📌 Via Piave, 153, 30171 Venice - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:29
Hôtel très proche de la gare, lit pas très confortable, rideaux tombés, bruit de l'extérieur, service un peu médiocre
Le 04/02/2024 à 23:43
Conditions scandaleuses, la pièce a des araignées. Très puant. Très mauvaise odeur. Le sol en terre battue d'il y a de nombreuses années.
Le 22/04/2023 à 19:04
Le service très utile est excellent pour nous. Ils nous ont permis de garder nos bagages dans une pièce très sécurisée et fermée à clé. Ils nous permettent de rester dans leur hall jusqu'à ce que nous prenions le bus pour Utretch à 21 heures car notre vol pour Amsterdam a été annulé et il n'y a plus de réservation. Nos sincères remerciements pour leur gentillesse.
Le 12/04/2023 à 21:01
Cet hôtel se trouve à 2 minutes à pied de la gare de Venise. Le personnel est très sympathique. Cependant, pendant que je restais samedi et dimanche, le samedi soir, le club voisin jouait de la musique forte jusqu'à 3 heures du matin ! Dimanche, c'était calme. Le mur, c'est penser.
Le 27/03/2023 à 12:37
L'hôtel est très proche de la gare qui vous relie directement à Venise. La chambre était propre, les serviettes étaient changées quotidiennement. Je pourrais déposer mes bagages après le départ. Dans l'hôtel, même dans les chambres, il y avait une odeur de fumée. Etant non fumeuse je n'ai pas apprécié ma durée. La pièce était petite et n'avait pas de fenêtre. Le lit n'était pas vraiment confortable. Le week-end, c'était bruyant la nuit. Le personnel communique en chinois et en italien. Ils ne parlaient pas anglais et ne pouvaient pas non plus donner d'informations sur les options de voyage vers Venecia ou vers l'aéroport.
Le 19/12/2022 à 10:43
C'est très proche de la gare, c'est très pratique, le personnel est également très poli, c'est entouré d'attractions touristiques.
Le 15/12/2022 à 08:52
L'environnement est très bon et le transport est pratique.
Le 01/11/2022 à 10:58
Super endroit où séjourner. Excellent emplacement, à 50 mètres de la gare. Les chambres sont très confortables, on se sent comme chez soi. Dispose d'un bar fantastique avec des prix abordables. Le personnel est extrêmement serviable, vous pouvez leur demander n'importe quoi.
Le 01/11/2022 à 09:59
L'emplacement est très bon, économique, fortement recommandé !
Le 27/10/2022 à 10:30
Cet hôtel est super et très proche à 50m de la gare, le personnel est très sympathique et très gentil, le bar est vraiment sympa, design moderne et simple. La prochaine fois que je viendrai à Mestre, je reviendrai ici 😆
Le 25/10/2022 à 07:26
L'emplacement et la propreté.
Le 01/06/2020 à 10:43
J'adore cet endroit. Très abordable par rapport aux hôtels de Venise. J'ai séjourné ici en 2012. Personnel très sympathique. Excellents conseillers. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner super pour le prix. Excellent emplacement. J'ai hâte de revenir.
Le 22/02/2020 à 21:17
⭐️Service : L'hôte était très sympathique ! Elle nous a donné des conseils pour visiter Venise et nous a permis de nous garer dans la cour pour un autre jour. ⭐️Position : à 5 minutes à pied de la gare de Venise Mestre. Commerces et restaurants à proximité. ⭐️Chambre : Propre et calme. ⭐️Stationnement ⭐️Petit-déjeuner
Le 19/01/2020 à 10:43
Super séjour
Le 04/01/2020 à 23:09
Très bon emplacement. Près de la gare. Personnel très attentionné et serviable
Le 07/11/2019 à 23:41
A 100 mètres de la gare de Mestre (Ve)
Le 29/10/2019 à 20:53
La chambre est propre et les gens sont polis
Le 28/10/2019 à 11:10
Logement correct à proximité de la gare, épicerie, coiffeur, kiosque à souvenirs, restaurant. Bon bar pour le petit-déjeuner, salle de petit-déjeuner correcte. Prix raisonnable. Petite chambre au 3ème étage. Pas d'ascenseur, pas de fenêtre avec vue en hauteur sur le mur, mais la climatisation fonctionnait bien. Ok salle de bain. Service agréable. Mur à mur avec salle de danse dans un hôtel ****. Bruit de musique jusqu'à minuit. La chambre était très mal nettoyée. La poussière, la saleté, les déchets flottaient. Complet, donc une autre chambre n'était pas une option. Nettoyage obligatoire immédiatement, le soir. C'était finalement fait. S'excuser. Mais je n’ai pas obtenu de réduction de prix. Je pense qu'ils deviennent plus durs. Je peux y réserver à nouveau. Recommandé.
