Les avis
Le 07/05/2024 à 07:36
Pour la première fois je séjournais à Rimini. L'hôtel est très accueillant, propre et parfumé. La chambre confortable, spacieuse et très propre était très agréable. Le petit déjeuner copieux était bon et le service était excellent. Position stratégique aussi bien pour arriver que pour séjourner au bord de la mer. L'hôtel est proche de la très belle plage et de tous les services. Bref, mon mari et moi avons choisi cet hôtel pour fêter 20 ans de mariage....un week-end en amoureux.❤️. Je recommande cet endroit à tout le monde : familles, enfants, seniors et même jeunes. Oh, j'oubliais, entouré d'arbres en fleurs avec un parfum nouveau pour moi. Merveilleux. On se sent comme chez soi ! Merci à tous ! Francesca Campostrini
Le 28/04/2024 à 06:49
Hôtel très agréable et calme. Pas ces Ella minces où vous entendez votre voisin ronfler. Petit déjeuner si typiquement italien. Très bon café. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques. Vous vous sentez le bienvenu. A seulement 2 minutes de la mer. Le bus Metromare est à seulement 2 minutes à pied. Vous amène à Rimini et Riccione.
Le 05/03/2024 à 23:30
Convivialité et gentillesse.... Demandes satisfaites...propreté des chambres satisfaisante ! Pour moi 30 et félicitations....
Le 23/02/2024 à 19:26
Personnel serviable et super sympa, situé pratiquement sur la mer et chambres vraiment confortables, je reviendrai certainement ici, vraiment excellent.
Le 18/02/2024 à 21:02
C'était le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné de toute ma vie. Très sale comme vous pouvez le voir sur les photos, petit déjeuner inexistant et personnel non qualifié
Le 12/02/2024 à 10:10
Je suis venu avec de faibles attentes, sur la base de certains commentaires que j'avais lus. Mais l'endroit est très bien. Rapport qualité-prix parfait ! Personnel très gentil et gentil. Chambres propres et calmes. Le petit déjeuner m'a surpris ! Un délicieux cappuccino, des toasts et des petits pains très délicieux
Le 27/11/2023 à 17:16
C'était un voyage d'affaires, donc nous voulions seulement dormir. Le propriétaire était très gentil, pas de problème. Très utile. Le contenu de l’annonce est trompeur car il parle de stationnement gratuit, ce qui n’existe pas. Très proche de la mer. Il faisait froid dans les chambres.
Le 18/11/2023 à 17:15
Dans le top 5 des pires hôtels que je connaisse, et je voyage dans beaucoup d'entre eux pour le travail. Comme nous avons été accueillis par un monsieur portant un coupe-vent et que les lumières et le chauffage étaient éteints, cela n'augurait rien de bon. Chambres petites et sales et en plus sur le train de marchandises. Après la 1ère nuit, non seulement ma chambre n'était pas faite mais elle était complètement vidée de tout. Une fois changé de chambre et excusé, on m'a proposé la plus belle chambre... (avec une forte odeur d'égout et la cabine de douche qui me tombe encore un peu sur la tête, et c'était la plus belle chambre... Je déconseille fortement de rester ici !
Le 20/09/2023 à 13:11
Douche WC très sale et très petite. Pas de sommeil car le train passait juste à côté de l'hôtel toutes les 10-15 minutes. Le propriétaire a gardé nos pièces d'identité et a dit qu'il les donnerait au moment du départ, ce qu'il n'a pas fait et nous avons également oublié. Nous l'avons appelé le lendemain et lui avons demandé de nous envoyer les cartes d'identité. Mais il ne les a envoyés que plus d'un mois après que nous ayons appelé quelqu'un d'Italie. Très ennuyant.
