Les avis
Le 15/05/2024 à 21:51
C'était dur ici. Nous avons séjourné dans l'une des deux chambres du troisième étage à la mi-mai. Les inconvénients - La décoration est démodée et certaines parties de la pièce s'effondrent. Par exemple, une serviette était enfoncée dans le coin d’une fenêtre pour boucher un trou. - La climatisation dans la chambre fonctionnait à peine, donc il faisait chaud là-haut. - Comme il n'y avait pas d'ascenseur, accéder à notre chambre était un exercice, surtout avec les bagages. - C'était également très dangereux puisque la seule issue pour sortir du bâtiment en cas d'urgence était de descendre tous ces escaliers, qui ne se poursuivaient pas dans une spirale descendante. - Le petit déjeuner gratuit n'est pas bon non plus. - De plus, nos serviettes n'ont pas été remplacées une seule fois pendant notre séjour. Avantages Les seuls points positifs sont le prix et l'emplacement. - C'est juste à côté de la gare, donc les taxis sont accessibles. - Tout ce que vous voulez faire à Venise est à 10-35 minutes à pied. - Le personnel de la réception était également gentil. Si c’était à refaire, je réserverais un AirBnB ou débourserais un peu d’argent supplémentaire pour un hôtel plus agréable.
Le 14/05/2024 à 10:48
C'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Notre chambre, 111, n'avait ni rideaux, ni porte sur la cabine de douche. C'était sale. Pas de sèche-cheveux. Nous avons essayé de réserver ailleurs, mais nous n'avons pas pu le faire à court terme. Le personnel n'était pas en mesure et ne voulait pas aider. Je ne peux que présumer que les photos ont été prises il y a longtemps ou falsifiées. Les avis positifs doivent être rédigés par le propriétaire. Jamais au cours de toutes mes années de voyage je n’ai vu une pièce aussi dégoûtante.
Le 14/05/2024 à 09:28
Hotel assez décevant. Ne ressemble pas au photos sur internet, services proposés sur le site faux. En revanche les chambres sont propres, un service de ménage très satisfaisant. Cependant je ne recommande pas cet hotel
Le 13/05/2024 à 22:00
Une fraude absolue et un désastre absolu. Ils nous ont trompés avec la réservation, à la dernière minute ils nous ont dit qu'ils l'avaient annulée et ils nous ont transférés dans un hôtel plein d'humidité et de bruit. Séjour horrible. Les photos sur le site n'ont rien à voir avec la réalité.
Le 13/05/2024 à 12:40
Expérience horrible. Ils m'ont arnaqué de 950 euros et au bout de 10 jours ils ne sont pas en mesure de répondre. J'ai réservé une chambre d'hôtel à 95 euros, 10 jours plus tard, ils m'ont facturé 950 euros pour la chambre, et après avoir vu cela, j'ai bloqué la carte pour qu'il n'y ait plus de frayeur, et pourtant ils ont essayé de me facturer 2 700 euros de plus. . Quand je leur écris depuis 10 jours (plus de 20 SMS) ils ne répondent à aucun message. J'appelle l'hôtel, et ils me disent que le directeur va me donner des explications, mais ils n'arrivent jamais. Je ne recommande pas du tout l'hôtel. Certains escrocs qui veulent seulement votre argent.
Le 04/05/2024 à 21:44
Si vous avez les chambres suits grandes chambres pas désagréable et calme vu sur le canal mais tout de même assez bruyantes car au dessus de la station de taxi vaporetto. Les chambres sont propres et vous êtes autonomes. C'est plutôt un bon emplacement.
Le 01/05/2024 à 18:54
J'étais à l'hôtel Canal début avril, je suis arrivé avec appréhension à cause des critiques, mais mon séjour a été agréable. Le bâtiment lui-même est vraiment vétuste et aurait dû être rénové, mais pour moi, c'était comme prévu, notamment en termes de montant payé. Petit déjeuner avec une bonne variété et des produits très bien préparés, un point positif. L'emplacement permet également de se rendre très facilement à la gare de Santa Lúcia, qui est très proche. On nous a également proposé de laisser nos bagages au moment du départ. Un autre point positif de notre chambre était la vue sur le canal, un tableau en fin d'après midi.
Le 21/04/2024 à 09:38
Excellent emplacement, chambre à rénover. C'est dommage que les chambres soient négligées et décadentes. Vous avez hâte de partir.
Le 18/04/2024 à 11:53
Cela a servi mon objectif. La chambre a un style ancien, il n'y a pas d'ascenseur car c'est un bâtiment ancien, le réceptionniste est poli et vous pouvez laisser vos bagages à la maison si vous n'avez pas indiqué d'heure d'enregistrement. À mon avis, ce fut une bonne expérience de séjourner là-bas, c'est proche de la gare de Santa Luzia et de la gare routière.
Le 14/04/2024 à 19:35
Hôtel vieillissant, vétuste, chambre minuscule, pas de climatisation, réfrigérateur hors service, odeur de désinfectant pestilentielle. Disparition d’une casquette dans la chambre. TV hors service. Literie convenable. Petit déjeuner correct. Je ne recommande surtout pas. Fuyez
Le 09/04/2024 à 12:54
Une déception totale, ça ne ressemble à rien en réalité, c'est vieux et négligé. Il manque beaucoup d'entretien. A notre arrivée, ils nous ont envoyé un hôtel au coin de la rue qui ressemble au même propriétaire, un désastre. Evitez-le, je suis allé dans des hôtels moins chers et meilleurs que celui-ci.
Le 05/04/2024 à 10:31
Je suis resté pour raisons professionnelles dans la nuit du 2 avril 2024. Emplacement très pratique pour rejoindre facilement la gare, personnel très sympathique. Chambre numéro. 117, très petite avec lit double. Porte d'entrée à moitié bloquée, elle ne s'ouvrait qu'à moitié. Chambre vétuste, plafond bombé avec risque de chute de gravats, nettoyage très grossier. Salle de bain sans fenêtre, toilettes sans protections hygiéniques exigées par la loi. Des couvertures sales entassées dans l’armoire en désordre et sans aucune protection hygiénique ; seule chaise dans la chambre avec un siège complètement sale. Chambre avec une fenêtre impossible à ouvrir car donnant sur un tunnel intérieur très étroit, entièrement occupé par un énorme pot d'échappement, je présume relié à la cuisine d'un restaurant, dégageant des fumées désagréables. TV et réfrigérateur ne fonctionnent pas, prises électriques adjacentes à la table de chevet débranchées, En résumé : un lieu inadapté, le classement 3 étoiles et l'éventuel tarif appliqué sont injustifiés.
Le 03/04/2024 à 17:45
Excellent emplacement et bonnes chambres en fonction de son heure et de son lieu. Bon petit déjeuner
Le 02/04/2024 à 21:20
Les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité. Chambre avec des meubles sales et défraîchis ; salle de bain sale avec accessoires cassés et rouillés ; porte cassée avec des trous ; La salle du petit-déjeuner est étroite et accessible de l'extérieur et propose des plats de qualité douteuse. Tout semble abandonné et en très mauvais état. Lisa était la seule réceptionniste disponible pour écouter et était gentille. Hôtel vraiment décevant, il est vraiment inexplicable qu'il soit encore ouvert à la clientèle.
Le 01/04/2024 à 20:39
L'endroit est très central par rapport à tout depuis la gare routière, le train, les taxis, les bateaux, les gondoles, les marchés, les restaurants, c'est très calme, les chambres ne sont pas un hôtel très luxueux, mais on peut dormir très tranquillement et si vous faites partie de ceux qui aiment le luxe et que je ne le recommande pas
Le 31/03/2024 à 09:06
Catastrophe!!!!!!!!!! Les gars, n'y allez pas. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale. Le lavabo de la salle de bain était bouché, la fenêtre de la chambre était cassée et dégoulinante de papier essuie-tout. Le lit était trop sale !!!!! Le personnel n'a rien de spécial non plus !! Une étoile, c'est trop !!!!!
Le 26/03/2024 à 01:09
Enregistrement facile et emplacement à proximité de nombreuses options de transport. La seule raison pour laquelle je n’ai pas attribué 5 étoiles est que l’hôtel est très démodé. C'est certainement le « charme du vieux monde » qui est apprécié, mais je pense qu'ils pourraient mettre à jour les meubles, la literie et les rideaux à un prix abordable, ce qui élèverait l'espace, dans certains cas. Sinon ce fut un séjour agréable, notre chambre était très propre et calme, donc je donne 4/5.
Le 17/03/2024 à 13:13
Hôtel top, très bien placé, service top équipe serviable et reactive , petit déj hyper riche ...je note la chambre 4 étoiles car vu le prix honnête de cet hôtel on ne peux pas s'attendre à une chambre deluxe. Rien à dire de négatif. Je ne partage pas les avis négatifs des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Je reviendrai avec plaisir à cet hôtel. Merci pour tte l'équipe qui a rendu notre séjour agréable.
Le 12/03/2024 à 15:26
L'emplacement est bon mais rien à voir avec les photos qui décrivent l'hôtel, les murs humides, les lits inconfortables et, comme si cela ne suffisait pas, les couvre-lits tachés de sang et de pipi. Un vrai dégoûtant
Le 03/03/2024 à 21:31
Hôtel incorrect et malhonnête. Il a avancé le jour de l'annulation, il m'a extorqué 207 euros sur ma carte. Je n'ai pas pu voyager en raison d'une visite urgente à l'hôpital de ma petite fille que j'ai documentée. J'ai essayé de leur parler, mais il n'y avait pas de personnel qui parlait bien et dignement italien, en plus d'être peu instruit. N'y mettez pas les pieds et restez à l'écart. Même aujourd'hui, le 12 mars, ils ne m'ont pas remboursé ne serait-ce qu'une petite partie de la somme empochée, même s'ils m'ont répondu dans un italien approximatif qu'ils en tiendraient compte.
Le 24/02/2024 à 19:34
Nous sommes une famille composée de grands-parents, parents et petits-enfants, 8 au total. Nous avons réservé deux chambres quadruples via une agence mais ils n'ont pas pris la peine de dire que nous devions être proches. Dès notre arrivée, ils ont eu la gentillesse de nous donner deux chambres adjacentes dans un nouvel appartement à quelques centaines de mètres du bâtiment principal, un bel immeuble seigneurial récemment rénové. Immense salle de bain avec douche à l'italienne et vue splendide sur le Grand Canal. Super neuf et super propre. Le personnel est très gentil et serviable. Je dois dire que l'hôtel principal est vieillot, mais ils sont en train de rénover et le personnel est engagé et désireux d'offrir un bon service, je suis sûr qu'ils sauront faire revivre cet hôtel. Bonne chance les gars et bon travail. Merci pour l'excellent service qui nous est offert
Le 12/02/2024 à 18:12
Je le définirais comme un hôtel des horreurs sinon pire, chambres sales, les photos montrées sur le site ne montrent pas la réalité les chambres sont différentes sans parler du petit déjeuner qui était RANCIDE, j'ai demandé des renseignements à la réception et la réponse a été qu'il travaillait seulement là-bas et qu'il n'était pas en mesure de me répondre Quand j'ai quitté la chambre pour faire le tour au retour je l'ai retrouvée la même que je l'avais laissée c'est à dire des verres sales sur la table de chevet dans la salle de bain des papiers que j'avais laissés là pensant qu'ils seraient enlevés rien n'a été nettoyé seulement le lit était en ordre mais à part ça, les matelas étaient également dégueulasses, ils vomissaient, la douche était bouchée, les poignées de porte étaient intouchables et collantes, le seul point positif de cet hôtel c'est l'emplacement dans lequel il se trouve, sinon je je suis choqué, je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 Lisez attentivement les avis pour voir dans quoi vous vous embarquez, malheureusement je les ai laissés tranquilles et je me suis trompé, j'y étais il y a deux jours HÔTEL DE CAUCHEMAR À SIGNALER À L'ASL Je ne comprends pas les gens qui nous ont donné 5 étoiles pour avoir trouvé ce séjour agréable, ils sont sales aussi
Le 11/02/2024 à 00:20
Malheureusement nous avons dormi deux nuits sans oreillers car selon la réception ils n'avaient pas le premier, je pouvais le tenir mais le deuxième je ne pouvais pas. Ils n'ont pas le cache minimum ni les auberges de deuxième ou troisième division Dans n'importe quelle ville miteuse, je suis sûr qu'il vaut mieux ne pas le recommander, désastreux, odieux, le traitement en faisant presque une moquerie.
