil

Rosa.I

Le 03/08/2021 à 22:13

5 / 5

Excellent accueil, personnel toujours courtois

Gianfranco.a

Le 03/08/2021 à 22:12

4 / 5

J'ai passé un très bon moment et le service est excellent

Maria.i

Le 03/08/2021 à 08:01

5 / 5

J'ai été brièvement invitée avec mon mari à l'hôtel Fleming à Fiuggi, avec ma fille, ma belle-sœur et leurs familles respectives. Ce fut un séjour paisible pour tout le monde, rendu très agréable par la gentillesse du propriétaire Matteo et la ponctualité du personnel. La cuisine est tout simplement excellente. Nous serons de retour. Maria et Antonio Storace

Massimo.o

Le 30/07/2021 à 11:44

4 / 5

Excellent accueil, structure ancienne mais propre, personnel très gentil, Matteo le propriétaire est excellent !!!

Davide.r

Le 17/07/2021 à 19:59

4 / 5

Disponibilité et courtoisie.. Hospitalité très familière..

adriana.'

Le 17/07/2021 à 12:02

5 / 5

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment, le propriétaire Matteo était très gentil et toujours disponible pour satisfaire nos demandes, personnel sympathique, cuisine excellente. Si je devais retourner à Fiuggi, je ne le changerais pas

nino.o

Le 11/07/2021 à 07:04

5 / 5

Propre et avec des gens sympathiques.

Luca.r

Le 26/06/2021 à 17:40

4 / 5

On mange bien, on dort bien, l'accueil est excellent, il y a une belle vue, c'est magnifique

Luca.o

Le 26/06/2021 à 17:38

4 / 5

Ils m'ont accueilli de manière familière

Remo.i

Le 26/06/2021 à 17:34

5 / 5

Très bien traité, compliments, j'ai passé un très bon moment, très bonne nourriture

Josep..

Le 31/07/2020 à 22:55

5 / 5

Hôtel cosy, personnel très attentionné. Matteo est une belle personne qui nous a fait sentir chez nous. Nourriture délicieuse. Hôtel totalement recommandé pour ceux qui souhaitent visiter Fiuggi.

Naomi.e

Le 05/11/2019 à 15:15

1 / 5

Terrible! Hôtel sale, mes draps étaient tachés, la structure est vraiment vieille, le matelas avec le sommier complètement déchiré (on a vraiment mal dormi) pour le déjeuner les verres étaient toujours très sales ! En fait j'ai toujours pris ceux en plastique.. Cela ne mérite absolument pas 4 étoiles et demie.. Le seul point en leur faveur c'est qu'ils étaient sympathiques. De plus, le chauffage ne fonctionnait pas, nous étions donc morts de froid.

Michela..

Le 03/11/2019 à 10:53

1 / 5

Un hôtel qui ne devrait pas être ouvert en hiver car le chauffage de nombreuses chambres fonctionne mal et vous souffrez du froid. L'atrium est agréable, la présence du piano est positive, le personnel est sympathique mais les chambres sont petites et l'eau chaude ne fonctionne pas toujours. Nourriture sans commentaire.

Maddalena.u

Le 10/10/2019 à 09:36

5 / 5

PERKE l'arbre flemix nous respecte et est très courtois et mange beaucoup de seaux eloi ce unckima magnifique

Ruben.i

Le 02/10/2019 à 20:09

5 / 5

Fiuggi est une destination touristique fantastique. Hôtel dans un excellent emplacement

Nicola.a

Le 01/09/2019 à 09:45

5 / 5

Hôtel calme, cuisine excellente, personnel accueillant.

Antonio.a

Le 13/08/2019 à 19:33

5 / 5

Cinq étoiles rien que pour la gentillesse et le professionnalisme de ceux qui y travaillent ! Le top absolu Matteo, l'un des propriétaires qui est véritablement l'épine dorsale de tout l'hôtel. Grand Roberto, le chef est l'oncle de Matteo. Tout est parfait. L'hôtel est vraiment accueillant et propre. Les chambres sont propres, confortables et vraiment accueillantes. Tout fonctionne, tout est parfait ! Restaurant fait maison, des plats simples et d'excellente qualité ! Tout est impeccable pour un hôtel trois étoiles, rien à dire. Excellent endroit pour passer vos vacances en toute détente en alternant avec les thermes de Fiuggi. Le matin petit-déjeuner, spa Bonifacio VIII, déjeuner, sieste l'après-midi, spa Anticolana, dîner et promenade du soir. Pure détente pour les familles et les seniors. Vraiment des vacances reposantes avec un R majuscule ! Haut ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°7 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°8 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°9 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°10 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°11 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°12 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°13 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°14 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Photo n°15 de l'avis de Antonio.a fait le 13/08/2019 à 19:33 sur le  Hotel Fleming à Fiuggi
Francesco.i

Le 06/06/2019 à 07:56

5 / 5

Excellent en tout !!!!

