📌 Via Piave, 12, 47042 Cesenatico - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:41
Hôtel à quelques mètres de la mer et très proche du centre. Personnel très gentil et serviable, parking de l'hôtel. Chambres à rénover mais parfaites pour un séjour en bord de mer. Hautement recommandé.
Le 08/11/2023 à 17:57
Personnel et propriétaires très accueillants et sympathiques, très bien situé, très proche de la plage et du centre-ville, chambres simples mais spacieuses et propres. Le petit déjeuner était délicieux avec une grande variété. Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons !
Le 13/10/2023 à 18:48
Nous nous sommes arrêtés pour une nuit, chambres propres, personnel serviable, mobilier qui pourrait être amélioré, je dirais que rien que pour la chambre, ce serait bien, je ne passerais pas la semaine en pension complète.
Le 26/08/2023 à 17:32
Je n'ai donné que trois étoiles aux chambres pour une seule raison, il n'y a pas de petit frigo bar dans la chambre, pour le reste tout est positif tant pour le service que pour la propreté, tout est top et pour la cuisine qui est vraiment très, très bien...j'y retournerai certainement quand même peut-être trouverai-je la surprise du mini bar dans la chambre ce serait le meilleur très bon personnel toujours avec le sourire vraiment au top
Le 26/08/2023 à 17:16
Personnel jeune et très sympathique. Nous reviendrons certainement, bonne nourriture A deux pas de la mer
Le 19/08/2023 à 23:29
Nous n'avons vraiment pas besoin de mots pour décrire la semaine que nous venons de passer dans ce bel endroit... un personnel fantastique et aimant avec nous mais surtout avec notre petite fille, attentionnée et très attentive à ce que rien ne manque. Les propriétaires sont très gentils et serviables, tout comme tout le personnel. Nous avons vraiment bien mangé, nourriture excellente et belles portions, tout près de la plage et sans oublier l'apéritif proposé par l'hôtel au bord de la piscine au retour de la journée passée au bord de la mer. Fortement recommandé, voire super fortement recommandé... avec amour, chambre 35❤️
Le 18/08/2023 à 11:52
Nous sommes à la fin de notre séjour dans cet hôtel, nous avons trouvé le personnel très serviable et toujours souriant, la jeune fille de la réception attentive à tous les besoins avec gentillesse. Nous avons été pris en charge pour le déjeuner et le dîner par Giovanna, une femme vraiment gentille. La cuisine en vaut la peine, un peu moins donc le buffet est toujours le même et un peu épuré mais le tout récompensé par la qualité des plats suivants. Un peu d'attention sur les chambres... toujours bien propres, les seuls défauts sont le séchoir (je conseille de mettre des fils extérieurs) et les prises électriques dans la chambre, la nôtre en avait peu (mais demander une chausson a résolu le problème) chambre 38 Pour le reste …. Excellent emplacement ! Je le recommande particulièrement à ceux qui ont des enfants ! Nous serons de retour!! Ce fut un agréable séjour en famille !
Le 18/08/2023 à 06:12
Malheureusement, j'ai dû donner une étoile car sinon je ne pouvais pas écrire mon avis. J'ai commencé par un petit-déjeuner, des beignets à la crème sure, un déjeuner répétitif avec uniquement des légumes également proposés pour le dîner, un apéritif avec les restes de la veille. D'après les photos sur Facebook ils se vantaient d'une piscine et d'une vue sur la mer depuis les chambres ce qui n'était pas vrai étant donné que ma vente était les poubelles de l'hôtel d'en face, la piscine au final s'est avérée petite tout au plus seulement pour les enfants, il en va de même pour l'hydromassage car il convenait à deux car il est difficile d'y entrer. Et enfin ajouté la grande impolitesse des propriétaires (qui nous ont dit en face que c'était la porte où vous pouvez partir alors que nous avons seulement souligné comment nous avions été traités après avoir payé et pas peu car trois étoiles comme ça, c'est vraiment le cas. ' Je ne le mérite pas. Au final, je ne le recommande pas à tout le monde, désolé car Cesenatico est une ville magnifique et les gens sont formidables, Dieu merci, il y a tellement de meilleurs hôtels en Erythrée.
