📌 Via Giosuè Carducci, 10, 85024 Lavello - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:44
Très gentil et professionnel, excellent café et petits déjeuners de qualité.
Le 11/06/2019 à 08:27
Excellent café et propriétaire extrêmement sympathique, le seul défaut est qu'il est fan de la Juventus
Le 25/11/2018 à 18:00
Zone centrale excellent café propriétaires très sympas pour y aller
💬
💬 Rien
💬 Un lieu complètement informel : on dirait un fast-food. Pois chiches à la poêle et pizza bien préparées et cuites.
💬 Excellent hôtel tant de la gastronomie à l'espace nuit qu'au personnel toujours disponible et sociable avec ses clients, les prix sont accessibles et négociables pour ceux qui souhaitent séjourner dans cet hôtel L'excellente gastronomie que j'ai expérimentée était un petit déjeuner bon et copieux Excellent espace nuit meublé avec un design moderne et paisible... Eh bien, je dois dire que c'est un excellent hôtel. Et si vous comprenez ce quartier de Catanzaro, je vous recommande d'aller essayer ce fantastique hôtel par vous-même.
💬 Pour l’objectif et le poste, vous ne pouvez pas attendre plus que ce qui existe. Employés sympathiques
💬 Beau B&B, dans le centre historique de la ville. Des chambres propres et parfumées, meublées avec style et raffinement. L'hôte est unique, superlatif. Toujours courtois et gentil. Prix très honnêtes
💬 Excellent personnel et plein de produits. Sous la verrière dans la tempête.
💬 Il est situé directement en bord de mer. Superbe vue sur la plage et la mer. Le personnel n'a malheureusement pas besoin de bonnes connaissances en anglais. Mais nous pourrions nous en sortir. Notre chambre n'était pas très belle. La climatisation a laissé couler de l'eau (ou du condensat), une partie de la porte est tombée et il semble que des travaux de rénovation devraient être effectués. Mais! C'était propre et tout le monde était sympathique et serviable. Il y a aussi un restaurant directement dans l'hôtel - un endroit idéal pour déguster une pizza ! Conclusion : si vous n'êtes pas dans la chambre très souvent, c'est un bon endroit où séjourner. La plage et le centre sont très faciles d'accès. Si vous souhaitez vivre une expérience plus luxueuse, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Une pause autoroute avec un bon café, un excellent sandwich à la mortadelle et le sourire du personnel. Merci, ça fait du bien quand à beaucoup de kilomètres à faire.
💬 Le pire burger king où je me suis rendue !! Toilettes dégueulasses ! Pas lavées alors qu'on s'y est rendus a midi donc premier service!! Le sol pareil tout noir ! Il serait peut être temps que qqn fasse qqch. Ça devient urgent !