Hôtel 🇮🇹

Hotel Dante Avis

📌 Via D'annunzio Gabriele, 2, 47841 Cattolica - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hotel Dante à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Dante à Cattolica

Patrizia.i

Le 25/04/2024 à 13:14

5 / 5

Depuis plusieurs années, mon mari et moi passons nos vacances à l'hôtel Magda (qui sera démoli) géré par Paolo et Mme Paola qui ont su nous chouchouter par leur convivialité, leur disponibilité, leur professionnalisme et leur attention. A partir de cette année, nous les suivrons à l'hôtel Dante où nous nous sentirons certainement chez nous. Tout le personnel est attentif et sympathique. La nourriture est excellente et copieuse, les chambres confortables et propres. On se voit au bord de la mer Patrizia et Paolo.

Renato.a

Le 04/04/2024 à 21:31

5 / 5

Bonjour, nous sommes allés chez Mme Paola à Pâques 2024, avec 11 filles et certains de leurs parents, pour un tournoi de football féminin. Je dois dire qu'en raison de la présence d'autres clubs sportifs, l'Hôtel Dante était complètement plein. Malgré notre annulation (au dernier moment) et donc un nouvel ajout, le Garçon (je ne me souviens plus de son nom) et Rebecca ont été attentifs, courtois et disponibles à nos besoins. Nous devions demander des horaires flexibles pour les déjeuners et les petits-déjeuners, ils ont toujours résolu le problème pour nous. Nous voulions faire un « briefing d'après-match » et ils ont quitté la salle avec le meilleur moniteur dont ils disposaient. Ils ont gardé au frais une partie de notre vin que nous avions apporté pour l'événement. Mme Paola était moralement proche des filles bien avant puis après nos matchs de football (filles de 13/14 ans). Nous avons été servis pour le déjeuner et le dîner par Mme Gabriella et une autre dame très gentille, plat après plat (je veux dire pour tous les invités). Ma chambre était grande, propre et avec tout. Nous étions évidemment en début de saison et la piscine intérieure n'était pas disponible, mais sinon nous avons trouvé le professionnalisme de tout le personnel de l'hôtel. En tant qu'entraîneur des filles, je peux dire que nous avons trouvé ce dont nous avions besoin, notamment la proximité de Mme Paola et de tout l'Hôtel Dante. Allez leur rendre visite, c'est un vrai plaisir.

Onofrio.i

Le 04/04/2024 à 05:39

5 / 5

Le personnel était comme d'habitude fantastique. Les réceptionnistes étaient très serviables. La chambre était propre et lumineuse.

Photo n°1 de l'avis de Onofrio.i fait le 04/04/2024 à 05:39 sur le  Hotel Dante à Cattolica
Giacomo.o

Le 01/04/2024 à 19:18

1 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Dante pour un tournoi sportif, je le déconseille fortement, cuisine épouvantable, note 0, chambres anciennes avec services non fonctionnels, certaines chambres du 6ème étage n'ont même pas une hauteur habitable d'environ 2,20 mètres. Mais le point culminant est la cuisine, ce sont trois jours consacrés aux pâtes aux tomates cerises, plats principaux froids, sans assaisonnement et sans choix, le point culminant était les desserts, les bananes coupées en deux avec de la crème légère saupoudrée sur le dessus, la note de la cuisine se répétera 0. Si ce sont les conditions du début de la saison estivale, je le déconseille fortement.

