📌 Via A. Ferrarin, 53, 36010 Zanè - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 15:09
Délicieuse pizza et livraison super ponctuelle
Le 25/05/2023 à 16:34
Commandé avec transport à domicile, heure d'arrivée estimée à 8 h 50, arrivé à 9 h 25. Après les avoir rappelés, je m'attendais au moins à une petite réduction.
Le 27/02/2023 à 17:25
Très bonne pizza, avec des ingrédients très savoureux
Le 07/02/2023 à 17:30
Belle carte. jeunes garçons. Il est possible de manger à l'intérieur
Le 03/01/2023 à 10:42
Brillant
Le 30/12/2022 à 19:44
Je le prends depuis plus de 2 ans et j'en fais la publicité dès que je peux !! Pizza délicieuse, copieuse et très honnête avec les prix. Je ne suis pas de Zanè mais à chaque fois je suis content de faire quelques kilomètres supplémentaires. 10+
Le 23/09/2022 à 19:15
Très bonne pizza. Prix qui restent abordables, compte tenu de la période. Et surtout ponctuel.
Le 08/09/2022 à 18:08
Excellente pizza et copieuse. Les prix sont corrects. Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs de la région.
Le 07/08/2022 à 05:11
Excellente pizza j'ai été étonné
Le 30/05/2022 à 13:49
Pizza toujours au Top !!
Le 01/02/2022 à 19:39
Ma pizzeria à emporter préférée, aussi parce que c'est la plus proche de chez moi. :-D Très bonnes pizzas, carte variée, avec aussi quelques propositions de saison. Personnel sympathique, prix moyens. Essayez la « pizza familiale », c'est-à-dire 3 pizzas en une, et que vous pouvez choisir avec jusqu'à 4 saveurs différentes !
Le 15/12/2021 à 08:55
Super pizzas !
Le 19/09/2021 à 12:38
La pizza familiale est excellente
Le 23/01/2021 à 21:10
Pizza toujours au top, tant au niveau de la pâte que des ingrédients !
Le 26/12/2020 à 20:20
Ils ne font pas que des pizzas, mais aussi d'excellentes bruschettas. Le pain ciabatta qu'ils utilisent est vraiment délicieux, les ingrédients sont bons et la bruschetta est très copieuse. Le personnel et le service sont top ! Cinq étoiles super méritées ! Marianne
Le 15/12/2020 à 00:34
De plus en plus spéciaux... des ingrédients de bonne qualité !! continuez comme ça.
Le 31/10/2020 à 15:04
Personnel vraiment bon, rapide, poli et très jeune. Compliments
Le 18/08/2020 à 19:17
A éviter si vous le pouvez
Le 06/05/2020 à 18:31
Pizza délicieuse et personnel très sympathique.
Le 02/01/2020 à 06:51
Bonne pizza... service approximatif. Un enthousiasme appréciable
Le 01/01/2020 à 17:02
Vraiment une excellente pizza
Le 21/08/2019 à 11:03
Excellentes pizzas, service rapide et personnel sympathique. 5 étoiles très méritées
Le 10/07/2019 à 14:11
Bon, légèrement brûlé
Le 22/06/2019 à 18:36
Très bonne pizza
Le 18/05/2019 à 17:55
Super pizza et service
Le 12/05/2019 à 08:38
De superbes pizzas familiales !
Le 26/04/2019 à 14:08
Vous ne pouvez pas le commander d'abord uniquement le soir même 😄
Le 24/02/2019 à 06:59
Pizzas fantastiques, personnel excellent, propriétaire très gentil, félicitations
Le 07/02/2019 à 18:54
Pizza rapide et bonne
Le 17/01/2019 à 07:49
Une des meilleures pizzas à emporter que vous puissiez manger dans les 10 km.
Le 06/01/2019 à 19:22
Brûle tout dans le sens du bien
Le 09/10/2018 à 11:51
Super pizza !!! Toujours.
Le 16/08/2018 à 18:17
Très bonne pizza, dommage que les matières premières soient placées par du personnel sans gants, qui manipule l'argent et ne se lave pas les mains avant de réaliser cette opération.
Le 10/08/2018 à 18:37
Très bien!!!!
Le 09/08/2018 à 21:24
Très bonne pizza, je recommande
Le 24/06/2018 à 15:05
Très bonne pizza
Le 16/06/2018 à 17:52
Les pizzas brûlent souvent même si vous le signalez... dommage car la pâte serait bonne ainsi que les ingrédients
Le 24/02/2018 à 16:00
Excellente pizza
Le 10/12/2017 à 11:02
Nous avons commandé 14 pizzas à emporter et à emporter à la maison. Délais respectés, gentillesse et cordialité pendant notre attente. Personnel jeune très nombreux et volontaire. Les pizzas : fines et savoureuses, excellentes. Bravo, certainement la meilleure pizzeria de Zanadi
Le 19/11/2017 à 17:45
Très bonne pizza
Le 09/11/2017 à 20:45
Bon et copieux
Le 01/11/2017 à 18:33
Excellente pizza, c'est le moins qu'on puisse dire 👍
Le 30/09/2017 à 17:23
Qualité et prix exceptionnels.
