📌 Contrada Strasatti, 708/O, 91025 Marsala - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/01/2019 à 04:59
Fermé
Le 02/03/2018 à 15:31
Tout est excellent
Le 13/03/2017 à 17:59
Bien
Le 05/11/2016 à 12:12
excellente cuisine originale et locale authentique
Le 31/10/2016 à 21:04
Excellent hôtel, fortement recommandé
💬 Service très sympathique et obligeant! La nourriture et les boissons étaient excellentes ! Communiquer en anglais n'a posé aucun problème (ce qui est plutôt rare ici). Nous avons déjà fait une réservation pour un autre dîner agréable dans leur jolie salle à manger extérieure.
💬 Nourriture savoureuse mais le meilleur, c'était le personnel. Tous les gens présents étaient toujours très gentils et serviables, surtout Lucia 🥰
💬 Sur une colline boisée non loin des axes autoroutiers. Confortable, avec de très belles chambres et une immense douche, vue sur la mer et la campagne. Le petit-déjeuner face à la mer, avec des desserts et des gourmandises typiques, n'a pas de prix. La mer, si vous le souhaitez, est accessible à pied ainsi que le centre. Ce fut un séjour très agréable, nous nous sommes sentis choyés et conseillés avec discrétion et gentillesse par Martina et Matteo. Nous reviendrons avec plaisir rendre visite à leur mascotte Gate, un chaton très doux.
💬 Super restaurant, nous nous y sommes arrêtés sur la route de retour de vacances et y avons passés un super moment. Les mets sont délicieux de l'entrée au dessert, la terrasse est très agréable et calme et le personnel super sympa. Je recommande vivement !
💬
💬 Endroit très informel. Cela ressemble à un bar mais la carte du midi propose des plats simples et de bonne qualité à des prix très corrects. Tout est bon, même le café. Bon endroit pour une pause rapide mais attention, il pourrait être complet.
💬 Super slurp :p
💬 Je n'ai pris qu'un café parce que j'avais besoin d'aller aux toilettes. Le café était délicieux, pour la première fois depuis mon arrivée en Sardaigne, je n'ai payé que 1,20. Dame très gentille au bar, toilettes très propres.
💬 Bon endroit sur une belle plage de gallets. Bel accueil. Toujours aussi agréable ces siciliens !
💬 Endroit petit mais sympa. Les sushis étaient très bons (je recommande M.J.), les nouilles (pas au menu), les tempura de crevettes et les dorayaki étaient bons. Service rapide et serveurs sympathiques et serviables.