📌 Via Fossa dell'Abate, 12, 55041 Lido di Camaiore - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 12:46
Le lit avait une brûlure de cigarette et le rideau aussi, ne parlons pas de la douche, les lattes du lit sont cassées, la nourriture était caoutchouteuse, le volet roulant s'est détaché. Le service était bon, ils vous demandaient toujours si vous vouliez quelque chose
Le 17/05/2022 à 17:18
Excellent rapport qualité prix.....j'ai toujours pris la chambre single pour y aller seule......le personnel est sympathique et l'hôtel est propre.....il est situé dans un point stratégique à 2 pas de la mer et de la promenade........et en une demi-heure plus ou moins à pied (5 minutes en voiture) vous arrivez à Viareggio, vous pouvez faire une promenade tranquille, je la préfère à la voiture..... .
Le 08/09/2021 à 16:25
commandé via réservation, payé. verrouillé à l'arrivée. situation vraiment super critique.
Le 23/07/2021 à 18:34
Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement en pension complète, nous avons beaucoup apprécié notre séjour, les chambres sont confortables, la propreté au quotidien et Cuisine aspect très bon et surtout fondamental très proche de la plage. Le front de mer est bien équipé, adapté aux vacances même avec des enfants. A refaire. Merci à tout le personnel Danilo Fabrizio Alfonsina le chef catanais Mario et Daniela
Le 27/06/2021 à 08:09
Bon emplacement mais chambres à la limite de l'acceptable. Lits et matelas de troisième ordre, salle de bain exiguë, pas de climatisation. Petit déjeuner juste suffisant. Prix hors de propos pour la structure proposée.
Le 14/01/2020 à 15:47
Sans trop de prétentions, propre et proche du marché de Viareggio.
Le 03/01/2020 à 18:15
Petite chambre avec salle de bain privée et TV, tout était parfait, si ce n'était le chauffage qui fonctionne à plages horaires 😪 personnel très gentil et accueillant comme une famille, merci beaucoup
Le 30/09/2019 à 15:38
Un hôtel familial deux étoiles. Moyenne pour la catégorie
Le 23/08/2019 à 19:09
Petit hôtel mais géré par des gens formidables, cuisine excellente près de la mer, tout le monde était très gentil et serviable, j'ai passé 5 jours merveilleux, merci
Le 13/07/2019 à 14:32
Accueillant et familier. Chambres confortables et excellent petit déjeuner, tout comme l'emplacement. Les propriétaires et le personnel sont inestimables. La Versilia d'une époque bien-aimée...
Le 02/06/2019 à 08:51
Personnel simple, propre et sympathique
Le 06/05/2019 à 10:17
hôtel sans prétention mais agréable. Bons lits, petit déjeuner propre et copieux avec beaucoup de choix. Endroit calme mais très proche de la mer et d'un quartier plein de clubs. Disons qu'à l'entrée il y a un peu trop de bibelots et bibelots divers qui font ressembler davantage à une maison privée qu'à un hôtel. Pas d'ascenseur, non adapté aux fauteuils roulants. Par rapport au prix on ne peut pas demander mieux.
Le 15/04/2019 à 18:53
La convivialité est une bonne nourriture
Le 10/02/2019 à 15:12
Personnel aimable
Le 09/01/2019 à 10:45
Les propriétaires sont très courtois. Excellent emplacement
Le 23/12/2018 à 11:04
informel excellent rapport qualité prix hiver été toujours ouvert spécial carnaval
Le 25/10/2018 à 15:42
Excellent accueil et disponibilité. Cuisine excellente et tout compris sans surprises. C'est dommage la salle de bain sans bidet et un peu vieillotte mais c'est compréhensible car c'est un hôtel 2 étoiles.
Le 05/10/2018 à 08:19
Structure obsolète, avec une très petite chambre et une salle de bain à rénover. Il a une vue depuis les chambres qui laisse à désirer car il se trouve à côté d'un autre hôtel désaffecté et délabré et au rez-de-chaussée les extérieurs sont équipés de rideaux anciens et déchirés. Personnel antipathique. Je lui donnerais une étoile.
Le 06/09/2018 à 04:39
J'ai réservé cet hôtel pour mes grands-parents, ils se sont bien amusés. Je suis allée leur rendre visite pendant une journée, et j'ai trouvé un personnel serviable et très gentil, des chambres très propres et bien rangées, et enfin une cuisine simple et délicieuse.
Le 23/08/2018 à 17:10
Hôtel 2 étoiles très proche de la mer et de la seule plage gratuite de Lido di Camaiore. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain n'est pas la meilleure et il n'y a pas de climatisation. Cependant, vous ne passez pas beaucoup de temps dans votre chambre et l'emplacement de l'hôtel est vraiment fantastique, et le petit-déjeuner et le dîner sont vraiment bons. Informé
Le 23/08/2018 à 14:04
Hôtel à quelques pas de la plage donc très pratique. Chambres propres et confortables. Très bon petit déjeuner et dîner. Le personnel est courtois et serviable.
Le 04/08/2018 à 16:13
Expérience horrible. Chambre au troisième étage, sans ascenseur et sans climatiseur. La plus petite salle de bain imaginable. Nous sommes partis après seulement une nuit, mais nous avons quand même dû en payer deux.