Le 06/02/2024 à 13:28
Le personnel était super mais l'hôtel a besoin d'être rénové. Le bar n'est pas disponible et la cour non plus.
Le 05/02/2024 à 12:41
Tout était très bien, sauf qu'ils facturent l'hôtel 3 fois, lors de la réservation, avant votre arrivée et maintenant après votre retour. J'espère qu'il n'y aura plus de frais. Nous avons séjourné en janvier, les chambres et le petit déjeuner sont très bons. J'ai fait la réservation via booking, ils ne répondent pas aux messages de réservation. SOYEZ ATTENTION LORS DE LA RÉSERVATION, vérifiez toujours les tarifs.
Le 23/01/2024 à 22:55
C'était ma toute première fois ici, j'ai découvert cet hôtel par un ami et je trouve vraiment que ça vaut le coup. Ils servent un excellent petit-déjeuner ici, j'aime l'hébergement en fonction du prix, j'ai entendu une controverse à propos de leur service mais je l'ai trouvé plutôt satisfaisant !
Le 23/01/2024 à 22:52
Économique, emplacements et plats incroyables, c'est un incontournable, cela ne prend que quelques minutes de la gare. Si vous cherchez un endroit raisonnable où séjourner, vous devez l'essayer
Le 23/01/2024 à 22:48
Ce fut une expérience géniale de leur rendre visite, les emplacements et les aliments étaient parfaits, en particulier leur petit-déjeuner buffet, c'est tellement raisonnable et c'est tout à fait dans votre budget. Ça vaut la peine d'essayer !
Le 23/01/2024 à 17:31
la façon dont ils nous ont donné un service si gentil. même la chambre était si propre. j'adorerais y retourner encore et encore.
Le 23/01/2024 à 06:50
Cet hôtel est absolument magnifique. Mon ami et moi avons séjourné ici en décembre. Le personnel est absolument merveilleux, non seulement ils sont agréables et sympathiques à la réception, mais le chef a fait de son mieux pour moi, en obtenant toutes sortes de friandises végétaliennes pour mon petit-déjeuner au supermarché lorsqu'il a découvert que je ne pouvais pas participer à la plupart des le buffet. Il n’y avait ni moisissure, ni odeur, ni risque pour la sécurité.
Le 22/01/2024 à 19:17
C'est un séjour raisonnablement incroyable, il se trouve à 10 minutes de la gare, j'ai pris un excellent petit-déjeuner, la nourriture et les services en valaient la peine, il vous suffit d'être intelligent dans le choix des chambres. alors vous devriez vraiment essayer, c'est très économique
Le 21/01/2024 à 15:58
Hôtel pittoresque, très bon emplacement, propre, personnel sympathique, seul le petit déjeuner est un peu médiocre
Le 16/01/2024 à 10:24
Honteux! Nous avions une réservation à payer à la propriété confirmée des mois auparavant. Nous arrivons à l'hôtel et ils nous annoncent sans problème que la réservation a été annulée pour cause de surréservation. Nous sommes restés sans voix et sans hôtel. Ils ne nous ont même pas suggéré une autre installation. De plus, cela ne semble pas être le cas d'après les photos du site, mais en plus du manque total de professionnalisme et de fiabilité, c'est une structure décadente. Il surplombe le Grand Canal mais son emplacement est pratique uniquement parce qu'il est proche de la gare, mais il existe de nombreux hôtels mieux situés que celui-ci. Structure non recommandée mais plutôt à éviter.
Le 15/01/2024 à 12:30
Attention!!ATTENTION!! SAVOIR!!!! PRIX DE LA CHAMBRE DÉBITÉ DEUX FOIS !!! À l'arrivée et au départ ! D'après les critiques, cela arrive souvent!!!! Toujours pas remboursé depuis juillet. Je suis constamment rebuté ! C'est du vol!!
Le 14/01/2024 à 11:50
La seule bonne chose qu'il a c'est l'emplacement, chambre en mauvais état, plafonds pleins d'humidité, le matin on entend les gouttes au plafond comme s'il y avait une fuite, le sol sous le lit est très sale et dans notre cas sur la fenêtre tout est plein de cigarettes, ce que je leur ai dit et après avoir nettoyé la chambre ils ne les ont pas enlevées, très vieille baignoire et le flexible de douche ne suffit pas pour une personne de plus de 1,60 ans Le chauffage était intermittent. Ils gardent vos valises pour vous mais elles sont déposées à l'entrée de l'hôtel et tout le monde peut les prendre, elles ne sont pas conservées dans une pièce fermée à clé.
Le 13/01/2024 à 16:46
Ne dépensez pas d'argent pour un hôtel comme celui-ci, nous travaillons et nous devons passer de bonnes vacances. La pièce était en ruine, peu claire, sentait les trucs des autres. J'en ai parlé à la réception et ils n'étaient même pas désolés. Dans une seconde, je leur demande si je peux récupérer mon argent et j'y vais parce que je ne peux pas rester là-bas, ils étaient en colère contre moi même s'ils savaient que la pièce n'était pas claire.
Le 12/01/2024 à 19:40
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quelques jours entre Noël et le réveillon du Nouvel An 2023. L'emplacement est bon, presque en face de la gare de S. Lucia. Les notes positives sont terminées. Dès notre arrivée à l'hôtel, ils sont surpris que nous soyons 3 à attendre 2 personnes... mais ils résolvent le problème rapidement. L’ensemble de l’hôtel est vieux et particulièrement débraillé. On arrive dans la chambre, le cache de la porte de la salle de bain est détaché et posé dans un coin de la pièce, dans le frigo on trouve une demi bouteille de vin oubliée, dans l'armoire un tas de serviettes sales avec un verre, la baignoire de la salle de bain ne fonctionne pas et nous devons retirer la chasse d'eau des toilettes en utilisant la douche dans la baignoire... il a fallu 3 jours pour résoudre le problème de la cuvette des toilettes, des matelas vieux et endommagés, des boutons de tiroir manquants, une table de chevet inexplicablement tournée vers l'arrière vers le mur... Je pourrais continuer. Le petit déjeuner est copieux mais de très mauvaise qualité, de plus les salles de petit-déjeuner sont petites et très bondées, trouver une table n'est pas facile. Expérience à oublier.
Le 08/01/2024 à 14:49
Bel hôtel pittoresque situé près de la gare ferroviaire et routière. Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique !
Le 08/01/2024 à 09:01
Odeur de désodorisant ancienne et sucrée désagréable et accablante dans l'hôtel (il a fallu ouvrir la fenêtre pour dormir et aérer la pièce mais l'odeur persistait). Les chambres sont vieilles avec un design antique et certaines parties sont sales mais ce n'était pas un problème. la douche était éraflée avec une pomme de douche en mauvais état mais il y avait de l'eau chaude. petit déjeuner étrangement bon. je ne peux pas le battre pour le prix
Le 04/01/2024 à 16:01
Je suis resté 3 jours dans cet hôtel, bien situé, dommage pour tout le reste. Prestations épouvantables, à commencer par la chambre complètement sale qui nous a été donnée : poussière, cheveux, nourriture, araignées. Nous avons demandé à plusieurs reprises de faire le ménage sans aucune réponse Salle de bain impraticable Les photos ne sont pas conformes à la réalité Je déconseille fortement de séjourner dans cet endroit.
Le 27/12/2023 à 15:40
Excellent emplacement, en face de la gare Sta Luzia, bon lit, superbes draps, douche chaude, chambre chauffée. Installations très anciennes, mais qui ne gênaient pas du tout. Petit déjeuner délicieux et personnel toujours souriant et attentionné. Pour ceux qui n'ont pas besoin de luxe et n'apprécient pas les choses superflues, je le recommande vivement ! Nous avons passé 3 nuits pendant la période de Noël et c'était vraiment bien ! De plus, il est « pet friendly » et notre animal a été très bien accueilli par tout le monde.
Le 27/12/2023 à 10:08
L'emplacement est très pratique mais il n'y a pas de chauffage dans la chambre et le cuir ne suffit pas
Le 26/12/2023 à 11:00
Super endroit. Juste sur le grand canal, à 5 minutes à pied du principal centre de transport. L'hôtel en lui-même était vieux et fatigué, pas pittoresque Le petit déjeuner était médiocre. Vous cherchez un endroit bon marché avec un bon emplacement, alors ça va. Un séjour plus long, je ne le recommanderais pas
Le 24/12/2023 à 20:40
J'ai eu une super expérience avec l'hôtel Canal. Le personnel était incroyablement serviable et les équipements étaient excellents. La chambre était magnifique, spécialement le petit déjeuner était bon, dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable. J'espère rester à l'avenir chaque fois que j'y vais.
Le 23/12/2023 à 08:41
Super petit déjeuner et personnel parfait !
Le 18/12/2023 à 23:41
Pas cher, indispensable, propre, très confortable, excellent emplacement sur le Grand Canal et face à la gare Santa Lucia....le petit déjeuner simple mais copieux le rend tactique
Le 18/12/2023 à 22:57
L'emplacement est imbattable et les connexions sont très bonnes. Nous avons eu la chance de séjourner dans les suites d'un autre bâtiment et tout était super, la chambre était très spacieuse, propre et confortable. Très bon service et traitement.
Le 11/12/2023 à 16:45
hôtel un peu vétuste, chambre assez petite mais bien placé à côté de Piazzale Roma, la gare routière et en face de la gare ferroviaire. L'entrée donne sur me canal et certaines chambres aussi. Pour ma notre c'était vu sur une cour en désordre. Resto à côte Mira super. Petit déjeuner convenable. Prix abordable donc quand c'est juste pour dormir c'est pas mal.
Le 05/12/2023 à 15:29
Même si l'hôtel est très vieux, il a fait ce qui est écrit sur la boîte. C'était propre, les lits étaient extrêmement confortables, mais le seul problème était le petit-déjeuner qui était un peu chaotique. L'emplacement était génial. Nous étions dans la chambre 106 qui offrait d'excellentes vues. Nous y retournerions pour une courte pause. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit. C'était un excellent rapport qualité/prix. Ce n'était pas un 5* mais là encore, il ne prétendait pas l'être et ne coûtait pas les prix d'un 5*.
Le 02/12/2023 à 10:12
L'hôtel est aussi vieux que Venise elle-même. Le seul point négatif que j'ai du mal à comprendre est le fonctionnement du sèche-cheveux, il n'est pas du tout possible de sécher les cheveux. Mais on oublie tous les défauts après la vue depuis la fenêtre sur le Grand Canal. La chambre est propre, bien que très vieille, les serviettes étaient nettoyées et changées tous les jours.
Le 30/11/2023 à 17:41
NON RECOMMANDÉ J'ai réservé une chambre pour deux personnes, pour deux nuits, attirée par l'excellent emplacement, à proximité de la gare. Nous arrivons à l'hôtel en fin d'après-midi, à la réception ils semblent perplexes, comme si la réservation n'apparaissait pas, j'avais évidemment avec moi le reçu de la réservation et le paiement effectué via Booking et ils ont donc réussi à retrouver par magie la réservation me disant que peut-être pour la nuit suivante ils changeraient de chambre, probablement dans un autre bâtiment (ce sont leurs propos). Ils nous donnent les clés de la chambre, nous nous dirigeons quand même avec enthousiasme vers notre chambre. J'ouvre la porte et on se retrouve dans un placard avec deux lits simples (l'un derrière l'autre), la salle de bain avec tout à revoir (je ne l'énumérerai même pas). Le lendemain matin nous sommes allés au rez-de-chaussée prendre un petit-déjeuner en self-service : qualité médiocre, peu de tables pour trop de monde, serveurs qui ne relevaient jamais la tête et surtout ne débarrassaient pas les tables sales, d'ailleurs mon conjoint et moi débarrassions la table nous-mêmes notre. Le fait d'être un hôtel pas cher (du moins par rapport aux standards de Venise) ne veut pas dire se moquer des gens !!