Le 16/08/2023 à 17:35
Personnel très efficace, gentillesse, gentillesse et serviabilité de tout le personnel et du propriétaire, nous reviendrons certainement !!!! Super recommandé
Le 11/08/2023 à 05:38
Personnel très gentil et sympathique. Excellente propreté et je dirais bien pour manger aussi. j'étais très bien
Le 09/08/2023 à 11:41
Si vous recherchez un hôtel avec un excellent petit-déjeuner et un emplacement idéal pour rejoindre rapidement la plage et le port canal de Cesenatico, nous vous recommandons de réserver ici ! Également des propriétaires très sympathiques, des gens typiques de la Romagne !
Le 02/08/2023 à 17:23
Je suis très satisfait du choix que nous avons fait. Un environnement très propre, accueillant et en bord de mer. Une des meilleures cuisines que nous ayons essayées..Le personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Fortement recommandé❤️Merci pour tout, nous serons heureux de vous entendre à nouveau l'année prochaine. Un câlin de Stefania.
Le 02/08/2023 à 09:20
Excellent rapport qualité/prix, la cuisine est très soignée et copieuse. Excellent service de taille familiale. L'excellent emplacement central et face à la mer. Idéal pour les familles et la détente. La propreté est excellente
Le 29/07/2023 à 14:31
Je n'ai recommandé cet hôtel à personne ! Tout a commencé quand j'ai dû payer 400 € supplémentaires, sinon ils ne voulaient pas m'enregistrer. D'ailleurs, ils ne voulaient pas non plus me rendre l'argent ! la nourriture dans les hôtels est médiocre et c'est nul, ils ne voulaient même pas faire de frites ! La nourriture est toujours la même, table vide, pain rassis, probablement pas assez à manger ! L'ambiance est comme si vous étiez dans les années 90 ! seule chose normale c'est le ménage qui était effectué en permanence ! Bref, je ne recommande cet hôtel à personne même si le prix est bas !
Le 29/07/2023 à 07:07
Excellent rapport qualité/prix ! Super propre et personnel toujours disponible. La courtoisie et l'éducation sont à la maison et on se sent presque comme une famille.....difficile de repartir ! Nous reviendrons certainement 😊 MERCI POUR TOUT !!!!
Le 25/07/2023 à 12:30
Personnel sympathique et accueillant, hôtel très très très simple. L'emplacement est parfait, à deux pas de la mer et à deux pas du centre. Le défaut de l'hôtel et de la plage était le manque de mini club, pour ceux qui ont des enfants c'est un inconvénient car le soir les hôtels à proximité organisaient des animations et dans le nôtre il n'y avait rien qui pouvait faire passer la soirée. Bonne nourriture, buffet identique pour le déjeuner et le dîner pendant toute la durée du séjour ; Buffet petit-déjeuner très limité. Le personnel de la salle à manger était très gentil, sympathique et prêt à répondre aux demandes. Bon nettoyage aussi.
Le 11/07/2023 à 21:07
Nous avons dû payer un supplément, nous étions en formule tout compris, ce qui m'a surpris car ils ne facturaient pas le café et les voitures, ce qui était pour le moins étrange pour moi.
Le 11/07/2023 à 19:31
Hôtel familial, au centre, très propre et avec d'excellents lits. Petit-déjeuner buffet copieux. Très bonne cuisine, carte riche et variée. Plage à quelques mètres avec parasol et transats inclus dans le prix. Personnel sympathique et poli. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!! Ps nous reviendrons
Le 10/07/2023 à 11:04
Hôtel vintage :) mais au centre, très propre et avec d'excellents lits. Une cuisine qui le mérite. Large choix, toujours avec du poisson frais ou une cuisine typique. Savoureux mais en même temps léger, évidemment un excellent cuisinier. Plage à 50 mètres avec parasol et transats inclus dans le prix. Personnel sympathique, poli et attentionné sans jamais être intrusif. EXCELLENT Qualité/Prix. Conseiller!
