📌 Via delle Beccherie, 1, 34121 Trieste - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:03
Malicka osteria (à ne pas confondre avec un restaurant), dans une rue à l'ambiance italienne agréable, service attentionné. Nous avons profité de l'offre actuelle sur les calamars, et nous n'avons pas hésité.
Le 03/05/2024 à 18:56
Découverte aléatoire. Petite place bien tenue dans une ruelle derrière la Piazza Unità. Musique d'ambiance agréable. Personnel très sympathique et accueillant. Menu varié. Des lasagnes, un ragoût et une cuisse de poulet vraiment délicieux. Bon rapport qualité prix. Informé!
Le 26/04/2024 à 20:32
Local situé au coeur de Trieste, derrière la Piazza Unità d'Italia. Petit à l'intérieur mais très agréable et bien entretenu. Personnel jeune et sympathique, nous avons été accueillis avec un beau sourire, ce qui ne fait jamais de mal ! J'ai pris une amatriciana en entrée (super 😍) et une cuisse de poulet de bonne qualité en deuxième plat. Je n'ai donné que 3 étoiles au service car après la seconde ils nous ont oubliés 😬. En tout cas j'y retournerais avec plaisir
Le 31/03/2024 à 18:54
Rien à redire sur le dîner, mais le service trop lent. Une heure pour manger une assiette de pâtes ! Personnel très sympathique, mais honnêtement, je n'y retournerais pas.
Le 30/03/2024 à 22:08
Agréable découverte. A peine ouvert mais déjà d'un bon niveau. Les entrées sont très savoureuses et en bonne quantité. Je reviendrai
Le 30/03/2024 à 20:42
Nous avons découvert ce restaurant par pur hasard et je dois dire que le dîner était vraiment excellent, avec des portions généreuses. Cave bien garnie. Ambiance sympa avec de la bonne musique en bas bas. Les propriétaires se sont montrés compétents et très accueillants. Excellent rapport qualité/prix. Certainement super recommandé
Le 27/03/2024 à 20:03
Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce lieu très mignon et d'excellente qualité, nous reviendrons bientôt, je recommande vivement la viande braisée avec purée, de l'entrée au dessert en passant par l'amer, un délice, merci beaucoup
Le 27/03/2024 à 12:31
Un délice à l’italienne comme on les aime. Petit plus pour la bière belge !
Le 24/03/2024 à 12:14
Environnement intime et accueillant, bonne musique, excellente sélection de vins et cuisine incroyable, prix très honnêtes compte tenu du centre, serveurs très professionnels, sympathiques et compétents, un endroit où il faut certainement revenir !
Le 13/03/2024 à 20:44
Vraiment très bien mangé : très bon !!!!
Le 11/03/2024 à 11:58
Une agréable surprise. Un endroit central, petit et très cosy. Avec une cuisine délicieuse et très fréquentée. Merci!!!
Le 02/03/2024 à 11:56
Je mange maintenant, et tout est fantastique, et l'environnement est très relaxant, dans le super centre mais loin du casino, non, eh bien... essayez-le
Le 25/02/2024 à 19:45
Bonne nourriture et bon service hautement recommandé
Le 24/02/2024 à 22:46
Personnel très compétent et sympathique. Excellente nourriture, tant les entrées que la viande
Le 21/02/2024 à 20:10
Endroit intimiste et très accueillant, personnel serviable et sympathique, nourriture...exquise ! J'ai eu la viande braisée avec de la purée… elle fondait dans la bouche !
Le 15/02/2024 à 19:31
Le serveur est très gentil. Les pâtes et la viande sont vraiment bonnes, j'adore ici.
Le 15/02/2024 à 05:25
Accords mets/vins raffinés. Hautement recommandé
Le 13/02/2024 à 15:07
Cuisine bonne et cuisinée avec soin. Personnel courtois et attentionné, bon chef
Le 04/02/2024 à 08:49
Bel endroit intimiste Commençons par la nourriture Je dirais bien mais quand j'ai demandé la bonne huile c'était celle du supermarché... nous n'avions pas d'huile de qualité... Les desserts au fromage devraient être exclus Il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain... Alors les gars, faites attention à ces détails, car nous n'avons que 25 places... en tout cas je reviendrai car je vais essayer autre chose. 50 € pièce avec deux verres.
Le 01/02/2024 à 09:12
Petite taverne très accueillante, personnel sympathique et serviable.
Le 28/01/2024 à 15:33
Excellent endroit, nourriture d'excellente qualité servie dans un environnement accueillant et à des prix compétitifs. Personnel sympathique et serviable, fortement recommandé si vous êtes à Trieste. 🙂
Le 21/01/2024 à 15:49
Endroit petit et intime. Ambiance sympa avec de la bonne musique, à un volume agréable. Service attentionné et sympathique. Excellent couteau et viande grillée. Très bon prix pour être au coeur du centre ville.
