Les avis
💬 Un dîner gênant tant en quantité que surtout en qualité. Menu fixe sans reçu fiscal. Plats servis froids. Mauvaise qualité, à la limite du comestible (voir entrées, risotto et daurade). En résumé : la cantine Caritas, c'est mieux. C'est dommage car la salle de bal est vraiment belle, surtout le sol permet de danser. Mangez ailleurs.
💬 Je vais ici depuis que je suis enfant. C'est ici que j'ai dégusté ma toute première pizza. Les propriétaires sont très sympathiques et si vous êtes curieux de connaître les plats toscans, je vous suggère d'y aller aussi.
💬
💬 Hôte sympathique, bon vin et bonne nourriture. Tout est très frais et réel. Les prix sont modérés.
💬 Restaurant situé à l'intérieur du centre sportif "sport plus club". Il est possible de s'arrêter même juste pour prendre un café et un croissant. Large choix de plats sains et savoureux. Prix moyens, personnel formé et très gentil. Tables extérieures également disponibles. Également accessible en fauteuil roulant
💬 Villa absolument magnifique et jardins luxuriants et les meilleures vues sur les couchers de soleil. Notez que la villa est très haute sur la colline, donc une voiture ou un cyclomoteur est préférable ou un taxi pour la ville de Laco Ameno coûte environ 15 euros. Vous pouvez marcher, ce que nous avons fait, mais c'est très raide. Constantine et Ugo sont très sympathiques et serviables. Très bon service. Merveilleux petit déjeuner préparé par Ugo. La plupart des objets proviennent des jardins de la villa. Tous les articles faits maison. Les jardins sont magnifiques. La pièce au bord de la piscine est en fait séparée par un beau chemin de la maison principale. Très grand et moderne. Le seul point négatif était qu'il y avait peut-être une petite odeur de moisissure. Vous vous sentez comme un millionnaire en séjournant dans cette villa. Constantine viendra vous chercher au ferry et vous accompagnera également à votre départ.
💬
💬 Une expérience culinaire passionnante. La tradition se ressent à chaque bouchée, les pâtes faites maison fondent dans la bouche. Les raviolis sont tellement bons qu'il n'est pas possible de trouver un adjectif pour les décrire. C'est exactement comme manger chez votre grand-mère, tant au niveau de la qualité de la cuisine que de l'accueil.
💬 Super bar. FABULEUX apéritif dominical à midi, avec une quantité d'entrées qui pourrait nourrir une armée et une variété très variée où l'on a l'embarras du choix. Très bel emplacement, tout est propre et bien rangé, mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les prix bas. EXCELLENT rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par ces régions.
💬 Quoi dire.... Très mitigé.... La chambre est plutôt agréable de prime abord... MAIS... Pas d'eau chaude du tout, après deux heures et demi à attendre, après une journée de visites et transports (donc transpiré), nous avons enfin pris une douche avant d'aller au restaurant (super emplacement, en sortant, prennez à gauche, ils sont tous là, après le marché). En revenant, nous faisons enfin couler un bain... Une fois la baignoire à remous pleine, je mets en route... !!!!!! 🤗🤗🤗🤗🤗 Une EAU NOIRE sort des buses !!!!! Le bain devient MARRON ! 🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 Aller, vidange, nettoyage, etc... Je plonge enfin dedans.... 😊😊😊 😡🤬🤬🤬🤬😡😡😡🤬😡😡😡 Les buses font juste bouger l'eau en surface... Aucun massage ! Nul !¡! Venez en Sicile pour la Cuisine, la nourriture est formidable mais alors les hôtels et chambres, une succession de mésaventures... C'est l'inverse des Pays bas, ou les hôtels sont magiques et la bouffe dégueulasse ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bref, pour un bon séjour, mettez le prix dans votre logement, quitte à faire un peu moins long, le standard Sicilien est bas. PS: petit + la femme de ménage qui passe l'aspirateur qui fait un bruit de Volcan tôt devant la porte de la chambre... Par contre, la petite gérante était super gentille et à fait son possible pour dépanner (changer la bombonne de gaz) et nous a offert un croissant café).