📌 Via Felice Cavallotti, 76, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/07/2019 à 17:55
L'hôtel était autrefois agréable et bien situé, il est maintenant vieux et négligé. Nourriture très médiocre, serveurs désagréables.
Le 22/06/2019 à 21:19
J'y ai ma fille en voyage scolaire et c'est horrible. Non recommandé.
💬 Endroit merveilleux j'adore Mornico Losana
💬 Nous sommes restés à Salerne pendant 10 jours et avons essayé différentes pizzas chaque jour. Ici, nous avons les meilleures pizzas de Salerne. Le prix est très raisonnable pour une pizza 5-7 euros. Personnel sympathique et gentil. Tu devrais essayer la Pizza Carmina si délicieuse ;)
💬 Le meilleur endroit! Nourriture délicieuse, surtout les huîtres ! Le service est incroyable ! Fortement recommandé à tout le monde 💕
💬 Si vous êtes dans le Langhe il FAUT que vous alliez manger là-bas, la qualité des repas est incroyable, le service impeccable avec des portions suffisantes (une rareté dans la région 😎). Je vous poste les photos de la lingua bollita e della tartare, buon appetito
💬 Ce restaurant se situe dans une rue calme, ambiance chaleureuse. Le personnel est très agréable. Nous avons pris des pâtes et nous nous sommes régalés. Je recommande.
💬 J'ai visité Pesaro avec mes fils de 9 et 14 ans et j'ai séjourné à Sweet Harbor pendant 2 nuits à la mi-juillet. C'est un endroit très così, vous pouvez trouver toutes les choses nécessaires dans la chambre. Quoi qu'il en soit, le propriétaire des lieux est toujours prêt à aider. Le petit déjeuner est très bon. Mon fils de 14 ans a beaucoup aimé le vélo que l'hôtel met gratuitement à la disposition de ses clients. L'hôtel n'est pas face à la mer, mais plutôt à proximité, à quelques minutes à pied. Il n'y a pas de parking intérieur, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans toutes les rues alentour.
💬 Véritablement l’une des plus belles pizzas que nous ayons mangées lors de notre road trip italien ! Comme nous sommes anglais (parlant très peu italien) et que le restaurant se trouve à la périphérie d'Alberobello, nous ne savions pas à quel point le personnel serait accueillant, mais nous nous sommes approchés et avons fait de notre mieux pour saluer, expliquer que nous voulions des plats à emporter et commander. Italien. Le personnel semblait l'apprécier et était très sympathique et accueillant. Le gars à la caisse qui a pris la commande avait un si grand sourire pendant tout notre séjour ☺️ Nous avons commandé une fiorita, une salsiccia e cèpes et un cheesecake à la pistache. 10 minutes au total pour commander, regarder les pizzas se préparer juste devant nous, cuire au four à bois et partir, service fantastique. La saveur et la texture des deux pizzas étaient parfaites ! Grande quantité de garnitures et cuisson parfaite. Le cheesecake était savoureux mais pas un cheesecake haha. Peut-être un cheesecake déconstruit ou plutôt une mousse à la pistache avec une mie de biscuit, néanmoins c'était bon ! Nous avons eu l'impression que les horaires d'ouverture étaient étranges (ne pas ouvrir avant 20 heures), mais cela semble être la manière italienne, alors que nous partions, il y avait beaucoup de gens qui arrivaient qui parlaient tous italiens, donc c'est toujours un bon signe. Nous reviendrons certainement ici avant de quitter Alberobello. Merci à tout le personnel du Basilico Rosso
💬 Je suis arrivé assez tard sans réservation et je me suis presque assis car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était plutôt bonne et à un prix raisonnable. La vue sur les piscines était agréable et donne une impression de luxe. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Le meilleur de tout Bolzano, excellent kebab et propreté des lieux, je le recommande à tout le monde
💬 Accueil impeccable rien a redire chambre spacieuse bien situé jacuzzi compris dans la chambre lit confortable a 2 pas du centre ville. Chambre très propre. Personnel professionnel j'y retournerai avec plaisir.