📌 Viale Dolomiti di Brenta, 53, 38086 Madonna di Campiglio - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 08:18
Hôtel très confortable à deux pas des principales remontées mécaniques, situé au centre de Madonna di Campiglio. Personnel très gentil et serviable, excellente hospitalité. Excellent petit déjeuner, buffet super copieux, gâteaux faits maison, parking privé très pratique. J'ai séjourné dans cet hôtel toute la saison et j'y retournerai certainement la saison prochaine aussi. Un merci particulier à Emanuela et Jerry pour leur disponibilité, leur courtoisie et leur hospitalité. Hautement recommandé
Le 29/02/2024 à 10:06
Très bon hôtel, petits déjeuners savoureux sur demande oeufs brouillés, grandes chambres, jacuzzi et sauna après le ski, très bon contact avec le propriétaire, départ tardif possible, je recommande !
Le 24/02/2024 à 16:11
Structure bien positionnée au centre de Campiglio avec parking privé le long de la rue principale. 5 lacs et remontées mécaniques Spinale à proximité immédiate (environ 250/300 m). Personnel courtois et serviable, excellent petit déjeuner, le seul défaut est que la structure est un peu vieillotte, mais dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Informé
Le 03/02/2024 à 11:14
L'endroit idéal pour profiter de vos vacances reposantes. Emplacement très central ; pendant les six jours que nous avons passés ici, nous n'avons jamais utilisé la voiture pour nous déplacer, à cinq minutes à pied de la colonne vertébrale et tout autour il y a de nombreux restaurants et clubs. Chambres impeccables et vue magnifique. Personnel super sympa et serviable. Les propriétaires sont vraiment des gens formidables, ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous et notre chien, super choyés. Piero vous remercie pour votre hospitalité. On reviendra certainement
Le 26/01/2024 à 08:47
Emplacement central, personnel sympathique et serviable, merci spécial à Mme Manuela pour son accueil et son professionnalisme ! On reviendra certainement.
Le 15/01/2024 à 21:35
Prix très abordable, très bon emplacement, bon petit déjeuner et personnel très serviable. L'insomnie est très mauvaise (Très mauvaise).
Le 09/01/2024 à 11:45
Le propriétaire est merveilleux. La propreté... sent la cannelle. Qualité/prix ok.
Le 01/01/2024 à 12:06
Personnel très gentil, chambres propres, petit déjeuner super copieux et emplacement très central
Le 14/12/2023 à 07:42
Pour me détendre, je ne peux rien recommander de mieux, un excellent emplacement, des vues et un panorama qui ne manquent dans aucune pièce ou point de l'hôtel. Petit déjeuner buffet super copieux, gentillesse et serviabilité des propriétaires à partir de 10h
Le 10/12/2023 à 18:58
Le point fort est certainement l'emplacement au centre de Campiglio. Disponibilité d'un parking gratuit, ce qui est très important pour Campiglio toujours occupé. Un personnel très amical et serviable. Excellent nettoyage. Hôtel vintage mais bien tenu. Il faudrait le moderniser. Note globalement positive
Le 29/11/2023 à 14:57
Endroit merveilleux, meilleure qualité dans tout Madonna di Campiglio, personnel et gars dynamiques et rapides, le meilleur
Le 25/08/2023 à 20:31
Emplacement très pratique pour le centre et les commodités, chambre avec vue sur le lac, propreté au top, gentillesse et serviabilité du personnel. J'y retourne toujours volontiers
Le 05/08/2023 à 21:24
Très agréable, belles chambres, petit déjeuner excellent et varié. Emplacement avec vue magnifique ! Conseiller
Le 02/08/2023 à 19:38
Personnel très gentil et serviable, excellent petit déjeuner dans un environnement relaxant avec vue sur le lac et le téléphérique Spinale..Hôtel proche du centre et de tous les services..restaurant, bar, supermarché, commerces divers..montée aux téléphériques à 200 m..donc EXCELLENT
Le 06/03/2023 à 09:41
Courtoisie et professionnalisme
Le 24/02/2023 à 18:40
Impeccable
Le 19/01/2023 à 12:21
Excellente.cuisine.excellent.propre.wellness.centre, eau très chaude dans la piscine, très bon service de navette, bref, je recommande de passer vos vacances. merci pour votre disponibilité
Le 03/01/2023 à 17:00
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la semaine du Nouvel An avec un labrador. Personnel sympathique et serviable, excellent emplacement ! Rendre. Merci et salutations d'Otto
Le 16/08/2022 à 21:16
Excellent, prix raisonnable, emplacement central, il sera à 100 mètres du noyau central. Excellente vue sur le lac. Je reviendrai
Le 16/08/2022 à 19:04
Excellent hôtel au centre de Madonna di Campiglio, à deux pas des remontées mécaniques des 5 Laghi et Spinal. Parking pratique juste en face de l'hôtel. Belle vue sur le lac et les Dolomites. Qualité prix plus que bonne.
