Hôtel 🇮🇹

Hotel EUR Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 76, 51016 Montecatini Terme - Italie

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel EUR à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel EUR à Montecatini Terme

Ewa..

Le 21/07/2019 à 17:55

2 / 5

L'hôtel était autrefois agréable et bien situé, il est maintenant vieux et négligé. Nourriture très médiocre, serveurs désagréables.

ajvg..

Le 22/06/2019 à 21:19

1 / 5

J'y ai ma fille en voyage scolaire et c'est horrible. Non recommandé.

  • 🏪 American Bar (9 Avis)

  • 💬 Excellent service par un personnel sympathique. Ambiance accueillante.


  • 🏪 Bar Tabaccheria Germani Mario (43 Avis)

  • 💬 La terrasse extérieure est magnifique avec une vue panoramique sur la vallée et les collines environnantes. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Le bar est également équipé de ping pong et baby-foot, un coin figé dans le temps dans un village figé dans le temps. Prodigieux.


  • 🏪 Piano B (63 Avis)

  • 💬 Petite soirée sympathique dans ce petit bar juste avant de sortir de la vieille ville, service super sympa, très bon choix de vin, nous effectuons toujours une battle entre Nobile et Brunello😀...au final tout le monde gagne 😉 A j'avais oublié une rebollita (soupe de légumes originaire de Toscane) pour démarrer avec ces basses températures loin d'être estivale, on sait regalé


  • 🏪 D'Agostino Dolciaria Di Rocco D'Agostino & C. Sas (65 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant personnel super gentil


  • 🏪 Spagna 58 (35 Avis)

  • 💬 Maintenant après changement de direction, FIFTUEIGHT BAR, déjeuner simple et excellent. Une entrée et un légume, eau et café 9 euros. Parfait.


  • 🏪 La Piadina di Simona e Martelli Gabriele (27 Avis)

  • 💬 La piadina et le cresson sont bons. Prix ​​normaux. La convivialité. Il est situé sur le parking à proximité d’une pizzeria réputée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tavola (78 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique, elle parle +/- bien anglais mais lui uniquement Allemand et n'est pas de la restauration (un cousin sûrement lol). On a mangé une planche de charcuterie : une grande planche, charcuterie correct ( j'ai vu pire et mieux) focaccia industriel trop salé^^ Un ravioli et une pâte au champignons bien servie plutôt sympa qui a du goût. Le prix pour moi un peu cher en Italie.


  • 🏪 Ristorante Crisara' (4 Avis)

  • 💬 Pâtes maison excellentes bon vin Très bon accueil rapport qualité/ prix parfait


  • 🏪 Polleria Marenza Di Lisa Piero (118 Avis)

  • 💬 Boucherie qui prend les commandes pour la vente de poulets à la broche accompagnés de pommes de terre au four ou sautées de 20h jusqu'à la fermeture à 21h30. Excellent poulet, moelleux et pas sec. Les pommes de terre au four sont excellentes. Coût du poulet 10 euros. Super recommandé


  • 🏪 Osteria Dei Magasi' (400 Avis)

  • 💬 Fabuleux!!! Si vous voulez découvrir la vraie Italie, cet endroit est fait pour vous. Franco, le propriétaire de l'osteria, est génial, cuisine lui-même, fait son propre vin et cherche des champignons qu'il utilise dans sa cuisine. Tout est très délicieux. Je recommande!!!!