Les avis
💬 Délicieuses glaces et personnel super sympa
💬 Piadine excellente et véritablement faite à la main ! Toutes les pâtes sont délicieuses, personnellement j'adore celle à l'épeautre ! Des garnitures vraiment pour tous les goûts : toute ma famille les aime. Nadia et Giuseppe, donc : gentils et très gentils !!! Que pourriez-vous demander de plus? Je trouve un moyen d'y aller presque tous les jours.
💬 J'y ai mangé vendredi soir avec ma copine, c'était vraiment bien ! Serveuse sympa et qui s'adapte.
💬 La promesse est belle : photos panoramiques incroyables, vue à couper le souffle. Las, quand on arrive première déception avec un immeuble dépourvu de charme. La chambre mériterait un rafraichissement voire une rénovation complète. Traces d’humidité sous la fenêtre, mais le choc principal est la salle de bains, de 2 mètres, 2,50 m2 qui loge douche, WC et bidet. Au dessus d’1,80 m impossible de s’asseoir sur les wc, sans quelques acrobaties. Malgré la bonne volonté de la maîtresse de maison française , le petit déjeuner s’avère plus que basique. Machine à café bas de gamme, quelques biscuits jetées dans une assiette...le prix, les prestations en moins encore la vue sont loin de justifier le prix demandé. On se demande comment les pouvoirs publics autorisent la location d’un B & B aussi inadapté et inconfortable.
💬 Vue splendide sur le lac. Plateau d'amuse bouches a grignoter offert avec notre cocktail. Musique ambiance lounge ( un peu présente ).
💬 Le personnel de ménage, je suis désolé de le dire les Roumains, j'ai oublié les câbles, la clé, le stockage externe du portable. Je suis revenu le lendemain, personne n'a rien reconnu
💬 Bel endroit au bord des collines
💬 Bon supermarché avec des prix raisonnables à bas, même si tous les produits ne sont pas bon marché. Beaucoup de choix et des comptoirs de viandes et poissons frais également. Plus de choix que celui de Bastardo. Parking pratique, juste à l'extérieur de la ville.
💬 Ma copine et moi nous sommes retrouvés bloqués à Campobosso et avons pensé que nous allions devoir dormir par terre. Nous ne parlons pas italien donc c’est plus difficile pour nous de s’y retrouver. Chaque endroit était fermé. Nous avons appelé Montofonto comme dernier espoir à 1h30 du matin et Antonio a décroché le téléphone. Nous avons pu avoir une très belle chambre pour 80€. Le lendemain, il nous a apporté un petit-déjeuner simple et nous a même fait visiter les lieux. Nous avons rencontré son chat, Freddie, et visité le magnifique jardin. Antonio est une personne très gentille et nous a sauvés !
💬 Bonne boulangerie avec une bonne variété de pains. Cependant, le magasin de détail a déménagé près du moulin Manni au no. 3, via Montecengio