Le 13/08/2022 à 03:56
Personnel très gentil et professionnel, emplacement stratégique, proche du centre, des remontées mécaniques et des itinéraires de randonnée réalisables avec ou sans téléphérique.
Le 09/08/2022 à 16:24
Petit déjeuner superlatif !! Desserts délicieux et personnel sympathique et professionnel.
Le 02/08/2022 à 17:20
Excellent hôtel en termes de qualité et de prix. Emplacement enviable, pratiquement au centre. Chambre pratique et confortable avec une belle vue sur le lac. Parking et petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Personnel vraiment sympathique. C'est merveilleux de prendre le petit déjeuner avec vue sur Spinale et le lac, un buffet varié et de bonne qualité. On reviendra certainement.
Le 18/03/2022 à 17:32
les lits ne sont pas bons et les chambres sont très froides
Le 15/03/2022 à 15:25
Un hôtel propre et central avec un personnel extrêmement serviable.
Le 13/03/2022 à 14:16
Bon emplacement mais pour un hôtel quatre étoiles gestion inappropriée et improvisée.
Le 28/08/2021 à 15:50
Je dirais plus de 3 étoiles médiocres, pas de service, seulement le petit déjeuner, le wifi fonctionne, je suis à la réception, les chambres et tout le reste sont très vieux
Le 25/08/2021 à 05:55
Dans l'ensemble, c'est bien mais ce n'est certainement pas un quatre étoiles. Insonorisation dans les chambres inexistante, on entendait tout...
Le 26/02/2020 à 12:35
Mobilier un peu vieillot, central.. Proche des meilleurs restaurants 🔝.. Pas 4 étoiles ✨..
Le 09/02/2020 à 07:17
Quatre étoiles pour un médiocre 4 étoiles... l'hôtel a besoin d'être rénové, propre mais le mobilier montre des signes de vieillesse. Le personnel est sympathique et serviable, le buffet du petit déjeuner moyen....
Le 17/01/2020 à 20:49
Chambres de style ancien mais propreté et petit déjeuner au top. Pour ceux qui skient, excellent hébergement avec parking, casier à skis et casier à chaussures
Le 18/12/2019 à 10:51
Plongeons et nageons loin de vos soucis. Quoi de mieux que d'avoir toute la piscine pour vous seul ? Cet exemplaire luxueux vous attend au Tyrol du Sud, plus précisément à l'hôtel Christello Alta Badia. Et au milieu de la forêt ! Ô fou, n'est-ce pas ? Où pouvez-vous mieux échapper au stress quotidien qu'ici.
Le 21/04/2019 à 13:12
Très agréable
Le 25/01/2019 à 18:34
Bon rapport qualité prix. Hôtel vieillot mais accueillant. Les chambres sont belles, les salles de bains sont propres, mais avec des sanitaires vétustes, dans certaines chambres il y a une baignoire qui pour moi est un peu plus inconfortable que la douche. Le centre de bien-être dispose d'un sauna et d'un hydromassage. Petit déjeuner copieux et suffisamment varié. Local à skis un peu petit et non équipé de chauffe-chaussures. Ils ne proposent pas de service de restauration, mais il y a de bons restaurants à proximité. Je vous conseille.
Le 22/01/2019 à 19:37
Structure un peu vieille, petites chambres mais bonne propreté et service
Le 22/01/2019 à 10:26
bonne ambiance dans l'hôtel ! ils m'ont aidé avec les skis ! Merci!! vive la belle italia !! Je reviendrai!!
Le 05/01/2019 à 06:21
Emplacement idéal, dommage qu'en entrant on ait l'impression de vivre dans les années 80. Il y a encore des cabines téléphoniques publiques (sans téléphone), des cendriers un peu partout même à l'intérieur des ascenseurs. Table de petit-déjeuner triste et désordonnée. Chambre double avec lits simples et couvertures marron de style chemin de fer. Personnel et propreté parfait cependant. Parfait pour skier et être à l'aise, peut-être s'ils y investissaient un peu...