Le 07/07/2023 à 18:48
Hier soir, nourriture bonne et copieuse, direct sur la plage, personnel serviable et professionnel. Apéritif copieux avant le dîner
Le 05/07/2023 à 17:34
Nous avons passé un très bon moment, tout le monde était très gentil, à commencer par les propriétaires et tout le personnel, toujours attentif aux besoins des clients.
Le 29/06/2023 à 12:01
Attention les chambres sont un peu rétro....mais les chambres sont très propres, linge de lit changé au bout de 2 jours Changement du linge de toilette tous les jours... la nourriture est très bonne... plats de poisson toujours cuisinés de manière simple... fortement recommandé et très proche de la plage
Le 29/06/2023 à 11:59
Mon mari et moi avons passé 7 jours merveilleux en vacances, la nourriture était très bonne, le personnel était sympathique, l'emplacement était excellent, je le recommande vivement, j'espère y retourner
Le 27/06/2023 à 19:43
Hôtel ancien, petites chambres sans balcon, salle à manger avec climatisation qui ne fonctionne pas, bon emplacement à proximité de la mer et des commerces. Je n'y retournerais pas.
Le 23/06/2023 à 09:46
Basique, mais propre et bien entretenu. Excellente cuisine. La courtoisie aussi. Très proche de la plage, mais un peu trop bruyant.
Le 15/06/2023 à 20:43
Nous avons séjourné un week-end du jeudi 7 juin au dimanche après-midi 11 juin dans cet hôtel à l'occasion d'une finale nationale de gymnastique rythmique à laquelle nous avons participé avec la société Ritmica Milano SSD. Chambres propres avec vue sur mer, nous avons très bien mangé, plage en face, personnel très sympathique. Conseiller!
Le 10/06/2023 à 13:38
Bon rapport qualité prix. Front de mer, chambres simples mais propres, matelas ok. Dans le centre
Le 01/11/2022 à 17:00
Chambres très vieillottes, avec la salle de bain trop petite, mais propre, ça laisse envie de l'hydromassage qui n'était pas accessible car sale. Excellent emplacement par rapport à la mer et très proche du centre (50m), excellent petit déjeuner buffet
Le 26/08/2022 à 16:43
Propriétaire, personne exquise, personnel très gentil, excellent emplacement pour tout au centre, mer, petit déjeuner copieux, fortement recommandé
Le 19/08/2022 à 12:31
Tout est parfait, même la collaboration... la piscine est très petite
Le 16/08/2022 à 19:30
Clair et simple....
Le 15/08/2022 à 08:10
L'emplacement de l'hôtel est super. Plage, port, restaurants, commerces sont à proximité. L'hôtel est très propre et les gens sont très sympathiques. Il y a aussi une place de parking là-bas.
Le 08/08/2022 à 04:57
Super prix, emplacement fou et personnel gentil et sympathique (nouvelle direction) ! Que dire, partez tout de suite car c'est économique et pratique ; certes, la structure est vieillotte et nécessiterait une rénovation majeure mais ce ne sont que des détails, car les chambres sont basiques mais correctes en termes de confort et de propreté. Le petit déjeuner était passable.
Le 31/07/2022 à 17:44
Tout est excellent ! Personnel toujours disponible et souriant.. à deux pas de la mer et du centre.
💬 J'ai visité ce restaurant avec de grands espoirs, mais je suis reparti complètement déçu. Dès notre arrivée, l'indifférence du personnel était palpable. Les tentatives pour attirer leur attention se sont heurtées à des regards dédaigneux ou à une ignorance totale, nous faisant nous demander si nous étions invisibles. L'épreuve ne s'est pas terminée là. En optant pour un vin blanc, nous nous attendions à ce qu'il soit le compagnon rafraîchissant de notre repas, pour ensuite se voir servir une bouteille étrangement chaude. Cela a non seulement gâché le goût, mais a également eu un mauvais impact sur la compréhension par l'établissement des principes de base du service du vin. Quant à la nourriture, dire qu'elle était décevante serait un euphémisme. Chaque plat semblait manquer de toute sorte de compétence ou de passion culinaire, conduisant à une expérience culinaire à la fois insatisfaisante et regrettable. C'était comme si la cuisine avait non seulement renoncé à la qualité mais aussi à l'idée de plaire à ses clients. En conclusion, ce restaurant a été une déception sur tous les fronts. Du service nonchalant aux repas mal exécutés, c'était une expérience que j'oublierais avec impatience. Futurs convives : considérez ceci comme un avertissement. Il existe de nombreux autres établissements qui apprécient leurs clients et comprennent l'essence de l'hospitalité.