Le 29/11/2023 à 19:42
Bien situé, un peu mal entretenu, ils servent le petit déjeuner sous forme de buffet, c'est en face de la gare et du grand canal...on peut marcher 20 minutes jusqu'à la Place Saint Pierre, prendre une gondole, bref, sa situation et son prix est-ce attrayant... il est un peu mal entretenu.
Le 23/11/2023 à 10:43
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement. Presque en face de la gare Santa Lucia. L'endroit est ancien, mais il correspond très bien à l'atmosphère de Venise. Notre chambre était petite, simple mais très propre et avec vue sur l'un des petits canaux. Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était parfait, surtout les croissants à la crème. Points à améliorer : le minibar de la chambre ne fonctionnait pas. Le personnel doit accorder plus d'attention au remplacement des aliments au petit-déjeuner. A 9h du matin il n'y avait plus de tasses de café, de pain, de lait et il fallait attendre pour manger. Les points forts incluent le service fourni par l'équipe de la réception, en particulier Francisco, qui travaille de nuit et nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fourni toute son aide dans une très bonne humeur. Excellent emplacement ! Je reviendrai certainement!
Le 15/11/2023 à 08:24
Cet hôtel est absolument magnifique. Ma femme et moi avons séjourné ici en novembre. Le personnel est absolument merveilleux, non seulement ils sont agréables et sympathiques à la réception, mais le chef a fait des pieds et des mains pour moi, en obtenant toutes sortes de friandises végétaliennes pour mon petit-déjeuner au supermarché lorsqu'il a découvert que je ne pouvais pas participer à la plupart des le buffet. Il n’y avait ni moisissure, ni odeur, ni risque pour la sécurité. Après avoir fait notre réservation, j'ai lu les critiques et j'étais inquiet de ce que cela pourrait être... Mais honnêtement, je pense que certaines personnes aiment simplement se plaindre/chercher des problèmes.
Le 13/11/2023 à 19:54
Très bien. Ils nous ont donné une chambre avec salle de bain et petit-déjeuner que nous n'avions pas demandé. Petit déjeuner très complet. Très amical. Chambre petite mais très bon rapport qualité prix pour Venise. Emplacement parfait !
Le 03/11/2023 à 18:35
Le personnel de l'hôtel est bon !! Mais l'hôtel est très vieux et rien à voir avec ce que montrent les photos !! Vue horrible depuis la chambre, sentiment d'enfermement et tout est plus vieux qu'il n'y paraît !! Ne soyez pas dupe!! Je n'y retournerais même pas gratuitement !!
Le 30/10/2023 à 21:17
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, qui est en face du Grand Canal, sinon tout est mensonge, les chambres sont vétustes, laides, les salles de bain sont sales d'humidité, la chambre est petite, le petit déjeuner est horrible et elles n'ont pas de lits doubles, seulement deux lits, individuels et ensemble. Je ne le recommande pas, ne vous fiez pas aux photos car ce n'est pas comme ça.
Le 17/10/2023 à 18:45
L'emplacement est très bon car il est juste en face de la gare ferroviaire et routière, la chambre était apparemment propre même si nous avons vu des cheveux sur les draps, le plafond était troué et la salle de bain était poussiéreuse. ATTENTION AUX VALISES, ils vous donnent la possibilité de les ranger à la réception mais ils ont essayé de voler nos valises devant nous, ils ont pris d'autres sacs à dos et la fille de la réception n'a même pas ouvert la bouche en laissant le voleur partir avec le sacs à dos, ils s'en fichent s'ils volent.
Le 11/10/2023 à 18:36
Très bien situé à proximité de la gare de Venise Santa Lucia et de la gare routière Venezia Piazalle Roma. Nous avons pris un bus depuis l'aéroport de Venise et l'hôtel était très proche de l'arrêt Piazalla Roma (il a fallu traverser un petit pont pour arriver à l'hôtel mais TRÈS proche). Nous sommes partis en train par Santa Lucia et la gare se trouve juste de l'autre côté du canal avec un pont à proximité. Emplacement super pratique pour voyager. Les arrêts Vaporetto sont très proches pour parcourir facilement le reste de Venise par voie maritime. Les chambres étaient plutôt bien, un peu vieillottes mais c'est Venise et les œuvres d'art et le mobilier ont été appréciés. Le petit déjeuner était inclus et il y avait une belle sélection, avec un très bon café. Nous reviendrions certainement ici lors de prochains voyages.
Le 01/10/2023 à 18:02
Danger absolu pour la santé ! L'hôtel est globalement délabré, la chambre était petite et négligée. Il y avait une énorme tache d'eau au plafond, la nuit on entendait l'eau couler et il y avait de l'eau brune dans la lampe (voir photos), ce qui donnait à la pièce une odeur d'urine. En raison des dégâts d'eau non traités depuis longtemps, la pièce était complètement humide et le papier peint et les lampes étaient pleins de taches brunes. Malheureusement, la salle de bain était pleine de moisissure et sale, vous n'auriez donc pas préféré y entrer. Le personnel ne se souciait pas des gouttes au plafond ni de l'humidité, ils leur ont même menti en leur disant qu'il y avait un plombier dans la maison. Absolument rien n'a été fait pour résoudre le problème. Le petit déjeuner n'était pas meilleur que le reste, les croissants semblaient vieux de 3 jours, le jus d'orange était tout sauf du jus d'orange et le café était le pire que nous ayons jamais mangé. De plus, les petits pains n'étaient pas comestibles.
Le 23/09/2023 à 15:12
Je ne comprends pas comment cet endroit n’a pas été fermé ni comment il conserve 3 étoiles. Je me suis senti tellement dégoûtant tout le temps que j'étais ici. Je ne pouvais même pas m'asseoir sur les toilettes ou prendre une douche. Tout dans la salle de bain était recouvert de moisissure et de rouille. Le papier peint de la chambre était taché de sang partout. Le personnel de service était incroyablement désagréable (à part la femme qui travaillait à la réception le matin). Expérience horrible : aucune averse n’effacera les souvenirs des horreurs de cet endroit. Ne vous soumettez pas à l'atrocité qu'est le canal de l'hôtel. Souillé notre expérience à Venise.
Le 18/09/2023 à 10:58
L'hôtel, qui vieillit en fait, est très bien situé et se trouve directement sur la P.l de Roma. Le personnel est très sympathique et le personnel de service est courtois, attentif et poli. La chambre était petite mais super mignonne, tout à fait convenable pour quelques jours et aussi très propre. La salle de bain était également très propre et suffisante. Le buffet était riche avec diverses charcuteries, pains, croissants, confitures, muesli, fruits et café. Il me manquait juste quelques légumes (concombre/tomate). Le prix par nuit est tout à fait raisonnable pour Venise par rapport à d'autres hôtels au même endroit.
Le 15/09/2023 à 10:35
Fausses photos dans les publications. L'hôtel, bien qu'il soit situé dans un endroit pratique pour se rendre et prendre le transport vers le reste des lieux typiques, trompe avec de fausses images, l'hôtel est négligé, vieux meubles, plein d'humidité sur les murs et les sols, odeurs désagréables. Nous avons décidé de le quitter et d'aller ailleurs.
Le 13/09/2023 à 08:28
L'hôtel, comme le disent toutes les critiques ici, bénéficie d'un excellent emplacement entre le parking principal et la gare. Malheureusement l'hôtel est très négligé, de la moisissure partout, le mobilier très négligé (en général la structure est très négligée). Sur leurs réseaux sociaux et sur Google Maps, ils vantent un hôtel avec de bonnes installations et des vues incroyables, ce qui finit par être une fraude totale en arrivant en personne, heureusement nous avons eu de la chance et avons pu repartir de là.
Le 07/09/2023 à 19:22
VOLEURS! J'ai réservé une chambre avec annulation gratuite à la réservation, j'ai annulé 4 mois avant la date limite, ils m'ont retiré mon argent et ne m'ont pas remboursé ! AUSSI j'appelle tous les jours et par hasard le gérant n'est pas là ou ils me rabaissent !!!!! On parle de plus de 200€ !!!! PEU FIABLE, PAS PROFESSIONNEL !!
Le 19/08/2023 à 21:53
Hôtel au cœur de Venise an face de la gare Santa Lucia, les chambres étaient propres, le petit déjeuner était varié et l'accueil était chaleureux on remercie spécialement Thédo pour son accueil et son humour
Le 11/08/2023 à 20:22
Hôtel ancien mais charmant. Emplacement imbattable à 2 minutes de la gare. Notre chambre était parfaitement propre et le petit déjeuner était assez bon. Pour le prix, j'y retournerais sans hésiter.
Le 10/08/2023 à 10:03
les besoins de base comme le wifi, la propreté manquaient, l'hôtel puant et le petit-déjeuner puant, le personnel désagréable et le personnel refusent de prendre toute responsabilité. l'hôtel n'est pas hygiénique alors restez loin de cet hôtel.
Le 09/08/2023 à 13:20
Nous avons choisi l'hôtel en fonction de son emplacement et de son prix, apparemment nous avons eu beaucoup de chance avec la chambre, la nôtre était petite mais en bon état avec vue sur le canal, salle de bain propre, Emplacement parfait, vous pouvez visiter toute Venise depuis l'hôtel, le transport est à côté du bateau et du bus (aéroport). Pour ma part, je commente seulement que le service ménage ne fait pas le lit, il tend seulement le drap. Sinon super. Si je dois retourner à Venise, je pense que je pourrais répéter cet hôtel pour le prix.
Le 05/08/2023 à 12:32
L'emplacement est très bon et le prix est bon marché. Je regarderais donc au-delà de la moisissure et des pièces usées. Ce qui ne va pas, même compte tenu du prix bas, c'est le comportement absolument mauvais de la dame à la réception. Antipathique, c'est un euphémisme, on pourrait presque dire abusif.
Le 01/08/2023 à 20:54
Tout d'abord, l'emplacement est génial, sur le Grand Canal. La chambre par nuit est à 150€. Les chambres d'hôtel ne sont pas propres. Cela n’a jamais semblé hygiénique. Les gens à la réception sont des gens polis. Ce n'est pas un hôtel très populaire. Nous y sommes allés sans réservation et l'avons gardé parce que nous le devions. Il y a un petit-déjeuner, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Vous pouvez trouver de meilleurs endroits pour ce prix.
Le 31/07/2023 à 22:52
J'y ai passé 3 nuits. On nous a donné des chambres dans cet hôtel même si notre réservation était à l'hôtel Airone (ce qui n'est peut-être pas une mauvaise chose après tout). Les chambres étaient basiques, le papier peint très vieux, la climatisation fonctionnait bien et Internet ne l'a jamais fait. Très bien situé pour entrer/sortir de Venise en bus ou en train.
Le 22/07/2023 à 12:18
L'hôtel est horrible. Vieux. Les murs pleins d'humidité. La salle de bain est nulle. Le plafond noir d'humidité. La douche donne l'impression que des aiguilles vous pénètrent. Le rideau sale de la salle de bain. Le revêtement des murs date des années 1940. Ils font votre lit, ils ne le font pas. Ils ne reconstituent pas votre savon ou votre shampoing. Ils ne regardent même pas les serviettes. Là où vous les laissez traîner, ils seront le lendemain. L'ensemble de l'hôtel est comme en réparation mais il est vieux, sombre et moche. Les trois étoiles sont un mensonge total. Ils ne devraient même pas lui donner une demi-étoile. La seule chose positive à propos de cet endroit est son emplacement. Rien de plus
Le 20/07/2023 à 15:41
L'hôtel était inconfortablement chaud lorsque nous étions ici à la mi-juillet même si la climatisation fonctionnait. Le petit déjeuner inclus était bon. La chambre était très petite et difficile de ranger les valises
Le 18/07/2023 à 10:39
Juste sale et délabré. Même pas gratuit, j'y retournerais volontiers ! Murs sales, moisissures, mouches dans la douche et les toilettes ainsi que celles écrasées (des clients précédents) sur les murs et le plafond. Impudence absolue !!! Nous avons changé d'hôtel ! Seul l'emplacement est bon.
Le 05/07/2023 à 01:32
Chambre horrible et sale, on aurait dit une chambre des horreurs, pas du tout insonorisée, salle de bain épouvantable, pleine de moisissure et de calcaire, robinets rouillés, poussière partout, murs noirs à cause de la saleté, rideaux pleins de poussière, déconseillé !! Le seul avantage est la proximité de la gare.