Le 12/03/2018 à 13:05
L'hôtel est situé dans une excellente position dans le centre de Madonna di Campiglio, à quelques centaines de mètres de 2 remontées mécaniques, la Spinale et les 5 Laghi, il possède une structure interne qui remonte aux années 80 de style vintage, un grand et salle d'accueil. La chambre qui nous a été attribuée était lumineuse et bien aménagée avec un beau balcon donnant sur les montagnes et le lac. Le petit déjeuner était excellent, varié et copieux, la chambre a une belle vue. Nous avons été traités avec beaucoup de gentillesse, de serviabilité et de courtoisie par le personnel. Les chambres sont très propres. Pour les coûts liés à l'emplacement c'est un excellent rapport qualité/prix. Quelques conseils d'amélioration : Un restylage pour le rendre plus actuel, suppression de la moquette des couloirs et des chambres, il nécessite également un remplacement complet des serrures et clés des casiers et casiers à skis. Je le recommande fortement.
Le 08/03/2018 à 22:01
Hôtel confortable à quelques pas du centre de Madonna di Campiglio. Chambres propres et personnel accueillant. Malheureusement, la structure est vieille de plusieurs années et n'est pas du tout insonorisée. Les pièces sont séparées par de simples cloisons et depuis ma chambre j'entendais les voisins bavarder, ouvrir leurs valises et même le bruit du sac de chips. Je recommande de dormir avec des bouchons d'oreilles.
Le 02/03/2018 à 16:05
J'ai passé un bon moment
Le 20/02/2018 à 07:29
Merveilleux ❤❤❤
Le 07/02/2018 à 08:37
Non
Le 06/03/2017 à 22:24
Reste sans louange et sans infamie
Le 14/08/2016 à 08:40
Excellent emplacement, propreté et convivialité
Le 31/12/2014 à 08:15
Ça a l'air élégant
💬 Nous sommes arrives après le déjeuner donc limite niveau nourriture au buffet, tout à fait correct pour un prix raisonnable. L’accueil était très sympathique
💬 Accueil sympathique malgré notre arrivée tardive. Le personnel est très gentil et professionnel les pizzas sont delicieuses. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Dans ce restaurant les plats parlent d'eux-mêmes ! Endroit vraiment bien entretenu avec une attention aux moindres détails (on se sent comme à la maison). J'ai commencé avec du Bigoli cacio e pepe vraiment exquis et j'ai continué avec du bœuf à l'huile qui était une œuvre d'art de bon goût (la meilleure que j'ai jamais mangée). Le tout entouré d'un excellent vin recommandé et pour finir d'un très savoureux semifreddo à la réglisse. Le personnel était vraiment accueillant, souriant et très efficace ! Merci, nous vous reverrons très bientôt.
💬 Stefano un propriétaire exemplaire à l'écoute se rend disponible pour ses clients un lieu que nous avons adoré 1 petite semaine et vraiment courte pour tout faire . Linella adorable ne changez pas . Nous reviendrons en famille c'est sur.
💬 Super endroit pour dîner. Ce vieux palais est un refuge idéal avec différentes pièces joliment décorées. Nous avons dîné dans la cave qui était agréable et fraîche pendant une chaude journée d'été. La nourriture est vraiment bonne et différente de la cuisine italienne moyenne. Le service est rapide et ils nous ont surpris avec quelques extras. Pas bon marché mais bon rapport qualité/prix.
💬 La nourriture est incroyable, vous essayez un plat et il est vraiment très bon, et continuez à venir, chaque plat meilleur que l'autre. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est agréable.
💬 Très belles chambres de style rustique avec accès au jardin et grandes fenêtres, excellent service du personnel qui a rapidement résolu nos besoins. Très bon petit déjeuner au bar de la ville où vous trouverez d'excellentes pâtisseries. A ESSAYER ABSOLUMENT. Le cadre de la ville est également magnifique ! Merci au personnel pour ce séjour !
💬 Délicieuses pâtes et meilleurs ingrédients
💬 Accueil chaleureux dans un cadre sympathique. Les brunch ont un très bon rapport qualité prix. Je recommande !
💬 Bel endroit avec une belle vue panoramique