📌 Largo I Maggio, 21, 27026 Garlasco - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:19
Une légende absolue, merci.
Le 17/04/2024 à 17:02
Excellent café
Le 05/09/2023 à 19:02
03-09-2023 Dimanche matin, j'étais avec des amis dans ce quartier et ayant envie d'un café, je suis entré dans cet endroit. Le stationnement dans le quartier est presque entièrement payant, mais il y a aussi quelques places gratuites. À l'extérieur du restaurant, vous trouverez quelques tables où vous pourrez vous asseoir à l'ombre. A l'intérieur le lieu n'est pas très grand mais c'est un environnement très agréable. Je prends un très bon café (1,10 €). Le service était très gentil. Essayer.
Le 28/01/2023 à 20:35
Jeune et un barman super sympa également le 20 août un cadre sympa et un barman super sympa également le 26 août un barman super sympa
Le 17/07/2021 à 20:11
Super Jimmy....
Le 17/07/2021 à 16:58
A 5h30 du matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Optimal
Le 16/06/2021 à 17:22
Excellent endroit, sérieux et compétence
Le 10/06/2021 à 08:30
L'éducation, la courtoisie et la convivialité font de cet endroit un excellent lieu de loisirs et de rafraîchissement.
Le 14/04/2021 à 05:34
Optimal
Le 02/03/2021 à 09:00
L'ambiance est un peu rétro, mais le café est bon.
Le 10/01/2021 à 21:59
Emplacement valide
Le 21/12/2020 à 15:45
Excellent endroit accueillant et parfait pour prendre de bons apéritifs
Le 20/12/2020 à 18:43
Super Jimmoooo
Le 20/12/2020 à 10:37
L'endroit est toujours propre et toujours conforme à la réglementation en vigueur. Jimmy est le propriétaire et c'est un gars sympa et brillant.
Le 03/10/2020 à 02:16
Barre supérieure de la mort
Le 24/02/2020 à 20:17
Jimmy est le 🔝
Le 31/12/2019 à 14:20
Bien joué
Le 27/12/2019 à 03:36
Un super endroit et des barmans très sympas très ok
Le 10/12/2019 à 17:53
Ambiance sympa, convivialité avec tout le monde. Excellent cappuccino et brioche.
Le 04/11/2019 à 17:35
Top oncle
Le 19/10/2019 à 18:46
Super
Le 31/08/2019 à 00:01
Le barman est un cheval pur-sang, l'espace boit
Le 10/08/2019 à 15:50
Optimal
Le 13/06/2019 à 23:01
Excellent café et cappuccino
Le 09/06/2019 à 15:23
Bel endroit, bon café. Petits déjeuners et apéritifs pas mal
Le 13/05/2019 à 06:22
C'est un bon café-bar
Le 19/03/2019 à 02:56
Très utile équipé
Le 28/01/2019 à 16:25
Excellent propriétaire !
Le 25/01/2019 à 12:42
Accueillante.
Le 18/01/2019 à 19:28
Des managers bien préparés
Le 21/12/2018 à 22:09
Meilleur bar de Garlasco, Jimmy est une garantie.
Le 09/12/2018 à 00:56
#unafamiliaunica
Le 24/11/2018 à 13:27
🔝🔝🔝
Le 28/09/2018 à 18:02
Le plus bel endroit de Garlasco!
Le 11/08/2018 à 19:07
Super endroit pour rencontrer beaucoup de femmes
Le 11/06/2018 à 10:08
C'est très belle
Le 08/06/2018 à 06:53
Milieu jeune
Le 31/12/2017 à 20:11
Bar calme avec un gérant sympa et sympathique
Le 19/07/2017 à 20:58
Jimmy magique
Le 14/06/2017 à 04:35
Bel endroit pour passer l'avant-soirée et la soirée elle-même... environnement jeune avec des messieurs d'âge moyen très sympathiques et le propriétaire toujours disponible pour tout, petits déjeuners parfaits
Le 12/06/2017 à 23:42
Lieu simple mais convivial, le sympathique propriétaire Jimmy est légendaire !
💬 Tout d'abord, c'était le seul endroit où nous nous asseyions sans réservation. Les choses sont extrêmement amicales. Le carpaccio de bar était si incroyable que nous en avons commandé un autre après avoir terminé notre dîner. Recommande fortement.
💬 Des mini-vacances inoubliables de quatre jours ! Appartement au centre de Fano des mille et une nuits je dirais fabuleux ! Des trucs que tu ne peux pas croire ! Propreté, confort, accueil, 10 super + ! Dès notre arrivée, j'ai pensé qu'Andrea m'avait emmené chez lui mais à la place c'était notre appartement, un super appartement, je le répète, vous ne le croiriez pas ! Félicitations Andrea, une vraie super suite !
💬 Le B & B est idéal pour ceux qui apprécient la sérénité, les collines, les produits authentiques d'une terre saine et belle comme le Roero. La gentillesse de Domenico, Maria et Stefania vous mènera dans une expérience inoubliable faite de goût et de promenades saines... et, pour les amateurs de vélo, il y aura de nombreux sentiers où vous vous arrêterez à chaque coin de rue pour capturer des photos à couper le souffle. paysages. Qui va au B&B "Le CICALE"...il y revient toujours ! ^ __ ^
💬
💬 Nous sommes restés trois jours du 3 au 5 mai à l'occasion du rassemblement national des Bersaglieri à Asoli Piceno, nous avons été accueillis par les propriétaires comme une famille, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Chambres impeccables, service de petit-déjeuner, à quelques minutes du centre d'Ascoli dans un endroit fantastique et suggestif. La dame connaissait très bien l'endroit et les beautés historiques qui peuvent être visitées à seulement quelques minutes du B&B. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous accueillir même à une heure tardive puisque nous arrivions le soir de Bergame. B&B que je recommande vivement et qui est certainement le meilleur dans lequel nous avons séjourné ces dernières années. Personnellement j'y retournerai.
💬 Pizza super savoureuse et bon rapport qualité prix 👍🏻
💬 Personnel très accueillant pour les étrangers, même ne parlant pas italien. Piscine idéale pour se rafraîchir en famille en cas de forte chaleur.
💬 Nourriture super, service amical et professionnel. Ouvert tard.
💬 Excellent restaurant self-service avec un large choix et des ingrédients de haute qualité. Je recommande fortement. J'y étais aujourd'hui pendant ma pause déjeuner et j'ai reçu un excellent traitement.
💬 Bien bon réseau WiFi petit déjeuner impeccable excellente situation tout proche du téléphérique 🚡 pour Campo Imperatore. 1 seul restaurant sur Fonte Cerreto pas toujours ouvert, il faut aller à Assergi