Bar 🇮🇹

Bar Rio Avis

📌 Via Michelangelo Buonarroti, 60, 92013 Menfi - Italie

4.6 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Bar Rio à Menfi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rio à Menfi

Francesco.9

Le 30/07/2023 à 17:03

5 / 5

l'un des meilleurs bars de Memphis

Angelo.p

Le 18/06/2023 à 14:05

5 / 5

Excellent, service qui pourrait être amélioré

Alfonso.a

Le 18/11/2022 à 20:48

5 / 5

Ce n'est pas un simple bar... et le bar par excellence. Lumières douces... chaleureuses, l'endroit idéal pour passer une soirée entre amis. Entre une bière et un cocktail, il est trop facile de perdre la notion du temps...

Mario.a

Le 02/10/2022 à 08:54

4 / 5

Bel endroit, zone centrale, large choix de bières, nourriture exquise, bien rangée et propre, fortement recommandée.

Mau.

Le 28/09/2022 à 18:22

5 / 5

Nous avons déjeuné au bar Rio et avons dégusté deux excellents premiers plats, l'un au pesto de fenouil et l'autre aux saucisses. Je ne sais pas s'ils font aussi des plats du jour en plus de ceux de la carte mais ce serait sympa ! Quoi qu'il en soit, nous reviendrons certainement !

Francesca.r

Le 04/08/2022 à 14:05

3 / 5

Bon café, vente de tickets de bus pour l'aéroport de Menfi. Je donne trois étoiles car je ne peux pas en donner 5 pour un simple café, qui sait si je reviendrai et j'aurai l'occasion d'approfondir et d'ajouter des étoiles. Un peu délicat quand même ! Je n'ai pas écrit une mauvaise critique. Salut!

michele.i

Le 17/10/2021 à 20:47

5 / 5

Informé

asier.b

Le 07/09/2021 à 10:19

5 / 5

Je ne suis pas encore client de ce bar, mais j'ai adoré l'attention du propriétaire quand il m'a vu devant son commerce en train d'essayer d'obtenir du tabac à une machine, j'avais besoin de la tessera sanitaire (carte de santé) et comme j'étais italien Je n'en avais pas et il est venu à mon aide.... Grazie Mille

Lidia.

Le 06/07/2021 à 15:47

5 / 5

Je donne 5 étoiles sinon le propriétaire répond piqué

Filippo.a

Le 23/01/2021 à 13:18

5 / 5

Gentillesse disponible

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 23/01/2021 à 13:18 sur le  Bar Rio à Menfi
Domenico.e

Le 11/07/2020 à 20:58

5 / 5

Excellent bar-restaurant.

Michelangelo.a

Le 29/06/2020 à 17:21

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel hautement qualifié. Le chef vous attend pour déguster ses délices.

Amedeo.a

Le 27/02/2020 à 14:44

4 / 5

Déjeuner rapide et de qualité.

Pasquale.u

Le 27/11/2019 à 13:05

5 / 5

Optimale !

Vincenzo.a

Le 25/11/2019 à 16:32

5 / 5

Que dire, encore aujourd'hui après plus de vingt ans il arrive encore à me surprendre 😊👍

Giuseppe.g

Le 11/11/2019 à 09:51

5 / 5

Lieu 👍

Tomaso.a

Le 08/10/2019 à 06:40

5 / 5

Excellent service et bon café

Piero.a

Le 17/08/2019 à 14:48

4 / 5

Courtoisie et qualité

Saverio.i

Le 26/06/2019 à 12:55

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires à des prix acceptables

antonino.o

Le 20/06/2019 à 17:14

3 / 5

On le mange discrètement

Rosario.r

Le 17/06/2019 à 16:07

5 / 5

Très vrai

Dana.t

Le 09/06/2019 à 09:53

5 / 5

Plus gros

Carmelo.

Le 17/04/2019 à 17:55

5 / 5

Prix ​​ok et pâtes aussi

Photo n°1 de l'avis de Carmelo. fait le 17/04/2019 à 17:55 sur le  Bar Rio à Menfi
Francesco.e

Le 23/03/2019 à 16:09

4 / 5

Excellent

Melchiorre.o

Le 18/02/2019 à 21:02

5 / 5

L'excellent top !!!!!!

