Les avis
💬 Je recommande cet hôtel, propreté irréprochable, rapport qualité/prix au top. Idéalement situé. J'étais un peu sceptique en regardant les photos cependant les avis parlent d'eux-mêmes et sont le reflet de la réalité. N'hésitez pas.
💬 Excellent appartement dans la zone centrale. Chambre avec salle de bain et séjour, cuisine, balcon partagé avec les autres chambres. Propriétaire très gentil et présent pour tous les besoins. Les accessoires dans la chambre et la salle de bain nécessitent un entretien. Je recommande le séjour
💬 OMG 😍 l’un des meilleurs restaurant que j’ai goûté . Les plats sont exceptionnels, les serveurs sont très professionnels. Cadre très sympas et prix très corrects.
💬 Excellent endroit si vous souhaitez déguster des petits canapés et un excellent vin au verre et à la bouteille, avec des produits de bonne qualité proposés dans un petit environnement intérieur mais avec des tables également à l'extérieur.
💬 Même si l'endroit est tout petit et en bord de route, c'était l'une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai mangées ces derniers temps. Personnel extrêmement courtois. Les délais d'attente un peu longs entraînent de nombreux plats à emporter. Informé!
💬 C'était tous impeccable, le pizzas, le service et l'ambiance ! Vraiment conseillé
💬 Superbe établissement aménagé dans une ancienne ferme. Tout a été refait. cest hyper propre, un grand parking, nous avons même garé la moto à l'abri. 4 appartements tous avec un style différent. Possibilité de manger à l'extérieur. Un salon de jardin est à disposition. Une bouteille d'eau et des viennoiseries sont offerts. Les hôtes sont adorables et très gentils. Le calme des lieux est incroyable. Situé entre les vignes et les boiseries, si vous voulez visiter les "Langhe" c'est un très bon plan
💬
💬 Un bar très sympa au centre de Tredozio avec toujours une ambiance animée et complètement changé avec le nouveau propriétaire il y a quelques années. Cela a également changé l'atmosphère de Tredozio et l'a rendu à nouveau vivant.
💬 Les Paninis sont divins. Il y a des places à l'extérieur, mais c'est un food truck. A essayer absolument si vous êtes de passage.