Le 28/06/2023 à 22:45
Une déception totale. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais imaginé un hôtel comme celui-ci. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas fermé. C'est dommage. En très mauvais état. La liste des dégâts est si longue que je ne peux même pas les numéroter. Tout était angoisse. Nous avons dû y passer une nuit, mais heureusement nous changeons d'hôtel aujourd'hui.
Le 28/06/2023 à 21:51
Cet hôtel est une arnaque totale. Les photos sur le site Web ne sont pas réelles. Tout est très vieux et en mauvais état. Il ne répond pas du tout aux exigences pour avoir 3 étoiles. Je ne sais pas comment ils l'ont laissé ouvert. Trous dans les murs, prises arrachées, salle de bain déplorable pleine de moisissures, couvre-lits tachés, lampes pleines d'insectes, fenêtres et volets cassés, tous les meubles avec des vers à bois... Nous avons dû passer 3 nuits et le premier soir nous sommes partis. Tout comme les autres. Au total, un désastre absolu pour un hôtel !
Le 23/06/2023 à 13:19
Cet hôtel est horrible pour une nuit. C'est un risque pour la santé de tous les invités. 1. Le wifi ne fonctionnait pas du tout. 2. Les lits étaient remplis de punaises de lit, rendant tout notre séjour inconfortable. 3. La pièce entière était remplie de moisissure (salle 211) Dans l'ensemble, je ne recommande pas de séjourner ici car le wifi ne fonctionne pas aussi bien que la télévision. Punaises de lit sur tous les lits et moisissures dans la chambre. En ce qui concerne l'emplacement, ce n'était pas terrible non plus car nous avons dû marcher plus de 30 minutes pour arriver à la place Saint-Marc.
Le 19/06/2023 à 18:05
Je n'ai jamais été aussi déçu par un hébergement auparavant. Les photos plus anciennes ne correspondent absolument pas à l'état actuel. La pièce était petite, certains meubles étaient cassés. La salle de bain avait de la moisissure dans tous les coins et la douche était rouillée. Notre lit était composé de 2 matelas posés sur une armature métallique. Le ménage n'était pas très minutieux. Pour le petit-déjeuner, il y avait du pain grillé, du pain mélangé et des petits pains cuits au four, ainsi que 3 types de charcuterie et 3 types de confiture et des œufs durs. Pas de fruits, pas de légumes... Le seul point positif était l'emplacement et la gentillesse des dames de service. Ces messieurs ne s'intéressaient pas à vous ou voulaient s'intéresser. Absolument triste pour l'argent ! Plus jamais!
Le 18/06/2023 à 23:38
Jusqu'à présent, je n'ai jamais publié de mauvaises critiques sur aucun hôtel, mais mon expérience avec cet hôtel est vraiment mauvaise. Je recommande fortement de faire quelques pas de plus et de rester à l'écart de cet endroit. Mon organisateur de voyage a réservé cet endroit pour nous. L'endroit était incroyablement délabré. Ne croyez pas les photos en ligne, les meubles sont usés comme s'ils provenaient d'un musée. Tout l'hôtel sentait le moisi, comme si on entrait dans une cave à vin/grotte et ils ont essayé de le recouvrir d'un parfum fort à la réception. La climatisation semblait fonctionner mais la pièce ressemblait à un four, surtout le soir. Même les panneaux de commande sont usés. Fatigué d'ouvrir les fenêtres mais les moustiques sont entrés sous peu. Je n'ai pas pu me connecter au wifi depuis la chambre. La salle de bain était mauvaise aussi avec des couvercles d'évier manquants, exposant les trous de l'évier et du sol. La moquette le long de l'escalier et des parties communes semble n'avoir pas été nettoyée du tout. Les portes semblaient également avoir été cambriolées auparavant. Il a parlé à la réception masculine et il a dit que c'était ce que c'était et qu'il ne semblait pas du tout s'en soucier.
Le 14/06/2023 à 15:57
DÉGOÛTANT! SALE, crasseux, PUANT. Rideaux recouverts de draps noirs. Systèmes électriques à signaler. Moule. Sanitaires ébréchés.Parties communes glauques. Salle de petit-déjeuner du reportage ASL. Uniquement pour les masochistes et les amateurs d'horreur. TROIS ÉTOILES???????????? Mais sommes-nous sérieux ? La prison de Caracas est plus confortable.
Le 11/06/2023 à 17:04
L'emplacement est génial et c'est le seul point positif. J'avais réservé pour deux nuits mais je ne suis resté qu'une nuit. Ma chambre était sale et sentait la cigarette. La salle de bain était moisie et la télévision et la climatisation ne fonctionnaient pas et il faisait 28 degrés. Le Wi-Fi était également inégal. Le personnel avait une sorte de dispute à l'arrivée et un homme qui travaillait là-bas criait après une femme et claquait les portes. Ne restez pas ici. J'ai été piqué par des punaises de lit et je ne pouvais pas supporter l'idée d'y rester une nuit de plus. C'est le pire hôtel que je connaisse. Je ne pouvais pas trouver un autre hôtel à proximité, j'ai donc abandonné ce bel endroit et je suis maintenant dans un bel hôtel près de l'aéroport. Terrible expérience
Le 10/06/2023 à 18:00
Emplacement bien Chambre niveau 1 étoiles manque sérieusement de propreté et d investissements !
Le 04/06/2023 à 21:50
Terrible, déconseillé en aucune façon. Si l'emplacement pouvait être une valeur ajoutée, l'hôtel (et j'ai toujours la gentillesse de l'appeler ainsi) est la pire auberge que j'ai jamais vue au Burkina Faso. Sale, vieux, laissé en décrépitude totale. Murs sales, rideaux noirs, salle de bain gênante avec moisissure et calcaire, plafond qui s'effondre, prises grillées. Je pense que nous sommes à la limite ASL. Vraiment dégoûtant
Le 19/05/2023 à 19:09
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement mais la structure est obsolète. Je donne une note très faible car ils m'ont fait payer deux fois, la première au moment de la réservation avec réservation, la seconde dès mon arrivée à la propriété avec mon collègue, ils ne nous ont jamais émis de facture et ne l'ont jamais envoyée et en plus ils Je n'ai jamais voulu me rendre l'argent, me disant que je n'avais payé que la taxe de séjour. Malheureusement, j'ai payé la moitié de mes frais en espèces et comme je ne m'ai pas donné de reçu, je ne peux pas le prouver !!! très mauvais
Le 16/05/2023 à 18:24
La seule chose qui correspond à la description est l'emplacement sur le Grand Canal, surplombant le canal et en face de la gare Venezia S.Lucia. Très vieux et mal entretenu à l'intérieur, le tissu sur les murs des chambres qui s'il était bien entretenu serait aussi une belle chose, mais délavé et poussiéreux ce n'est pas le meilleur. La salle de bain très ancienne et complètement en ruine, de la moisissure sur les murs et des porte objets rouillés. La fenêtre ne ferme pas et les volets tombent et se brisent. Les escaliers (pas d'ascenseur) sont cassés et recouverts d'une moquette lâche et en ruine sur laquelle vous trébuchez et pouvez tomber. Ne pas y retourner... dommage que tout ait été si mal jeté, je ne sais même pas si je dois lui donner 1/2 étoile.........
Le 15/05/2023 à 17:38
Je n'ai jamais connu un service client aussi médiocre. J'attends toujours un remboursement à partir de février car nous avons quitté l'hôtel le soir même. On nous avait promis que l'argent serait remboursé. Si jamais vous contactez quelqu'un, il vous sera demandé d'écrire un e-mail. Je n'ai encore reçu de réponse à aucun de mes e-mails. Très malheureux.
Le 09/05/2023 à 02:17
Je voulais vraiment aimer cet endroit. Au premier abord, cela semble charmant, vieux mais avec du caractère. Mais la chambre était vraiment dégoûtante. Des poils sur les oreillers et la douche, une tache rouge (qui ressemblait plus à du rouge à lèvres qu'à du sang, mais toujours dégueulasse) sur l'oreiller, un vieux élastique à cheveux laissé sur le robinet. J'ai eu le souffle coupé quand j'ai vu la moisissure dans la douche. Le type de douche dont vous vous sentez le plus sale en sortant. Pas seulement dégoûtant, mais probablement dangereux. La climatisation ne fonctionnait pas (elle était allumée mais ne descendait jamais en dessous de 24-25 °C (75-77 °F, une température de sommeil à peine décente). Nous avons dû dormir avec les fenêtres ouvertes et avons été dévorés vivants par des insectes. Quand nous sommes partis, il y avait personne à la réception pour nous vérifier, mais de nombreuses personnes au hasard étaient assises dans tout le bâtiment, c'était vraiment effrayant ? Des règles étranges concernant les entrées et sorties après minuit. Le wifi n'a pas fonctionné pendant la totalité du séjour. Le seul rédempteur La qualité de cet endroit était son emplacement mais il y a beaucoup d'autres hôtels à proximité, dépensez juste un peu plus et évitez cet endroit.
Le 07/05/2023 à 21:50
L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement central, équipé de services. En soi, la structure a un potentiel mais absolument pas exploité ; peu visible de l'extérieur et les indications sur Google maps pour s'y rendre mènent à un autre endroit. Personnel poli et sympathique, avec également la possibilité de laisser les bagages avant et après l'enregistrement et le départ. Petit déjeuner buffet médiocre et espaces mal agencés, dommage car la salle a beaucoup de potentiel, également concernant la vue. Une chambre un peu rétro avec une sellerie mal faite ; la salle de bain s'effondrait littéralement : porte coulissante de la douche cassée, le distributeur de papier s'est cassé dès que je l'ai touché, le téléphone très inconfortable à utiliser, les toilettes ont continué à fuir toute la nuit et sans système de ventilation ni fenêtre. Nous recommandons peut-être d'installer un ascenseur pour les personnes handicapées. Honnêtement, d'un hôtel 3 étoiles, nous nous attendions à bien mieux.
Le 07/05/2023 à 14:40
Très bien situé à distance de marche de la gare Santa Lucia. Je suis resté célibataire pendant une nuit et même si je ne pouvais pas voir la vue depuis la fenêtre, je pense que le petit déjeuner était très délicieux et bon. Si vous avez de la chance dans cette gamme de prix, vous pourrez également voir la vue. Cependant, je ne pense pas qu'il y ait un ascenseur, donc il serait difficile de transporter de gros bagages jusqu'à la chambre. Si vous arrivez après minuit, l'entrée principale de l'hôtel sera verrouillée et vous devrez entrer par la porte arrière. *Lors de l'enregistrement, il vous sera demandé de prendre une photo de l'explication et de l'autocollant. La chambre était très spacieuse pour une personne seule, le prix était raisonnable, le petit déjeuner en laiton était délicieux et j'ai pu laisser mes bagages jusqu'au soir, j'étais donc satisfait.
Le 07/05/2023 à 13:14
Juste une suggestion aux hôteliers de l'établissement : vous devriez fermer. Aucune amélioration particulière à proposer, un désastre total. Structure sans doute pas aux normes pour accueillir du public. Le seul point positif est l'emplacement, à deux pas de la gare. Pour le reste un vrai cauchemar. Je ne laisse généralement pas d'avis, mais cette fois, j'y tiens particulièrement car j'aime Venise et je ne supporte pas l'idée qu'il puisse exister des structures de si mauvaise qualité, donnant une impression de la ville et de l'hospitalité du tourisme. Chambres sales, salle de bain indécente, tuyaux électriques qui sortent des coins, matelas affaissé, murs tapissés fixés avec des agrafes. Structure délabrée. Je suggère donc de rester ailleurs. Venise est magnifique et regorge d'autres structures qui mériteront certainement votre séjour.