Le 27/10/2019 à 08:00
Très bien situé, littéralement à 100 m de la gare principale, le personnel était prévenant et gentil, le service est basique et honnête par rapport au prix. Excellente solution pour un séjour abordable à Mestre.
Le 04/10/2019 à 17:17
N'a pas aimé
Le 22/09/2019 à 12:05
Oublier
Le 19/05/2019 à 19:45
Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de se déplacer à Venise, emplacement horrible pour ceux qui pensent pouvoir dormir, lits petits, chambres étouffantes, propreté médiocre...
Le 23/04/2019 à 11:12
Géré par des orientaux, propreté et courtoisie maximales
Le 15/03/2019 à 10:49
Ma chambre était propre, l'emplacement est excellent, le personnel est sympathique et poli, le seul défaut était le petit-déjeuner, qui ne présentait pas beaucoup de choix.
Le 02/03/2019 à 06:55
Petit mais très efficace et très propre bon prix offre de nombreux services dont le parking qui est très important dans ces lieux Situé près de la gare de Mestre situation magnifique position stratégique
Le 18/01/2019 à 05:50
Terrible. Je ne comprends toujours pas comment il est possible que son permis ne lui soit pas retiré. Ils ne parlent pratiquement pas italien (ils sont tous chinois, ce qui serait bien s'ils ne comprenaient pas ou faisaient semblant de ne pas comprendre). Ménage sommaire, salle de bain dans le hall avec des affaires sales à laver dans la machine à laver jetées là au hasard, salle de petit-déjeuner transformée en chambre de service où les choses sont servies sur un plateau tout prêt (qui semble avoir été recyclé du client précédent ), avec la bouilloire qui a des instructions uniquement en chinois. Scandaleux de penser qu'elle puisse représenter la carte de visite de l'Italie pour les malheureux touristes qui la choisissent.
Le 07/01/2019 à 07:34
Beau
Le 23/10/2018 à 11:20
Hôtel petit et confortable.
Le 10/10/2018 à 15:31
La meilleure excellence du service bravo cortina
Le 02/10/2018 à 19:34
Excellent emplacement à quelques pas de la gare de Mestre, à 15' de Venise Santa Lucia. Hôtel bien tenu même s'il y a une odeur de moisi presque insupportable dans les parties communes. Dans la chambre, tout allait bien. Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel chinois qui a du mal à comprendre parfaitement l'italien.... mais courtois et serviable.
Le 28/08/2018 à 13:37
Point stratégique, bonne attention
Le 23/08/2018 à 23:32
Très bien situé, bon prix
Le 13/07/2018 à 17:07
Bel hôtel, déjeuner agréable
Le 08/06/2018 à 12:30
Merveilleux! Gérants sympas propres et très accueillants, je le recommande !
Le 26/05/2018 à 15:16
Bon emplacement, juste à côté de la gare. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Après notre départ, nous avons pu laisser notre voiture jusqu'à 16 heures. Les chambres étaient propres. Nous avons sauté le petit-déjeuner.
Le 25/02/2018 à 18:12
Le service est très bon
Le 11/02/2018 à 10:31
Personnel sympa, accueillant et serviable, facile d'accès.
Le 05/02/2018 à 01:17
Personnel très attentif. On a l'impression d'être chez un ami. Super prix.
Le 28/10/2017 à 20:47
Trouver par chance.
Le 28/10/2017 à 10:40
propre, confortable et sans aucun doute le meilleur emplacement car cela ne vaut pas la peine d'entrer à Venise avec des bagages, c'est très inconfortable
Le 05/10/2017 à 07:53
Sincères félicitations
Le 02/10/2017 à 05:49
Si vous souhaitez visiter Venise mais ne pas rester à Venise et que vous êtes d'accord pour utiliser les trains en Italie, c'est un emplacement fabuleux, à 1/2 pâté de maisons juste en face de la rue de la gare, à 3 minutes à pied. Avantages : Chambre et salle de bain propres, coffre-fort, grande télévision avec satellite, balcon (peut-être pas toutes les chambres ?), petit déjeuner simple mais suffisant, emplacement, personnel sympathique et serviable, 2,5 euros pour le train aller-retour à Venise, prix Inconvénients : peu d'anglais parlé, bruyant côté rue lorsque la fenêtre est ouverte, il faut payer à l'arrivée, évacuation lente dans la douche (aurait dû le mentionner à la réception mais ne l'a pas fait) J'y ai passé deux nuits. J'y retournerais
Le 23/07/2017 à 16:27
- Ils vous servent un petit-déjeuner limité dans une assiette. -Pas d'ascenseur et vous devez monter tous vos bagages vous-même ! - Les chambres sont très petites avec une lumière jaune déprimante
Le 18/07/2017 à 14:59
Petit hôtel familial. Très propre et confortable avec climatisation WiFi, etc. Le petit déjeuner était servi dans un train dans la salle de petit-déjeuner. Un bon début de journée. Nous partagions la petite chambre mais c'était plus que suffisant. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et faisaient de leur mieux même si leur anglais n'était pas courant. Hôtel idéalement situé à l'écart de la route principale mais pratiquement en face de la gare de Mestre où vous pourrez prendre des bus réguliers pour Venise et les aéroports ainsi que des trains pour Venise. Pas grand-chose à Mestre lui-même.
