Restaurant 🇮🇹

Golotruck Avis

📌 via ofantina, 58, 83030 Manocalzati - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Golotruck à Manocalzati

Les avis

Les dernier avis sur Golotruck à Manocalzati

Jacopo.e

Le 19/11/2023 à 17:14

5 / 5

Un endroit fantastique

Daniele.i

Le 14/10/2023 à 22:52

5 / 5

Découverts par hasard lors d'un street food à Porto San Giorgio, ils nous ont offert un dîner pour le moins 🔝. De succulents sandwichs, avec des ingrédients parfaits et du porc effiloché sublime. Sans oublier les spectaculaires chips torréfiées : savoureuses, croquantes et savoureuses au juste niveau. Prix ​​normal et justifié tant par la qualité que par la quantité des plats. Fortement recommandé 😋

Photo n°1 de l'avis de Daniele.i fait le 14/10/2023 à 22:52 sur le  Golotruck à Manocalzati
Photo n°2 de l'avis de Daniele.i fait le 14/10/2023 à 22:52 sur le  Golotruck à Manocalzati
Photo n°3 de l'avis de Daniele.i fait le 14/10/2023 à 22:52 sur le  Golotruck à Manocalzati

  • 🏪 Bar Sport Guarrato (128 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pâtisserie... les pâtisseries du petit déjeuner ne font pas exception... sans oublier en cette période de Noël le panettone artisanal, le traditionnel, que j'ai pu déguster est phénoménal !!! En un rien de temps, cet endroit a gagné notre confiance. Bien joué... P.S. J'ai oublié de mentionner la pizza, l'assortiment de plats et enfin la "cassatella" qui vous fait sombrer dans un plaisir total avec la ricotta pas du tout écoeurante et les pâtes frites ad hoc !!! Je donnerais l'Oscar rien que pour ça !!!


  • 🏪 La Favorita SAS di Montini A. e C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Case Gazzoli (670 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de Plaisance, ce petit restaurant isolé est une vraie mine d’or. Un menu unique est proposé, et inclus l’antipasti, 4 primi, secondi (plats principaux), dessert, eau, vin et café pour environ 33€. L’ambiance est conviviale, familiale dans une atmosphère traditionnelle. Les plats sont excellents et faits maison avec de bons ingrédients. À noter qu’il est possible de ne prendre qu’une partie du menu; vous ne paierez que ce que vous consommez. Cette institution vaut le détour !


  • 🏪 Pizza Delizia (100 Avis)

  • 💬 Bonne pizza avec des ingrédients de qualité, personnel qualifié et accueillant. Un bon endroit pour déguster une bonne pizza


  • 🏪 La place Pinseria (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique et c'est dommage qu'il ne soit pas mieux utilisé. Trop de personnel pour très peu de clients. Même un couvert de 1 € pour un lieu de « street food » (cuoppo, pinsa et kebab) n'est pas acceptable. La pinsa était bonne, mais c'était le cuoppo le plus cher (15 € !!) que j'ai jamais mangé, en plus du fait qu'il n'était pas bon. Il semblait également gelé, ce à quoi on ne s'attendrait pas si près de la mer.


  • 🏪 Panificio Donatelli (31 Avis)

  • 💬 Nouveau point de vente avec bar et boulangerie. Excellent service et excellente qualité.


  • 🏪 Sapori di Casa Max (1323 Avis)

  • 💬 Avant, ils cuisinaient beaucoup plus savoureux. Comme les prix des denrées alimentaires ont augmenté, la nourriture est comme dans une cantine bon marché....


  • 🏪 Arcada Wine & Restaurant (700 Avis)

  • 💬 Très belle table à découvrir, qui propose des plats travaillés tout en simplicité pour relever les saveurs de chaque produit servi avec délicatesse et bienveillance. PS:pensez à réserver à l’avance car très prisé !


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Algi (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse ici. Olga et son mari Claudio sont des hôtes parfaits. Le petit déjeuner était incroyable, il y a une piscine et les vues sont phénoménales. L'ensemble de la propriété est très propre et très bien entretenu et calme. Nous reviendrons l'année prochaine, c'était super ici. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. Un grand merci à Olga et Claudio


  • 🏪 Pizzeria da Giannino (186 Avis)

  • 💬 En passant par Villa Santina nous nous sommes arrêtés à la Pizzeria da Giannino, nous avons découvert qu'ils font aussi du kebab, excellent aussi bien avec la piadina qu'avec le pain qui est fait avec l'impact de la pizza, je dirais excellent. Dans la viande, j'ai trouvé le curry qui, je pense, est parfait, mais il faut peut-être le dire car cela risque de ne pas plaire à tout le monde. Des prix plus que honnêtes et un service rapide, des pizzas inédites, mais en y regardant, c'était aussi inspirant, ils font aussi des fritures, intéressantes.