Le 06/05/2023 à 11:39
La seule bonne chose est l'emplacement et les deux filles que nous avons rencontrées à la réception. Pour le reste, les chambres sont tristes, non seulement la décoration mais l'état déplorable dans lequel elles se trouvent : portes cassées, tissus muraux déchirés, prises creuses, rideaux tachés, cheveux sur les couvertures, hotte de salle de bain suspendue, plafond sans étagères, trous. dans les murs, etc. Et c'était l'un des meilleurs... L'armoire intégrée dans ma chambre mesurait environ 30 cm et sans cintres, quand je suis descendu à la réception pour demander des cintres, la première chose qu'ils m'ont dit, c'est que les clients les avaient pris et qu'ils n'étaient plus là, ils ont mis !!! J'ai insisté et même le réalisateur qui était là a dit non ! Au final, ils m'en ont eu 4, embarrassant. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, mais l'homme qui est là est désagréable et vous regarde mal. Je ne le recommande certainement pas. Il se trouve à côté du bus qui vous emmène à l'aéroport mais je suis sûr qu'il existe d'autres hôtels bien meilleurs.
Le 01/05/2023 à 03:53
NE RESTEZ PAS ICI ! Cet hôtel est à peine un 1 étoile. Moisissure dans la salle de bain, la chambre avait une terrible odeur de moisi, sols sales, carrelage taché et tombant du plafond, fils et câbles électriques exposés et suspendus aux prises murales, ampoules grillées (le personnel nous a demandé de changer l'ampoule nous-mêmes), personnel de la réception désagréable. , le wifi ne fonctionnait nulle part dans l'hôtel, on lui a donné un autre réseau wifi public pour se connecter avec une sécurité faible, tous les meubles étaient très démodés et usés, des trous dans le mur, la moquette des escaliers n'a jamais été aspirée avec de nombreux échelons manquants créant un risque pour la sécurité, pas d'ascenseur, il faut donc transporter ses propres bagages dans des escaliers dangereux. J'ai payé 3 nuits à notre arrivée, mais nous sommes partis après une nuit, perdant le coût de 2 nuits, mais c'était si grave et nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Le pire hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné. Il devrait être condamné.
Le 29/04/2023 à 22:15
Bien qu'ils aient un très bon emplacement et un excellent petit déjeuner. La chambre donnait sur le canal et vraiment vu la qualité de la fenêtre on n'entendait rien, le lit était propre ainsi que les serviettes. Désormais c'est la catastrophe, le wifi n'a jamais fonctionné. Pas même dans la chambre, pas dans le hall, mais étonnamment pour ceux qui regardent YouTube sur leur ordinateur portable, cela a fonctionné pendant tout le séjour de 10 heures car ils l'ont passé à regarder des clips vidéo. Les photos des chambres sont pour la plupart fausses, la chambre sent le moisi... et ne lui en voulez pas car j'ai séjourné dans une autre la veille et ça ne sentait rien. Des détails partout, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le câble de la télévision avait été coupé et ils l'ont pratiquement laissé tel quel s'il bougeait, il se couperait, le réfrigérateur ne fonctionnait pas et si vous l'ouvriez, il y avait une odeur pourrie. La salle de bain avait une douche principale cassée et des détails sans fin. Le rapport qualité prix est négatif puisque pour un peu plus vous disposez d'excellents services et d'une qualité qui ne sont sauvés que par la proximité de l'entrée.
Le 22/04/2023 à 16:09
Extrêmement mauvais. De la moisissure sur les plafonds et les murs, des taches de sang, des chambres enfumées avec des draps qui sentent mauvais. Salle de bain pas propre, moisie et inutilisable. Nous avons terminé notre séjour plus tôt.
Le 20/04/2023 à 23:03
Terrible à tous points de vue. Les chambres sont sales. La salle de bain est sale. Nous avons des fils dénudés dans notre chambre, de peur de recevoir un choc. Seule la lumière principale fonctionne. Les lampes de chevet ne le font pas. La poignée de la porte de notre balcon est cassée et la porte ne ferme pas correctement. La porte de la chambre ne se verrouille pas complètement. Le coffre-fort était verrouillé et personne ne connaissait le code. La pièce sent la moisissure. La literie est vieille et en lambeaux. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner était horrible ; Des tranches de pain enveloppées de Saran, des fruits en conserve dans un bol recouvert de pellicule Saran, du « jus d'orange » qui était de l'eau avec un peu de colorant alimentaire. Le wifi ne fonctionne pas et le personnel doit entrer dans un autre site mais nous ne pouvons pas et le wifi ne fonctionne que dans le hall et non dans les chambres. NE RÉSERVEZ PAS ICI C'EST TERRIBLE.
Le 09/04/2023 à 18:27
Toutes ces critiques négatives ont du sens. Pièce infestée de moisissures - énorme danger pour la santé. J'ai commencé à tousser et à éternuer le matin à cause de la moisissure. Décoration et mobilier TRÈS démodés. Tous les lits et matelas étaient extrêmement inconfortables - corps endoloris le matin. Le personnel a refusé de nous donner une couverture supplémentaire sur demande car il faisait un peu froid la nuit et a dit que nous ne l'aurions que le matin. Le drain de la douche est bouché, ce qui peut provoquer des inondations. La salle de bain est BEAUCOUP trop petite et mal aménagée. Les bouches d'aération sont cassées et très poussiéreuses. Les rideaux et les murs étaient pleins de taches et de poussière. Petit déjeuner très limité, charcuterie et quelques pains et croissants fournis. Pas d'aliments chauds ou cuits du tout. Salle de petit-déjeuner petite et bondée. Pas d'ascenseur dans l'immeuble. L'état du bâtiment est très mauvais, il y a de la moisissure partout et on dirait qu'il pourrait s'effondrer à tout moment. Ceci dit, le prix et l'emplacement étaient idéaux. Ils ont hébergé nos bagages après le départ. Mais je ne le recommanderais toujours à personne, en particulier aux familles avec enfants et aux personnes allergiques.
Le 31/03/2023 à 10:02
La pièce est tellement infestée de moisissure que tout sent la même chose. Au réveil, vous avez mal à la gorge et à la tête. Il y a des taches de sang partout sur les murs. L'emplacement est très central et vous pouvez facilement accéder à tout. Le petit déjeuner est correct. Je ne recommanderais pas cet hôtel en raison du mauvais état général et de l'extrême infestation de moisissures.
Le 30/03/2023 à 18:28
Hôtel très vieux et délabré, y compris l'intérieur de la chambre. Matériel quelque peu endommagé. La douche avait une faible pression et rendait difficile la douche. Malgré cela, le personnel était sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 20/03/2023 à 15:50
Très bon emplacement ! Maintenant les chambres laissent beaucoup à désirer, ils ont dû changer de chambre car ils nous ont mis dans une toute petite pièce sans ventilation et avec une odeur de moisi, le petit déjeuner n'est pas mal avec ces chambres on avait l'impression que tout allait être fatal c'est pour ça que quand on a vu le petit déjeuner on s'est dit bien regarde c'est très bien haha donc je recommande avant d'y aller choisir la chambre bien elle est très bien située si tu as beaucoup de valises pourquoi est-ce à côté de la gare
Le 18/03/2023 à 03:07
Ne faites pas attention aux photos du site Web. Cela ne ressemble à rien du tout. Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. La chambre était au dernier étage, nous avons donc dû monter de nombreuses marches pour accéder à la moquette de la chambre, qui semblait n'avoir pas été aspirée depuis des années. et déchirées... les rampes étaient desserrées. Notre chambre était petite et des moustiquaires pendaient à des insectes écrasés partout au plafond. des fils moisissaient dans la douche. les volets étaient tous cassés, pas de télévision car elle était cassée (un membre du personnel masculin à la réception s'en fichait) ) les lumières à l'extérieur de notre chambre ont cessé de fonctionner et encore une fois, le même membre du personnel s'en fichait. le seul avantage de cet hôtel est son emplacement. Cela dit, nous ne reviendrons JAMAIS ici. Je préfère dormir sur une gondole sous une pluie torrentielle qu'ici !!! ÉVITER
Le 14/03/2023 à 14:29
Je dois dire que j'étais super content dans cet hôtel, un séjour confortable et calme, les gens à la réception et les services étaient super sympas. Super bon petit déjeuner. L'emplacement est génial, c'est vrai que c'est un peu vieux, mais pour le prix on ne peut pas demander mieux. Ils nous ont donné une chambre avec vue sur le canal et tout était propre. Nous avons pris un très très bon petit déjeuner. Merci 🥰
Le 05/03/2023 à 18:11
Emplacement incroyable en face de la rivière et si central. La chambre était vraiment médiocre, il faisait très froid, pas de prises électriques et vieille. La salle de bain n'était pas vraiment propre. Je pense que mon mari a été battu par des punaises de lit car après quelques jours, il avait des taches rouges sur les jambes. Le prix était bon car nous avions réservé seulement 24 heures avant. Le petit déjeuner était correct et les portions du gars étaient super sympas et gentils. Les meilleures choses étaient les chats dans l'hôtel et la vue. ❤️❤️
Le 24/02/2023 à 11:02
3 étoiles achetées. Personnel sympa mais le reste n'en vaut pas la peine. Chambre cauchemardesque avec mobilier vieillot, poussière et odeur de moustiques morts sur le mur. Nous avons eu du mal à dormir un clin d'œil. Sans parler de la salle de bain que nous avons préféré éviter. Heureusement, nous n'avons dû rester qu'une nuit. Petit déjeuner avec la femme de ménage à 9h du matin nettoyant les escaliers à proximité de la pièce où nous mangions. Prêt pour le paranormal. Déconseillé, impensable
Le 18/02/2023 à 12:44
Je ne recommande certainement pas. La pièce est très petite et peu hygiénique. l'équipement n'est pas stable. Un seul membre du personnel travaille pour le petit-déjeuner et est occupé à la fois pour le petit-déjeuner et pour ranger les tables sales. Nous faisons la queue pour le petit-déjeuner, la table est vide mais sale et doit être nettoyée mais il n'y a pas de personnel pour la nettoyer. Si vous gagnez autant d’argent, vous pouvez faire mieux en investissant un peu plus. Le personnel fait de son mieux mais l'hôtel est plutôt mauvais. Venise/Venise ? plus jamais!
Le 17/02/2023 à 22:27
L'un des pires hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. Structure ancienne, sale et délabrée. Des meubles en ruine, des salles de bains des années 60 et des couvertures qui n'ont pas été lavées depuis des années. Petit déjeuner pas cher et de très mauvaise qualité. Mais le pire, c'est le personnel qui parle à peine italien, les jeunes filles à la réception qui ne vous regardent même pas car elles sont concentrées sur leur téléphone portable. DEUX fois, ils ont retiré de l'argent de ma carte sans mon consentement (189€ !) et malgré les heures passées à parler avec certains membres du personnel, personne ne s'est même excusé... et je n'ai toujours pas vu l'argent. Dommage pour Venise.
Le 07/02/2023 à 19:01
Le personnel du petit-déjeuner était très organisé et sympathique - un bon début pour la journée. Notre chambre était chaleureuse et confortable avec vue sur le Grand Canal. Personnel vraiment sympathique et serviable et bel emplacement. Je recommande vraiment cet hôtel.
Le 07/02/2023 à 18:53
C'était très proche de la gare. Nous sommes arrivés en train donc c'était vraiment pratique. Le personnel est sympa également et nous gardons nos sacs et objets de valeur après le départ sans aucun frais. Dans l'ensemble, de bonnes installations et agréables. Décoré dans un style très vintage
Le 30/01/2023 à 12:44
D'après les photos, cela semblait complètement différent, mais dès que nous sommes entrés dans la réception, nous avions déjà compris que ce n'était pas le cas... mais il était trop tard pour en chercher un autre. Chambres sales, malodorantes et inquiétantes, la vue de ma chambre donnait sur un jardin avec des détritus au sol, un scénario d'horreur. La salle de bain semi-absurde et inaccessible est INTERDITE aux allergiques à la poussière. Pas d'ascenseur, escaliers effrayants. Petit déjeuner acceptable dans certaines limites, je donne deux étoiles uniquement pour l'emplacement de l'Hôtel. Non recommandé
Le 28/01/2023 à 12:47
Prix et chambres modestes et équitables. Le problème en question est que, malgré la conscience de la modestie des chambres, celle que nous avons réservée était sale et dégageait une forte odeur de fumée. J'ai demandé un remboursement à l'établissement, après avoir visité et renoncé immédiatement à la chambre, mais à ce jour, après un mois, l'établissement n'a toujours pas décidé d'effectuer le remboursement. Il convient de préciser que je me suis déjà rendu personnellement à l'établissement une deuxième fois sans succès et que malgré des appels répétés, au lieu de recevoir de l'aide, ils continuent de me raccrocher au nez.
