📌 Via D'annunzio Gabriele, 2, 47841 Cattolica - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:14
Depuis plusieurs années, mon mari et moi passons nos vacances à l'hôtel Magda (qui sera démoli) géré par Paolo et Mme Paola qui ont su nous chouchouter par leur convivialité, leur disponibilité, leur professionnalisme et leur attention. A partir de cette année, nous les suivrons à l'hôtel Dante où nous nous sentirons certainement chez nous. Tout le personnel est attentif et sympathique. La nourriture est excellente et copieuse, les chambres confortables et propres. On se voit au bord de la mer Patrizia et Paolo.
Le 04/04/2024 à 21:31
Bonjour, nous sommes allés chez Mme Paola à Pâques 2024, avec 11 filles et certains de leurs parents, pour un tournoi de football féminin. Je dois dire qu'en raison de la présence d'autres clubs sportifs, l'Hôtel Dante était complètement plein. Malgré notre annulation (au dernier moment) et donc un nouvel ajout, le Garçon (je ne me souviens plus de son nom) et Rebecca ont été attentifs, courtois et disponibles à nos besoins. Nous devions demander des horaires flexibles pour les déjeuners et les petits-déjeuners, ils ont toujours résolu le problème pour nous. Nous voulions faire un « briefing d'après-match » et ils ont quitté la salle avec le meilleur moniteur dont ils disposaient. Ils ont gardé au frais une partie de notre vin que nous avions apporté pour l'événement. Mme Paola était moralement proche des filles bien avant puis après nos matchs de football (filles de 13/14 ans). Nous avons été servis pour le déjeuner et le dîner par Mme Gabriella et une autre dame très gentille, plat après plat (je veux dire pour tous les invités). Ma chambre était grande, propre et avec tout. Nous étions évidemment en début de saison et la piscine intérieure n'était pas disponible, mais sinon nous avons trouvé le professionnalisme de tout le personnel de l'hôtel. En tant qu'entraîneur des filles, je peux dire que nous avons trouvé ce dont nous avions besoin, notamment la proximité de Mme Paola et de tout l'Hôtel Dante. Allez leur rendre visite, c'est un vrai plaisir.
Le 04/04/2024 à 05:39
Le personnel était comme d'habitude fantastique. Les réceptionnistes étaient très serviables. La chambre était propre et lumineuse.
Le 01/04/2024 à 19:18
Nous avons séjourné à l'hôtel Dante pour un tournoi sportif, je le déconseille fortement, cuisine épouvantable, note 0, chambres anciennes avec services non fonctionnels, certaines chambres du 6ème étage n'ont même pas une hauteur habitable d'environ 2,20 mètres. Mais le point culminant est la cuisine, ce sont trois jours consacrés aux pâtes aux tomates cerises, plats principaux froids, sans assaisonnement et sans choix, le point culminant était les desserts, les bananes coupées en deux avec de la crème légère saupoudrée sur le dessus, la note de la cuisine se répétera 0. Si ce sont les conditions du début de la saison estivale, je le déconseille fortement.
Le 30/03/2024 à 10:58
Depuis plusieurs années nous passons 2/3 semaines en juillet dans l'hôtel géré par la famille qui gère désormais l'hôtel Dante. nous avons toujours passé de très bons moments avec les gérants et le personnel (gentil et sympathique). La nourriture a toujours été excellente et abondante et l'ambiance est familiale. Nous reviendrons cette année pour essayer le nouvel emplacement
Le 21/03/2024 à 15:32
Une perle rare Nuovo Hotel Dante EX Hotel Magda est vraiment une perle rare en termes d'hospitalité, de convivialité, de service client, de confort et de propreté des chambres. Nous avons passé de nombreuses années avec Paola et Paolo et nous avons hâte de revenir. La gentillesse et la serviabilité du personnel. Se sentir si choyé mais discrètement vous fait sentir comme chez vous. Merci à tout le personnel !
