Les avis
Le 17/07/2022 à 19:50
Les propriétaires sont très accueillants et en plus leur fille est une très bonne fille ouverte à tout... et je dis bien à tout (y compris le massage des pieds)
Le 01/05/2022 à 21:44
La fille des propriétaires est merveilleuse, très gentille. Un séjour fantastique, je le recommande et j'ai hâte d'y retourner
Le 23/02/2021 à 22:18
ils n'ont pas d'eau, mais c'est quand même Noël
💬 Les chambres sont un peu vieillotttes, il faudrait refaire la déco, Mal situé si pas de voitures,pas de distributeur de billets a proximité le plus près est à 10km. Par contre le personnel est très gentil et serviable et la nourriture est excellente .
💬 Nous avons mangé trois fois de suite dans ce petit restaurant familial où le propriétaire cuisine lui même sur le moment des plats délicieux! L'accueil est super, l'ambiance très sympathique, donc nous recommandons vivement ce restaurant ! Cinzia et Chris
💬 Bon café. ne laissez jamais votre voiture seule
💬 Haut!
💬 Endroit très accueillant, cuisine excellente aux saveurs locales. Poisson frais d'excellente qualité !! Fortement recommandé
💬 Choix de hasard, ce fût un belle et agréable surprise à nos palais:" une pizza savoureuse, des pennes fondantes et pour couronner le tout en dessert une crème catalane et un tiramisu a tombler par terre..." Bref un veritable restaurant familial qui met a l'honneur la cuisine italienne. Ps: je me suis un peu emballé dans la description.... mais c'était vraiment bon.
💬 Je vous recommande vivement le carpaccio de thon et la morue qui sont très très bons. Nous avons par contre trouvé les gnocchis fades et la crème du dessert à la meringue trop sucrée et écoeurant. Pour information, l'eau plate et l'eau gazeuse semblent être réalisées avec l'eau de la ville (pas mauvaises mais pas super non plus).
💬 Sobre, élégant et raffiné. Accueil chaleureux de la part de la propriétaire et ses fils, et du personnel . La nourriture est à la même image A recommander sans hesitation
💬 Une vraie famille !!! Excellent emplacement étant sur la petite place de Commenda et puis c'est spacieux, excellent mobilier et lumières effrayantes qui rendent l'atmosphère unique !!! Excellent point de rencontre entre amis, toujours très apprécié. Les cicchetti sont un incontournable du lieu il n'y a pas moyen de s'arrêter !!! Recommandé est un euphémisme étant donné qu'il est ouvert jusqu'à tard !!!
💬 Lorsque nous avons besoin d'un déjeuner rapide, nous passons toujours chez eux. La qualité des plats est excellente et le personnel toujours disponible et souriant. Grande variété de plats Une belle oasis!