📌 Via Stazione, 45, 24060 Montello - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 18:51
Excellentes pizzas 🍕
Le 08/08/2023 à 10:33
Pour un déjeuner à 5 euros plus boisson de nos jours c'est une bonne affaire aussi car la pizza est bonne et le service est rapide....
Le 25/02/2023 à 10:11
Que puis-je dire, ai-je déjà mangé une pizza Kebab aussi horrible... la pizza kebab est arrivée et on ne pouvait même pas voir l'ombre du Kebab, la pizza était si fine que même un petit peu de vent s'envolait comme un plume, boisson chaude et chips inexistantes alors que j'avais demandé le menu du midi. Je ne sais pas comment on crée des récessions positives.
Le 24/02/2023 à 12:39
Je mets donc une étoile car il n'y a pas de zéro, cet endroit le mérite. Je commande une pizza et un sandwich, tous deux Kebab avec boissons, au premier tour il arrive avec la pizza et le sandwich et s'il oublie les boissons pendant qu'il va chercher les boissons je commence à manger, dans la pizza il n'y a qu'un frottis de kebab, dans le sandwich idem (kebab inexistant) il revient avec des boissons chaudes quel dommage et pourtant il en voulait 12,50 pour les deux et le midi menu sans chips (au lieu sur le site il dit menu avec chips 5 euros. Je vous le déconseille fortement.. !!
Le 04/10/2022 à 09:28
Braviii
Le 15/09/2022 à 08:17
Le rapport qualité prix est parfait !
Le 13/09/2022 à 06:47
Juste un mal de ventre
Le 16/08/2022 à 00:02
J'ai eu une pizza à 6,50 avec des crevettes et de la roquette et une canette de coca. Total 7,50. Payé par carte de débit. Pizza spectaculaire, croustillante et délicieuse. Cet endroit mérite les 5 étoiles.
Le 08/07/2022 à 18:25
NOURRITURE HALAL tous délicieux PRIX ABORDABLE environnement propre équipé de tout
Le 19/02/2022 à 11:41
Toujours numéro 1 dans la région de Montello..
Le 23/12/2021 à 10:19
Très bonne pizza, pizzaiolo sympa et gentil, ça coûte moins cher qu'ailleurs, à 17h il te fera déjà une pizza si tu as faim... trop bon 👍
Le 22/10/2021 à 12:18
Pizza très bonne mais vraiment bonne. Je le recommande à tout le monde.
Le 17/10/2021 à 02:55
Bien
Le 12/07/2021 à 20:22
Personnel sympathique et sympathique, menu à 5 euros très pratique qui ne fait aucun compromis sur la qualité, fortement recommandé
Le 02/07/2021 à 10:02
Ok pizza et propriétaire. Merci
Le 02/06/2021 à 18:50
full tait tu fais teto tet
Le 18/03/2021 à 18:13
Je suis allé commander. Ils étaient rapides. Je l'ai mangé et je peux seulement dire que c'est très bon. Bravo.
Le 11/02/2021 à 18:24
L'endroit où il se trouve est un peu caché car il est au coin de la rue... Le prix de la pizza avec boisson et frites est vraiment pratique... J'ai trouvé la pizza que j'ai mangée très bonne...
Le 14/12/2020 à 14:54
Ne me convient pas
Le 20/08/2020 à 19:49
C'est un 22 ji
Le 23/07/2020 à 21:12
Trop trop
💬 Nous avons passé un magnifique séjour à Terra del Sole Ibla ! Notre hôte (Nanni) était attentionné et sympathique : partageant avec nous ses projets pour le jardin en contrebas de la terrasse. Les petits déjeuners étaient délicieux, avec des échantillons de pâtisseries locales chaque matin. Les croissants fourrés à la ricotta sucrée étaient à tomber ! Notre chambre donnait sur la ville (15 minutes à pied) et la vallée verdoyante. Ce fut une joie de soutenir ce propriétaire d'entreprise locale et de séjourner dans son magnifique B&B.
💬 Des repas cuisinés maison incroyables. Les pâtes et les pizzas étaient superbement délicieuses. Le personnel est super sympa. Vous êtes accueilli avec un prosecco gratuit. Leur risotto aux fruits de mer est à tomber par terre et est largement suffisant pour 2 personnes.
💬 Eh bien, pour ce que vous payez, la nourriture peut être considérée comme bonne, je considère que c'est un de ces endroits où l'on va manger si l'on veut dépenser peu et manger beaucoup, car il faut dire que le sandwich est vraiment gros. Comme dit sans éloge ni infamie aussi parce que le hamburger ne se comprend pas au goût de ce qu'il est... Le service était assez rapide et l'ambiance n'est pas vraiment mauvaise. Personnellement, je n'y retournerais pas...
💬 Sans aller trop loin, nous avons vraiment un service impeccable et aimable. Une cuisine bonne et facile à vivre, les prix aussi. Bondé, cet endroit en vaut vraiment la peine.
💬 Super , accueillant , très propre , neuf et de bon goût . Expérience à renouveler à recommander.
💬 Bar/Restaurant près du pont de l’académie avec vue imprenable. Qualité/prix désastreux… J’ai pris une lasagne.. Il n’y avait pas de viande!! J’ai mangé des lasagnes à la tomate… De plus même pour les pâtes carbonara pas de lardon… Honteux pour le prix !!! 18€ le plat ! Prendre un apéro ça vaut le coup et c’est agréable mais surtout ne pas manger la bas !
💬 Bon supermarché, bons produits locaux et magasin très propre
💬 Ma mère et moi sommes venus déjeuner ici après être descendus du bus touristique au bord de l'océan. Maman est coeliaque, donc un menu sans gluten est indispensable. Ce restaurant n'aurait pas pu être plus utile ! Sala, notre serveur, nous a même proposé de commander un menu et nous a organisé un combo pâtes et pizza aux fruits de mer. Je ne suis pas sans gluten, mais la pizza était plus délicieuse que n'importe quelle pizza à base de gluten que j'ai jamais mangée.
💬 Très bonne nourriture, accueil très souriant. Prix corrects.
💬 Aimer! Vous avez la meilleure pizza !!! Merci!