📌 Via G. Marconi, 8, 06026 Pietralunga - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 10:43
Excellente pizza et tout le reste très bon, personnel sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt pour manger
💬 Toujours de bons desserts et glaces ! Mangue et pêche à essayer absolument à la bonne saison évidemment. Le seul constat est que la crème au chocolat a un goût de citron.
💬 Très accueillant et soigné. Nous avons également passé un bon moment à cuisiner quelque chose. Bon petit déjeuner avec un choix de desserts, yaourts et jus de fruits. Le propriétaire très serviable et gentil. Un lieu enchanteur pour un réveillon original.
💬 Grande liste de bières et autres boissons. Serveurs gentils.
💬 Très belles chambres situation idéale pour visiter Rome le restau sur le toit-terrasse est un plus service super
💬 Hotel familial...beaucoup d'amabilite et de gentillesse de la part du personnel...j'y ai passé un agréable séjour
💬 Personnel super sympa; rend votre journée là-bas. De délicieuses pâtisseries et des options de déjeuner délicieuses. Bon café aussi ! Super endroit pour s'arrêter avant ou après le marché du Cure et s'asseoir dehors à de jolies petites tables ! C’est mon endroit préféré où aller le samedi matin ! MISE À JOUR : procurez-vous votre FRITTELLE de carnaval ici !!! Mmmm ! Et c’est confirmé maintenant, les sandwichs sont incroyables !!
💬 Magasin de fruits et légumes situé sur une route très fréquentée proposant un large choix de produits de saison à des prix résolument compétitifs. La gentillesse du gérant (il m'a offert un morceau de pain marocain - également en vente dans la boutique - imbibé d'huile d'olive, faisant partie du petit-déjeuner qu'il prenait) compense un peu le désordre qui se forme au moment du paiement. dans la seule boîte. Ça vaut vraiment le détour.
💬 découvert par hasard le 26 décembre 23 nous y sommes retournés 3 fois jusqu'au 01 janvier 24 patron hyper sympa, gentil et accueillant, les pizzas sont cuites au feux de bois, délicieuses, croustillantes à souhait, tous les plats sont généreux et très bon prix plus que démocratique, service rapide (nous étions 6 et nous avons mangés différents plats en même temps) et chose rare en Italie, pousse offert je recommande vivement
💬 L'hôtel est très agréable et confortable, le lit était confortable et il faisait frais avec la climatisation, tout était propre et le personnel était très gentil avec le service en chambre et aussi le petit-déjeuner.
💬 J'ai passé un samedi soir dans ce lieu à l'ambiance raffinée et précise. L'endroit offre de nombreux sièges et de nombreux vins parmi lesquels choisir. La carte propose très peu d'entrées, les pizzas sont uniquement centrales et les prix sont élevés, par contre il y a des entrées et seconds plats très intéressants. J'ai eu un sandwich aux crevettes et j'ai été agréablement surpris par la saveur et la qualité des ingrédients. Le service à table est bon, clair et efficace.