📌 Viale della Rimembranza, 19, 66034 Lanciano - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:55
Personnel très sympathique et serviable. Recommandé
Le 13/12/2023 à 16:57
Structure intacte depuis sa construction dans les années 1960. L'ambiance rétro fascine ceux qui apprécient la nostalgie, mais malheureusement, la préservation du passé n'est pas toujours synonyme de qualité. Malheureusement, l'hôtel semble extrêmement négligé. Dans certaines zones, la moquette est dans un tel état qu'il devient évident à quel point elle a été négligée au fil des années. L'une des premières impressions désagréables a été ressentie dans l'ascenseur, où une odeur désagréable traduisait un sentiment d'abandon qui a persisté tout au long du séjour. La chambre, en revanche, était étonnamment spacieuse, tout en conservant une atmosphère désuète. Le point le plus critique était le matelas, qui semblait dater des mêmes années que la construction de l'hôtel. Un sommeil réparateur est un élément clé d'un séjour agréable, mais le confort du lit de cette propriété semblait appartenir à une époque révolue. Malheureusement, le petit-déjeuner était un autre point faible. Malgré mes espoirs, je n'ai trouvé qu'une sélection de produits de base, dont certains étaient clairement emballés. Cela a laissé une amère déception, surtout compte tenu de la grande salle dédiée au petit-déjeuner.
Le 08/11/2023 à 21:14
Sauf l'emplacement : à deux pas de l'hôpital et du centre. Hôtel et chambres qui auraient besoin d'une rénovation et d'un plus grand nettoyage. Non classifiable comme hôtel 4 étoiles.
Le 14/09/2023 à 22:08
Un peu vieux, mais toujours convenable
Le 22/08/2023 à 17:51
Mon hôtel préféré à Lanciano, les chambres sont grandes, même si elles ont besoin d'être relookées, comme la structure en général. Personnel courtois mais un peu petit pour la taille, et parfois ça se fait sentir. Emplacement idéal pour explorer Lanciano, également à proximité de la gare.
Le 09/08/2023 à 10:23
Super hôtel dans une petite ville
Le 06/08/2023 à 21:10
Mon très cher ami W. C. avait réservé... Mais étant un Authentique Animaliste, lorsqu'on lui a présenté les poilus, ils lui ont dit : DES CHIENS ? NOUS N'EN VOULONS PAS, ILS SONT SALES ET PEUVENT. Si vous aimez les endroits chaleureux et accueillants, si vous avez aussi des animaux, changez d'hôtel.
Le 06/08/2023 à 20:14
Peut-être que l'emplacement est le seul point positif, pour le reste, une gestion grossière et des chambres démodées. Pour moi, c'est à éviter.
Le 10/06/2023 à 19:52
Personnel sympathique et chambres propres. Position centrale
Le 16/05/2023 à 22:52
Spectaculaire, à tous points de vue... Cuisine excellente, poisson très frais, personnel très gentil, rapport qualité/prix imbattable...
Le 09/02/2023 à 01:00
Trop vieux, j'étais triste en arrivant, malheureusement c'était déjà payé.
Le 30/12/2022 à 09:31
Hôtel propre et bien rangé avec une vue imprenable sur les montagnes et la mer. Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Mais le meilleur atout de cet hôtel, ce sont les gens qui travaillent ici ! Toujours prêt à aider, même dans les petites choses. Merci!
Le 25/05/2022 à 10:30
Pompeicesenatico remercie le personnel de l'hôtel Excelsior pour l'hospitalité réservée aux 36 cyclistes qui ont occupé les belles chambres de l'hôtel ne serait-ce que pour une nuit. Le dîner et le petit-déjeuner sont copieux et satisfaisants. Merci à tous
Le 14/02/2022 à 09:05
Vue imprenable aux étages supérieurs, petit déjeuner très minime
Le 16/12/2021 à 11:05
Merci pour toute votre aide, tant au travail que dans ma vie privée. Les pâtes du restaurant du dernier étage sont particulièrement bonnes. Comprenez-vous toujours le japonais ? Je ne sais pas. Quando sei di strophe Grazie mille per il tuo aiuto sia sul lavoro che in privato.