Le 15/06/2017 à 09:48
Bon emplacement près de la gare. Chambre acceptable. Bain régulier. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Le propriétaire est chinois.
Le 22/02/2017 à 10:53
normal, propre, pas cher
Le 02/12/2016 à 23:40
Service amical
Le 12/07/2016 à 17:27
J'ai séjourné ici avec ma sœur en 2002 pour visiter Venise.
Le 18/06/2016 à 17:27
L'attention et la cordialité, l'hygiène, l'emplacement, le coût et le respect envers les invités
Le 31/05/2016 à 05:23
Chambres agréables et propres. Bon petit déjeuner. Hôtel très proche de la gare, excellent pour rejoindre Venise en 10 minutes
Le 06/05/2016 à 07:38
Ce sont des voleurs et ne savent pas parler
Le 15/11/2015 à 12:59
Personnel sympa et sympathique. à 2min de la gare
Le 22/06/2015 à 18:06
Facile à trouver, juste à côté de la gare. Personnel sympa, prix raisonnable. Mangez de la nourriture chinoise ici.
💬 En rentrant de Trieste et Slovénie voisine nous y sommes passés pour une petite pause café, et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil. Le serveur ( peut être le patron ?), à compris que nous étions francais, et il à immédiatement commencé à parler en français avec nous, il était tout content de pouvoir parler notre langue, et de se rendre compte qu'il n'avait pas perdu beaucoup de ce qu'il a appris à l'école il y à 40 ans de ça, nous à t'il dit.👍👍👍👍 Merci à lui, il nous à même conseillé d'aller au village de marque, Outlett, Palmanova , qui se trouve un peu plus loin, ce que nous avons fait, et ce fut une bonne surprise également. J'espère qu'il lira ce commentaire et qu'il se reconnaîtra . Tcha'o
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, voire parfait, juste au bord du lac, dans le port de Cisano. L'hôtel est un peu vieillot - comme dans un roman d'Agatha Christie - avec un environnement agréable et c'était un gros avantage pour nous. Dispose également d'un très beau jardin/parc avec une piscine également. L'hôtel dispose également d'un bon restaurant avec des réductions pour les clients de l'hôtel. Équipe polie et très serviable. Chambres propres avec un bon équipement et des lits confortables. Seul inconvénient, la piscine dans les jardins de l'hôtel ferme tous les jours tôt à 19h00.
💬 Nous avons passé une soirée (deux même) inoubliable. Les plats étaient succulents, le service au top ! Mention spéciale pour Antonio, aimable comme tout et qui vous fera vous sentir comme chez vous au delà de vous faire goûter à de la vrai cuisine italienne. Un restaurant comme j’en ai rarement vu ! Nous reviendrons !
💬 Bonne pizzeria, endroit moderne cosy, beaucoup de places mais nous conseillons de réserver le week-end. On recommande.
💬 Je n'ai pris qu'un café mais j'ai remarqué le personnel sympathique et tout l'endroit était propre, compliments
💬 J'étais avec un grand groupe et nous avions un menu fixe... étonnamment, tout était toujours aussi frais et délicieux... et le service était si agréable
💬 Excellent B&B à quelques pas du centre historique, du front de mer et du terminal, donc situé dans une position stratégique. Possibilité d'un accord de stationnement sécurisé dans un garage adjacent à la structure, pratique et sûr pour ceux qui souhaitent voyager sans voiture. LE B&B est propre, bien rangé, bien géré et a un excellent rapport qualité/prix également en termes de service des propriétaires qui sont très serviables et gentils. Recommandé pour tous types de vacances.
💬 Nous avons connu la plage de sable noire et nous sommes allés au restaurant qui se trouve au pied de la plage Acceuil chaleureux, conseils sur le menu appréciable, vue imprenable Le repas que des produits frais et bien cuisinés Un peu cher, mais sans regrets au vue de la qualité
💬 Endroit très dynamique , ici honnêtement parlant, nous ne nous sentons pas étrangers , frustrés, humiliés, sous-estimés etc grâce à l'amour que cette famille a pour nous. Je remercie sincèrement notre maman chérie Maria , une mère, dont la gentillesse est sans limite. Merci infiniment et je vous aime.
💬 Un petit resto, situé en dehors du flot touristique, mais grand par sa générosité et la qualité des plats. L'accueil de cette famille est solaire. Nous recommandons vivement !