📌 Vicolo Schignano, 3 A, 22010 Argegno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/08/2019 à 21:18
Bon emplacement pour visiter les abords du lac, chambre spacieuse avec salle de bain privatisée mais sur palier d'en face. Petit déjeuner correct mais simple. Petite balade à faire avec téléphérique pour un prix très raisonnable 4.5 € aller-retour. Prévoir un petit budget parking
💬 La pizza est très bonne ! On y mange toujours bien et toujours sympathique. Je conseille à tout le monde d'attendre un peu pour une bonne pizza.
💬 excellent cadre chaleureux et accueillant, très soigné avec de délicieuses gourmandises sucrées et salées. le propriétaire très discret et professionnel. La terrasse extérieure est également magnifique.
💬 Excellent !!! Nos plats de pâtes étaient excellents ! Petite musique d'ambiance sympathique et les serveurs ont été très agréables ! Et... Cerise sur le gâteau, la vue est imprenable!! Rendez vous dans ce restaurant les yeux fermés.
💬 Le service était vraiment décevant et les lasagnes étaient encore plus décevantes. Soit le serveur n'aimait pas son travail, soit il ne nous aimait pas ! Il nous a fait sentir comme un inconvénient. La lasagne est l'un de mes plats préférés et j'avais hâte de goûter une vraie lasagne italienne. Cependant, on nous a servi des pâtes bâclées qui manquaient de sauce, de viande et de saveur. S'il était possible de laisser une note de zéro étoile, je l'aurais fait. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit du tout.
💬 bon restaurant ouvrier pour déjeuner à midi.
💬 Dans une ruelle du centre historique de Maratea, ce restaurant est davantage une boutique qu’un lieu de cuisine. L’accueil est un peu frais, à contre-courant du reste du village, et on est installé sur des chaises pliantes et des tables légères. Dans l’assiette, les planches de fromages et charcuterie sont bonnes mais sans dépasser les produits du supermarché plus bas dans le village. Les frese (pain sec recouvert de tomates, huile d’olive et herbes) sont très salés et quelconques.
💬 Si vous venez c’est pour le cadre et la terrasse. Autrement la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur, je dirai même “pas bonne” et les prix exorbitants.
💬 Excellente pizza, livraison à domicile très rapide
💬 Excellent B&B, très propre et dans un quartier calme bien que proche du centre ville. La propriétaire Benedetta était très gentille et prête à nous donner des conseils sur les endroits à visiter et où déjeuner. Lit très confortable et chambre et salle de bain très spacieuses. Excellent petit déjeuner avec des options sucrées et salées. A prendre en considération si vous passez par Cecina.
💬 Très bien reçus, personnel agréable et à notre service. Bonne cuisine, la table roulante des desserts bien achalandée.