Le 03/09/2023 à 07:51
Accueil super chaleureux et sympa du patron Marko. La chambre pour la première nuit est très petite mais agréable. Aujourd'hui, nous en avons un plus grand. Nous nous sentons ici très à l'aise et entre de bonnes mains avec notre chien. L'emplacement par rapport à la mer et à la plage pour chiens est génial, à un peu moins de 100 mètres. Cependant, l'hôtel se trouve dans une rue animée et un service de train se trouve à environ 30 mètres. C'est donc assez bruyant si vous êtes assis sur le balcon ou si vous laissez les fenêtres ouvertes. Mais comme il y a la climatisation, vous pouvez fermer les fenêtres la nuit et bien dormir. En résumé, c'est un hôtel simple mais charmant dans lequel on se sent très à l'aise et nous reviendrons certainement
Le 30/08/2023 à 18:52
Environnement familial très sympathique et agréable, salutations du plombier toscan
Le 28/08/2023 à 15:51
Je suis resté 5 nuits avec mon chien, hôtel modeste, climatisation split présente dans chaque chambre et fonctionnant bien (essentiel), télévision présente, joli balcon. Petit déjeuner minimal mais conforme au type d'hôtel et au prix Pas de supplément pour le chien, bienvenu également en salle du petit déjeuner. Excellent emplacement Parking proche et pratique, avec forfaits à récupérer à l'hôtel à un prix très correct. Je reverrais un peu la propreté, notamment dans la salle de bain (évacuations du lavabo et du bidet et parties de la cabine de douche) J'ai trouvé des hôtels 3 étoiles dans le quartier qui proposaient beaucoup moins cher à un prix plus élevé, j'ai donc été très satisfait du rapport prix et de l'accueil de Marco, Sonia, la mère de Marco et Nerone. Pour moi, promu
Le 28/08/2023 à 00:39
Qualité prix un peu médiocre, dès que nous sommes entrés dans la chambre, la chambre avait encore un sol mouillé, la douche fuyait. Il nous a fallu 4 jours pour changer la moquette de la douche qui était toute trempée d'eau. Mauvais petit déjeuner.
Le 16/08/2023 à 18:44
Ce n'est pas un hôtel ! La gare est encore plus propre ! Juste pour l'argent ! Aucune expertise dans le secteur hôtelier. Ils n'ont aucune idée de ce que signifie la propreté. Les draps ne sont jamais changés. Je conseille à tout le monde de ne pas séjourner dans cet hôtel !
Le 14/08/2023 à 14:07
Je dois donner 1. étoile, j'aurais préféré donner 0. étoile ! J'ai passé des vacances avec ma famille dans votre hôtel. Ma femme et mon fils 14 jours, moi et grand-mère 8 jours. Nous avons TOUS trouvé l'hôtel très sale ! La propreté est un mot inconnu pour vous. L'hygiène dans la salle de bain est une horreur absolue. J'ai acheté mes propres produits de nettoyage et un spray désinfectant pour pouvoir nettoyer moi-même la salle de bain. Je ne recommande pas cet hôtel !
Le 10/08/2023 à 18:08
Hôtel informel, mais très agréable et propre, fortement recommandé également pour l'accueil de nuit du portier très gentil, souriant et serviable, merci, j'y retournerai certainement
Le 05/08/2023 à 22:47
La convivialité et la convivialité vous font sentir comme chez vous..... Merci à Marco, le propriétaire, et à son personnel très serviable. Quelques défauts pour la chambre, mais qui peuvent tout à fait être résolus en ajoutant une banquette pour poser les valises et quelques cintres, et pour la salle de bain quelques étagères dans la douche. Lit confortable. Sinon tout à fait utilisable et pratique pour tous les moyens de transport, et aussi très proche de la plage. Pour ceux qui ont des chiens c'est idéal.
Le 22/07/2023 à 12:51
Nous avons passé une nuit avec notre chien sans aucun supplément supplémentaire. Les propriétaires très courtois et serviables. Chambre soignée et propre avec balcon. (J'ajouterais une table ou un petit bureau, mais étant une chambre quadruple je comprends que l'espace soit très limité) Bonne insonorisation malgré le fait d'être dans une rue principale où circulent des voitures etc. Petit déjeuner buffet simple mais suffisant. Boissons chaudes servies directement sur demande à table. Bonne note globale. S'il y a une opportunité, nous reviendrons.