Le 20/01/2024 à 21:48
J'ai très bien mangé ! Hyper accueillant ! Super emplacement ! Pelato est très compétent et très gentil
Le 14/01/2024 à 21:49
Bel endroit. Je l'ai découvert par hasard derrière la Piazza Unità, je me suis arrêté pour déjeuner. Personnel compétent et sympathique. Bonne cuisine, portions généreuses, prix correct. Ce fut une agréable découverte, je ne le connaissais pas mais j'y retournerai certainement.
Le 06/01/2024 à 15:51
J'ai dîné le 31 décembre avec un menu fixe à 95 €. Les plats étaient franchement embarrassants. Un rapport qualité/prix horrible. Je suis désolé car le personnel est très gentil et sympathique, mais il y a beaucoup de travail à faire sur la vaisselle.
Le 06/01/2024 à 13:37
Les premiers sont vraiment excellents !
Le 02/01/2024 à 19:44
Une surprise découverte par hasard. Petit endroit à l'intérieur mais accueillant, mais avec de l'espace et des tables à l'extérieur aussi. Personnel sympathique et gentil. Optimal
Le 02/01/2024 à 14:00
J'ai dîné le réveillon du Nouvel An ici. Je laisse deux étoiles, qui vont au service (serveurs très gentils) et à l'entrée (assez bonne, sauf la tarte au potiron). J'ai détesté aussi bien les plats principaux (tortellini du supermarché, rôti gras, salade sans vinaigrette) que le dessert. Le vin était incroyablement acide. Prix certainement excessif.
Le 01/01/2024 à 19:19
Nourriture globalement satisfaisante, délais d'attente trop longs. Mais tout bien considéré, on peut y aller.
Le 30/12/2023 à 20:16
Très bonne nourriture, bon service
Le 28/12/2023 à 17:37
Des plats traditionnels de la cuisine italienne du nord au sud, parfaitement préparés et à un prix incroyablement bas pour un emplacement aussi central. P.s. la carbonara est spéciale, et les desserts ne sont pas une blague non plus
Le 28/12/2023 à 17:33
Environnement qui vous met à l'aise. Des saveurs extrêmement raffinées. Prix abordables (vraiment en centre-ville !). Choix au menu entre plats traditionnels et nouveautés savoureuses. Personnel accueillant et enthousiaste... cuisine ouverte immersive
Le 01/12/2022 à 16:14
Nous nous promenions dans quelques ruelles de la ville et nous nous sommes retrouvés devant cette petite place, dès qu'on entre, on a l'impression d'être à l'intérieur d'un tableau. Il y avait un dîner de dégustation de cocktails, malheureusement il n'y avait plus de place mais nous nous sommes assis au comptoir pour déguster deux cocktails. Excellent service, cocktails incroyables et personnel super formé ! Super recommandé!
Le 19/11/2022 à 14:47
Personnel grincheux, arrogant et grossier, si vous n'êtes pas adapté à un métier il vaut mieux faire autre chose
Le 01/10/2022 à 07:41
Endroit frais
Le 25/06/2022 à 00:50
Revigorant !
Le 01/05/2022 à 22:29
Mise à jour de l'avis : excellents cocktails et personnel très gentil Il existe des éditions limitées inspirées des films d'Alfred Hitchcock et elles sont de l'ère spatiale
Le 09/04/2022 à 07:43
Les meilleurs cocktails de la ville 😉
Le 29/01/2022 à 09:28
Très bonnes boissons raffinées et étudiées. Mais des prix obscènes et très élevés. Convient aux clients de la classe moyenne supérieure.
Le 10/10/2021 à 13:50
Negroni de premier ordre. Vaut le détour avec une ambiance chaleureuse.
Le 15/08/2021 à 23:07
Un petit conseil d'initié ! Les boissons étaient excellentes. Si vous ne voulez pas aller dans les bars touristiques typiques, cet endroit est fait pour vous !
Le 07/08/2021 à 19:57
Essayez le pétillant sicilien ! C'est incroyable
Le 02/08/2021 à 20:20
Bonne musique, boissons et personnel vraiment sympathique 😁 Nous sommes passés devant et avons entendu de la batterie et de la basse, nous avons donc dû rester !
Le 02/08/2021 à 20:20
d'excellents cocktails, de la bonne musique et un personnel super sympa !
Le 25/06/2021 à 20:35
Des cocktails vraiment savoureux!
Le 14/10/2020 à 19:02
Attention : arrêt d'activité pendant 11 jours pour suspension de permis
Le 30/08/2020 à 21:17
*Mise à jour* Je voudrais souligner que j'ai écrit cette critique alors qu'il y avait une autre direction et que le nom était Idro City. Je ne suis encore jamais allé au nouveau restaurant Becco et je ne peux donc pas exprimer d'opinion. C'est probablement très bien à l'apéritif, mais je ne le recommande pas pour le dîner.