Le 27/01/2023 à 23:06
La chambre était propre et spacieuse comme le montrent leurs photos. Grande armoire avec réfrigérateur et coffre-fort à l'intérieur. Calme et dans un excellent emplacement même s'il nous a fallu un certain temps pour le trouver car il n'y a aucun panneau devant la porte qui porte le nom. Le seul défaut est le bruit du ventilateur extracteur dans la salle de bain aveugle.
Le 16/01/2023 à 14:24
Une étoile car le système ne nous permet pas d'être encore plus négatif. L'accès aux chambres est défraîchi... chambre sale avec une odeur indescriptible. Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte pendant des heures... Lorsqu'on nous a demandé de faire plus attention au nettoyage, on nous a répondu avec le sourire que ce serait fait, ce qui a entraîné une chambre sale et des serviettes non changées. Salle et cuisine pour petit déjeuner sans aucune exigence sanitaire et hygiénique... avec deux chats marchant sur les chaises et les tables. Pour inspection immédiate par les autorités sanitaires.
Le 14/01/2023 à 17:14
Fuyez cet hôtel, J'ai mis 1 étoile, car je ne peux mettre 0, chambre très sale, cheveux sur les draps, tampon hygiénique usagé par terre dans la chambre, de quoi vomir. Boîte de câbles sans cache, bravo pour la sécurité. Dans le minibar il y avait le reste de nourriture des précédents résidents. Pour la salle de bain, ça sent l'urine, avec une fuite au plafond, lunettes de toilettes avec trace de sang moisissures partout, emballage de gel douche usagé dans le porte savon, cheveux dans la baignoire. Le Petit déjeuner médiocre avec la machine à jus qui était plutôt machine à eau, les jus étaient à peine colorés sans aucun goût. L'emplacement est pratique pour les arrivées tardive, car, il est en face de la Gare. Mais cet état de délabrement est inacceptable. J'ai payer 73€. Je déduit que la chambre n'a pas du tout était faite, avec mon arrivée tardive, je n'est rien pu faire à part attendre le lever du jour pour fuir. Heureusement que j'avais réservé une seule nuit.
Le 28/11/2022 à 15:28
Hôtel vétuste mais juste pour dormir s est bien Par contre petit déjeuné très copieux
Le 27/11/2022 à 19:08
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, il est bon, il est très proche de l'entrée du centre de Venise et en marchant, vous pouvez rejoindre plusieurs points importants. Quant au bâtiment, c'est un immeuble ancien, il n'a pas d'ascenseur et les installations sont négligées, les rampes des escaliers ne sont pas sécuritaires, elles bougent beaucoup, on a l'impression qu'elles pourraient se casser à tout moment. De même, les chambres sont vieilles, la décoration est ancienne et les lits sont assez inconfortables. Le service à la réception est très mauvais, les réceptionnistes se comportent grossièrement avec le client et se moquent même d'eux en italien, dans mon cas à cause d'eux nous avons failli manquer le service de transfert car ils ont dit aux chauffeurs de transfert que nous étions déjà partis quand nous étions devant l'hôtel et ils avaient été informés que nous serions à l'entrée. Le service de petit-déjeuner inclus est horrible, il n'a pas de variété et a un très mauvais goût, le seul élément rédempteur est le pain qu'ils donnent. Je ne le recommande vraiment pas, trop cher pour ce que c'est
Le 24/11/2022 à 10:59
L'hôtel est super pour son prix. Si vous recherchez un hôtel de luxe, ce n'est pas celui-là, mais il offre de belles vues. Si vous avez une chambre avec vue sur le canal, il propose toujours un bon petit-déjeuner et vous pouvez vous promener et explorer toute la ville. Vous avez la gare juste de l'autre côté du pont au cas où vous souhaiteriez vous rendre dans une ville voisine. Entouré d'arrêts de vaporetto et de nombreux endroits où manger. Est-ce que je retournerais à l'hôtel ??? Eh bien, si dormir est confortable et avec un bon petit-déjeuner, je passe toute la journée à visiter la belle Venise.
Le 14/11/2022 à 13:05
Les chambres sont sales, avec des moustiques.
Le 01/11/2022 à 15:14
Ne réservez pas cet hôtel !!! J'ai réservé en mai 2022 pour octobre 2022 et quelques jours avant ils ont annulé mes chambres en disant que la carte de crédit ne fonctionnait pas seulement pour me faire faire une nouvelle réservation au double du prix lors de ma réservation !! Une vraie honte ! Ils m'ont laissé coincé avec toute ma famille, y compris un nouveau-né et une personne handicapée, et j'ai été obligé de réserver un autre établissement en dépensant le triple du prix !! En plus, ils ne répondent pas aux mails ni même au téléphone !! Le responsable de la réception ne m'a répondu qu'une seule fois et m'a dit que si les chambres avaient été annulées, on ne pouvait rien faire, de manière très désintéressée et pas du tout aimable ! Mais c'était peut-être une bonne chose car je viens juste de lire les mauvaises critiques sur cet hôtel !
Le 01/11/2022 à 07:47
L'endroit est magnifique et très central, vraiment à deux pas de la Piazzale Roma et de la gare. Il y a une très grande salle qui fait office de hall. Nous avions la chambre 3 qui est un mini appartement (entrée, salle de bain, cuisine et chambre). Très propre et parfumé (mes compliments à Carla, la serveuse, 🔝 pour la propreté et les sourires). Il y a la possibilité de laisser vos bagages si vous arrivez avant l'enregistrement ou si vous partez le soir. Le seul défaut est le contact avec ceux qui gèrent la structure : précis à l'arrivée et aucune réponse à mes appels téléphoniques et messages en quittant la salle. Ce fut quand même un beau séjour. Je vous conseille!
Le 25/10/2022 à 23:18
Il est presque impossible de monter et descendre 45 grandes marches avec vos bagages. La direction ne tenait pas compte du grand pont pour transporter les bagages de haut en bas. Vous vous blesserez en restant ici. Il devrait y avoir un grand avertissement. Cet hôtel le sait bien. Ils ne rencontrent donc aucun client. Ils demandaient le dépôt de l'argent des taxes alors que j'étais en croisière et que je n'étais pas en mesure de payer en ligne. J'aurais pu le payer à mon arrivée. Mais ils ne voulaient faire face à aucun client. Nous n'avions chacun qu'un bagage à main, mais c'était une grande difficulté de les transporter. Ce n'est pas une blague. Je me demande pourquoi d'autres critiques n'ont pas mentionné ce fait.
Le 25/10/2022 à 19:33
Hôtel très rustique avec chambre vétuste. Beaucoup de chose à rénover : salle de bain avec pommeau de douche cassé, sèche cheveux cassé, chambre avec petite fenêtre vue sur canal, fenêtre cassé avec rideau cassé, prises électriques manquantes (il y a des trous à la place). Petit déjeuner à se faire avec machine à café + distributeur de jus concentré, pas pressé. Mais bien situé (proche de la gare routière et ferroviaire + arrêt des bateaux-bus), pratique pour visiter Venise.
Le 23/10/2022 à 16:19
Points positifs : Excellente position, face à la gare et aux départs des ferrys pour les principales destinations ; le personnel est très serviable et sympathique ; la chambre familiale est spacieuse avec des lits confortables ; bon petit déjeuner buffet avec un petit choix de charcuterie, viennoiseries et céréales. Points négatifs : structure et mobilier à l'ancienne, nécessitant une bonne peinture fraîche et une rénovation robuste des salles de bains ; un vieil appareil (des années 70 ?) est censé faire office de climatisation, mais il ne parvient à souffler qu'un infime flux d'air chaud (heureusement, nous y sommes allés en octobre) ; un peu trop cher pour ce que c'est.
Le 23/10/2022 à 14:46
La seul chose qui est bien dans cette hôtel c'est son emplacement Le wifi ne marche pas La chambre est infesté d'acariens Chambre vétuste vieillot Bad
Le 18/10/2022 à 07:07
Il ne faudrait pas grand chose pour avoir 3 voire 4 étoiles mais j'en donne 2 car ils ne s'occupent pas des choses et ne renouvellent pas un minimum. L'emplacement est excellent sur le grand canal. Le prix est correct mais ils ne peuvent certainement pas facturer plus. Je suis désolé mais il ne faudrait pas grand-chose pour que ce soit au moins agréable. Cependant les chambres sont au moins propres et vous pouvez y rester (pour une nuit)
Le 11/10/2022 à 21:07
Ne restez pas dans cet hôtel à tout prix. Notre chambre entière était recouverte de moisissure - les murs, la salle de bain, tout. Vous pouvez sentir la moisissure dans l’air. Dormir dans cet hôtel est un risque pour la santé et pour ce prix, il est possible de trouver un hébergement plus agréable à Venise.
Le 25/09/2022 à 00:18
Très vieux, usé et mal entretenu. Pièce sombre... c'était comme être dans un film d'horreur ! Utiliser le sèche-cheveux était pratiquement impossible étant donné la foudre Après une journée passée à l'extérieur, nous retournons dans la chambre et trouvons la porte ouverte car dans la pièce voisine, ils avaient eu des problèmes avec l'eau qui ne devenait pas chaude. puis un prétendu technicien de l'hôtel s'est permis (sans demander la permission ni l'avertissement) d'entrer dans notre chambre. ! Ça ne vaut pas un euro ni même trois étoiles
Le 14/09/2022 à 22:57
Hôtel insalubre
Le 30/08/2022 à 16:46
Cette propriété était étonnamment charmante pour son prix ! L'emplacement en lui-même vaut son prix car il se trouve à quelques minutes de la gare et est facilement accessible à pied si vous vous garez à la périphérie de Venise. Ne vous attendez pas à du haut de gamme ici et sachez que les salles de bains et l'hôtel sont démodés et vieux mais disposent de douches chaudes et de toilettes fonctionnelles. Dans l’ensemble, un séjour agréable qui n’a pas fait sauter la banque ! Le personnel était agréable et arrangeant, le petit-déjeuner faisant également l'affaire avec une bonne variété de plats. Si vous envisagez de simplement passer du temps dans votre chambre à Venise, ce n'est peut-être pas l'endroit pour vous car le wifi était inégal et les chambres étaient petites. Super endroit pour un séjour d'un jour ou deux. 😁
Le 30/08/2022 à 15:36
Une telle chose ne m'est jamais arrivée. Nous avons réservé cet hôtel via une agence et en raison de sa proximité avec la gare. pour un hôtel trois étoiles ce qui n'est pas le cas, délabré à l'extérieur mais surtout à l'intérieur. mauvaise hygiène sale et impardonnable en période COVID. .En 4 jours, ils n'ont ni nettoyé ni remplacé les serviettes pour le visage. séjour. Cependant, je présenterai certainement mes réclamations à l'agence qui devra se renseigner davantage sur ces structures avant de les recommander. ncubo. Je le déconseille fortement. Le prix est très élevé pour les services qu'il propose.
Le 27/08/2022 à 14:51
Si je dis un hôtel désastreux, je suis petit, très petit : il est vieux, sale, moche et le service est épouvantable. Nous avons loué une chambre triple et ils nous ont donné une chambre double avec un lit d'appoint petit et inconfortable, car il n'y avait pas de place et le placard ne pouvait pas être ouvert. De plus, tout était très sale et plein de poussière. Pour couronner le tout, le dernier jour nous avons laissé nos valises à la réception en attendant d'aller à l'aéroport et au retour d'une promenade une valise avait disparu et ils ne nous ont pas prêté attention ni voulu nous donner un Formulaire de réclamation.