Le 29/11/2021 à 18:58
L'Hôtel par excellence, excellent restaurant Taverna Alta au dixième étage avec une vue imprenable dans toutes les directions
Le 12/11/2021 à 19:49
Salle de conférence disparue il y a des années, moisissures, mauvaise odeur, Covid refusera d'entrer... Le directeur déconnecté de la réception.. Salle de conférence complètement abandonnée... A éviter.. Bien qu'elle soit centrale et vantée... Gentil et opérateurs d'accueil sympathiques disponibles... Dommage plus jamais
Le 03/11/2021 à 20:25
Incroyable ❤️ comme se sentir chez soi. merci
Le 28/10/2021 à 21:32
J'ai assisté à un déjeuner d'affaires...restaurant au 10ème étage avec une belle vue sur toute la ville...nous avons bien mangé...le seul aspect à améliorer était la chambre...
Le 24/08/2021 à 07:21
C'est très vieux depuis longtemps, quatre étoiles et trois étoiles, ce n'est pas de trop.
Le 19/08/2021 à 14:47
Nourriture excellente, chambres et salles de bains à rénover, Iliad ne fonctionne pas
Le 13/08/2021 à 19:54
Surtout la salle de bain. La goutte du robinet de la baignoire s'est enfoncée dans l'émail. Cela signifie qu'il coule depuis au moins une décennie. Salle 911.
Le 13/08/2021 à 08:17
Bien. j'ai passé un bon moment
Le 27/07/2021 à 06:39
Excellent, apéritif des Abruzzes, excellente coupe avec roquette et pommes de terre au four, tarte spéciale,
Le 21/07/2021 à 19:55
D'accord
Le 04/07/2021 à 15:33
Hôtel au coeur de Lanciano avec un personnel très gentil, des chambres grandes et très propres, un excellent petit déjeuner, nous reviendrons certainement leur rendre visite !!!
Le 01/04/2021 à 04:56
Une cuisine de haute qualité, agrémentée d'une vue enchanteresse sur les beautés de Lanciano et des Abruzzes.
Le 20/10/2020 à 06:12
Hôtel au centre de Lanciano un peu vieillot mais bien.
Le 03/10/2020 à 17:38
Hôtel vieillot mais propre, personnel sympathique, je le recommande.
Le 29/08/2020 à 06:38
Personnel très sympa, les chambres sont vieilles mais propres, pour le petit-déjeuner, vous avez tout ce dont vous avez besoin et le restaurant est bon ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 20/06/2020 à 20:29
Parce que la nourriture est excellente, les gérants sont sympathiques et impeccables. Les prix sont justes.
Le 12/03/2020 à 22:26
Hôtel élégant avec des chambres propres et spacieuses. Belle vue (aux étages). Excellent restaurant avec terrasse panoramique à l'avant-dernier étage. Pratiquement au centre. Très pratique pour visiter toutes les beautés du centre historique... Et bien plus encore ! Parking pratique dans l'une des rues adjacentes à l'hôtel.
Le 07/02/2020 à 06:37
Chambres vieillottes et mobilier des années 80, personnel très gentil et sympathique, le prix d'une chambre est un peu cher étant donné qu'elle a besoin d'être rénovée. Il est situé au centre de Lanciano.
Le 24/11/2019 à 20:43
Gentillesse et courtoisie. Chambres spacieuses et confortables
Le 22/11/2019 à 20:15
Ville pittoresque et hôtel à votre goût.
Le 25/09/2019 à 18:37
Élégant et confortable
Le 05/06/2019 à 13:07
Bel hôtel, au milieu de la ville de Lanciano. Les chambres sont bonnes. Vous pouvez profiter de magnifiques paysages depuis la fenêtre.
