Hôtel 🇮🇹

hotel Cavallaro Avis

📌 Via S. Martino, 73, 28066 Galliate - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur hotel Cavallaro à Galliate

Les avis

Les dernier avis sur hotel Cavallaro à Galliate

Edoardo.n

Le 17/07/2022 à 19:50

5 / 5

Les propriétaires sont très accueillants et en plus leur fille est une très bonne fille ouverte à tout... et je dis bien à tout (y compris le massage des pieds)

Matteo.r

Le 01/05/2022 à 21:44

5 / 5

La fille des propriétaires est merveilleuse, très gentille. Un séjour fantastique, je le recommande et j'ai hâte d'y retourner

giulio.i

Le 23/02/2021 à 22:18

2 / 5

ils n'ont pas d'eau, mais c'est quand même Noël

  • 🏪 Miki Bar (356 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé que je mangerais au restaurant le 28 janvier. Nous avons passé un très bon moment, une très bonne cuisine, un service impeccable.


  • 🏪 Neb Cafe (816 Avis)

  • 💬 L'impression est plus celle d'un bar que d'un café (le nom est en fait trompeur). Le bar est très bien achalandé, très propre. Le personnel est sympathique mais inattentif. Nous étions ici vers l'heure du déjeuner. Vous ne pouviez commander que des collations ou des petits plats d'accompagnement avec une boisson mélangée - du moins pas avec du cola, de l'eau ou de la bière, ou simplement les commander séparément. Le café ou le bar donne une impression quelque peu haut de gamme.


  • 🏪 La Piadineria (64 Avis)

  • 💬 Pizza à la tranche toujours au top🔝. J'y suis allé avec des amis de toujours. Une référence dans le quartier du Corvetto s'il n'y a pas eu de héros depuis la fin des années 1979. 💪💓


  • 🏪 Pizzeria Happy Food (101 Avis)

  • 💬 Pizza décevante et chère... deux pizzas sont arrivées si on peut appeler ça qu'elles étaient petites, sèches et déformées pratiquement en trois bouchées nous les avons mangées... à éviter... coûtent 21 EURO... Maintenant je vais répondre la réponse... nous ne prenons pas de café, donc deux pizzas à moitié brûlées et deux bouteilles d'eau naturelle.. donc 21 Euros. Ailleurs les pizzas sont bien meilleures et à des prix plus accessibles.. mais nous sommes aussi très heureux de ne plus venir.. nous ne le manquerons certainement pas...


  • 🏪 Cinque Ottavi Bed and Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, chambre et salle de bain impeccables ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Osteria Ponte Serra - Bar Ristorante Pizzeria (1358 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon près d'une cascade, les aperol délicieux avec des petits tapas offerts.... J'ai adoré! A 10 km de Feltre... On peut y manger des pizzas qui sont très bonnes! Mmmm je recommande virement


  • 🏪 Oltrelmar B&B (12 Avis)

  • 💬 Les photos ne correspondent pas à la réalité. Les chambres ne sont pas lumineuses, la douche n'est pas équipée d'un caisson mais simplement d'un rideau, en effet sur les photos on ne voit pas de douche, donc tout est inondé à chaque fois. Les chambres ne disposent pas de sèche-cheveux, il y en a un pour tout le monde dans l'espace commun. Dans la partie extérieure il n'y a pas de canapés comme on le voit sur les photos mais simplement trois tables avec quelques chaises et plusieurs moustiques. Il y a une kitchenette extérieure très minimale, pratiquement inutilisable, deux mini-réfrigérateurs communs aux 4 chambres, un étendoir, également partagé avec les 4 chambres qui si vous n'arrivez pas à temps vous n'aurez plus de place et vous devrez allongez-vous sur les chaises. Il y a 6 cintres dans l'armoire donc impossible de vider la valise. Il n'y a pas de coffre-fort. La structure est globalement propre mais très soignée à bien des égards. Améliorer.


  • 🏪 Ristorante Presina (466 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis au moins 25 ans, le propriétaire et sa femme sont deux personnes exquises. Situé au centre de Presina (hameau de Piazzola sul Brenta), mobilier sobre, peu d'apparence et beaucoup de qualité. Je recommande le menu dégustation, une tournée de 5 entrées et quelques entrées, avec 60 euros boissons, café et bitter compris, on repart rassasié et heureux de ne pas avoir gaspillé son argent ailleurs.


  • 🏪 Hotel Kadett - Rimini (179 Avis)

  • 💬 Tres bon endroit...j irai encore la prochaine fois.


  • 🏪 BONANABI | Alberone Pizza (41 Avis)

  • 💬 Excellente équipe, sympathique et à l'écoute du client, environnement propre et bonne pizza à la tranche, je recommande également le supplì.