Le 21/08/2020 à 19:51
J'ai dîné en famille et je dois dire que la forme dépasse largement le fond.
Le 17/08/2020 à 11:59
Excellent service, des gars très sympas toujours disponibles
Le 15/08/2020 à 16:11
Belle musique, boissons délicieuses et personnel super sympa !
Le 09/07/2020 à 17:37
Je viens d'ouvrir et c'est tout simplement charmant ! Allez le visiter pour un apéritif. Bons vins et service
💬 Je suis passé par hasard quand j'ai trouvé ce merveilleux endroit familial, personnel très sympathique, je vous recommande d'y aller car j'ai mangé du poisson frit très frais 😋😋 excellent rapport qualité/prix 👍🏽 merci les gars
💬 Nous avons diner au wild west d' Olgate olona (proche de Milan). Bon restaurant typique du fin fond du far west, les decors sont géniaux on s'y croirait, la nourriture est simple mais de très bonne qualité. J'ai passé un super soirée!
💬 Hospitalité et service à la perfection, personnel et hôtes très courtois, très chaleureux et une solution adéquate a été trouvée pour chaque souhait. Nous serons heureux de vous fournir des conseils complets sur les excursions possibles et les attractions des environs. Il convient également de mentionner l'offre de délicieuses glaces et gâteaux faits maison. Beaucoup de confiseurs ont l’air vieux. J'ai réservé à nouveau l'appartement pour l'année prochaine
💬 Place dans la rue 40... hospitalité et gentillesse de la propriétaire Lorena, excellent café et sandwichs et sandwiches superlatifs. Excellents premiers et seconds plats de la maison avec cuisine express. Large choix de bières et de vins avec une musique au top. Un arrêt obligatoire pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause en pleine nature.
💬 Endroit très agréable et calme. La dame d'accueil est très gentille et douce. La maison était très propre et confortable. L'emplacement est dans une petite ville calme, qui possède un supermarché, des cafés, des bars sportifs, une boulangerie et quelques autres petits magasins. La gare est à 5 min à pied. Entouré de montagnes verdoyantes, de forêts, de lacs et de rivières. Les habitants de la ville sont gentils et souriants. La maison elle-même compte beaucoup de sorcières, de trolls, de fées, de poupées, etc., ce qui était très magique et spécial. L'hôte était très flexible avec les heures d'enregistrement et de départ. La maison dispose d'une cuisine pour que vous puissiez cuisiner vous-même. Il y avait une bouteille d'eau, du café et du thé, des biscuits. Il y avait 2 salles de bains, chacune avec douche et toilettes. Et un bidet. La maison dispose de 3 chambres, donc parfois d'autres invités seront présents (j'y étais seul pendant mon séjour). L'hôte vient généralement nettoyer la maison une fois par jour, mais vous pouvez convenir d'un autre arrangement. Dans l'ensemble, l'endroit était très agréable et je reviendrais certainement à l'avenir.
💬 Belle structure avec une vue magnifique sur le lac de Garde ! Location de vélo pour 10, malheureusement nous n'avons pas utilisé la piscine chauffée car nous ne savions pas qu'elle était déjà ouverte (raison de revenir 😁) salle avec grande terrasse et transats vue sur le lac. Petit déjeuner avec grand choix de produits. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants et ils acceptent également les amis à quatre pattes. Recommandé 👍
💬 Professionnalisme et hospitalité Agriturismo recommandé pour des dîners romantiques ou tranquilles, une atmosphère totalement relaxante et d'excellents plats, accompagnés de la charmante compagnie des chats domestiques. Raffiné mais chaleureux et convivial à la fois !
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit, avec une grande attention aux détails, les propriétaires étaient très accueillants et serviables, Simona nous a chouchoutés avec un petit déjeuner toujours au top, respectant nos besoins. B&B situé près du centre d'Avola et non loin de la mer, avec la voiture vous pourrez facilement rejoindre les plages fantastiques et les localités voisines...... pour revenir!!!
💬 La première fois que j'ai visité l'établissement, tout était très savoureux. Cependant, récemment, je n'ai pas aimé le fait que la pizza soit très grasse et brûlée 😭
💬 Chambre très étroite avec une immense table qui ne sert à rien, pas de fenêtre avec le ventilateur aveugle de la salle de bain qui souffle dans la pièce, absurde. Salle de bain sans bidet. Elle est vendue comme une chambre d'hôtes avec petit-déjeuner mais vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner, des biscottes, de la confiture, du yaourt et du lait d'amande vous sont fournis avec pour seul équipement une bouilloire. si vous souhaitez un petit-déjeuner sicilien, ajoutez 10 € chacun. Le tout sans reçu