Le 30/06/2023 à 09:42
Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel avec notre chien et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par Marco et Sonia, qui, avec leur serviabilité et leur gentillesse, nous ont fait sentir comme chez nous. Informé!
Le 24/06/2023 à 19:32
Prodigieux
Le 14/06/2023 à 10:49
J'ai passé un très bon moment, Marco le propriétaire était une personne exquise et accueillante. La jeune fille qui s'occupe du petit-déjeuner et des chambres est une personne joyeuse et très serviable. Chambre propre. J'y retournerai certainement. Merci.
Le 20/05/2023 à 13:19
C'était très agréable. Patron super sympa. Très bonnes liaisons (train, aéroport, bus) Beaucoup de choses à découvrir à proximité. Saint-Marin, Safari Park, Aquarium et bien plus encore.
Le 14/05/2023 à 18:32
Gentillesse et amabilité du propriétaire. Hôtel près de la mer et à proximité de la station de métro.
Le 10/05/2023 à 20:50
Hôtel situé à deux pas de la mer, zone centrale. Marco nous a très bien accueilli et nous a mis à l'aise.
Le 10/05/2023 à 16:09
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits avec notre chien, nous avons passé un très bon moment, Marco le propriétaire était très gentil, gentil et serviable. Bon petit déjeuner, chambre petite mais très propre, chambre avec balcon. Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement près de la mer et très proche de la station de métro mer. On reviendra certainement.
Le 23/04/2023 à 13:30
Excellent accueil et chambre belle et confortable. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 13/04/2023 à 09:58
Mon ami et moi sommes restés 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est très poli et toujours souriant. J'adorerais revenir.
Le 10/04/2023 à 10:27
Nous sommes restés deux nuits : bon accueil, petite chambre pour 4 avec une toute petite armoire. Avec des détails à revoir. Oreiller de rechange sale et sans emballage. Chaque matin, nous entendions des bruits à l'étage. Petit déjeuner acceptable, bon emplacement pour la plage et le centre. Hôtel sans parking. Il peut s'agir de courts séjours.
Le 22/03/2023 à 15:54
Ho prenotato albergo per 1 giorno 15 giorni fa, logicamente trovato ad un prezzo modico, adesso il proprietario mi chiama e mi dice che non si può affittare la camera per giorno, quindi non posso soggiornare verso il suo hotel, quindi mi tocca cercarne un' Autre!! Selon moi, le propriétaire avait des réservations pour plus d'1 jour et à un prix plus élevé, il a donc préféré louer à d'autres, autant dire que c'est bien parti !!!! 1 ÉTOILE
Le 24/02/2023 à 15:22
Excellent emplacement tant pour la mer que pour avoir tout à portée de main. Chambres propres et spacieuses avec armoire pour suspendre et ranger les vêtements ainsi que TV couleur et climatisation. Bon petit déjeuner sucré et salé. Le propriétaire Marco est une personne adorable et extrêmement serviable. Bon rapport qualité prix. Informé.
Le 25/01/2023 à 16:21
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le salon de Sigep et nous avons passé un très bon moment. Accueil sympathique, chambre petite mais propre et chaleureuse, très grande douche. Pour le petit-déjeuner, ils ont également bu une boisson au soja (nous ne buvons pas de lait) Marco et Sonia ont toujours été disponibles. Tout près se trouve le Metromare qui vous emmène à la gare. Nous avons passé un très bon moment!!!!!!
Le 15/01/2023 à 16:07
Un lieu idéal pour ceux qui savent se satisfaire et ne demandent pas de luxe global. Excellent petit endroit comme base de vacances et pour ceux qui ne dorment que la nuit... pour les gens modestes, le propriétaire vous accueille comme si vous étiez à la maison et vous fait sentir apprécié. Pour revenir et réévaluer à nouveau😊😊
Le 02/01/2023 à 18:24
Tout était fantastique, du service à la chambre, une sixième étoile au propriétaire, super sympa ! Accueil au top, des gens formidables !
Le 06/09/2022 à 09:32
Propre et bien rangé... bon marché... tout est proche... hôte serviable et accessible !!
