Bar 🇮🇹

Wine Bar Heidi Avis

📌 Via Mesdi Arabba, 22, 32020 Arabba - Italie

4.3 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Wine Bar Heidi à Arabba

Les avis

Les dernier avis sur Wine Bar Heidi à Arabba

Ondrej.r

Le 11/03/2024 à 15:31

1 / 5

Service très mauvais et antipathique, musique forte, vin correct, mais rien de plus. Les heures d'ouverture sont une mauvaise blague.

giuseppe.a

Le 29/02/2024 à 17:01

4 / 5

Bel endroit à Arabba pour prendre un bon verre.

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 29/02/2024 à 17:01 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.a fait le 29/02/2024 à 17:01 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Bogdan.

Le 26/02/2024 à 18:27

5 / 5

Très bon service. Nous sommes venus prendre des bières et du vin. Les filles ici sont venues avec des entrées à 2 reprises. Très sympathique et gentil, je recommande à 100%. Bons travaux, service TOP.

Photo n°1 de l'avis de Bogdan. fait le 26/02/2024 à 18:27 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Ashley.c

Le 23/02/2024 à 17:11

5 / 5

Nous avons passé un bon moment!

Lukas.a

Le 12/02/2024 à 17:52

5 / 5

Très bel endroit avec une super ambiance. Grand choix de vins et bonne nourriture pour accompagner. Service agréable. Je serai très heureux de revenir dans cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Lukas.a fait le 12/02/2024 à 17:52 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Liz.u

Le 08/01/2024 à 16:34

5 / 5

Ambiance merveilleuse et vin magnifique. Le meilleur endroit en ville pour prendre un verre en soirée

Mirko.i

Le 04/01/2024 à 18:12

5 / 5

Un endroit agréable sur la route principale avec un parking pratique et un environnement vraiment chaleureux et accueillant. Des apéritifs un peu épurés mais des cocktails très bons et équilibrés. Service super sympathique et moments agréables.

Thomas.a

Le 08/12/2023 à 16:58

5 / 5

Excellent endroit après le ski et pour un long apéritif. Les filles qui travaillent sont gentilles et gentilles. Je recommande une pause. Haute qualité des produits.

Giovanni.o

Le 20/08/2023 à 06:01

4 / 5

Bel endroit. Avec l'accessoire, ils apportent toujours quelque chose à manger

Emilie.a

Le 10/08/2023 à 04:13

5 / 5

Personnelles plus que agréable au petit soin même musique au top je recommande vraiment pour moi le top du top

Sara.i

Le 04/08/2023 à 14:07

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et courtois et nourriture excellente. Informé!

Maurine.a

Le 03/08/2023 à 14:56

5 / 5

Super bar, super musique, le service est irréprochable et chaleureux

Barbara.a

Le 01/08/2023 à 18:38

2 / 5

Un endroit pratique, un excellent service client mais un trancio de pizza réchauffé pour 5€🤔

Claudia.e

Le 23/07/2023 à 16:45

5 / 5

Arrêté mercredi dernier au retour des cols en moto à cause d'une grosse tempête. Arrêt déjeuner agréable avec d'excellents sandwichs et strudel.

deborah.a

Le 13/07/2023 à 11:36

1 / 5

Juste été. Impolitesse. Impolitesse. Arrogance. Ignorance. Madame, le conseil d'une collègue : changez honnêtement de métier. Et immédiatement. Il ne mérite pas de travailler avec le public.

Franco.e

Le 13/07/2023 à 11:31

1 / 5

Impolitesse envers le pouvoir. Si vous voulez être mal traité, c'est le bon endroit !!

Roberto.a

Le 08/07/2023 à 20:37

5 / 5

Courtoisie et qualité

babe.i

Le 29/06/2023 à 12:04

5 / 5

Bilan spectaculaire et personnel accueillant.

Vinay.

Le 24/03/2023 à 05:24

5 / 5

Excellents vins et gins. Excellent service et délicieuses collations.

