📌 Via S. Francesco, 86, 74011 Castellaneta - Italie
💬 415 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 00:23
Super endroit et surtout excellent service et accueil quand Teresa et Angela sont de garde 😜 le TOP 💥 merci
Le 12/01/2024 à 19:15
Ce n'est pas la première fois que j'y vais, j'aime ça, service rapide et personnel sympathique.
Le 03/10/2023 à 10:16
Bel emplacement... il peut toujours être amélioré
Le 26/08/2023 à 08:27
Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. Trois apéritifs de la plus mauvaise qualité, j'ai trouvé mieux au discounter, servis dans trois verres en plastique avec 3/4 de glace....pas de serviettes.. Ou des apéritifs..... Le tout au prix de 16,00 €. Musique forte, nous ne pouvions même pas parler à des amis proches. Service horrible, on avait l'impression que nous les dérangeions, pendant qu'ils nettoyaient les tables avec du détergent, j'ai eu des éclaboussures dessus. Je suis désolé, mais vous avez beaucoup à apprendre sur tous les fronts.
Le 05/02/2023 à 14:17
Très bel endroit, nourriture d'excellente qualité, recommandé
Le 06/11/2022 à 18:15
gourmandises spéciales et savoureuses, les croissants sont excellents ! la crème anglaise est sublime, il faut l'essayer pour le croire !
Le 30/06/2022 à 15:31
Tout peut être amélioré, mais nous sommes à un bon niveau. Accueillante.
Le 09/06/2022 à 19:04
Bar très sympa, tarif hyper raisonnables et serveurs super accueillants !
Le 04/01/2022 à 11:00
Chouette
Le 24/12/2021 à 20:48
Endroit hautement recommandé 👍👍👍👍
Le 23/11/2021 à 06:20
Optimal
Le 13/11/2021 à 03:32
Professionnalisme au service client
Le 08/11/2021 à 15:41
Pas mal pour un pays, c'est plus que bien
Le 08/10/2021 à 21:48
Apéro au top !
Le 07/10/2021 à 14:45
Accueillant et soucieux du détail avec la plus grande compétence
Le 19/09/2021 à 21:41
Délicieuses baguettes, prix modérés, endroit sympa.
Le 12/09/2021 à 19:12
PROFESSIONNEL ET GENTIL
Le 18/08/2021 à 21:12
Les propriétaires sont un endroit très gentil
Le 10/08/2021 à 20:05
Bon café... bon granité...
Le 08/08/2021 à 08:14
Gooooooop
Le 27/07/2021 à 13:33
Lieu équipé pour un apéritif détente en plein air
Le 26/07/2021 à 09:59
Toujours sympathique et serviable. Super professionnalisme !
Le 19/07/2021 à 14:25
Excellent café et grand choix de vins prosecco ; apéritifs spéciaux...
Le 28/06/2021 à 13:33
Super bar, service rapide
Le 06/06/2021 à 18:50
Service excellent
Le 31/05/2021 à 12:52
Excellent apéritif, imaginatif, original et local, prix vraiment corrects.
Le 19/05/2021 à 19:33
Service un peu lent. Excellent emplacement, personnel accueillant.
Le 12/05/2021 à 11:07
Endroit très beau esthétiquement, produits de qualité au top et surtout gentillesse de la part des propriétaires.
Le 16/03/2021 à 17:09
Elégant et bien achalandé. Excellent lieu. Je recommande vivement.
Le 02/02/2021 à 22:41
Super Tommaso, ses cocktails inimitables.
Le 27/12/2020 à 20:14
Courtoisie, convivialité et professionnalisme en plus d'être un lieu de haut niveau. Hautement recommandé
Le 12/12/2020 à 21:53
Excellent service et courtoisie
Le 04/12/2020 à 11:15
Large choix de liqueurs
Le 23/11/2020 à 12:26
Ehhh...quel gin tonic !
Le 15/10/2020 à 12:09
Excellent bon service
Le 11/10/2020 à 17:41
Tommasino.... Le meilleur
Le 03/10/2020 à 20:31
Il n'y a rien pour les végétariens, les prix ne sont pas justifiés pour ce qu'ils proposent.
Le 19/09/2020 à 20:04
Fantastique et très arrangeant avec un professionnalisme suprême.