Le 26/05/2019 à 10:44
Un hôtel correct mais pas selon ses étoiles L'hôtel est bien, avec des chambres spacieuses et confortables. Le nettoyage est correct. Il est vrai qu'il aurait besoin d'être rénové car pour être un 4 étoiles, les installations sont très correctes et anciennes même si le prix lui permet de conserver un 4 étoiles. Le pire était le petit déjeuner, vraiment médiocre et peu varié (pain, croissant et fruits au choix) Traitement normal et prix élevés pour la qualité qu'il offre. L'emplacement est excellent puisqu'il se trouve à 5 minutes à pied du centre de Lanciano.
Le 25/05/2019 à 08:05
Essentiel et confortable
Le 11/05/2019 à 09:55
Tout au TOP !!! Des propriétaires à tout le personnel
Le 04/05/2019 à 14:30
Excellente courtoisie et familiarité... Propreté impeccable !
Le 21/04/2019 à 20:54
Bon hôtel bien géré
Le 15/02/2019 à 23:44
Parfait
Le 24/12/2018 à 08:25
Restaurant : sans infamie et sans éloge ; belle vue.
Le 19/12/2018 à 09:25
Hôtel historique dédié à l'accueil et aux prix à revoir un peu.
Le 05/10/2018 à 16:46
Personnel très sympa et très bel endroit où séjourner à Lanciano. L'hôtel n'est pas neuf mais il est propre.
Le 13/09/2018 à 16:57
Hôtel pas tout neuf mais quand même appréciable....le personnel sympathique est prêt à vous aider...J'ai passé un très bon moment...
Le 12/09/2018 à 20:32
Très bel hôtel. J'ai séjourné dans un B&B donc je ne peux pas dire comment se sont déroulés les déjeuners et les dîners (mais à Lanciano la nourriture est bonne donc je pense que la nourriture est bonne à l'hôtel aussi). Le petit déjeuner normal et international. On m'a donné une très grande chambre double à usage simple ! Le seul point négatif (pour moi) était la salle de bain avec marche et baignoire avec douche (je préfère la cabine de douche). Je suggérerais d'ajouter le coffre-fort. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel 4 étoiles. Ensuite j'étais au neuvième étage.. une vue à couper le souffle ! Personnel très gentil et nettoyage impeccable ! J'espère pouvoir revenir !
Le 04/07/2018 à 19:54
Excellent hôtel et excellent service de ménage et surtout concernant les repas au restaurant qui est fortement recommandé dans l'hôtel !
Le 01/06/2018 à 06:29
Excellent hôtel, personnel sympathique, excellente propreté
Le 30/05/2018 à 19:29
Restaurant au 10ème étage, la nourriture est incroyable !
Le 20/01/2018 à 10:52
Hôtel situé au centre avec piscine extérieure. Il dispose d'un spa et d'un centre de remise en forme. Également excellent pour les conférences.
Le 11/01/2018 à 16:04
Excellent emplacement central. Hôtel daté mais avec un très bon restaurant et des vues spectaculaires !!
Le 18/12/2017 à 12:24
Super
Le 12/12/2017 à 22:10
Excellent hôtel depuis de nombreuses années sur la place, les clients en ont toujours parlé en bien ? Excellente cuisine avec des spécialités LANIANESI et une cuisine internationale ? Excellente vue panoramique sur la Mariella et l'Adriatique pour de belles excursions hors de la ville.
Le 11/12/2017 à 09:45
Excellent service, excellente cuisine régionale!Recommandé aux VIP et autres.