Photo n°1 de l'avis de Vinay. fait le 24/03/2023 à 05:24 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°2 de l'avis de Vinay. fait le 24/03/2023 à 05:24 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°3 de l'avis de Vinay. fait le 24/03/2023 à 05:24 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°4 de l'avis de Vinay. fait le 24/03/2023 à 05:24 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°5 de l'avis de Vinay. fait le 24/03/2023 à 05:24 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°6 de l'avis de Vinay. fait le 24/03/2023 à 05:24 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Yari.a

Le 06/01/2023 à 08:21

5 / 5

Des filles magnifiques, une bonne boisson à l'apéritif

carlo.a

Le 09/12/2022 à 21:38

1 / 5

Lors du paiement par carte, ils m'ont demandé une commission supplémentaire de 3% à ma charge. Choqué. Folie. Après leur avoir expliqué que c'était illégal et que le client payait déjà les frais de carte de crédit, ils n'ont pas entendu raison et j'ai été agressé verbalement par la dame et le monsieur à la caisse, qui prétendaient que c'était moi qui demandais. le service. J'ai payé cash, pour ne pas avoir à discuter à ce niveau-là et mettre fin à la discussion avec ceux qui ne veulent pas comprendre. Un épisode vraiment désagréable. On m'a en effet empêché de force de payer par carte. Le fait parle de lui-même : au bar Heidi, ils font leurs propres lois. Et ils vous expliquent qu’ils ont raison aussi. Et avec quelle conviction..... Cela nécessitera évidemment un contrôle de la part des autorités compétentes, compte tenu également d'autres commentaires similaires que j'ai lus. Et en tout cas, un apéritif cher, de mauvaise qualité, avec des chips anciennes et en fin de paquet.

Mar.

Le 31/08/2022 à 11:57

4 / 5

Bel endroit, bons cicchetti, prix touristiques, service sympathique

lara.o

Le 25/08/2022 à 17:12

5 / 5

Endroit calme et très agréable, personnel sympathique... Endroit parfait pour prendre l'apéritif. Ma famille et moi y sommes allés tous les jours pendant nos vacances. Le gin tonic à essayer absolument 👌

Daniela.'

Le 22/08/2022 à 14:47

5 / 5

Arrêt agréable !

Floriana.

Le 13/08/2022 à 20:47

1 / 5

Nous avons bien mangé, c'est dommage que lorsque nous avons payé la facture, ils aient ajouté 3% pour payer avec une carte de débit... Je ne sais pas si c'est légal

Photo n°1 de l'avis de Floriana. fait le 13/08/2022 à 20:47 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°2 de l'avis de Floriana. fait le 13/08/2022 à 20:47 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
massimo.o

Le 27/07/2022 à 10:25

5 / 5

Super accueil et excellente nourriture fraîchement préparée. 😋😋

Elena.r

Le 27/07/2022 à 10:24

5 / 5

Nourriture et accueil excellents

renato.e

Le 25/07/2022 à 12:25

5 / 5

Vraiment un bar à vins exceptionnel, pas seulement le spritz habituel mais très alternatif, avec différents shots, compliments au personnel..👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de renato.e fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Jean.

Le 17/07/2022 à 10:55

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons reçu ici un accueil très chaleureux. Le service était très sympathique et nous a apporté nos commandes très rapidement. Il y avait aussi des tapas gratuites. Nous serions heureux de revenir ici - voir photos

Photo n°1 de l'avis de Jean. fait le 17/07/2022 à 10:55 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°2 de l'avis de Jean. fait le 17/07/2022 à 10:55 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°3 de l'avis de Jean. fait le 17/07/2022 à 10:55 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Kaisa.�

Le 15/07/2022 à 16:12

5 / 5

Excellent service et bons aperols👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Kaisa. fait le 15/07/2022 à 16:12 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°2 de l'avis de Kaisa. fait le 15/07/2022 à 16:12 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Mats.e

Le 18/03/2022 à 08:16

5 / 5

Très bonnes boissons et collations. Si vous souhaitez un après-ski plus sophistiqué, c'est l'endroit idéal !!!

Kiril.s

Le 30/01/2022 à 16:49

5 / 5

Bonnes boissons, bon service. Snacks servis avec boissons gratuitement.

Loredana.a

Le 31/08/2021 à 12:25

5 / 5

Très agréable

Loredana.a

Le 28/08/2021 à 17:35

5 / 5

Très agréable

Marco.e

Le 26/08/2021 à 14:02

4 / 5

Tout va bien

Francesco.u

Le 13/08/2021 à 17:05

1 / 5

Je comprends bien le prix des produits à base de levure dans les lieux touristiques mais je pense que payer 3,80 € pour un litre d'eau naturelle au centre d'Arabba et non dans un refuge accessible uniquement en hélicoptère est un peu exagéré. Pour faire une comparaison rapide, plus du double d'un litre d'essence qui coûte aujourd'hui 1,65 €. J'ai joint la photo du reçu au cas où quelqu'un ne croirait pas ce que j'ai écrit

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 13/08/2021 à 17:05 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
ALAN.I

Le 12/08/2021 à 06:59

5 / 5

Apéritif au top

Alberto.o

Le 10/08/2021 à 11:42

3 / 5

Un bon point de ravitaillement mais ils n'acceptent PAS les cartes, seulement les espèces !