Le 18/03/2024 à 17:51
Bonjour, je m'appelle Luca Baiocchi. Nous sommes les invités de Paola et de son fils Paolo depuis 12 ans, désolé pour la fermeture de Magda... mais nous vous suivrons dans votre nouvelle aventure. Vous êtes une famille spéciale et avec vous c'est comme être à la maison. Bravo Dans votre travail, vous êtes toujours sympathique et attentif aux besoins de chaque client....À cet été.
Le 15/03/2024 à 08:13
Belle structure, personnel super sympathique et excellente cuisine.
Le 14/03/2024 à 21:11
Cette année, je partirai en vacances à l'hôtel Dante à Cattolica, toujours géré par Mme Paola et son fils Paolo sympathique, gentil et attentionné suivi par un excellent personnel. L'hôtel dispose d'une piscine privée et se trouve à proximité de la mer.
Le 14/03/2024 à 20:58
Cette année, je partirai en vacances à l'hôtel Dante à Cattolica, géré avec compétence par Paolo et Mme Paola, anciens gérants de l'hôtel Magda pendant des années, ils seront pris en charge par le même personnel très bon et gentil, avec une excellente cuisine, le tout en libre service. Je vais certainement passer des vacances amusantes et relaxantes (comme toujours) Bonnes vacances à tous.
Le 14/03/2024 à 17:15
Nous avons séjourné l'été dernier dans la structure gérée par Mme Paola et son fils Paolo à Cattolica et nous avons passé un très bon moment. Cette année, ils ont changé de structure et ont déménagé à l'Hôtel Dante, nous les suivrons certainement car ce sont des gens très gentils et serviables. Également recommandé pour l'excellente cuisine.
💬 Emplacement parfait pour un voyage à Venise. Endroit agréable et calme. Propriétaire gentil et serviable. Deborah, gracie di tutto. Si tu es fantastique...👍
💬 Pizzas très bonnes Accueil très chaleureux
💬 Très bel endroit Accueil très chaleureux Service parfait et réactif Plats de qualité Soirée bien agréable Remarque par rapport au prix : ce n’est pas 1€ qu’il faut mètre mais 3€ Les tarifs sont élevés attention aux petits budgets
💬 J'ai essayé cet endroit attiré par les photographies et les critiques ici sur Google Maps. J'avoue que mes attentes ont été comblées. Endroit bien entretenu, très propre et bien rangé ; nourriture de qualité et pizza aux bords hauts comme j'aime ! Également recommandé pour son emplacement central et la disponibilité de stationnement le long de la rue.
💬 Le pain est très bon et je considère que l'attention portée aux dispositions Covid est très élevée. C'est une jolie boutique du centre, facile à trouver et avec une belle vitrine de produits de confiserie
💬 Délicieuse pizza avec une croûte extra fine et moelleuse et un très bon Spritz. Le service était très rapide et la dame qui nous a servi était très gentille. Nous recommandons vivement de visiter cet endroit 🍕
💬 Les plats n'étaient pas ceux que nous avions commandés. Le service était vraiment mauvais, ils ne nous ont pas fourni de fourchettes et de serviettes, pas même un verre à boire. Lorsque nous avons commandé, ils ont eu beaucoup de mal à comprendre ce que nous voulions. LES SPOILERS NE L'ONT PAS COMPRIS. Vers l'heure de fermeture, alors que nous mangions encore, ils ont éteint les lumières et certains employés sont partis.
💬 Pub avec vue sur la mer, excellents apéritifs et brunchs du week-end.
💬 Nous avons vraiment apprécié. Un endroit magnifique et atmosphérique. Nourriture délicieuse, serveurs sympas. Il y a un serveur qui parle russe.
💬 Endroit cool face à la mer! Propre et très accueillant!! Les produits sont bons et frais et la portion dans l'assiette est très généreuse!! En plus, petits salés offerts en début de repas!