Walter.a

Le 30/03/2024 à 10:58

5 / 5

Depuis plusieurs années nous passons 2/3 semaines en juillet dans l'hôtel géré par la famille qui gère désormais l'hôtel Dante. nous avons toujours passé de très bons moments avec les gérants et le personnel (gentil et sympathique). La nourriture a toujours été excellente et abondante et l'ambiance est familiale. Nous reviendrons cette année pour essayer le nouvel emplacement

Onofrio.i

Le 21/03/2024 à 15:32

5 / 5

Une perle rare Nuovo Hotel Dante EX Hotel Magda est vraiment une perle rare en termes d'hospitalité, de convivialité, de service client, de confort et de propreté des chambres. Nous avons passé de nombreuses années avec Paola et Paolo et nous avons hâte de revenir. La gentillesse et la serviabilité du personnel. Se sentir si choyé mais discrètement vous fait sentir comme chez vous. Merci à tout le personnel !

luca.a

Le 18/03/2024 à 17:51

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Luca Baiocchi. Nous sommes les invités de Paola et de son fils Paolo depuis 12 ans, désolé pour la fermeture de Magda... mais nous vous suivrons dans votre nouvelle aventure. Vous êtes une famille spéciale et avec vous c'est comme être à la maison. Bravo Dans votre travail, vous êtes toujours sympathique et attentif aux besoins de chaque client....À cet été.

Daniel.e

Le 15/03/2024 à 08:13

5 / 5

Belle structure, personnel super sympathique et excellente cuisine.

Claudio.e

Le 14/03/2024 à 21:11

4 / 5

Cette année, je partirai en vacances à l'hôtel Dante à Cattolica, toujours géré par Mme Paola et son fils Paolo sympathique, gentil et attentionné suivi par un excellent personnel. L'hôtel dispose d'une piscine privée et se trouve à proximité de la mer.

Susy.e

Le 14/03/2024 à 20:58

5 / 5

Cette année, je partirai en vacances à l'hôtel Dante à Cattolica, géré avec compétence par Paolo et Mme Paola, anciens gérants de l'hôtel Magda pendant des années, ils seront pris en charge par le même personnel très bon et gentil, avec une excellente cuisine, le tout en libre service. Je vais certainement passer des vacances amusantes et relaxantes (comme toujours) Bonnes vacances à tous.

Francesco.i

Le 14/03/2024 à 17:15

5 / 5

Nous avons séjourné l'été dernier dans la structure gérée par Mme Paola et son fils Paolo à Cattolica et nous avons passé un très bon moment. Cette année, ils ont changé de structure et ont déménagé à l'Hôtel Dante, nous les suivrons certainement car ce sont des gens très gentils et serviables. Également recommandé pour l'excellente cuisine.

  • 🏪 Club Lookéa Brucoli Village (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine à l'hôtel Brucolis village en Sicile. Globalement nous avons passé de belles vacances. Lieu magnifique , avec des paysages a couper le souffle! Les points forts : l'hôtel est juste splendide avec beaucoup de charmes. Il est vrai que le complexe est très grand avec des escaliers mais tout est indiquer dans les descriptions. Concernant les chambres, elles sont jolies, spacieuses mais le ménage laisse à désirer .. La restauration est plutôt bonne avec de très bons plats typiques. Petit bémol sur la diversite des plats. Concernants les animations, de bons spectacles, il y a du boulot et le rendu est très jolie. Nous restons déçu de l'animation car il y en avait beaucoup pour les Italiens et peu pour les Français. Nous ne voyons que rarement les animateurs. Dans la descriptions Tui de l'hôtel il est indiqué qu'il existe une petite navette payant pour aller au village situé à côté , sauf que celle ci n'existe plus depuis 2 ans! Pour avoir accès à ce village il faut faire 20min de marche en pleins soleil pour au final rien voir...a savoir que l'hôtel est isolé des villages, il n'y a pas de bus dans les alentours , donc nous sommes bloqués à l'hôtel mise à part si vous voulez payer 70€ aller et 70€ retour de taxi à Catane . Pour les excursions , elles sont très cher sachant que sur place les visites ne sont pas compris dans l'excursion. Etna est vraiment a faire , c'est juste splendide a savoir que l'excursion n'est pas donner et que si vous voulez prendre le téléphérique il faut rajouter 30€ en plus par personne. Nous avons fais les îles éoliennes, cetais super jolie malgré beaucoup de trajets sa vaux vraiment le coup d'y aller.. Nous avons également fais la ville de Noto, elle n'a pas vraiment de succès auprès des vacanciers et pourtant sa vaux vraiment le détour!!! Le all inclusive est très décevant. Peu de cocktails sont proposés au bar. Pas beaucoup de choix de boissons. Les diabolos payant ... Bref concernant les petits encas , il y a seulement de 16h30 a 17h30 et mis juste à côté de la piscine des enfants donc il n'y a jamais rien. Nous avons passé de belles vacances mais nous sommes déçu du club lookéa.et malgré que la Sicile soit magnifique nous ne conseillons pas cet hôtel.