P.

Le 26/07/2021 à 04:56

5 / 5

Excellent pour une collation ou un apéritif.

Federico.e

Le 22/07/2021 à 06:30

5 / 5

Le top pour les bulles ! Et pas seulement

lorenzo.u

Le 02/09/2020 à 22:27

1 / 5

L'HISTOIRE DE LA PETITE PLANCHE À DÉCOUPER EN PLASTIQUE ET DE SES SŒURS. Partout, si l'on regarde bien, il y a un petit endroit où les menus plastifiés indiquent que les sandwichs (presque) en plastique proviennent de l'atmosphère modifiée d'un emballage en plastique. Dans un endroit comme celui-ci, au surnom plastique, nous avons commandé un plateau de charcuterie pour une seule personne. La serveuse, sœur de l'ambiance modifiée, l'a bien précisé dans la commande : <> Après avoir consommé la charcuterie, également en plastique, nous avons également payé la deuxième et la troisième personne pour qui la petite planche à découper -l'arnaque avait été écartée. 《ON NE FAIT PAS DE PLANCHES À DÉCOUPER POUR UNE SEULE PERSONNE》 tonna une deuxième sœur qui avait changé ses habitudes. Et puis la troisième sœur est arrivée avec encore beaucoup de plastique dans les mains. Je lui ai payé les biens volés. le prix du plastique, « pour 2-3 personnes » était de 16 EURO !

Claudio.a

Le 23/08/2020 à 17:48

5 / 5

Endroit calme dans un endroit merveilleux où vous pourrez vous amuser en E-Bike parmi des descentes palpitantes et des sentiers enchanteurs. Personnel sympathique et excellents produits locaux

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 23/08/2020 à 17:48 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Giuliano.u

Le 08/08/2020 à 15:31

4 / 5

Bar-restaurant. Excellents vins. Prix ​​normaux

Isabella.n

Le 10/07/2020 à 19:25

4 / 5

Endroit caractéristique. Visité pour l'apéritif. Recommandé.

Riccardo.

Le 05/02/2020 à 20:10

5 / 5

5 étoiles pour le distributeur automatique de serviettes seul

Gavin.e

Le 05/02/2020 à 19:43

5 / 5

Charmant petit bar servant des cocktails et une bonne sélection de vins. C'est devenu notre choix de bar pour un apéritif après-ski à Arabba. Très bonne ambiance et personnel sympathique.

Tomi.j

Le 26/01/2020 à 18:41

4 / 5

Belle sélection de vins à choisir. Cash décevant seulement.

Andrea.

Le 16/01/2020 à 14:55

2 / 5

Endroit sympa et bien aménagé mais on ne peut pas servir d'apéritifs dilués (spritz) et deux mini soucoupes de popcorn pour une table de 9 personnes avec 9 apéritifs !!!

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 16/01/2020 à 14:55 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 16/01/2020 à 14:55 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Photo n°3 de l'avis de Andrea. fait le 16/01/2020 à 14:55 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Silvia.e

Le 29/12/2019 à 09:07

5 / 5

Notre visite quotidienne pour l'apéritif. Bel endroit.

Stefano.o

Le 19/08/2019 à 07:54

5 / 5

Super endroit pour un apéritif ! Personnel très sympathique et excellent Spritz! Essayez le Heidi et le spritz Trentino !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 19/08/2019 à 07:54 sur le  Wine Bar Heidi à Arabba
Andrea.e

Le 06/08/2019 à 06:45

4 / 5

Petit mais sympa, assiettes typiques savoureuses, assortiment de vins suffisant. Bon service. Stationnement pratique. Prix ​​un peu élevés, dommage pour la position des tables extérieures très proches de la route, les fûts roses non plus. Pour les couples oui, pour les groupes non.

Livio.e

Le 09/04/2019 à 11:06

5 / 5

Bonnes entrées

Moni.

Le 28/03/2019 à 21:29

3 / 5

Bar décoré avec goût, bons vins, snacks, mais service seulement correct.

John.t

Le 25/03/2019 à 06:53

5 / 5

Un bar intimiste vraiment charmant.

Janet.l

Le 19/03/2019 à 13:46

5 / 5

Situé dans la rue centrale d'Arabba avec un large choix de boissons, soft, non alcoolisées, traditionnelles et bien d'autres très innovantes accompagnées de délicieuses entrées. Endroit très agréable dans un cadre montagnard élégant, tenu par deux filles d'exception

Ashik.y

Le 18/03/2019 à 18:46

4 / 5

Bonne ambiance et service sympathique.

