Les avis
Le 09/04/2024 à 16:06
Excellent bar au centre de Montenero. Nous avons bu plusieurs bouteilles de vin/vin mousseux, que dire, d'excellentes sélections de niveau moyen, des entrées bonnes et copieuses et un excellent service.
Le 26/03/2024 à 18:28
Bel emplacement
Le 12/01/2024 à 11:20
Notre café préféré à Montenero di Bisaccia!
Le 19/09/2023 à 16:05
Je n'ai pas mangé de nourriture mais le café et le gin étaient splendides
Le 20/08/2023 à 10:04
Harry's Bar Caffè est synonyme de famille. Excellent endroit situé au centre de la ville. Gianni et Rosanna sont accueillants et professionnels, Gustav est la cerise sur le gâteau, un barman unique en son genre. Des matières premières d'excellente facture, à des prix adaptés au marché. Je recommande vivement à tout le monde de s'arrêter, aussi bien pour un café rapide que pour un apéritif savoureux.
Le 17/06/2023 à 20:14
Excellent yaourt farci
Le 22/08/2022 à 05:55
D'accord. 👍
Le 10/05/2022 à 04:49
Sans aucun doute les meilleurs cocktails et longdrinks du lieu. Gustavo est un excellent barman 🎩
Le 20/08/2021 à 12:37
Excellent au petit déjeuner et aussi pour l'apéritif le tout accompagné de gentillesse et de convivialité🏆🏆🏆🏆🏆
Le 07/08/2021 à 09:20
Bon café
Le 27/07/2021 à 10:34
Tout est excellent
Le 20/07/2021 à 19:27
L'endroit brille pour l'hygiène et la disponibilité, alors la créativité de mon ami Gianni n'a pas de prix.
Le 24/06/2021 à 11:20
Excellent accueil et professionnalisme.
Le 13/05/2021 à 12:04
Excellent, tant pour le service que pour la propreté.
Le 06/12/2020 à 11:13
Gentillesse et professionnalisme
Le 19/10/2020 à 18:38
Trop lent avec le service. Excellente qualité et prix équitable
Le 08/08/2020 à 09:30
Environnement propre, propriétaires gentils et sympathiques
Le 31/08/2019 à 22:13
Excellente attention. Le meilleur café et corneto de la région
Le 22/07/2019 à 09:48
Il y a un délicieux café et des glaces😊😊😊
Le 01/07/2019 à 19:06
Mignon et captivant
Le 24/06/2019 à 11:08
Environnement agréable
Le 18/06/2019 à 03:38
Bon café
Le 27/03/2019 à 22:09
Des apéritifs fabuleux et un personnel excellent! Je reviens absolument
Le 16/01/2019 à 06:07
Gianni et Rosanna en haut...
Le 01/12/2018 à 21:18
Bel endroit, bonnes choses et personnel sympathique
Le 12/09/2018 à 17:49
J'adore sympa 👍
Le 20/07/2018 à 06:44
Personnel très sympa et prix plus qu'abordables
Le 31/05/2018 à 08:13
Gustavo, le propriétaire est un excellent barman. Il fait d'excellents cocktails, récemment j'en ai eu un avec des fruits de la passion et ils ne coûtent que 3,50 €. Egalement un excellent endroit pour prendre un apéritif simple avec un Spritz et passer du temps en compagnie 😉
Le 29/05/2018 à 08:42
Super bar, super sympa. Y aller l'été lorsque la terrasse est ouverte, et prendre un verre avec vue sur les montagnes
Le 13/05/2018 à 19:04
Super bar et café à Montenero Di bisaccia - en plein centre. Gianni et tout le personnel sont super
Le 03/05/2018 à 21:19
Environnement chaleureux
Le 28/02/2018 à 20:17
J'y vais depuis 30 ans
Le 28/12/2017 à 11:02
Bar sympa et prix modérés. ils ont des plats fantastiques 👍
💬 Service rapide et de qualité. Je recommande
💬 Notre séjour dans l’appartement s’est très bien déroulé ! Nous étions dans la chambre 5, équipée d’une cuisine complète, et très calme. La propreté est impeccable, la chambre a été lavée chaque jour. Le Check-in / out est rapide et simple. À notre arrivée nous avions de l’eau fraîche et des capsules de café pour le séjour, très utile quand on arrive tard. Je recommande Ca’Vour pour votre séjour à La Spezia, l’emplacement est à mi-distance entre la gare centrale et le port (+- 10mn de marche), il y a des supermarchés à moins de 2mn, ainsi que des restaurants, glacier, épicerie juste en dessous. Merci pour ce séjour !
💬 Ils ne parlent pas anglais. Pas de paiement par carte. Tu peux manger. Pas idéal.
💬 Rarement, j'ai eu l'occasion de goûter des mets aussi fins. Un pur bonheur et un service quatre étoiles. Un moment inoubliable
💬 La viande très bonne, c est vraiment très tres Cher pour se que c est et en plus il faut faire attention car il conte des chose en plus sur ici L'addition. Pour moin chère vous prouver mangé bq mieux
💬 J'ai mangé une pizza avec du thon frais, des oignons Tropea, des pommes de terre au four et du basilic double. Pas grand chose à dire, vraiment bien. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger une pizza avec des ingrédients de qualité et une pâte ultra légère.
💬 La nourriture est vraiment très bonne ! Des plats originaux, avec des ingrédients frais et produits maison. Félicitations à Vito et à toute son équipe, très accueillants et soignés dans les moindres détails ! Je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme et à la gentillesse du personnel. Nous y retournerons certainement.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Sciacca. Il est situé au centre. À seulement quelques pas de tous les magasins de détail, restaurants et lieux touristiques/historiques de Sciacca. Le propriétaire est très gentil et il vous sert chaque matin un petit-déjeuner copieux et satisfaisant avec ses confitures et pâtisseries locales. La chambre était très confortable avec une vue sur l'océan et une terrasse. Il y a un parking payant ou gratuit à proximité. Ça vaut vraiment le coup !
💬 C’est bon, c’est délicieux, je reviendrai souvent ici à l’avenir.
💬 Très bon accueil. Chambre, petit déjeuner, environnement : 👍