📌 SP113, 73010 Nardò - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pas digne d une pizza italienne. Produits insipides, peu garnie, et toute sèche. Pate médiocre, sauce tomate acide sûrement industrielle ou bien ils savent pas faire. Et four électrique . Ah et le prétexte du booking sur les tables de devant face a la mer, vides, pour vous mettre derrière. Oui on aurait du partir mais le joli bâtiment historique juste à côté nous a fait rester. On est de bons touristes lol.
💬 Bar local historique, très simple, mobilier en bois comme autrefois, bons cicchetti, spritz et vin local.
💬 Honnêtement je ne me serais pas arrêté dans ce bar pour déjeuner si je n'avais pas lu les avis positifs. Et ma foi, c'était pas mal du tout. Le personnel est très sympa. Mes enfants ont pris 2 pizze toutes simples et moi une salade de tomates, roquette et mozza di buffala. C'était bon. Les prix sont bas. En conclusion, pour moi, c'est un bon rapport qualité prix.
💬 Horrible. Hamburger cuit au micro-ondes. Frites gelés . Dessert payé mais manquant. A fuire
💬 Vraiment délicieux. Nous y sommes allés déjeuner, je dois dire que ce n'est pas facile de trouver quelque chose d'ouvert pour déjeuner dans le quartier qui soit rapide avec un bon service et de la bonne nourriture. Cet endroit a été une agréable surprise. Nous avons été excellemment servis, avec le sourire, la disponibilité et la patience de ceux qui savent bien faire ce métier. Très bonne nourriture et portions généreuses. Nous avons pris la carbonara qui correspondait à nos attentes ainsi que les raviolis. Apéritif avec bruschetta mixte et fromages accompagné d'une confiture épicée préparée par eux. Des cheesecakes délicats, pas de ceux qui alourdissent (à mon goût, celui à la mangue et au gingembre est excellent). Prix adéquats. Vraiment recommandé !
💬 Je mets donc une étoile car il n'y a pas de zéro, cet endroit le mérite. Je commande une pizza et un sandwich, tous deux Kebab avec boissons, au premier tour il arrive avec la pizza et le sandwich et s'il oublie les boissons pendant qu'il va chercher les boissons je commence à manger, dans la pizza il n'y a qu'un frottis de kebab, dans le sandwich idem (kebab inexistant) il revient avec des boissons chaudes quel dommage et pourtant il en voulait 12,50 pour les deux et le midi menu sans chips (au lieu sur le site il dit menu avec chips 5 euros. Je vous le déconseille fortement.. !!
💬 Emplacement fantastique, apéritif excellent et copieux, parfois peu professionnel mais...
💬 Le meilleur bar de la ville !!!
💬 C'est le meilleur hôtel de Sienne. C'est un mini hôtel avec un parking et une piscine. Il propose un bon petit-déjeuner et de belles chambres. Tout est propre et agréable. C'est un peu éloigné du centre, mais en sortant de l'hôtel, il y a une gare routière. La réception est bonne, gentille et connaît très bien l'anglais. Le tout dans l’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Au revoir!
💬 Superbe escalier, mobilier et entrée 50's. Chambre au cordeau. Accueil affable et attentionné. Terrasse calme. Pour nous qui voyageons beaucoup c'est une très bonne expérience.