Silvana.i

Le 02/03/2019 à 20:12

3 / 5

Environnement agréable

Dan.o

Le 28/02/2019 à 20:52

5 / 5

Super petit chill out convivial sans musique idiote après le ski. Visité soit par les locaux, soit par des gens civilisés. ;)

Pavel.o

Le 12/02/2019 à 19:27

4 / 5

Cadre agréable, bon vin, prix correspondant à l'emplacement.

Fabiola.e

Le 07/02/2019 à 18:27

5 / 5

Très bel endroit, propre et beaucoup de service client.

Maciej.

Le 08/01/2019 à 20:30

1 / 5

Le bar à vin est trop court, le personnel n'est pas sympathique. mais l'ambiance à l'intérieur est très sympa. alors ils devraient plateau pour manger quelque chose :)

ar.

Le 06/01/2019 à 09:27

5 / 5

Vraiment sympathique, bar familial avec d'excellentes tapas arrivant avec chaque boisson. Un endroit superbe si vous avez envie d'essayer des boissons alternatives après l'après-midi

arnaldo.a

Le 04/01/2019 à 19:24

5 / 5

Tout va bien. Bonne bière

Alberto.e

Le 19/08/2018 à 19:17

5 / 5

Bar charmant, avec un très bon Spitz et des pintxitos

ilaria.r

Le 16/08/2018 à 16:48

5 / 5

Le meilleur endroit à Arabba

Ion.i

Le 29/07/2018 à 17:03

5 / 5

Très sympa, excellents cocktails

Tommaso.o

Le 08/01/2018 à 08:40

5 / 5

Ambiance très agréable, meublée avec style. Salle intimiste et accueillante en bas... bref, venez prendre l'apéro si vous êtes à Arabba, ça vaut le coup !

marco.o

Le 28/12/2017 à 20:04

5 / 5

Optimal

Max.e

Le 31/08/2017 à 18:54

1 / 5

Musique terriblement forte au bord de la route (rue principale). Inconfortable et cher. Il y a des restaurants plus confortables avec des jardins tranquilles à proximité

Roberto.b

Le 14/02/2017 à 16:03

5 / 5

Recommandé pour un apéritif du soir

  • 🏪 Locanda Regina (803 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Cuisine maison. Beau décor. Service et accueil agréables. Du choix et des saveurs ! Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement. Mérite 7 étoiles !!


  • 🏪 Bar Trattoria Venezia Di Scocco Stefania (247 Avis)

  • 💬 Restaurant très calme et accueillant où j'ai très bien mangé, la cuisine maison était vraiment parfaite, au top


  • 🏪 Cresta Alta (2441 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse. . Toppppp


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Terrazza 63 di Safeland (657 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza prix plus que correct je vous là recommande


  • 🏪 B&B Il giardino di Jacqueline (25 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année que je viens ici, malheureusement pour une courte période, car mes vacances sont toujours lentes, mais je viendrais toujours. L'accueil de Mme Elena est incroyable, la propreté est irréprochable et le service proposé est meilleur qu'un hôtel. Vous pouvez voir l'amour dans tout ce qu'il fait. Je le recommande vivement à tout le monde, également pour son bel emplacement, à environ dix minutes de Campiglia Marittima et Piombino, et de la mer. Quartier tranquille, avec tous les services à proximité.


  • 🏪 Arca Street Art Hotel, Spoleto (724 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement cet hôtel. La moitié des chambres ont vu sur une autoroute, c’est donc très bruyant. Les chambres sont vieilles et mal entretenus. Les moquettes sont sales. L’emplacement n’est pas bon (à 30 minutes à pied du centre ville). Enfin, le personnel est désagréable.


  • 🏪 Mule & Husky Rooms & Pool (96 Avis)

  • 💬 L'endroit était vide pendant un an et maintenant de nouveaux propriétaires gèrent les lieux. Les avis ici ne s'appliquent plus à l'endroit actuel. Actuellement (décembre 2023), il est encore totalement inachevé mais déjà ouvert...


  • 🏪 Restaurant Butterfly (468 Avis)

  • 💬 Belle présentation, mais le goût de certains plats laisse à désirer


  • 🏪 Farm Campetella (152 Avis)

  • 💬 Sempre molto buono, nous reviendrons l'année prochaine


  • 🏪 Pizzeria Punto Pizza (535 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis dans cette pizzeria. La pizza était très bonne, service rapide et prix minis ! Que demander de plus 😍