📌 Via G. di Vittorio, 14, 41011 Campogalliano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 09:35
Le restaurant vaut le détour ! Super sympa et arrangeant ! Avec plaisir encore !!!
Le 26/08/2023 à 06:34
Pour une chambre deux étoiles équipée de tout ce dont vous avez besoin. Propre, spacieux, TV en copropriété, climatisation et minibar, sèche-cheveux et accessoires de douche. Parking gratuit devant.
Le 10/03/2023 à 20:11
Sba7oo
Le 04/01/2023 à 13:47
La nourriture est excellente, le service est parfait, il figurera certainement sur votre liste de favoris
Le 13/06/2022 à 23:07
Ospite per una notte in questo piccolo albergo a 2 stelle. L arredamento consono e, da un primo aspetto, pulito. Nel cuore della notte mi prude tutto il corpo. Scopro che i letti sono infestati dalle cimici dei letti. I ripiani ricoperti da due dita di polvere e scopro le lenzuola macchiate di non so cosa, probabile gli escrementi delle colonie di insetti, sfuggitemi quando sono entrato nel letto. Epilogo: io e mia madre fuggiti dall' albergo alle 5 di mattina. Surreale e disgustoso.
Le 16/06/2020 à 12:39
Hôtel bien entretenu, toujours disponible, les propriétaires pourraient me faire une petite réduction étant donné que je reste 4 nuits par semaine mais la propreté et le sérieux méritent une bonne note.
Le 09/10/2019 à 09:24
N'oubliez jamais qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles, vous ne pouvez pas vous attendre à un service comme s'il s'agissait d'un 3, 4, 5 étoiles. Cela dit, ils étaient très sympathiques, très bien structurés, équipés de tout le confort, des chambres très propres même la salle de bain. J'avais réservé pour trois nuits et j'ai eu un petit problème pour prendre le train pour rentrer à Naples et le propriétaire a eu la gentillesse de m'accompagner personnellement. J'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde !!
Le 21/06/2019 à 10:15
Simple mais bon
Le 13/05/2019 à 06:41
Ma vie mon amour
Le 24/03/2019 à 06:32
Ou j'ai appelé x une chambre x Au moins trois heures de repos j'étais sur la route mais ils n'étaient pas professionnels
Le 08/03/2019 à 17:20
Propre simple et bon prix
Le 28/01/2019 à 11:29
Nous avons été obligés de passer une nuit ici suite à des problèmes durant le voyage, chambre chauffée avec une pompe à chaleur car les radiateurs étaient tièdes, bruit de fond constant toute la nuit. 65 euros sans petit déjeuner pour une chambre double. C'était propre et le parking était gratuit. Certainement bon pour les arrêts courts. Si j'ai le choix, je préfère autre chose.
Le 25/09/2018 à 18:24
Hôtel propre à un prix raisonnable.
Le 12/09/2018 à 14:12
Tout va bien
Le 31/08/2018 à 10:41
Accueillant, adapté à toute occasion, gérant super sympathique. Vous pouvez trouver ce que vous cherchez à proximité de l'hôtel
Le 26/07/2018 à 13:04
Endroit propre
Le 20/08/2017 à 18:09
Excellent rapport qualité-prix, propre et confortable.
Le 05/06/2017 à 07:21
Endroit calme pour profiter d'un moment de repos. Chambres propres, salle de bain propre, personnel sympathique.
Le 02/04/2017 à 06:48
L’un des principaux problèmes, qui affecte pratiquement toute l’évaluation, est le prix. 72 euros et plus, sans aucun remboursement ni possibilité d'annuler la réservation d'une nuit ici, c'est vraiment trop. En attendant, il est presque exagéré de qualifier cela d’hôtel, étant donné qu’il ne s’agit que de chambres, sans rien d’autre. Pas de petit déjeuner. La plupart du temps, vous êtes accueilli à votre arrivée par une porte fermée avec le message d'essayer d'appeler quelques téléphones portables. Le drain de l'évier ne s'écoule pas, les murs s'écaillent, l'un des pires lits de ma vie. Le quartier est horrible. Pratiquement une zone industrielle, donc une destination principalement pour les chauffeurs routiers, et comme il n'y a ni réception ni entrée, ils amènent qui ils veulent et font beaucoup de bruit même tard le soir. Si cela avait coûté 30 euros, j'aurais peut-être pu tout sauter mais c'est vraiment une bonne affaire.
Le 31/08/2016 à 21:11
J'ai pris un bon petit déjeuner italien à l'hôtel commercio... Petit prix pour un bon cappuccino et des pâtes svedese. Tout le monde était gentil et je pense que je reviendrai pour prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner.
💬 Expérience super positive, du moins en ce qui concerne la livraison à domicile. En fait, cela a été réalisé dans les délais prévus, donc sans rencontrer de problèmes. Quant aux sandwichs, ils sont tous excellents ; le burger Chianina se démarque ; le seul point un peu sensible est "le petit pain", peut-être un peu trop sec et non grillé, qui pourtant, note de mérite, ne s'est pas effondré. Dans l’ensemble, j’ai eu une super expérience. Les produits sont de bonne qualité, avec un rapport qualité/prix moyen. Informé!
💬 Très bien! Du pain blanc délicieux, mais aussi du pain complet, des taralli et des biscuits. Je viens de SanMartinoVC, quand je vais à Avellino, je m'arrête toujours pour chercher du pain ici et faire le plein. Excellent depuis des années !
💬 C'est un endroit remarquable ! Trzy pour manger dehors et profiter de l'église sur le côté gauche ! La nourriture est tellement très salée avec une grande quantité d'assaisonnements qui ne contiennent pas tous des aliments frais ! Beaucoup de serveurs mais service très médiocre ! N'attendez pas les miracles mais vous obtiendrez de la nourriture !
💬 Exceptionnel, nous venons de séjourner 3 nuits dans ce charmant B&B et nous en sommes ravis! Un accueil aux petits oignons de Gianluca et sa famille. Un petit déjeuner fait maison (goûter la crostata). De bons conseils pour les alentours et surtout le plus important, vous vous sentirez en famille. Top!
💬 Restaurant très accueillant, cuisine exceptionnelle avec d’excellentes saveurs traditionnelles ! Ce restaurant vaut vraiment le détour, avec un rapport qualité prix très intéressant ! Je recommande
💬 Des plats de riz frit et d'udon étonnamment savoureux. Les sushis sont bons aussi ! Cela semblait populaire parmi les locaux.
💬 On était super reçu et avons mangé très très bien, vaut un détour
💬
💬 Courir
💬 Bar très sympa, tarif hyper raisonnables et serveurs super accueillants !