Les avis
💬 La structure est excellente, il est clair qu'elle a été récemment rénovée. Les chambres sont grandes et confortables, meublées simplement mais néanmoins fonctionnelles et agréables. Le seul défaut, dans mon cas, était la salle de bain aveugle mais je ne considère pas cela comme un problème. Il n'y a pas de parking privé, encore moins public vu la situation, mais il n'est pas difficile de trouver une place à proximité immédiate. Informé.
💬 Lieu intimiste au centre de Trinità, personnel courtois, service sans hâte (oooh enfin !). Dégustation de cèpes sur marinara (je posterai la photo) et salade fraîche et parfumée. Bon oignon, on aurait dit qu'il venait de la campagne.
💬 Simplement ''DELICIEUX''
💬 La dame pas un seul sourire ce qui n'est pas commercial je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais!!!!!
💬 Magnifiquement accessible, très bonne cuisine, très conviviale, à recommander
💬 Service excellent!!!! De façon inattendue, restez dans cette ville pour une nuit Et j'ai une si bonne expérience pour cette ville !! Et le désert !!! et le vin !!! Tu dois essayer cet endroit
💬 Excellentes pizzas, service rapide et personnel sympathique. 5 étoiles très méritées
💬 Quand je suis dans le coin pour le travail, je le fréquente car les plats sont bons, les portions sont correctes et le prix est normal. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui ne doit pas être sous-estimé.
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce charmant B&B et nous sommes ravis ! Attention à chaque détail et extrêmement confortable. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, ils sont venus nous rencontrer, nous ont accompagnés à la structure et nous ont également montré les beautés de leur territoire. En plus, ils nous ont offert un petit cadeau sucré et un plateau de délicieux desserts typiques de la région ! Grande chambre équipée de tout confort, cuisine équipée et excellent petit déjeuner. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le petit guide préparé par les propriétaires sur la région et sa beauté naturelle ! Nous aurions aimé rester ici plus longtemps et nous reviendrons la prochaine fois. Merci beaucoup pour ce beau week-end!
💬 Endroit très agréable, à quelques mètres de la plage, idéal pour profiter de quelque chose de bon sous le parasol. Plats exquis et personnel très sympathique et courtois. Prix normaux. Hautement recommandé