Le 01/11/2017 à 20:28
L'un des hôtels historiques de Lanciano ... Recommandé
Le 26/09/2017 à 19:15
Super
Le 17/08/2017 à 23:57
Haut
Le 27/07/2017 à 20:43
Bel hôtel, surtout Licio, le garçon de la réception, très gentil et professionnel
Le 24/07/2017 à 14:31
excellente structure
Le 11/02/2017 à 13:08
Belle courtoisie, bonne cuisine traditionnelle, chambres confortables et propres
Le 15/11/2016 à 04:08
Endroit cool, belle vue sur la montagne, grande chambre, bon menu de petit-déjeuner
Le 13/10/2016 à 16:47
Optimal
Le 08/07/2016 à 09:55
Excellent... Hospitalier...
💬 Un endroit idéal pour passer qq jours en famille (3 nuits/4 j pour ma part). Il y a une longue promenade pietonne à faire de jour ou de nuit avec de beaux magasins, des restos, des bars. J adore! Les plages sont très amenagees avec parasols et lits de plage à louer pr 2 ou 3 € par jour. Je recommande pr s immerger dans l ambiance italienne et venitienne plus particulièrement.
💬 C’est ce qu’on appelle frauder les clients. Lors de la réservation lors de notre réservation il était précisé que la salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais privée, absolument. La salle de bain appartient tout simplement à tout le monde et pas seulement à la pièce. Au moment de prendre une douche, il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur, donc les serviettes et les sanitaires étaient déjà utilisés par tout le monde. A éviter et à retirer de la réservation car les gens tombent dans un piège en voyant de faux avis positifs. Honteux!!!! Un endroit comme celui-ci est illégal et nécessite un rapport. Nous sommes partis immédiatement sans rien toucher et avons réservé un autre hôtel, perdant les 50 euros de la réservation... heureusement, ce n'était que 50 euros !!!!!
💬 Très bien
💬 Quel merveilleux restaurant !!! Nourriture, service, ambiance de la plus haute qualité. Tous les produits sont d'origine locale et biologiques dans la mesure du possible. Lors de notre dernière soirée au bar, nous avons rencontré le propriétaire et c'est lui qui prépare lui-même l'incroyable pâte à pizza. Le barman prépare également des boissons étonnantes. Tous les serveurs sont sympathiques, souriants et vraiment compétents. Visiter Torre San Giovanni ne me donne même pas envie de manger dans d'autres restaurants. Un immense merci envers toute l'équipe. Tu es tout simplement incroyable !!!
💬 Restaurant sans trop de prétentions. Bonne cuisine cuisinée avec des produits de qualité. Le rapport qualité/prix s'avère être une particularité en faveur du lieu. Elle ne se situe pas dans un contexte favorable car elle se situe dans un pays qui ne manifeste apparemment pas de vocation pour le tourisme de masse. Les conditions esthétiques de la pièce, de l'ameublement et de l'ameublement laissent à désirer.
💬 La pizza est excellente et légère avec des ingrédients d'excellente qualité, fortement recommandée. Ils doivent s'améliorer uniquement parce que les délais d'attente ne sont pas aussi respectés.
💬 Ma femme et moi avons trouvé ce charmant restaurant à côté de la commune de Melilli pour le déjeuner du dimanche. Il est situé dans un ancien "dammuso" ou maison troglodyte sicilienne et appartient aux mêmes propriétaires de Scamporrino Roberto, situé à côté. Pour primi, j'ai eu les pâtes carbonara et ma femme a pris les pâtes arabiata. Les deux étaient délicieux ! Pour le second, on choisit la saucisse grillée. Ils proposent un type local de saucisse sicilienne qui est tellement bonne. Le service était également excellent et le chef est même venu discuter avec nous. Si vous vous trouvez à Melilli, mangez ici. Hautement recommandé!
💬 Pizza délicieuse et très qualitative le service rapide.je reviendrais sûr😍😍
💬 Personnel sympathique et compétent... excellentes pauses-café
💬 Nous sommes tombés amoureux de ce restaurant. Il y a tout : d'excellents fruits de mer avec une belle touche d'avant-garde, un très bon service et une VUE sur la plage. J'y suis allé trois fois pendant nos deux semaines de vacances et j'espère revenir pour en savoir plus.