📌 Via Tavoni, 174, 41056 Savignano sul Panaro - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 16:34
Le restaurant est excellent Le Coq d'Or de l'Hôtel Cinzia
Le 29/06/2023 à 16:25
Un emplacement honorable
Le 18/06/2023 à 20:19
Des gens serviables et vraiment sympathiques..Je pense qu'à Porto Garibaldi, vous ne pouvez absolument pas trouver quelque chose de mieux...LA PROPRETÉ, L'ORDRE, L'ACCUEIL ET LA CONVIVIALITÉ sont les qualités qui les distinguent...Je reviendrai certainement et amènerai des amis..FORTEMENT RECOMMANDÉ. ..MERCI
Le 19/03/2023 à 14:42
Commençons par dire qu'il n'y a pas de réception, vous arrivez devant une porte qui mène à un ascenseur... Sans aucune information... Heureusement le bar d'à côté nous a informé qu'à 300 mètres il y avait une réception dans une autre salle. .. Une fois que je suis entré dans la chambre, il y avait une très forte odeur de fumée et de renfermé, sans compter qu'il n'y avait pas d'ampoule, ni de tables de chevet ou quoi que ce soit... Seulement l'armoire et le lit, qui alors ce dernier avait un Tache de Marone au centre.... La salle de bain sans lumière... Il fallait allumer la lumière du miroir pour voir.... Le lendemain matin quand j'ai voulu quitter l'hôtel la porte était verrouillée.... J'ai dû attendre 10 minutes pour avoir des informations sur la façon de sortir.... Des escaliers en soulevant la valise.... Et le petit déjeuner minimal toujours à 300 mètres....
Le 10/11/2022 à 12:37
Hôtel basique. Propre et bon marché. Ci-dessous il est possible de manger dans un restaurant accessible depuis le bar
Le 22/01/2022 à 06:55
restaurant sympa, ma femme et moi, un déjeuner étape imprévu, uniquement entrée et premier plat avec un verre de vin chacun, 150 € pour deux, ce n'est pas donné, mais bravo pour la préparation et la qualité, j'y retournerai peut-être
Le 04/06/2021 à 19:01
Trattoria émilienne avec spécialités typiques, gnocco frits et tigelle avec possibilité de dégustation de Borlenghi
Le 18/09/2019 à 14:54
Ce n'est pas le meilleur, mais c'est définitivement pas cher par rapport à la concurrence, il n'y a pas de réception sur place et il faut prendre le petit déjeuner à l'hôtel Gallo D'oro !.. mais le personnel est gentil et serviable et l'hôtel Gallo D'Oro semble très accueillant du moins à en juger par l'entrée et la salle à manger.. (puisque je n'ai pas vu les chambres)
Le 22/05/2018 à 18:42
Terrible...odeur persistante dans la chambre...pas de réception sur route très fréquentée bruit incroyable pas de parking pas de tout horrible rapport qualité prix...3 étoiles ?...à revoir complètement...peu propre et absolument vieux partout..
Le 02/01/2018 à 13:44
Mignon et pas cher
Le 01/10/2017 à 16:07
Lieu caractéristique, bon accueil, bonne cuisine à un prix correct. Je le recommande à tout le monde
💬 Nous sommes arrivés au camping. c'était super jusqu'à ce que nous allions au restaurant. La serveuse du restaurant Cantinetta Lispida (elle a dit que nous devions quitter le restaurant) avec mon fils handicapé car je n'ai pas de chemise. comme l'a dit la serveuse, c'est un restaurant haut de gamme sur le camping et tout le monde ici est bien habillé. ha ha 🤣🤣.Je ne recommande pas.
💬 Naples.. Je m'attendais réellement à autre chose de cette ville. Tout est sale, impossible de faire un pas sans marcher sur un déchet, les rues sont sales, sentent l'urine, bruyantes en permanence, les gens qui traînent dehors vous donnent le sentiment que vous pouvez vous faire dépouiller d'un moment à l'autre ou qu'un regard de trop va provoquer un conflit. Aucune envie de visiter cette ville la nuit et je n'y retournerai jamais. C'est tellement triste à côté du joyau archéologique de Pompéi (qu'il ne faut pas manquer) Si cela était à refaire je prendrais un logement directement à Pompéi. En revanche, l'accueil était très bon, la résidence sécurisée, proche de la gare, de restaurants et de supérettes, le logement était propre, le lit un peu dur mais c'est une question de préférence.
💬 Excellente pizza cuite au four électrique. Emplacement aménagé avec goût.
💬 Très bon restaurant proposant des pâtes comme des pizzas excellentes. Personnel sympathique qui ce débrouille en anglais
💬 Il m'est familier !!🤣😂
💬 Superbe expérience au sein de l’Arcangelo! Situé à quelques minutes en voiture des stations de Folgarida-Marilleva et à 30 minutes en voiture de Madonna di Campiglio, cet hôtel est idéal pour découvrir les merveilles qu’offre cette région. Les chambres sont très belles et bien agencées et l’entièreté de l’établissement est d’une propreté impeccable. Le personnel est extrêmement agréable et disponible et peut répondre à vos questions en italien, français et anglais. On y mange très bien avec un vaste choix au petit déjeuner et au dîner, et ce pour tous les types de régimes alimentaires (omnivores, végétariens, sans gluten etc…). Il y a également des activités prévues pour les enfants l’après-midi et le soir après le dîner. Je recommande cet hôtel à 100% pour un séjour idéal dans cette région magnifique. Merci à toute l’équipe de l’Arcangelo! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Attente interminable !! En plus ordre des commandes n'est pas respectées .
💬 Du frais , du maison. Si vous voulez manger des produits frais de cuisine locale, c est une adresse incontournable. On n'y vas pas pour le cadre mais pour un bon acceil et surtout un bon repas
💬 Albergo Sara est une résidence pour personnes âgées toute l'année. Je suis allé rendre visite à un invité dans l'établissement. Ensuite, je ne peux pas savoir s'ils ont des pièces extérieures en été.
💬