Les avis
Le 03/11/2023 à 22:26
Excellente cabane, endroit très accueillant, beau vendredi avec concours d'atout entre amis ! 👍👏👏
Le 23/11/2021 à 11:38
Des gens formidables
💬 Bar très propre et toujours tout bien rangé. Toujours de la bonne nourriture et des boissons et des glaces super savoureuses. Salutations à tout le personnel. Laurent. M Vous êtes les bienvenus. Meilleures salutations à tout le personnel. Bonnes fêtes à tous.
💬 Excellente nourriture à un prix raisonnable et bon service
💬 Cher pour un repas basic
💬 nous avons beaucoup aimé les pizzas de cette pizzeria. très bon rapport qualité prix. nous avons pris les pizzas à emporter. nous avons été bien accueillis. le personnel est patient et très sympathique même si ce soir, il y avait beaucoup de monde.
💬
💬 Nous sommes venus ici sur le chemin de la villa romaine et c'était très complet (il y avait une fête en autocar), mais la serveuse a réussi à nous trouver une table et a apporté le menu (elle a correctement déduit que nous étions anglais !). Nous ne voulions pas d'un déjeuner copieux, alors nous avons commandé le veau avec des pommes de terre et le plateau de viandes mélangées. Nos boissons sont arrivées ainsi que du pain fantastique qui est la spécialité du restaurant. Ensuite, la nourriture est arrivée et c'était absolument délicieux. Des portions énormes de viande tendre et une belle salade, du pain et des pommes de terre. C'était un endroit vraiment agréable pour manger et même si cela aurait pu être réservé aux touristes, cela ne semblait pas si médiocre. C'était génial que les serveurs soient fiers de la nourriture et veuillent en parler. J'y retournerais encore.
💬 Les chambres sont situées au sein d'un bâtiment d'habitation de particuliers. La chambre est restée dans son temps, décoration et aspect très ancien. Le balcon de la chambre donne sur la cour intérieure des immeubles. L'insonorisation est catastrophique, vous vivez au rythme des voisins. La salle de petit déjeuner et la terrasse collective quant à elle sont très bien aménagées et dans l'ère du temps. Mention spéciale à l'accueil qui est très sympathique et disponible.
💬 Tout est OK ! Et c est un bon lieu a DEJAVU . Soyer les bien venue aux clients
💬 Je suis client depuis presque un an et j'exprime la plus grande satisfaction pour cette pizzeria, car la jeune fille au téléphone est très gentille, les pizzas sont bien assaisonnées et elles livrent à temps : félicitations !!
💬 Maison d'hôtes