Le 25/08/2022 à 17:54
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits et je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec les autres critiques négatives. Localisation : le bien est situé à quelques pas de la gare, d'un supermarché et de plusieurs restaurants ce qui en font une position assez stratégique. Cependant, les principales attractions telles que la place Saint-Marc et le palais Ducale se trouvent à 25 minutes à pied. Alors armez-vous de bonnes chaussures ou optez pour les transports en commun. Petit-déjeuner : il y a un distributeur automatique de café ou de cappuccino comme on en trouve aux alentours ou dans les bureaux de travail. Il y a de la charcuterie, des croissants, des tartes, etc. Petit déjeuner copieux, pas de grande qualité mais certainement adapté à un hôtel 3 étoiles. Structure : nécessite des travaux de rénovation évidents. Je ne me concentrerai pas sur les couloirs et la réception car je ne regarde pas ces choses-là mais la chambre, hélas, était vraiment en dessous de la moyenne. Fuites au plafond, poussière, toiles d'araignées avec évidemment des araignées attachées, saleté. Chambre datée et ancienne, très petite. Passé avec brio. Employés : horaires flexibles, disponibles, vous permettent de laisser vos bagages même en dehors des heures d'ouverture. Globalement un hôtel que je ne recommande pas du tout, même pas pour une nuit.
Le 25/08/2022 à 17:05
Il y a donc 6 chambres dont 1, la 6ème (à juste titre c'était la mienne) était au dernier étage ! Si vous voyagez avec des valises lourdes ÉVITER il n'y a pas de réception il n'y a pas d'ascenseur il n'y a personne pour vous aider et une fois que vous voulez laisser vos affaires personnelles (libérer la chambre je veux dire) dans le salon commun il y a le reste des chambres …et ils vous diront qu’ILS NE SONT PAS RESPONSABLES SI QUELQUE CHOSE EST PERDU ! 🤘🏽😅 Donc! Je ne reviendrais pas ici ! Ps. Note positive… Et très propre !
Le 10/08/2022 à 18:38
Très bel hôtel ! Il se trouve juste à côté de la gare et offre un accès rapide à l'emplacement du bateau-bus. Le personnel est plutôt sympa, aidant à résoudre les problèmes, et les chambres sont très belles (on pourrait les considérer comme démodées, mais elles ont l'air super), avec de belles vues et la nourriture du matin était plutôt bonne ! Dans l’ensemble, c’est un bon choix !
Le 01/08/2022 à 16:38
Points positifs : L'emplacement était génial, car il était juste en face de la gare. Belle vue et petit déjeuner correct. Le personnel très gentil et agréable. positif qu'ils ont accepté de nous laisser laisser nos bagages avant l'enregistrement et après le départ. cependant, l'hôtel est très vieux et aurait besoin d'une rénovation majeure. Je ne l'ai pas trouvé sale en soi, mais les couvre-lits étaient très démodés, tout comme tous les meubles de la chambre et des salles de bains. C'est dommage, car le bâtiment est vraiment magnifique et l'emplacement est stratégique.
Le 25/06/2022 à 08:45
Bel emplacement à proximité de la gare, cependant certaines chambres sont très bruyantes car elles donnent sur la cour intérieure où se trouvent toutes les unités climatisées. Au début, on nous a donné la mauvaise chambre lors de l'enregistrement, mais le personnel n'a pas tardé à agir et nous a fourni la bonne chambre, qui donnait sur le canal avec une vue spectaculaire. Les chambres sont correctes, assez démodées avec des meubles tachés. Le lit était confortable. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour d'une nuit, c'est un bon endroit si vous n'avez pas l'intention de rester dans la chambre mais d'explorer Venise et d'utiliser l'hôtel comme point de départ pour prendre une douche et dormir.
Le 06/06/2022 à 16:02
Passable pour une seule nuit, simplement parce que j'avais déjà payé et que je n'aurais certainement rien trouvé d'autre. Chambre de style vénitien, mais sombre, dessus de lit taché, douche mal entretenue, portes à réparer, taches de moisissure. Les chambres ne sont certainement pas comme les photos du site. A l'entrée de la pièce se trouvaient deux fauteuils avec des gobelets en plastique et des draps abandonnés, un pain de savon au sol et un sommier appuyé contre le mur. Petit déjeuner de mauvaise qualité. Ce serait un trois étoiles mais le panneau dans la chambre en indique deux (de toute façon tout serait à rénover). Personnel sympathique, mais s'ils trompent les gens sur les réservations, comme lu dans de nombreuses critiques, alors c'est très mauvais.
Le 06/06/2022 à 13:53
Je veux signaler un comportement pour le moins incorrect !!!! J'avais réservé une chambre il y a environ deux mois avec Booking, vendredi un e-mail est arrivé avec la demande de mise à jour de la carte de crédit qui s'est avérée invalide. J'ai contacté l'établissement et ils ont réitéré que la carte n'était pas valide, et le deuxième tentative de mise à jour, la réservation a été annulée. J'ai demandé un justificatif de refus à la banque qui bien sûr ne m'a pas été donné. Peu de temps après, j'ai réservé dans un autre hôtel, miraculeusement la carte a été acceptée !!! Evidemment la chambre a été donnée à un prix différent, vu les commentaires, c'est mieux comme ça !!!
Le 02/06/2022 à 19:51
Dans son jus comme tout Venise, super emplacement, on a adoré, sur le canal.
Le 24/05/2022 à 18:03
Petit hôtel très bien tenu, personnel sympathique et à l'écoute, bonne literie, propre.... Rien à redire, je recommande !!!
Le 22/05/2022 à 19:12
Chambre 207 à fuir ... Le personnel est adorable mais les nuits passées à cet hotel ont gâché notre séjour. Chambre exiguëe, climatisation inexistante bien que ce soit notre premier critère lors de la réservation car journée très chaude à Venise, chauffage à fond dans la salle de bain pour les serviettes ? Résultat 30 degrés dans la chambre, obligées d'ouvrir la fenêtre durant la nuit mais bruits insupportables en raison du traffic important de navigation la nuit et tôt le matin. Le point positif se retrouver à 5 heures du matin sur la place saint marc... les seules ! Car nous étions réveillées 15 fois par nuit et avons décidé de quitter l hotel. En cas de forte chaleur assurez vous donc que la climatisation fonctionne bien dans votre chambre, vous risquez sinon de transformer ce beau voyage en cauchemard à cause d un simple hôtel.
Le 18/05/2022 à 22:15
Personnel très gentil et serviable. Cependant, la climatisation ne fonctionne pas, embêtant quand il fait 28 degrés dans la chambre.. Chambre très bruyante donnant directement sur le grand canal. Chambre et salle de bain très vétustes pour un 3 étoiles, et décoration très ancienne, on pourrait presque y croiser Louis 14 dans les couloirs... Petit déjeuner agréable néanmoins.
Le 08/05/2022 à 16:33
La chambre avec des meubles vieux et sales, donnait sur la partie interne où se trouvent les moteurs de climatisation qui se sont arrêtés toute la nuit, la chambre pleine de moustiques, le petit déjeuner médiocre et les produits discount. L'hôtel avec des meubles qui sentent mauvais. EXPÉRIENCE NÉGATIVE. LE RAPPORT QUALITÉ ET PRIX ÉLEVÉ. OUBLIER!
Le 24/04/2022 à 01:39
Très bien situé... et c'était la seule bonne chose à propos de cet hôtel. Personnel sympathique mais la chambre, le petit-déjeuner, les meubles. tout était si vieux et en mauvais état. Nous avons demandé un lit double et on nous a mis dans une chambre avec deux lits rapprochés mais avec des matelas différents. Les couvertures dans l'armoire n'étaient pas propres. La salle de bain était dans un état déplorable. C'est dommage car on peut faire beaucoup de choses.
Le 23/03/2022 à 22:45
Un bon rapport qualité prix. Vue de la chambre sur le grand canal très joli. Propre. Décoration dans le jus mais pas derangeant. Petit effort à faire sur le petit déjeuné si je devait emmetre une petite critique 👍👍👍
Le 04/03/2022 à 18:33
Les gens qui travaillent ici sont super sympas et la chambre était très propre. C'était également très proche de tous les arrêts de bus de l'aéroport. Cet hôtel est très bien pour le prix, et je le recommande vivement si vous avez simplement besoin d'un endroit propre pour dormir dans un bon emplacement. J'ai l'impression que toutes les mauvaises critiques s'attendaient à une sorte d'hôtel de luxe pour à peine 30 € la nuit, donc si vous n'avez pas besoin de grand-chose, vous devriez absolument y aller.
Le 20/02/2022 à 18:46
Quelle déception !!!! Hotel plus que vétuste, sale, avec un personnel de chambre peu soucieux des clients, très bruyant. Plafond moisi au dessus du buffet du petit-déjeuner, qui d'ailleurs est très médiocre... A fuir...
Le 18/02/2022 à 10:59
Hôtel de moyenne gamme, mais proche de tout et abordable. Vous avez petit déjeuner compris, un bar et un personnel à l'écoute. Bien situé, à la sortie de la gare et des navettes de bus pour l'aéroport, mais aussi des bateaux bus pour vous déplacer dans Venise. Nous avions la plus belle et grande chambre de l'hôtel, avec 3 portes fenêtres donnant sur le canal. ( Attention assez bruyant, mais même moi qui n'aime pas le bruit avec des boules Kies cela ne m'a pas dérangé). Petit déjeuner classique et suffisant. Chambre correct pour le prix avec douche et toilettes. Je vous le recommande vraiment et demander la chambre 114 ( sur la photo, 1er étages avec le balcon complet ).
Le 17/02/2022 à 18:20
Très bon emplacement, chambre avec deco certes un peu ancienne mais propre et fonctionnelle. Très bon accueil également
Le 07/02/2022 à 15:12
Hotel insalubre, mérite une étoile et encore mais sûrement pas 3 étoiles... sale, vetuste, pas d eau chaude, des bestioles dans la baignoire, le petit déjeuner laisse également à désirer... surtout n y aller pas, les photos ne correspondent pas du tout. Fuyez... il n y a que l emplacement de bien
Le 04/12/2021 à 18:41
À mon avis, il existe des pensions avec plus d'étoiles que cet hôtel. Toute personne allergique aux acariens ne devrait pas venir. Chambre horrible. Horrible salle de bain qui, parce qu'elle n'en a pas, n'a même pas de porte-serviettes. Si vous laissez tomber une bague ou une lentille de contact dans le drain de l’évier, oubliez-le. Le lit est au printemps. Ce n'est même pas bon de venir dormir seul. Pas ringard, ce qui suit. Même le chauffage ne fonctionne pas.
Le 02/12/2021 à 19:30
Un hôtel très basique. Peu importe le vieil intérieur (remontant aux années 70) démodé mais d'un prix raisonnable et propre, mais comme dans de nombreux hôtels, prenez soin des détails (= nettoyez le ventilateur) du personnel ! Regarde la photo. La climatisation ne fonctionne pas en automne et en hiver, le chauffage est allumé et ne peut pas être éteint. Il fait donc 23 degrés dans la pièce avec la fenêtre ouverte (5 degrés dehors). Le porte-serviettes ne peut pas être éteint dans la salle de bain. Vous bénéficiez donc d'un sauna en supplément. 😉
Le 22/10/2021 à 22:28
Cet hôtel est démodé, dégoûtant et mal géré. Nous sommes restés coincés ici parce que notre hôtel précédemment réservé nous avait annulé à la dernière minute et notre agence de voyages nous a réservé une nouvelle réservation avec l'hôtel Canal. Nous ne sommes pas exigeants en matière d’esthétique hôtelière, mais celui-ci est aussi mauvais que possible. Notre couvre-lit avait une tache de sang. Il y a aussi de la moisissure sur le plafond de la salle de bain. Les sols sont cassés et les escaliers sont de travers. Je l'ai porté à l'attention de la réception de l'hôtel et le monsieur a semblé véritablement pris en considération et nous a assuré qu'il le remplacerait. Il a même partagé qu’il travaillait dans le secteur de l’hôtellerie depuis de nombreuses années et qu’il était très déçu. Cependant, plusieurs heures plus tard, le couvre-lit n'était toujours pas remplacé. Encore une fois, nous ne sommes pas pointilleux sur l’esthétique. Mais il est très décevant qu’un propriétaire d’entreprise ou un gestionnaire hôtelier ne soit pas fier de son entreprise. Je ne recommanderai certainement pas cet hôtel à quelqu'un que je connais et partagerai mon avis sur toutes les plateformes de voyage possibles. De plus, il n’existe aucun endroit sûr où un voyageur puisse laisser ses affaires.