Le 08/09/2017 à 19:46
Très bon et savoureux. Livraison rapide assurée par des filles sympas -Michael ou Michelle-
Le 20/06/2017 à 15:25
Rapide, bonne pizza, bons prix
Le 11/06/2017 à 18:04
Désorganisés et arrogants, ils vous font attendre des heures et on a l'impression qu'ils vous rendent service, je vous le déconseille fortement.
💬 Ambiance chaleureuse, avec une très jolie place, vue sur le Palazzo Doglio. Le service était au petit soin, avec des attentions agréables. La carte propose un choix varié, qui conviendrait à tous les goûts. Je dirais que c’est une cuisine culinaire raffinée et très bien présentée. Je recommande d’y goûter et ce Pirani mérite une belle note.
💬 Hôtel recommandé par un couple d'amis qui y avaient séjourné quelques semaines auparavant ! Nous avons été agréablement impressionnés par la gentillesse, l'éducation et la serviabilité des propriétaires, de deux sœurs vraiment affables et amicales et de tout le personnel. La nourriture était bonne, avec une attention maximale de la part du chef et de la serveuse envers notre fille intolérante à l'histamine ! Service de chambre accéléré. Chambres propres, chambres équipées de climatisation, réfrigérateur, TV, balcon. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Famille Carlucci❤️
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter cette ferme un dimanche ordinaire et nous en avons été extrêmement satisfaits. Nous avons décidé de réserver pour le lundi de Pâques et je dois dire que toutes les personnes présentes ont été très satisfaites du service, de la nourriture ainsi que de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel. Nous sommes devenus des clients fidèles !
💬 NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS DE CET ENDROIT !!!! J'ai appelé pour commander des pizzas à cet endroit. Je pense que le propriétaire de la pizzeria a pris le téléphone et quand j'ai demandé s'il était capable de parler en anglais, comme je ne peux pas parler en italien, il a répondu grossièrement « non ». Puis, après tous mes efforts considérables pour essayer de communiquer avec lui en italien, il a remis le téléphone au gars qui pouvait parler anglais. Il a pris la commande et a dit que ma commande arriverait dans 40 minutes. Au bout d'une heure, je les ai appelés pour leur demander où était la pizza. Apparemment, la femme du propriétaire a pris le téléphone et a dit que vos pizzas, comme elle l'a dit, seraient là dans un quart d'heure. Au bout d'une heure, au total deux heures, j'ai rappelé mais ils m'ont raccroché au nez. Je les ai appelés exactement 25 fois, soit ils me répondaient et me raccrochaient juste après, soit ils ne répondaient pas du tout. C’est tellement irrespectueux, discriminatoire et dégradant. NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS DE CET ENDROIT !!!!
💬 Bar situé à Luco dei Mars on s'arrête pour un très bon café préparé par l'artisanat local très sympa très sympa barrista pour une pause café ou même autre chose d'excellent. Possibilité également de recharger par courrier, payant et téléphone
💬 Bon rapport qualité-prix
💬 Quel endroit incroyable, un joyau 💎 de terracina, les pizzas sont superbes, vraiment savoureuses avec différentes options de pâte au choix. Le service était 10/10 Serafina et l'équipe nous a accueillis au point de revenir deux fois pour goûter les incroyables pizzas 👏 nous reviendrons.
💬 Hôte très gentil et serviable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Chambres confortables avec belle vue sur la petite ville. Je le recommande vivement si vous êtes dans cette région.
💬 Propriétaires adorables, parfait pour une pause en attendant son bus
💬 Je suis né et j'ai grandi à Ivrée, mais depuis ce kiosque a été repris par un garçon au cœur d'or et avec la fidélité d'un "meilleur ami" nommé Hany, avec les autres garçons toujours souriants, gentils, serviables. et des professionnels ont créé le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Même à Turin, on n'a pas la possibilité de manger un kebab aussi bon et comme je suis un amoureux de ce plat culinaire, je suis allé dans de nombreux kebabs à Turin mais je ne l'ai jamais fait. J'ai goûté un kebab spectaculaire comme celui-ci. Entre autres choses, pour ceux qui n'aiment pas les oignons crus, ils ont des assiettes et ils les font d'abord griller puis les mettent dans le sandwich. En fait, une chose qui le différencie de tous les autres est précisément ceci : le fait qu'il rende la viande si croustillante et si savoureuse parce qu'ils la mettent d'abord sur la plaque chauffante avant de la farcir dans le sandwich. Vous êtes le meilleur! Bravo Khoti! Et maintenant pour donner une idée de ce que j'écris, vérifiez de vos propres yeux que ce que je dis n'est pas un mensonge avec ces photos que j'ai à peine réussi à prendre alors que je les mangeais avec l'eau à la bouche.