Le 14/09/2020 à 06:51
Bons cocktails, personnel serviable et gentil, prix très honnêtes, recommandé
Le 20/08/2020 à 05:41
Convivialité, gaieté, rapidité
Le 13/08/2020 à 21:05
De l'extérieur, cela ressemble à un endroit moderne, mais en réalité, à l'intérieur, c'est un bar commun avec des prix supérieurs à la moyenne et un service normal. Je buvais de l'eau tonique rendue acide et je n'aimais donc pas la boire. Pour le peu qu'offre Castellaneta, cela peut convenir, évidemment, je ne le recommande pas pour passer un après-midi en compagnie. Beaucoup de confusion et une seule serveuse, toujours pressée.
Le 01/08/2020 à 16:19
Nous y étions hier soir pour prendre l'apéritif, nous avons été accueillis à contrecœur par le propriétaire qui nous a demandé si nous pouvions nous asseoir dehors comme si j'avais demandé quelque chose d'étrange... Le serveur était désagréable du début à la fin, ne nous apportant même pas quelque chose à grignoter pendant que d'autres étaient servis. J'ai demandé une minute après l'envoi de la commande si je pouvais changer le vin pour un cocktail, et le serveur est arrivé 20 minutes plus tard avec la boisson en me disant que ce n'était plus possible car le vin était déjà fait. (Je me demande : mon vin blanc était déjà là depuis vingt minutes en attendant d'être servi ?!) Faites-vous cela uniquement avec des touristes ? Avis négatif au mieux nous ne reviendrons pas.
Le 28/06/2020 à 20:07
Bars et plus, snacks, apéritifs, entrées et plus encore.
Le 28/06/2020 à 09:32
Excellent emplacement pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 11/06/2020 à 22:22
Lieu alternatif pour un bitter entre amis
Le 06/03/2020 à 13:47
Excellent environnement..service et qualité des produits
Le 22/02/2020 à 14:36
Excellent bar.. Buffet très disponible et savoureux pour un apéritif milanais.. Mais vraiment des Pouilles... Egalement croûton aux fèves et chicorée
Le 18/01/2020 à 11:55
C'est le bon endroit pour prendre un bon café entre amis. Les propriétaires sont des gens très polis. Un endroit où l'on peut joyeusement passer une soirée entre amis. Informé
Le 10/01/2020 à 11:09
Gentilles personnes
Le 28/11/2019 à 18:20
Disponibilité et convivialité
Le 03/11/2019 à 12:50
Endroit sympa pour prendre l'apéritif, même si les entrées sont toujours les mêmes et en très petites quantités.
Le 06/10/2019 à 19:13
Bien
Le 16/09/2019 à 07:46
excellent gin tonic
Le 13/09/2019 à 04:34
Endroit élégant et accueillant
Le 26/08/2019 à 17:56
Convivialité, professionnalisme et hospitalité font de ce lieu un lieu de détente et de familiarité...à recommander !
Le 18/08/2019 à 20:25
Prix bas et personnel très gentil
Le 15/08/2019 à 21:22
Tout en haut
Le 20/07/2019 à 09:53
Toujours une super ambiance et un super MoscowMule
Le 27/06/2019 à 14:07
A visiter, l'amabilité et l'amabilité des propriétaires, les prix moyens. Très populaire
Le 25/06/2019 à 12:43
Endroit magnifique.
Le 28/04/2019 à 14:09
Tout simplement fantastique 👍
Le 15/04/2019 à 17:35
Bar récemment rénové, endroit très agréable et personnel sympathique. Excellent petit déjeuner et apéritif. Il fait aussi des entrées
Le 23/03/2019 à 08:21
Environnement confortable avec des gens sympas et d'excellentes boissons
Le 11/02/2019 à 21:07
Super endroit pour manger sucré et salé
Le 05/02/2019 à 05:18
Excellents produits et excellent service
Le 16/01/2019 à 05:52
Excellent bar où l'on peut déguster un bon café en toute tranquillité
Le 12/01/2019 à 19:47
Bon bar, je le recommande
Le 04/01/2019 à 07:04
Excellent petit déjeuner
Le 03/01/2019 à 20:17
Bel endroit Très gentil
Le 01/01/2019 à 09:39
Excellent pour prendre un apéritif en compagnie....
