Logements élégants, certains avec vue sur le canal, dans hôtel raffiné proposant restaurant sur le toit et café-bar.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Carlton on the Grand Canal qui se trouve à Fondamenta del Monastero, 578 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:55
Cet hôtel est très vieux mais correspond à l'ambiance de Venise. Nous avons passé deux belles journées ici.
Le 28/04/2024 à 19:43
3 étoiles pour la propreté, le service est nul, l'emplacement est magnifique et très central par rapport à la gare. C’est tout simplement très vieux en tant qu’hôtel et le service n’est tout simplement pas là, peut-être juste un piège à soif pour les touristes. J'ai adoré Venise mais je ne reviendrais pas, trop densément peuplée.
Le 25/04/2024 à 17:57
J'étais assez sceptique quant à mon séjour à l'hôtel Carlton mais nous avons passé un séjour très agréable. Notre chambre d'hôtel était propre et j'adore les chambres de style vénitien. Emplacement parfait, à distance de marche de partout et une vue magnifique depuis le bar sur le toit. Excellent service client. Il faut noter que si vous êtes gentil avec les membres du personnel, le personnel est gentil avec vous. S'il vous plaît et merci, ça va un long chemin ! Fortement recommandé, 5 ⭐️
Le 23/04/2024 à 08:47
Superbe hôtel, le personnel de la réception était très serviable, Notre chambre était impeccable et joliment décorée, nous n'avons jamais rien entendu des autres chambres, mais la seule chose qui a vraiment laissé tomber la chambre était une porte vitrée donnant sur la salle de bain, vous n'aviez aucune intimité, vous pouviez donc voir tout ce que faisait l'autre personne. Le petit déjeuner était plutôt un hôtel deux étoiles très limité et pareil tous les matins, j'ai eu mieux dans un B&B. Vous vous êtes également réveillé tôt tous les matins avec le bruit des claquements et des broyeurs de métal alors que l'hôtel était en train de travailler, mais on ne nous l'a pas dit lors de la réservation ou après, donc pas de sommeil. L'emplacement était parfait, juste en face de tout.
Le 22/04/2024 à 11:43
Pas question que ce soit un hôtel 4 étoiles !! Le grand lit était usé et dur comme de la pierre. Je suis resté une nuit à 4 degrés Celsius et je n'avais pas de chauffage. Aucun. J'ai interrogé le bureau sur la chaleur et le monsieur a suggéré que nous utilisions plus de couvertures. La pièce avait de la moisissure sur certains coins des murs. Seulement la moitié des chaînes de télévision fonctionnaient. L'hôtel a désespérément besoin d'être rénové. Un meilleur éclairage, de nouveaux draps, de nouveaux matelas, plus d'une prise, un nouveau mini-réfrigérateur, etc. Je ne suis resté qu'une nuit et je ne reviendrai plus jamais. Les seuls avantages sont qu’il est proche de la gare et que vous pouvez acheter vos tickets de taxi à l’hôtel. Veuillez chercher ailleurs lors de la réservation.
Le 15/04/2024 à 09:57
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. La première nuit, il n'y avait pas d'eau chaude mais cela a été réparé immédiatement. La climatisation est contrôlée par l’hôtel et ce n’était pas encore la saison et il ne faisait pas chaud, mais il n’y avait pas beaucoup de circulation d’air. Ils nous ont offert un ventilateur. La chambre était plutôt petite mais je ne suis pas allée à Venise pour m'asseoir à l'intérieur. Si vous êtes le genre de personne qui a besoin de s'étaler dans une chambre d'hôtel, ce n'est peut-être pas pour vous. Le seul inconvénient, c'est que les murs étaient très fins. Comme si j'avais entendu mon voisin d'à côté bruisser un fin sac en plastique. Et ils sont généralement bruyants. Après une longue journée de marche, j'ai pu m'endormir dans un lit confortable.
Le 13/04/2024 à 23:17
Cher Hôtel Carlton, après avoir réservé une chambre 'spacieuse' et 'couverte de tentures précieuses', nous avons été accueillies par un placard à balais déguisé en chambre, avec des murs aussi propres que les ruelles de Venise après le passage du Carnaval. La seule chose inoubliable dans cette expérience, c'est la déception. Nous espérons que des mesures seront prises pour adoucir notre séjour, mais pour l'instant, c'est juste du faux luxe avec un vrai prix. À bon entendeur, salut! Room 209
Le 09/04/2024 à 10:56
Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Carlton sur le Grand Canal et avons été incroyablement déçus de notre expérience. Bien que l'emplacement soit indéniablement pratique, juste en face de la gare, les points négatifs l'emportaient de loin sur les points positifs. En entrant dans notre chambre, nous avons été accueillis par une odeur de moisi et, après une inspection plus approfondie, nous avons découvert des taches de moisissure dans les coins du plafond. Ce n’était pas seulement désagréable sur le plan esthétique, mais cela suscitait également des inquiétudes quant aux risques potentiels pour la santé. Le service du restaurant était une autre déception majeure. Les temps d'attente pour la nourriture étaient excessifs et, pour couronner le tout, ils ont complètement gâché ma commande. Au moment où le bon repas est arrivé, mon appétit avait disparu à cause de la longue attente et de l'erreur initiale. Pour aggraver les choses, la veste de ma femme a disparu de notre chambre pendant notre séjour. Nous avons signalé le vol à la direction du personnel de l'hôtel, mais ils n'ont pas encore répondu ni reconnu notre plainte. Ce manque de communication et de suivi est totalement inacceptable. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel Carlton a été un revers majeur pour nos vacances vénitiennes. Compte tenu de la chambre moisie, du service lent et de l'incident de veste manquante, nous vous déconseillons fortement de séjourner dans cet hôtel. Il existe de bien meilleures options disponibles qui donnent la priorité au confort et à la sécurité des clients.
Le 07/04/2024 à 09:59
L'emplacement de cet hôtel était parfait. C'était à côté de la gare et aussi du bateau-taxi. Il nous a fallu environ 40 minutes en bateau-taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel. Le petit déjeuner était plutôt inutile. Nous avons vécu de croissants les deux jours où nous étions ici. Les chambres étaient correctes, mais les salles de bains étaient horribles. Très daté. Ils avaient une baignoire qui était à côté de la fenêtre et les installations étaient très démodées. La pièce n'avait pas de ventilation. Nous avons dû garder les fenêtres ouvertes pour toute ventilation. Nous avions une chambre familiale pour quatre d'entre nous, ce qui était correct. Mais je ne recommanderais pas de rester ici.
Le 31/03/2024 à 19:04
La chambre était si petite, il n'y avait pas d'articles essentiels comme une brosse à dents ou un mouchoir, il n'y avait pas de vue, la vue était horrible. même une étoile est trop ennemie de cet hôtel.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?