Ilaria.i

Le 06/06/2019 à 07:51

5 / 5

Hôtel propre et bien rangé. Le personnel est vraiment utile

Pasquale.a

Le 06/06/2019 à 07:46

5 / 5

Hôtel confortable avec une cuisine simple mais unique. Avec une bonne disponibilité des propriétaires

Sabrina.e

Le 06/06/2019 à 07:43

5 / 5

J'ai eu la chance de rencontrer mon ami Matteo qui, plus que le propriétaire, s'est montré membre de la famille. Excellent hôtel en propreté et avec une cuisine locale simple mais typique, vraiment bonne.

Neo.L

Le 01/05/2019 à 09:18

1 / 5

La nourriture est un désastre Les chambres sont un désastre

Raffa.i

Le 20/01/2019 à 08:21

3 / 5

Excellent petit déjeuner

Goliver.7

Le 07/10/2018 à 09:49

3 / 5

Structure un peu ancienne, restaurant basique. Économique.

Pina.e

Le 06/09/2018 à 14:18

4 / 5

Bel endroit, gérants très serviables, déjeuner et dîner excellents et copieux, chambre toujours propre, j'y retournerai

Mateusz.o

Le 08/07/2018 à 10:37

3 / 5

D'accord

catia.a

Le 30/04/2018 à 16:08

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité pour répondre aux besoins des clients. Chambres confortables

Marta.i

Le 29/04/2018 à 11:03

5 / 5

Très sympa, excellent je dirais

Nicola.u

Le 24/11/2017 à 21:03

5 / 5

Nous étions avec un groupe d'églises à la conférence IBI, et je dirais que dans le prix que vous nous avez donné, vous n'avez rien économisé, en fait vous nous avez donné encore plus. Bonne nourriture et environnement calme. Merci de tout mon cœur. .... Informé

SSKM.

Le 26/03/2017 à 08:58

2 / 5

Les chambres étaient petites, il fallait demander de l'eau chaude dans la douche, le jus d'orange et les croissants étaient tout simplement dégoûtants. Le dîner était super, cependant.

  • 🏪 Il Colmetto | Ristorante in Franciacorta (483 Avis)

  • 💬 Ce fut vraiment une très agréable découverte ! Le lieu est très agréable et accueillant, meublé avec goût et s'adapte parfaitement à l'endroit dans lequel il se trouve. Des plats de grande qualité, cuisinés avec beaucoup d'attention et utilisant d'excellentes matières premières locales. Service courtois. Une facture assez élevée, mais toujours en adéquation avec le niveau de professionnalisme proposé !


  • 🏪 Pizzeria Bar Rosticceria La Villetta (151 Avis)

  • 💬 Boisson en terrasse avec vue imprenable sur la vallée.


  • 🏪 MANOD'OPERA (309 Avis)

  • 💬 👍 Personnel sympathique


  • 🏪 Mosi Express (132 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Bressanone avec une différence. Je commande chez Mosi depuis des mois maintenant, au moins 2 ou 3 fois par semaine. 1. Les commandes arrivent toujours rapidement et leur livreur est le plus gentil et le plus gentil que j'ai rencontré. 2. La nourriture qu'ils préparent et leur manière polie de servir me donnent envie de commander uniquement chez eux. 3. Tous les amis que je leur ai amenés ont eu le meilleur service possible, même les amis venus de Milan et de Paris. Je pense qu'ils méritent tous 5 étoiles. Bravo les gars, vous avez gagné non pas 1 mais plusieurs nouveaux clients réguliers grâce à votre excellent service. PS : Le gars qui répond au téléphone est toujours étrangement gentil ! C'est toujours apprécié. Salutations : Via Monteponente ;)


  • 🏪 Lucca Relais (177 Avis)

  • 💬 L'accueil est déplorable. La mauvaise foi du personnel est juste ahurissante. Pour une des deux chambres, la climatisation ne fonctionnait pas, et pour le seconde l'odeur était infecte sûrement à cause des canalisations. Pas de petit déjeuner pour un B&B ? Je regrette d'être allé dans cet établissement. Je le déconseille.


  • 🏪 Restaurant Trattoria Da Salvo (507 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique (j'ai essayé des pâtes au pesto et aux crevettes), surtout pour son prix. Mais n’espérez pas beaucoup du vin fait maison (blanc). De plus l'endroit semble très prisé donc nous avons beaucoup attendu pour recevoir nos commandes.


  • 🏪 Burton Pub (329 Avis)

  • 💬 Le gâteau était beau et savoureux mais le personnel ne disposait pas d'un emballage approprié lors de sa récupération. Une fois le packaging réalisé, il était encore difficile à fermer et donc difficile à transporter.


  • 🏪 Il Trancio D’oro (32 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, j'ai mangé une belle, très bonne margherita, idem pour les fritures, celles-ci sont incroyables, croquettes montanara, arancino et calzone, ça vaut vraiment le coup d'essayer, évidemment je le recommande, si vous pouvez les manger sur place, complètement différent ... il ne te reste plus qu'à te lécher les babines


  • 🏪 Ristorante Pizzeria le Guardie (450 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Costermano. Une vue à couper le souffle, le personnel très accueillant et disponible, on y mange également très bien.


  • 🏪 Pizzeria il Basilico (100 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien typique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que le menu n'avait pas d'options en anglais, vous devez donc le traduire vous-même. De délicieuses pizzas!