  • 🏪 Hostaria del Benandante (132 Avis)

  • 💬 Dame très gentille qui nous a expliqué toutes sortes de plats qu'elle nous a servis. Nous avons apprécié. Elle s'est vraiment mise au service.


  • 🏪 Gusto Piadineria Senigallia (138 Avis)

  • 💬 Superbe adresse: accueil, service au top suis fan ! Tout est bon


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit. Notre chambre était bien chauffée. Dommage seulement l'eau tiède de la douche (chaude seulement le matin). Petit déjeuner basique.


  • 🏪 Ristorante Riccioli d'Oro (76 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec deux amis. Dîner fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, service attentionné et sympathique, les gars très compétents. La cuisine est tout simplement incroyable, on voit qu'il y a beaucoup de passion et d'étude. Les plats sont meilleurs les uns que les autres et ont un goût vraiment étonnant. Selon moi, le lièvre royal était l'un des meilleurs plats de la soirée. Rapport qualité/prix exceptionnel Bons gars!


  • 🏪 Kopi Club (1308 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur le lac. Le menu trouvé à table avec leur code QR comporte des étiquettes sans gluten et sans produits laitiers. Pas de pâtes sans gluten, mais ils ont une pizza GF qui sort dans sa propre boîte individuelle, ce qui est bien car elle ne repose pas sur la même pierre et ne touche pas la pizza ordinaire. La croûte était molle. Aucune option de fromage végétalien. Les serveurs n'étaient pas très au courant des allergies alimentaires, mais ils étaient ravis d'aller vérifier.


  • 🏪 Wine Bar Heidi (135 Avis)

  • 💬 Personnelles plus que agréable au petit soin même musique au top je recommande vraiment pour moi le top du top


  • 🏪 Bar Quendo 3.0 (4 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwichs de la province de Brescia. Le propriétaire du restaurant « Angiolino » possède une excellente culture gastronomique, une cuisine et des traditions locales excellentes. Ses sandwichs sont de petits chefs-d'œuvre du goût, toujours délicieux, de saison et pleins d'inventivité. Si vous ne savez pas quoi manger, demandez-lui de vous préparer un sandwich raffiné. Vous en serez toujours satisfait. Et si vous avez aussi envie de boire quelque chose le soir, eh bien Angiolino est aussi un grand maître des cocktails, en plus d'être un excellent interlocuteur, poli et toujours passionné. Je vis en Amérique depuis des années maintenant, mais chaque fois que je parviens à retourner dans ma ville natale, je ne manque pas de m'arrêter pour profiter de bonnes choses en bonne compagnie.


  • 🏪 Masseria Tutosa Hotel Residence (87 Avis)

  • 💬 Séjour de trois nuits dans cette Masseria. Le personnel est très accueillant et disponible. les chambres sont grandes. J'ai eu un studio même avec une petite cuisine. le lieu est incroyablement beau. Très proche (10mn environ) d'Ostuni. Parfait pour mélanger visite et repos.


  • 🏪 B&B La Torre Revere (54 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux dans un immeuble ancien magnifiquement restauré au centre de Revere. L'appartement a été restauré avec amour et dégage un charme nostalgique. Très calme avec vue sur le jardin ! Génial : petit-déjeuner inclus selon vos propres souhaits ! Place de parking moto gratuite dans la cour ! Des hôtes très sympathiques et serviables. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !