Hôtel 🇮🇹

Hotel Cristallo Avis

📌 Corso Milano, 60D, 28100 Novara - Italie

3.8 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Hotel Cristallo à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Cristallo à Novara

Billy.e

Le 25/09/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent hôtel. Tout est parfait

Patrizia.e

Le 02/06/2023 à 12:25

5 / 5

Des gens accueillants et gentils, je le recommanderai à tous mes contacts. Ce sont des gens formidables, des chambres impeccables, une connexion Wi-Fi gratuite, rien ne manque. Et les gérants sont des gens formidables

Daniz's.r

Le 09/05/2023 à 05:30

3 / 5

🫣

Francesco.i

Le 03/11/2022 à 20:02

1 / 5

Je ne suis pas resté car même si c'est trois étoiles il faut être rentré avant minuit... J'ai changé d'hôtel

Daniela.t

Le 09/09/2022 à 05:28

5 / 5

La meilleure expérience dans les hôtels de tous les temps. J'étais ici avec mon petit chien et ma famille. Situé dans une région calme de Novara. Très propre, calme, pas de bruit, les lits sont très confortables, les serviettes propres, tout est si soigné et blanc - donc le nom Cristallo est si précis. Et ça sent les fleurs dans le couloir. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.

José.d

Le 25/08/2022 à 11:27

5 / 5

Très bonne chambre ! Spacieux et répondait parfaitement à mes besoins. Tout était très calme, peu de bruit, des hôtes très sympathiques et serviables. La seule chose qui pourrait être meilleure est le petit-déjeuner, qui pourrait contenir des fruits et des plats salés, des œufs et davantage de types de boissons chaudes. A part ça, tout est vraiment bien !

THIERRY.a

Le 20/08/2022 à 20:48

3 / 5

Personnes de l'hôtel très gentilles et de service chambre simple avec une petite télé mais propre c'est l'essentiel.Le breakfast en Italie n'est pas leur priorité en trois ans vu les avis ça a changé

Teresa.e

Le 08/05/2022 à 10:02

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et propreté

Cristoforo.a

Le 14/11/2021 à 19:41

5 / 5

propre et honnête sur le prix, bon petit déjeuner

lucky.u

Le 09/09/2021 à 09:42

3 / 5

Chambres propres, personnel sympathique avec parking interne gratuit

daniele.i

Le 17/03/2020 à 00:50

4 / 5

l'endroit est très calme, il dispose également d'une place de parking intérieure donc si vous avez une voiture avec du matériel ou des valises à l'intérieur c'est pratique. Les chambres ont des meubles un peu vieux mais le lit est confortable. le petit déjeuner n'est pas super copieux mais il est là. pour le reste disons que c'est la deuxième fois que je vais dormir là et c'est dans la rue principale à quelques instants du périphérique !

Márton.y

Le 29/01/2020 à 14:16

5 / 5

Sympathique, propre, bon prix pour ce que vous obtenez. Ils ne parlent ni anglais ni allemand, mais cela n'a posé aucun problème.

Franco.

Le 10/01/2020 à 05:57

5 / 5

Fonctionnel et propre

Paola.i

Le 02/01/2020 à 12:42

5 / 5

Disponibilité envers les clients. Une gentillesse exquise

Márton.y

Le 01/01/2020 à 17:30

5 / 5

Endroit sympathique. Ils ne parlent ni anglais ni allemand, mais ce n'était pas un problème pour nous.

Suzan.n

Le 08/12/2019 à 16:20

5 / 5

Propre...magnifique...très agréable

ottojack.l

Le 20/09/2019 à 11:41

5 / 5

Ambiance familiale, personnel sympathique et serviable, bon wi-fi, chambres propres, TV, réfrigérateur, excellent rapport qualité/prix. Le top pour les voyages d'affaires ou assimilés, parfait dans toutes les autres situations. Je recommande à tout le monde.

Fabio.o

Le 01/09/2019 à 17:30

3 / 5

Ils m'ont donné une chambre double alors que j'en avais pris une simple. J'ai beaucoup aimé. Grande chambre propre avec TOUT ce dont vous avez besoin. Malheureusement, la propriété se trouve juste en face de la rue et on entend beaucoup les voitures. Je ne suis resté qu'une nuit en déplacement pour des raisons professionnelles et malgré le désordre que j'ai entendu pendant la nuit (à 2 heures du matin les gens criaient et faisaient beaucoup de bruit) je me suis retrouvé plutôt à l'aise. Gestionnaires très gentils. Avec moins de bruit, j'aurais donné une étoile de plus.

Kaare.y

Le 16/08/2019 à 07:35

4 / 5

Simple, joli et propre ! Chambres simples, grandes et propres. Le personnel ne parle pas anglais, mais est extrêmement poli et sympathique. Nous nous débrouillons avec Google Translate, qui a très bien fonctionné. Parking privé dans cour fermée à clé. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Cependant, une cabine de douche plus grande et plus agréable aurait été préférable. C'est la ténacité et la courtoisie du personnel qui font ressortir l'endroit. La salle de bain un peu en retrait.

Juan.a

Le 15/08/2019 à 09:32

5 / 5

Tout va bien, chambre, salle de bain, propreté....

Valter.r

Le 28/07/2019 à 18:08

5 / 5

Accueillant et élégant, calme, excellent service

Blandine.u

Le 28/07/2019 à 08:41

5 / 5

Extrêmement gentils et à l'écoute. Très propre ! Merci encore 😊

Massimiliano.o

Le 14/07/2019 à 16:58

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres et petit-déjeuner buffet

Rino.'

Le 25/05/2019 à 09:54

4 / 5

Endroit calme à la périphérie de Novara et propriétaires sympathiques et serviables. J'ai apprécié le matelas ferme et confortable. Bon petit déjeuner.

ibrahima.o

Le 22/05/2019 à 17:19

5 / 5

Chouette

marcos.r

Le 17/04/2019 à 20:26

3 / 5

Bon service, belle chambre...

Massimiliano.e

Le 16/01/2019 à 16:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner, copieux et de qualité confortable partout

Ersilia.u

Le 24/12/2018 à 09:32

4 / 5

Novara près du centre endroit agréable

Eloisa.o

Le 13/12/2018 à 21:08

4 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant 5 jours pour des raisons professionnelles. Le personnel est courtois et serviable. La chambre, simple, est petite mais meublée avec tout ce dont vous avez besoin, la salle de bain suffisamment grande pour vous permettre de vous déplacer facilement. L'eau de la douche est immédiatement chaude et elle est abondante. L'environnement est globalement propre et fonctionnel. Le petit-déjeuner est un buffet, principalement à base de produits emballés, il propose également des croissants fraîchement sortis du four et des fruits frais. Dans l'ensemble, c'est une structure tout à fait adaptée aux voyageurs d'affaires.

Ma.i

Le 12/12/2018 à 16:39

5 / 5

D'accord

Andrea.o

Le 24/11/2018 à 15:35

5 / 5

.un

claudio.r

Le 16/11/2018 à 07:43

3 / 5

Changement de direction désormais racheté par des chinois mais pour l'instant rien ne semble avoir changé, peut-être plus attentif aux clients du bar......on verra bien

Angy.i

Le 11/11/2018 à 10:10

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Mohammed.T

Le 16/09/2018 à 11:38

3 / 5

Chouette

Bianca.a

Le 08/07/2018 à 15:10

1 / 5

Pas le meilleur pour des vacances. Bruit de moustique. Lit extrêmement inconfortable.

Domenico.a

Le 03/06/2018 à 10:53

3 / 5

Gestionnaires vraiment serviables et sympathiques, petit-déjeuner buffet assez copieux

carlo.a

Le 09/05/2018 à 06:06

3 / 5

Petit, ok pour une nuit

Luca.i

Le 14/03/2018 à 19:33

4 / 5

Propre, extrêmement gentil

Douglas.b

Le 11/03/2018 à 07:00

4 / 5

Endroit calme

Emanuele.r

Le 10/03/2018 à 11:31

3 / 5

Hôtel économique pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences et ont besoin de soutien. Personnel très propre et courtois... Quelques défauts... Housse de matelas en plastique imperméable, hygiénique mais bruyante et inconfortable ; pas de prise de courant à proximité du lit (notez sur la photo le chargeur de batterie inséré à côté de la porte d'entrée) ; salle de bain froide et assez sombre ; peu de choix au petit déjeuner, nous avons dû nous battre pour les croissants J'en ai 2 au chocolat, 1 seul au blé complet, peut-être 2 à la crème.....