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Les propriétaires mari et femme, Geneviève et Stefano, étaient très aimables et attentionnés. Notre groupe a apprécié chaque minute ensemble. Visite essentielle!
💬
💬 Très bonne pizzeria « bord de route ». Beaucoup de garnitures sur une pâte très fine. Idéal pour les bouches affamées en transit ! 👍👀👌
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours passé un bon moment. Il y a quelques soirs je suis revenu avec mon copain et nous avons trouvé un nouveau menu, très intéressant, tout à essayer. Nous avons été accueillis avec un prosecco de bienvenue et une délicieuse bruschettina. Nous avons opté pour le menu dégustation de viandes, les propositions du chef étaient très savoureuses. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille. L'emplacement est très suggestif et la musique de fond était une valeur ajoutée pour rendre la soirée agréable et relaxante. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Beaucoup de plats délicieux et authentiques. Dans un style un peu rustique... fermier :) ragoût au vin rouge, à déguster absolument lorsqu'il est disponible. Environnement propre dans un bâtiment historique et le personnel est très gentil et sympathique
💬
💬 L'hôtel est bien positionner juste à côté de la gare et devant la ligne T2 du TRAM qui vient de l'aéroport. Accueil très agréable, la chambre comme le reste est propre la literie super agréable pour bien dormir.En plus surclasser avec une terrasse avec vue sur les principaux monuments.Chaque avantage à son inconvénient il y a un peu de bruit avec la gare et le Tram sans compter les voitures. Cela reste un bon rapport qualité prix
💬 C'est toujours difficile de donner de mauvaises notes, mais j'ai cette fois-ci. Nous y sommes allés en 2019 avec un camp de sport/ski et à propos du séjour, je peux dire que les chambres étaient propres et chaleureuses, assez spacieuses, le personnel était anonyme, la nourriture était horrible, le pire que j'ai jamais eu en Italie (et j'ai passé mon hiver et été là depuis 1993, presque chaque année) mais le propriétaire -Don Giovanni, le qualifiant de personne désagréable est un compliment à la personne, j'ai été surpris quand en octobre j'ai su que notre club de ski allait rester au même endroit, mais comme je le dis toujours, le plus important c'est le ski. Malheureusement, cinq jours avant notre arrivée, le propriétaire, Don Giovanni/prêtre, a annulé notre réservation en disant qu'il ne voulait pas de parents/8 personnes/adultes dans l'hôtel - assez étrange, n'est-ce pas ? Heureusement, l'agent touristique local a pu nous trouver un endroit idéal pour que nous puissions passer de belles vacances au ski dans de bonnes conditions. Je ne le recommande pas, principalement à cause du comportement imprévisible du propriétaire/Don Giovanni/prêtre et bien sûr de la très mauvaise nourriture.
💬 Un bel endroit. La nourriture a l'air bonne. Mais dès que l'on prend une bouchée, on s'aperçoit qu'elle a probablement été préparée il y a longtemps pour être réchauffée juste avant de servir. Nous avons eu un "stinco" et des raviolis. Le stinco est un porc issu de l'os fabriqué au four. Mais la viande était bien sèche de l’intérieur. La garniture des raviolis était froide. La nourriture portait tous les signes d'avoir été réchauffée au micro-ondes juste avant. Aussi parce qu'il a été servi si rapidement. Mais comme je l'ai dit, l'endroit lui-même est très bien situé. Il y a une superbe aire de jeux pour les enfants. Je suppose que si l'on commande quelques verres et quelques antipasti simples, tout ira bien. Mais ne commandez pas de plats chauds.