Roberto.a

Le 16/02/2019 à 18:37

5 / 5

Bon bar, personnel sympathique, excellents déjeuners avec un menu différent et savoureux chaque jour !

Nino.n

Le 12/10/2018 à 13:11

3 / 5

Le bar-restaurant est un divertissement sportif avec peu de parking extérieur pour trop d'activités commerciales qui l'entourent d'un personnel hautement professionnel.

luca.a

Le 17/09/2018 à 15:45

5 / 5

une cuisine maison et des plats « quotidiens » généralement difficiles à trouver sous leur forme « facile »

Giuseppe.e

Le 14/08/2018 à 10:46

4 / 5

Sympathique et sociable. Quelque chose à améliorer dans l'accueil et dans la carte. Un peu plus d'attention envers les clients non réguliers ne ferait pas de mal.

Antonio.i

Le 27/07/2018 à 10:09

5 / 5

Bien

Emanuele.a

Le 11/07/2018 à 12:25

5 / 5

Un bon bar à Menfi, je suis passé par là car c'est aussi la billetterie des lignes de bus Gallo, intérieur propre, choix de restauration correct, prix honnêtes avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai donné les 5 étoiles pour la serviabilité et la courtoisie du personnel

Michele.i

Le 22/04/2018 à 06:23

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Letizia.o

Le 14/01/2018 à 07:41

5 / 5

Très très bien

pietro.i

Le 16/11/2017 à 13:18

2 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide

Fabio.i

Le 05/10/2017 à 06:23

5 / 5

Etre sur le cote securitaire. Pour boire une bière ou manger vous trouverez des prix bas et une grande qualité. Sergio est excellent et rapide. Essayer.

Gioacchi.

Le 17/09/2017 à 16:37

3 / 5

Bon bar et rien d'autre

Antonio.a

Le 09/09/2017 à 09:15

5 / 5

Félicitations au chef pour les excellents déjeuners

Toto.e

Le 10/08/2017 à 17:06

4 / 5

Tout est bon, personnel sympathique

antonino.o

Le 21/07/2017 à 06:09

5 / 5

J'aime le bar parce que la nourriture est bonne, le prix est bon, si quelqu'un est pressé je recommande le bar Rio

Francesco.i

Le 20/06/2017 à 18:21

5 / 5

Point WiFi excellent service des gens sympas

Carlo.i

Le 01/05/2017 à 15:53

2 / 5

Trop près d'un marchand de légumes, c'est souvent le chaos et la saleté sur le trottoir, bloqué et dangereux car il y a des ancrages de fortune entre la tente du marchand de légumes et le camion garé qui sert d'étalage de fruits.

Andrea.l

Le 28/04/2017 à 22:03

5 / 5

Tout va bien, mais le gérant et son collaborateur sont exceptionnels !! Je veux vous raconter une anecdote qui vous fera comprendre quel genre de personne est Nicola. Pour son mariage ma sœur m'avait demandé de chercher une de ces petites tables rondes en aluminium de diamètre avec un long pied, pour porter le toast dès que je quittais l'église, je ne voulais pas déranger Nicola car il en a toujours beaucoup clients et cette table qui avait l'extérieur était très utilisée, après quelques réponses négatives dans d'autres endroits je me suis décidé et je suis allé vers lui, bien avant de finir de parler il était déjà dehors en train de débarrasser la table, un peu gêné je lui ai dit comme dès que j'aurai fini, je l'apporterai immédiatement tu veux savoir quelle a été la réponse de Nicola ? La réponse était dès que tu as fini l'église, va à la salle avec ta sœur et amuse-toi, ramène quand tu veux mais pas aujourd'hui, aujourd'hui tu dois juste penser à faire la fête. Je ne pense pas avoir besoin d'écrire autre chose :-)

Antonino.a

Le 28/04/2017 à 10:32

5 / 5

Excellent bar où l'on peut également déjeuner, excellente cuisine gérée par le chef Nicola avec des plats traditionnels et une sandwicherie avec beaucoup d'imagination et de variété alimentaire. Visiter.

Rosalinda.i

Le 04/03/2017 à 20:25

5 / 5

endroit fantastique et accueillant.....excellent pour le petit déjeuner...pour le déjeuner.....et surtout pour l'apéritif !!!!!

domenico.l

Le 10/02/2017 à 07:46

5 / 5

Excellents déjeuners, belle ambiance, grand professionnalisme PS. l'autre sur la photo, c'est moi.