Le 28/12/2018 à 10:43
L'accueil idéal pour une pause du travail ou pour passer d'agréables heures dans un lieu au style raffiné et pas trop formel. Personnel disponible pour vos demandes (même en dehors des heures d'ouverture), bonne nourriture et bon alcool... Je dirais simplement de venir 😉
Le 26/12/2018 à 13:41
Endroit fantastique❤
Le 09/12/2018 à 04:26
Optimal
Le 29/11/2018 à 15:03
Qualité supérieure!
Le 29/11/2018 à 14:57
Haut
Le 24/11/2018 à 12:08
Un professionnalisme rare. Merveilleux
Le 18/11/2018 à 19:04
Tommasino sait séduire les clients : qualité et innovation dans l'offre et le service avec une touche de beauté dans le personnel. Un conseil continue de nous surprendre. Bien joué!
Le 24/10/2018 à 14:12
agréable et accueillant, personnel serviable, propriétaire très gentil
Le 30/09/2018 à 06:31
Le café macchiato est le meilleur de Cadtellaneta, et puis la gentillesse et le professionnalisme sont les fleurons.
Le 16/08/2018 à 00:46
Bel endroit. Personnel sympa et excellents apéritifs. Prix moyens. Le propriétaire est un gars sympa😅 Ruggiiiiiii
Le 12/08/2018 à 23:21
😋😋👍👍
Le 09/08/2018 à 06:09
Optimal
Le 25/06/2018 à 12:45
Environnement sympa !
Le 21/06/2018 à 05:13
Tous les beaux, tous les bons produits centrifugés uniques
Le 13/06/2018 à 17:43
Bar lounge vraiment sympa avec de délicieux cocktails
Le 05/04/2018 à 12:50
Meilleure sélection musicale pour ceux qui veulent profiter, parler et écouter. Prestation ponctuelle.
Le 04/04/2018 à 05:05
Chouette
Le 11/03/2018 à 22:24
Un point de référence, d'excellentes entrées et de nombreux amis...
Le 07/03/2018 à 10:56
Courtoisie et excellent service
Le 02/03/2018 à 20:36
Lieu accueillant très branché Service rapide, produits et boissons de qualité
Le 10/02/2018 à 07:29
Se sentir bien
Le 27/01/2018 à 11:58
haut niveau .
Le 09/01/2018 à 06:35
Spectaculaire. Toujours en avance en termes de look et de substance. Compliments
Le 04/01/2018 à 10:48
Bien
Le 30/12/2017 à 08:17
Bel endroit équipé de tout, de la musique et des gens sympas
Le 30/12/2017 à 06:33
Excellent service d'accueil
Le 29/12/2017 à 00:09
Plus de tout
Le 27/12/2017 à 20:01
Tommasino met ses plus de dix ans d'expérience au service des clients en proposant des cocktails étonnants, de délicieux apéritifs en compagnie d'une bonne musique qui n'est jamais ennuyeuse dont on ne peut pas discuter lorsqu'on est en compagnie. Prestation adéquate. J'y retournerai avec plaisir.
Le 23/12/2017 à 14:55
Les nouveaux meubles sont magnifiques
Le 21/12/2017 à 18:05
Joli bar branché
Le 17/12/2017 à 10:02
Un bon endroit pour passer la soirée entre amis
Le 30/11/2017 à 21:25
Il y a un super son...
Le 10/11/2017 à 13:36
Endroit branché. Bon service.
Le 28/10/2017 à 20:47
Nous voulons te voir
Le 21/10/2017 à 07:43
Super Tommasino !!!
Le 19/09/2017 à 22:33
Caruccio
Le 12/09/2017 à 02:39
Bon bar, bon café
Le 09/09/2017 à 00:00
Excellent choix de bières, vous pourrez grignoter ou même manger, déguster les cocktails
Le 31/08/2017 à 18:41
Super café
Le 30/08/2017 à 14:40
Bien
Le 27/08/2017 à 17:07
Bon bar avec tables en plein air
Le 27/08/2017 à 12:38
Tommaso est bon et gentil, top cocktail
Le 25/08/2017 à 13:59
Parfait
Le 22/07/2017 à 23:46
Lieu branché, personnel sympathique et propriétaire toujours disponible et ouvert aux initiatives. Le personnel est serviable. Les espaces où l'on peut s'asseoir sont nombreux, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, ce qui fait du lieu son point fort. Large assortiment pour les apéritifs.
Le 22/07/2017 à 17:24
Service excellent
Le 10/07/2017 à 14:15
Un endroit calme, beau et très fréquenté, où l'on peut déguster et s'amuser en même temps !