Le 06/10/2021 à 15:39
Le pire hôtel que j'ai jamais eu. Chambre avec vue sur le canal qui a désespérément besoin d'être rénovée. Apparemment, peu de choses ont été faites au cours des 20 dernières années. Dans le couloir, il y avait une lampe sans abat-jour devant ma chambre, les câbles étaient exposés, le tuyau de climatisation se terminait par un bidon, le papier peint était en mauvais état, les meubles et les portes étaient endommagés, il n'y avait plus d'eau chaude après 10 heures. matin, alors levez-vous tôt ou prenez une douche froide, petit-déjeuner souterrain. J'ai préféré prendre mon café du matin ailleurs. La seule bonne chose est l'emplacement
Le 07/09/2021 à 15:16
Voilà la vue depuis notre fenetre J avais réserver vue sur canal Comme je n avais pas le Mail de réservation Ils n ont rien voulu savoir
Le 21/08/2021 à 23:41
Hôtel franchement moyen, l'accueil est plutôt froid mais nous avons tout de même eu la possibilité de laisser nos bagages avant de pouvoir regagner notre chambre. Les chambres sont ok sans plus, très vieillottes, des traces un peu partout sur les murs et au plafond, et la salle de bain était un peu sale. Il y avait même une fuite d'eau dans la baignoire ce qui faisait couler de l'eau partout dans la salle de bain. Le petit déjeuner était mal organisé, il faut faire la queue pendant 10 minutes pour qu'une personne s'occupe de vous, et la qualité des produits laisse clairement à désirer. Localisation très agréable celà dit.
Le 14/08/2021 à 12:38
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et avons trouvé l'hôtel très agréable. Notre chambre donnait sur le canal (vue imprenable), était propre et climatisée, le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était correct, le café de toutes les variétés possibles pouvait être acheté à la machine selon vos envies. Dans l'ensemble, c'est un hôtel trois étoiles que nous aimerions réserver à nouveau !
Le 09/08/2021 à 18:46
Magnifiques suites avec vue sur la lagunes Personnel conpetents et reponds en 3 min sur la messagerie watsap
Le 08/07/2020 à 15:13
Attention l'hôtel et fermé
Le 20/02/2020 à 11:55
Hotel qui aurait besoin d'un Grand coup de rénovation, trop d'odeur d'humidité, salle de bain limite insalubre, très déçu mais personnel très souriant et agréable.
Le 14/10/2019 à 13:48
Hormis l'emplacement qui est juste génial. A côté de la gare routière,des parking et de la gare ferroviaire. Parfait pour déposer les bagage en arrivant. Cet hôtel est le pire que j'ai pu voir. Sale, vétuste, literie catastrophique. Deco d'un autre temps. Plafonds qui s'effondre et j'en passe. Cet hotel ne merite pas qu'on lui accorde 1 centime. Les propriétaires devraient avoir honte. Nous sommes carrément dans une escroquerie avec pignon sur rue.
Le 17/09/2019 à 18:51
Le seul point positif reste le bon emplacement de l'hôtel. Sinon le reste est pitoyable les chambres et l'hôtel en général mériteraient un gros rafraîchissement. Les chambres certes bien adaptées au style de Venise mais restes vétustes, la literie relativement propre mais de mauvaise qualité, la salle de bain dans un état lamentable, les serviettes avec de grosses oréoles jaunes et pour finir la climatisation certes utile mais avec une bonne couche de poussière et un bruit ++. Le petit déjeuner est moyen. Je ne recommande pas cet hôtel.
Le 26/08/2019 à 19:39
Hôtel qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement, cependant l'accueil est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits dej sont copieux et on nous a même fait un lunch bag car nous devions partir de bonne heure. Rien à redire! La situation de l'hôtel est parfaite pour découvrir Venise.
Le 03/07/2019 à 22:49
Très bien situé, pour partir à la découverte de Venise, et à deux pas de la gare. Personnel très sympa, petit déjeuner très correct, confort sommaire et un peu 'usé' mais propre et lit confortable.
Le 25/06/2019 à 23:47
Bon emplacement
Le 16/06/2019 à 17:50
Bien
Le 28/05/2019 à 21:07
J'y étais en 2015 Certains se plaignent que l'hôtel est vieux et délabré, mais Venise elle-même est comme ça. Je pense qu'ils ne changent pas exprès l'atmosphère, car les touristes n'y vont pas pour s'allonger sur le canapé, mais pour ressentir l'esprit de la vieille ville. La propreté était top, le petit déjeuner aussi A proximité se trouvent un arrêt de transport fluvial, une gare ferroviaire et un arrêt de bus. Et l’hôtel est au bord du canal, force est de constater qu’il n’y a pas besoin d’attendre pour avoir de la place
Le 13/05/2019 à 19:49
Hotel vétuste mais très bien placé en face de la gare de Venise personnel très sympa petit déjeuner copieux mais vienoiseries bof
Le 10/05/2019 à 12:06
L’emplacement de l’hôtel est parfait.Par contre la chambre est un peu glauque, figée ds le passé. La salle de bain est vieillotte. Fuite ds le couloir. La façade est fatiguée autant que les rambardes d’escalier. Le bruit des gens et des bateaux seront vos berceuses.L’accueil était correct . Le petit-déjeuner, très copieux, un peu militarisé mais bien. Choisisser un autre hôtel.
Le 09/02/2019 à 10:33
Lit confortable ,déco bof, et petit déjeuné très bien .
Le 06/02/2019 à 18:43
Sa situation géographique est idéale et c'est le seul point positif. vue sur la canal magnifique quand on a la chambre avec balcon.
Le 12/01/2019 à 01:34
L'emplacement est génial, juste en face de la gare. Mais les punaises de lit ont tout gâché !
Le 06/01/2019 à 13:17
Terrible. La chambre était sale ; à l'arrivée, nous avons dû essuyer nous-mêmes la poussière de la tête du lit et laver la saleté du sèche-serviettes. Les murs de la salle de bain sont sales, il y a des champignons et de la moisissure sous le tapis, les toilettes ont des traces jaunes. Au petit-déjeuner, une pile d’assiettes propres contient des assiettes sales contenant des restes de nourriture. Nous serions partis, mais ils nous ont pris de l'argent à l'avance. Du shampoing et du savon sont fournis tous les trois jours, c'est la première fois que je vois cela parmi tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné. La chambre n'est pas nettoyée du tout. Il y a une épaisse couche de poussière sous le lit. Durant la semaine du séjour, le linge de lit n'a jamais été changé
Le 30/11/2018 à 15:25
Simple et effecace
Le 04/11/2018 à 17:28
Hôtel sympa personnel sympathique et très avenant
Le 30/10/2018 à 22:52
Sombre, triste, vétuste et lorsque la marée monte un peu trop de l'eau jusqu'au genou...
Le 26/07/2018 à 22:25
Administrateur hostile
Le 13/06/2018 à 16:33
Bien
Le 10/06/2018 à 11:03
Chambre spacieuse mais un peu vétuste. Personnel accueillant sans plus. Petit déjeuner moyen (serré, pas excellent sans être une catastrophe). Par contre très bonne situations pour les croisièristes et prix corrects.
Le 07/06/2018 à 10:28
L'hôtel est situé sur les rives d'un grand canal, à proximité de restaurants chaleureux.
Le 06/05/2018 à 08:47
Personnel très accueillant petit déjeuner varié bel situation au calme
Le 02/04/2018 à 23:27
Quatrième fois à l'hôtel)) très bien situé))) surtout si vous l'achetez pour le bon prix)
Le 03/03/2018 à 17:07
Hôtel pas très propre .. Nous sommes tomber sur des insectes dans la douches .. très limite surtout pour un trois étoiles ! De plus la wifi est payante et le lit double est en réalité deux petit lit simple pas très confortable d'ailleurs. Pas que du négatif, le personnel est très sympa le prix de l'hôtel reste très abordable et le petit déjeuner est très copieux.
Le 26/12/2017 à 08:49
Bon emplacement, la vue depuis la fenêtre de la chambre donnait directement sur le canal
Le 14/08/2017 à 15:34
Emplacement idéal. .calme et personnel à l'écoute
Le 03/07/2017 à 04:20
Comme dans un film !
Le 14/06/2017 à 22:19
Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement. Tout le reste (nourriture, service, appartements) est au niveau de l'auberge.
Le 19/04/2017 à 21:34
Cest froid et nest pas tres jolie
Le 22/02/2017 à 10:08
Bel hôtel quand on est face au canal mais à rénover grandement ... un peu vétuste
Le 01/02/2017 à 02:10
Vétuste, sale et bruyant... fort besoin de travaux aussi bien dans les communs et dans les chambres, odeur de renfermé des l'entrée, énorme déception générale pour cet hôtel (le personnel étant un des rares point positifs, disponible et parle français)
Le 16/11/2016 à 23:25
Hôtel très correct et facilement accessible. Très pratique car situé près des gares routière et ferroviaire. Pas très cher en période normale.
💬 J'ai dîné avec ma famille. Dans l'après-midi, nous avons convenu avec le propriétaire d'une réservation à 20h30. à notre arrivée, nous avons dû attendre 15 minutes pour nous asseoir (même si la salle ne semblait pas très pleine), mais peu importe. Nous avons commandé la spécialité locale (pizzoccheri), un plat habituel dans tous les restaurants de la région. Nous avons attendu 40 minutes pour l'obtenir. La quantité et la qualité n'étaient pas comme prévu. mais ce qui nous a vraiment déçus, ce sont les excuses obtenues après la plainte, très formelles et donc considérées comme fausses. nous ne le recommandons pas.
💬 Hotel très propre accueil super et les must c'est le restaurant extraordinaire nous avons était très surpris par la très bonne cuisine italienne. Je vous recommande vivement...
💬 Après onze heures du soir, tu ne peux pas passer de la house music à Renato zéro C'est de la violence psychologique Pour les clients !
💬 Nous commandons souvent pour une livraison à domicile. Les plats arrivent toujours chauds et savoureux. Je recommande particulièrement les ailes et la brochette de poulet, les pommes de terre au four sont également délicieuses. Paolino est une garantie.
💬 Excellent hôtel moderne avec un bon petit déjeuner Le personnel est poli et parle anglais.
💬 L'hébergement dans des cellules simples à la manière d'un ancien monastère est élégant, simple et confortable. Je ne sais pas comment c’est là-bas en hiver, mais en septembre c’était merveilleux. Nous avons pris des vélos et nous sommes promenés, une cour et un jardin magnifiques, un excellent petit-déjeuner dans l'atmosphère d'une maison familiale italienne, des gens gentils et gentils. Si vous êtes en voiture, c'est pratique en termes de stationnement et de déplacements à Venise, Chioggia et d'autres villes des environs.
💬 J'y ai passé une nuit avec un groupe. Payé seulement 70 euros par petite chambre simple sans balcon. Incroyable douche à effet de pluie. Des filles très sympathiques. @Management S'il vous plaît, mettez des draps chauds sur les lits pendant les jours les plus froids, mes amis et moi nous sommes tous réveillés la nuit pour mettre des vestes parce que nous avions gelé 🥶 Vous obtenez quand même 5 étoiles 😊
💬 Cette ferme est située dans le hameau de San Martino au-dessus de Clavesana. Après en avoir entendu parler, nous avons décidé de l'essayer. Vous pouvez l'allumer depuis le portail donnant sur la rue. Vous devez sonner et ils vous l'ouvriront (faites attention à la marche du portail). De là, vous entrez dans une cour où, par beau temps, il y a une terrasse extérieure. zone aménagée avec de très belles lumières. Vous descendez l'allée et arrivez au restaurant. Très bien entretenu avec une cheminée. Plats traditionnels de la cuisine piémontaise, avec une attention aux détails, on s'attendait peut-être à quelque chose de plus mais toujours bon. Personnel très gentil.
💬 Parfait !! Les serveurs sont super, on a pris la planche de dégustation de jambon et fromage (1ere sur le menu) et les pains fris et c'était très bon. L'intérieur est beau et si vous choisissez de manger dans la rue comme nous c'est une très bonne idée. On a même pris des produits pour ramener chez nous. Très bon choix !
💬 Magnifique! Nous avons passer une superbe soirée. Cuisine au top et service parfait. Je recommande.