Piero.e

Le 18/01/2017 à 11:55

5 / 5

Je me sens chez moi avec une nourriture saine et savoureuse, un personnel bon marché et sympathique. Excellent pour un repas de travail. .mention spéciale.pour l'huile à base de Nocellara del Belice. Où sinon ici.

Giuseppe.i

Le 03/01/2017 à 09:38

5 / 5

Super bar. Avec un personnel très sympa

filippo.i

Le 09/12/2016 à 19:14

5 / 5

Super bar bondé. excellent restaurant

baldo.c

Le 09/08/2016 à 11:01

5 / 5

Le directeur est sympathique et gentil avec tout le monde et offre un excellent service. endroit approprié pour déjeuner

Marco.a

Le 14/06/2016 à 12:50

4 / 5

Personnel serviable. Un endroit un peu rétro, mais pratique car situé à côté de l'arrêt de bus de/vers Palerme

  • 🏪 Hotel Capinera (88 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible. Répond grossièrement aux lettres. Ne rembourse pas d'argent même si notre vol a été annulé à cause du coronavirus. Je ne recommande de contacter personne.


  • 🏪 Amici Per La Gola (255 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Azienda Agrituristica Cally Cally (183 Avis)

  • 💬 Un lieu splendide, une vue magnifique sur la mer, le village. La piscine à débordement est époustouflante avec cette impression de coller à la mer, les transats sont en nombre suffisant. Il y a un restaurant sur place et de bon plats.


  • 🏪 L'Antica Pizza (228 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Tellement de gentillesse de la part du personnel Nous sommes revenus avec notre ami pour passer une agréable soirée et déguster la pizza qui est vraiment excellente. Nous avons également rencontré le propriétaire et sa femme, deux personnes vraiment charmantes. Nous nous entendons tellement bien que l’endroit est devenu l’un de nos endroits préférés. La pizza à la pâte à base de farine complète vaut absolument la peine d'être essayée.


  • 🏪 Impero Abbiategrasso - Ristorante sushi (919 Avis)

  • 💬 Juste horrible😐, j'ai été l'un des premiers arrivés, j'ai attendu longtemps ma commande, il y avait quelque chose de dur dans les rouleaux et maintenant j'ai une dent cassée !🤬🤬🤬


  • 🏪 Pizzeria Odler (229 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse. J'ai eu celui avec du speck et des oignons. La croûte était très fine et croustillante. Les garnitures excellentes. Cela s'est très bien passé avec la bière. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Osteria dei Fauni (267 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique et accueillant, j'ai commandé des escargots bourguignonnes et un filet de bœuf avec tarte aux pommes de terre, herbes et sauce au vin. Tout bon. J'ai aussi apprécié leur pain, leur focaccia et leurs croûtons. Le personnel était très sympathique et nous a offert plusieurs friandises immédiatement après nous avoir servi le café.


  • 🏪 Lu Palummaru B&B (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine au B&B de Salvatore et nous avons décidé que chaque fois que nous reviendrons dans le Salento, nous resterions ici. Le B&B est entouré de verdure, dans la paisible ville de Palmariggi, très proche des plus belles zones/plages du Salento. L'accueil de Salvatore a été impeccable, nous faisant trouver la maison équipée pour le petit déjeuner et tout le confort nécessaire.


  • 🏪 Ristorante Antico Sempione (263 Avis)

  • 💬 À seulement dix minutes à pieds du centre-ville, dans un bel écrin de verdure, cet hôtel offre un joli cadre propice au repos & à la détente. Les hôtes sont charmants et toutes les prestations correspondent au descriptif. Le restaurant propose une belle carte, mais je trouve les prix un peu élevés.


  • 🏪 Ristorante Cusani (69 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine peut être parce qu' il est intégré à l'hôtel mais je vous conseille de vous laisser porter par les avis. Les plats sont bien présentés et savoureux et le maître de salle est d'une incroyable gentillesse (ainsi que sa collègue). Je ne sais pas si c'est parce que nous avons essayé de parler un petit peu italien avec lui, mais il nous a conseillé judicieusement et nous a fait déguster de beaux vins sucrés pour accompagner le dessert. Je recommande plus que vivement cet endroit!