Le 05/07/2017 à 06:24
Super café avec un personnel sympathique.
Le 30/06/2017 à 06:25
Environnement harmonieux! Service rapide.
Le 24/05/2017 à 12:16
Courtoisie et professionnalisme
Le 03/05/2017 à 05:40
Un lieu tendance du moment avec des prix corrects
Le 31/03/2017 à 12:00
Super divertissement
💬 Les chambres étaient propres (pour la plupart) mais très petites. Le Wifi et l'emplacement étaient les meilleurs atouts de cet hôtel. La nourriture était plutôt décevante. Vu le prix, on ne peut pas vraiment s'attendre à beaucoup plus. Pourtant, je n'y retournerais pas.
💬 Un accueil génial et chaleureux de la part de la maîtresse de maison! Les chambres étaient très propres et le petit-déjeuner très typique et fait maison incroyablement bon!! La piscine très propre et dans un cadre calme vaut le détour! Il est aussi très bien situé pour visiter les Pouilles! Je recommande vivement!
💬 Nourriture et service parfait ! Un personnel très gentil, je conseille (et les pizze sont vraiment bonnes)
💬 Nous étions en transit dans cette ville de Tenna et nous avons été submergés de trouver un tel joyau de restaurant ici ! Chaque tour, de l'antipasti au plat principal et au dessert, était merveilleux. Influencé par la cuisine arabe et indienne.
💬 Structure à quelques pas du centre, mais dans un immeuble très privé, récemment rénové, moderne, propre et équipé de tout le confort : à partir des services les plus simples mais pas évidents tels que mini-réfrigérateur, sèche-cheveux, climatiseur, jeu de serviettes, produits pour le nettoyage du corps, jusqu'aux mini-piscines dans la chambre, Smart TV, verres, prosecco, tasses et bouilloire. L'ensemble du processus de réservation a été extrêmement agréable, le personnel sympathique et très accueillant. Le petit-déjeuner avec le bar partenaire est également inclus. Je n'ai trouvé aucun défaut, nous nous reverrons certainement !
💬 Nourriture délicieuse, vin intéressant, un peu difficile à trouver et je ne peux pas dire que l'intérieur soit trop beau, mais c'est un endroit incontournable pour une pause déjeuner. L'assiette de charcuterie est bien présentée, chère et variée. Les pâtes sont également bon marché avec des options de montagne uniques et bien sûr, elles sont préparées fraîches, sans produits séchés ici. Nous avons eu la chance de nous glisser dans une table pour 2 personnes avant que la réservation n'arrive une heure après et toutes les tables étaient réservées pour le déjeuner, je vous recommande donc fortement de passer le matin ou la veille pour sécuriser votre table.
💬 Le goût est la tranquillité Goût, tranquillité et gentillesse. La structure est toute neuve, très belle, avec une attention aux moindres détails, très propre. La ferme a été rénovée avec goût et style. Elle est située sur une colline d'oliviers surplombant la mer, un enchantement. Un endroit pour se détendre. Le petit déjeuner préparé par Chiara est vraiment super : de délicieux gâteaux, brioches et confitures maison, céréales, fruits et yaourts, le tout très frais. Bref, un endroit vraiment enchanteur.
💬 Meilleur restaurant à Porto Torres. Nicolas le chef était vraiment sympathique et professionnel.
💬 A Nemi, sur la place mais un peu à l'écart. Aucun signe de fioritures. Menu de base à l'entrée : seulement 5 plats avec tarifs pour les entrées maison, les entrées, les seconds plats, les accompagnements, les desserts... Bref, rien qui n'invite à entrer... Mais teasé par une critique trouvée sur le web, nous entrons pour le déjeuner. En un instant, la salle se remplit. Mais Renata arrive aussitôt à notre table, sympathique et serviable, elle nous "raconte" le menu du jour, créé en fonction des courses du matin. Plus ou moins 5 entrées, 5 seconds plats, 5 accompagnements, 5 desserts, mais décrits avec soin et sagesse culinaire. En fait, une cuisine locale, traditionnelle et légèrement revisitée. Cuisine parfaite. Les pâtes sont visiblement plaquées. Bref, un régal pour le palais. Des saveurs et des odeurs que vous ne pouvez pas imaginer. Le tout à des prix plus que équitables. Nous serons de retour. Dans l'ensemble, 5 étoiles recommandées.
💬 super endroit, serveuse blonde fantastique