📌 Viale Giuliano Dati, 64, 47922 Rimini - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 17:47
Super pour le prix
Le 22/09/2023 à 18:48
Prix très basique, propre et extrêmement abordable !
Le 08/09/2023 à 10:50
Hôtel simple et propre.... Les chambres sont très simples (je joins des photos), nous avons vraiment eu un accueil inattendu... Propriétaire d'une gentillesse unique, cet hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique. Situé dans une rue où se trouvent de nombreux magasins où vous pourrez acheter des souvenirs ou choisir le restaurant que vous préférez.... mais surtout il est à moins de 50 mètres de la mer... Nous restons en formule B&B.... Nous reviendrons certainement bientôt ! Endroit idéal pour ceux qui veulent passer des journées à la mer et se détendre un peu !
Le 31/08/2023 à 07:18
C'est un super endroit... endroit face à la mer, hôtel agréable et très propre. Virsavia, Elisabetta tout simplement unique et disponible pour chaque problématique, toujours souriante. Disponible pour tout renseignement. Je reviendrai certainement
Le 23/08/2023 à 23:47
Hôtel simple, personnel gentil et sympathique, petit déjeuner buffet trop médiocre.
Le 20/08/2023 à 12:23
Emplacement parfait pour ceux qui veulent passer leurs journées au bord de la mer et profiter de l'atmosphère de la Riviera. La chambre était confortable, dommage que la salle de bain soit un peu aménagée pour la douche. Personnel très gentil et serviable !!
Le 28/07/2023 à 17:02
Pas de minibar, de places de parking et de plafonds moisis
Le 06/07/2023 à 09:15
Chambre et salle de bain petites, mais le service, la propreté et la gentillesse du personnel étaient de loin exceptionnels !!! Emplacement stratégique et excellent petit déjeuner Si nous revenons à Rimini, nous réserverons certainement cet hôtel.
Le 27/06/2023 à 20:17
Nous avons passé un très bon moment, la gentillesse de la propriétaire est louable. C'est un hôtel simple, propre et basique. Ce qui frappe vraiment, c'est la disponibilité et la convivialité avec lesquelles on est accueilli. Le rapport qualité/prix est décidément avantageux, la situation très centrale dans le hameau de Rimini Viserba, à deux pas de la gare, ce qui la rend accessible même sans voiture, et pourtant à deux pas d'un grand parking qui permet de y accéder même en voiture sans le souci classique de la côte de Rimini : le parking ! A deux pas de la mer, de la promenade de Viserba, tout proche d'un excellent glacier, d'une superbe pâtisserie... Nous reviendrons encore quelques jours !
Le 11/06/2023 à 09:39
Très agréable. Je viens de rouvrir; Personnel très sympathique et chambres confortables
Le 25/11/2016 à 16:02
Dommage qu'il soit fermé cette année, j'étais tellement content
💬 Cadre magnifique, cuisine excellente ! Revenue cette année, la qualité à baissé et l'accueil également. Sûrement du au fait qu'il y ait plus de clients.... Mais cuisine toujours bonne !
💬 Propriétaires très acceuillants . Chambre et salle de bain nickel. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande à 100%
💬 Le meilleur café de ma vie ! Les cannollis sont à tomber et les mini sandwich salés réalisés avec de bons ingrédients.
💬 D'après les photos je m'attendais à un peu plus, j'ai trouvé la structure un peu médiocre, dans ma chambre les lumières ne fonctionnaient pas, quand je prenais un bain tout était inondé, pendant la nuit j'entendais un bruit venant de la salle de bain, de la télévision était dans la chambre et ne montrait aucun signe de vie. Ensuite, j'ai demandé à la fille qui nous a accueilli si elle pouvait m'apporter des oreillers dans ma chambre, mais sa réponse a été "va les chercher dans la chambre de tes compagnons", madame, vous devriez faire plaisir à chaque client sans regarder la tranche d'âge et sans regarder le contexte. Petit déjeuner vraiment médiocre. Le point positif était qu'il y avait des restaurants face à la mer, des magasins et bien plus encore autour de nous.
💬 J'ai passé une nuit au b&b Albachiara à Osacca le long de la "via degli abati". La structure est très caractéristique, dans une position stratégique
sur la route elle permet d'interrompre la route Bardi-Borgotaro avec un arrêt. Les gérants sont sympathiques, gentils, dîner avec eux (très bien), c'est comme être entre amis. Je recommande vraiment à tout le monde de s'arrêter chez Lina et Tassi. juin 2019 Giuseppe
💬 J'ai commandé les burgers sur Deliveroo, ils sont arrivés tièdes mais ils étaient quand même très bons.
💬 Excellente pizza et tout le reste très bon, personnel sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt pour manger
💬 Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, ils nous ont donné le mauvais plat (gnocchis au lieu de spaghettis), ont complètement oublié un plat et l'ont servi alors que tout le monde avait déjà fini. Nous avons commandé une grande pizza, la pâte était de la même quantité qu'une pizza ordinaire juste aplatie à l'épaisseur du papier. Cela pourrait plaire à certains, mais la pizza était trouée. Très dommage mais cela différencie les restaurants médiocres des bons restaurants.
💬 Emplacement enchanteur, en plein centre historique. Cuisine sublime et raffinée, plats originaux et insolites. Personnel vraiment courtois, compétent et gentil. Je recommande vivement cette expérience gastronomique et œnologique complète.
💬 Pour moi c'est plus une pension qu un hôtel chambre dans sont ju ,le seul point positif c'est l emplacement proche de tous