Le 01/07/2018 à 22:05
Chambre très propre et propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner très copieux et bon. Le seul défaut si vous parvenez à le trouver est qu'il n'y a pas de miroir dans la pièce.
Le 25/05/2018 à 12:27
Courtoisie
Le 19/04/2018 à 14:19
Hébergements pittoresques à un très bon prix. Options de petit-déjeuner petites mais agréables et personnel sympathique (parlant italien uniquement). Petit bar à l'intérieur qui ressemble plus à un salon de quelqu'un qu'à un hall d'hôtel. Accès proche à la plage et aux restaurants locaux.
Le 28/11/2017 à 18:04
Hôtel économique, chambres petites mais propres
Le 19/09/2017 à 21:17
L'hôtel est proche de la plage (environ 500 m) et le parking est un peu difficile. Comptez avec le temps de recherche. L'hôte est une gentille dame, mais malheureusement elle ne parle que l'italien. Chaque conversation était pénible car elle ne pouvait pas s'exprimer en anglais et nous n'avions aucune connaissance en italien. L'enregistrement a été simple et rapide, notre chambre était bien rangée, la salle de bain aussi. Un autre point négatif est l'isolement des chambres : nous nous sommes réveillés chaque matin par le bruit de la femme de ménage et on entend même son voisin de chambre d'à côté. Pour un court séjour, ça va - pour un séjour plus long, j'investirais un peu plus d'argent et j'obtiendrais quelque chose de mieux. Si vous souhaitez manger quelque part à proximité, rendez-vous au Mani in Pasta à proximité. C'est abordable et très savoureux.
Le 27/08/2017 à 14:02
Structure ancienne, chambre et salle de bain inutilisables, pas de climatisation, pas de parking, propreté oui, gentillesse oui.
Le 15/08/2017 à 19:41
Bel hôtel. Personnel très gentil. Le seul défaut est un peu trop de poussière. Idéal pour quelques nuits
Le 24/06/2017 à 15:31
Petit et fatigué sans climatisation mais cela me convenait bien, personnel sympa et accueillant. Familier. Ça vaut vraiment le coup. Vous devriez toujours simplement dormir et prendre votre petit-déjeuner. Des vélos sont disponibles à l'emprunt/à la location. Dîner si vous le souhaitez à un prix très bas.
Le 27/04/2017 à 08:09
Mignon, accueillant et familier....
Le 17/01/2017 à 21:54
Petit mais irremplaçable
Le 15/08/2016 à 17:55
Cuisine très gentille et très accessible, délicieuse !!!
Le 03/08/2016 à 11:30
Très recommandable. Ambiance relaxante et nourriture excellente
Le 18/07/2015 à 15:13
Oui c'est bien c'est comme être à la maison personnel sympa la nourriture est bonne
💬 Bien fourni !!!
💬 Raffiné, élégant et soigné dans les moindres détails. Personnel super professionnel et attentif aux besoins de tous les clients. De grands espaces et une cuisine typique, délicieuse, bien finie et parfaitement présentée, adaptée à tous les goûts et pour répondre à toutes les demandes. Excellents vins, large choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Une vue imprenable pour un instant magique à ne pas rater ! Service très agréable et cuisine subtile ne gâchent rien. Un très bon conseil en vin clôture la perfection de ce moment hors du temps.
💬 On nous a laissé pendant 4 jours dans un coin de la marina qui était un vrai dépotoir. Le personnel est gentil mais ne semble pas à la hauteur pour gérer ces problématiques d'hygiène du port. Des poissons morts en putréfaction , toutes sortes de déchets, plastiques , bouteilles, bidons autour de votre bateau sans parler de l'odeur. Cette situation doit être signalée sur ce site mais également aux autorités compétentes car elle véhicule certainement des microbes ou autres maladies (photos à disposition) qui peuvent dangereux pour la santé.
💬 Excellente pizzas. Serveurs très sympa. À très bientôt.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Le café est excellent, les glaces et granités sont délicieux.
💬 Ma famille et moi venons dans cet hôtel/pension comme on l'appelait depuis des années (30 maintenant), on y trouve la convivialité typique de la Romagne, la propreté et la bonne nourriture, très calme même si la structure il n'est pas équipé de grandes salles technologiques, nous pouvons trouver la tranquillité et la convivialité qui nous font préférer la Giacinta aux structures nouvelles et plus fonctionnelles... si vous y allez, vous nous laisserez un peu de cœur et vous reviendrez.. Excellente proximité avec la plage qui offre de multiples animations et services notamment pour les enfants.
💬 Service impec bonne cuisine cadre sympa prix tip-top (12€ café compris) pas de douche et parking le long de la route ouvre 6h30 matin à recommander sans aucun soucis 😊
💬 Très joli endroit isolé et chargé d'histoire très bon accueil par les propriétaires et Maria calme et ressourçant, propre à conseiller.
💬 Nous avons découvert le magnifique Val Sarentino où se trouve ce magnifique Boutique Hôtel. Que dire, tout est parfait... Le personnel, de la salle à manger à la cuisine en passant par les services du spa, est très gentil et toujours présent pour satisfaire toutes les demandes. Le petit déjeuner est très copieux et varié avec de nombreux produits, les dîners sont quelque chose de délicieux, une véritable expérience culinaire qui se termine chaque soir par un super dessert du talentueux chef pâtissier. Merci à tous de nous faire passer un merveilleux moment. Nous espérons revenir bientôt ⭐