📌 Regione Abergo 117, 15010 Rivalta Bormida - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Super endroit. MAIS, l'hôte avait un agenda..... Prend votre argent avant toute réponse aux requêtes. Le stationnement est possible côté rue via un parcomètre. Nous nous sommes garés et avons marché nos bagages jusqu'à l'appartement. L'hôte ne vous laisse entrer que tard, le code d'accès n'a pas fonctionné. Une fois à l'intérieur, l'ascenseur est plus lent que l'utilisation des escaliers. J'ai dû négocier avec l'hôte pour un départ plus tard, j'ai seulement accepté 1 heure, puis j'ai changé d'avis. Le fait est que l'appartement est convenable, nous l'avons utilisé avant la croisière et il est idéalement situé pour cela, mais cela coûte 135 € pour les heures à 20 heures pour être expulsé avant 10 heures le lendemain matin. Donc pas impressionné par cette partie. Quoi qu'il en soit, agréablement surpris par Civitavecchia donc pas mal du tout.
💬 Une expérience culinaire exquise complétée par des vues à couper le souffle ! Ce restaurant propose non seulement une variété de plats délicieux, mais offre également des paysages époustouflants qui élèvent l'expérience culinaire à des sommets inoubliables. Chaque bouchée était un délice sensoriel, des saveurs raffinées à la présentation attrayante. La combinaison d'une cuisine exquise et d'un cadre pittoresque fait de cet endroit une visite incontournable pour les amateurs de gastronomie et les connaisseurs. Un moment fort absolu que je recommande chaleureusement à tout le monde !
💬 Nous étions là pour Chabbat avec un groupe de 30 personnes et Avi et sa femme ont fait un excellent travail pour nous accueillir.
💬 Service rapide et comme il faut
💬 si mangje ben.
💬 Cuisine alliant modernité et tradition, parfaitement réalisée, et respectueuse des produits. Une cave riche et honnête, mettant en avant les appellations régionales Le tout dans un cadre très agréable et avec un service exemplaire. Exceptionnel.
💬 Trop chère
💬 Délicieuse pizza. Espace bébé magnifique et économique. Convient pour célébrer les anniversaires des enfants
💬 Belle hôtel bien placé pour visiter la ville et tout ses monuments. Belle chambre avec literie confortable, décoration un peu vieillotte ou style château mais bon ça va, quelques points négatifs, chambre 311, clim et ventilation salle de bain bruyante, porte de la douche fonctionne mal et colonne douche mal fixée. Mobilier rustique. Hôtel avec une plutôt bonne insonorisation, notre chambre donnait sur la rue et la différence était notable fenêtres fermées. Literie très confortable, lit King size, chambre climatisée, douche avec de la pression serviettes et tout le nécessaire. Personnels au top, serviables et souriants. Petit déjeuner au buffet très varié. Place de stationnement pour votre véhicule, mais attention peu de place et entrée parking étroite
💬 Parking devant très pratique et proche de l'autoroute. Par contre chambre peu confortable avec une vue sur un chantier, restaurant pas trop mal mais très long sur le service pour deux pizzas. Bof bof