Yacine.i

Le 17/02/2018 à 17:10

5 / 5

Magnifique

gilberto.a

Le 11/02/2018 à 15:43

3 / 5

bon bar

Dario.i

Le 09/01/2018 à 07:02

4 / 5

En tant que bar, les coûts et le service sont normaux comme beaucoup d'autres dans la région

Tuoni.u

Le 15/09/2017 à 19:08

3 / 5

Le service est bon,

Paolo.a

Le 07/09/2017 à 13:47

3 / 5

D'accord.

Andrea.o

Le 10/05/2017 à 00:19

3 / 5

Accueillant pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences. Excellent nettoyage

Popoli.o

Le 10/04/2017 à 18:04

3 / 5

D'accord

Marco.o

Le 11/12/2016 à 14:52

4 / 5

Vraiment gentil et compréhensif... merci...

Andrea.e

Le 15/11/2016 à 19:15

3 / 5

Bon bar

nicola.u

Le 28/07/2016 à 09:02

4 / 5

Hôtel au centre de Novara, personnel très sympathique

Francesco.a

Le 01/07/2016 à 07:22

5 / 5

Bel endroit amusant

Matteo.a

Le 28/06/2016 à 04:21

4 / 5

Bar de banlieue, TV pour regarder les matchs et gestion familiale

  • 🏪 Alessia Guest House (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 nuits, chambre magnifique, toute neuve et propre. Hôte très gentil et serviable, il a également recommandé des endroits à visiter. Pass pour se garer à proximité. Endroit stratégique pour visiter Bolsena, Orvieto, Rome (1h 30), Terme di Saturnia (1h) et vous pouvez également rejoindre Civita à pied. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ittikō (179 Avis)

  • 💬 Super qualité et souci du détail !! Les meilleurs sushis à emporter de la province !!! Bien joué


  • 🏪 Pizzeria37 (2 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter !


  • 🏪 Corte Beatrice (56 Avis)

  • 💬 Grand merci à Béatrice pour son gentil et attentionné accueil merci à sa maman pour les excellents gâteaux proposés au petit déjeuner. Endroit magnifique, chaleureuse atmosphère comme si nous nous connaissions depuis des années. Nous reviendrons c'est promis. Pascal et Katy


  • 🏪 Primè (1218 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les plats de poisson. Le service est bon et la nourriture est parfaite. Un peu cher et d’après des amis y étant allés dans le passé ils ont un peu augmenté les prix mais alors qui ne l’a pas fait ces jours-ci…


  • 🏪 Monte Cristo (467 Avis)

  • 💬 2 pizzas prises à emporter : une au parmesan et une au jambon cru. Nous avons reçu une pizza jambon cuit anchois câpres et une pizza aux aubergines (bien sûr ces 2 pizzas étaient moins chers que celles commandées). Les pizzas n’étaient pas mauvaises, mais pas bonnes non plus, de plus, nous détestons les anchois et les câpres. Bref, je ne vous dit pas bravo et pas merci non plus !


  • 🏪 Bar Centrale (53 Avis)

  • 💬 Ce bar-pizzeria est situé sur une petite place du centre de Meana Sardaigne, je n'ai pas pu manger de pizza, mais j'ai pris l'apéritif et j'ai été très impressionné par la gentillesse et la serviabilité des gérants, tous très jeunes. Compliments


  • 🏪 IQOS RESELLER - Da Beppe Di Venturi Rosaria Natascia & C. Sas, Castelnuovo di Garfagnana (332 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Hotel Pörnbacherhof Zugbahnhof (1 Avis)

  • 💬 C'est toujours trop divin ! Bravo à tous


  • 🏪 Dag Petit Relais AFFITTACAMERE di CHARME centro storico ORVIETO - Camere in AFFITTO per famiglie o gruppo di 4 amici Orvieto (1 Avis)

  • 💬 Structure neuve et très belle ! Emplacement au centre. Equipé de tout le confort. Le propriétaire est sympathique et serviable. Excellente note !!