Le 30/08/2022 à 16:32
Un hôtel simple avec des chambres sacrifiées. Petit déjeuner minime. Assez propre. Le propriétaire très gentil et serviable. Animaux acceptés. À 5 minutes du bain 81 et de la plage des chiens. Je dirais bien pour les courts séjours et les couples sans enfants ni amis.
Le 25/08/2022 à 17:11
Je voyageais avec ma famille, dans une chambre pour trois. Excellent séjour, personnel vraiment sympathique, serviable et sympathique, la décoration particulière qui nous a beaucoup plu. L'emplacement était également favorable et bien relié au centre et à la mer. Quant aux chambres, bon nettoyage, télévision et climatisation fonctionnant parfaitement, wifi un peu lent mais bien, seul le bruit de certains trains était un peu gênant. Petit-déjeuner varié, ici aussi le personnel s'est montré très serviable. Si nous devions revenir, nous choisirions à nouveau cet hôtel, fortement recommandé rapport qualité prix :D
Le 13/08/2022 à 21:03
Je ne mets qu'1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Le propriétaire est peut-être sympa mais dès notre arrivée à 13h30 ils nous ont fait monter dans une chambre sale sans s'assurer que la chambre n'était pas préparée. Argent demandé sous la table pour la plage et le parking. Il semblait ennuyé que nous ayons payé l'hôtel avec la carte de débit. En 8 jours, les serviettes et les draps n'ont jamais été changés. Et je n'ai jamais nettoyé la chambre. Je ne reviendrai jamais.
Le 09/08/2022 à 09:33
Très bon hôtel et service pour son prix. Propre et confortable. Matelas et oreillers confortables. Le climatiseur était neuf et fonctionnait très bien. Petit déjeuner délicieux et frais. Le cappuccino est au-delà des éloges. Un parking surveillé à proximité de l'hôtel est très pratique. Près de la mer. Propriétaire de l'hôtel très sympathique et serviable. Nous avons été très satisfaits de nos vacances. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 07/08/2022 à 11:54
Points positifs : parking gratuit à proximité, rénové, sèche-cheveux de bonne qualité, disponibilité du personnel, connexion internet, balcon, bidet, chambre d'angle habitable et salle de bain avec fenêtre, accords avec restaurant et établissement, commodité pour tout service et transports en commun, assez calme. Convient également à ceux qui voyagent pendant de longues périodes et travaillent à distance, s'ils peuvent se passer de bureau Points négatifs : le petit déjeuner pourrait être amélioré (un peu de fruits et plus de croissants variés suffiraient), la proximité du train rend certaines chambres bruyantes, mais utilisez simplement de bons bouchons d'oreilles, quelques étagères supplémentaires pour les bagages pourraient être mises dans les chambres
Le 30/07/2022 à 10:46
Je dois donner une étoile car on ne peut pas en donner zéro ! On nous a donné une chambre un peu plus grande qu'un placard, la salle de bain était minuscule et sans fenêtre, elle était mal nettoyée, de la moisissure était partout. Les serviettes avaient d'étranges nuances brunes et je ne dirai rien d'autre. Mauvais petit déjeuner, nous avons séjourné dans différents hôtels et n'avons jamais rien vu de tel. Propriétaire apparemment sympathique, il n'y avait jamais personne à la réception, tout le monde pouvait aller et venir. A la caisse je lui donne les clés et il me fait remonter pour lui apporter la télécommande de climatisation. Il était un peu avare en électricité, la lumière de l'escalier l'éteignait car les charges augmentaient et on se retrouvait à monter dans le noir. Petit déjeuner de 7h à 10h... nous sommes descendus à 7h15 le dernier jour, nous avons dû rentrer à 7h30 car rien n'était prêt... Quand j'ai demandé le reçu il a insisté pour me dire qu'il me l'avait donné, alors que ce n'était pas vrai, alors il me l'a fait sur-le-champ... un contrôle serait nécessaire
Le 29/07/2022 à 15:20
Très bel hôtel, sans prétention pour les gens qui veulent se détendre, propriétaire super sympathique et serviable !
Le 25/07/2022 à 12:39
Excellent emplacement, proche de la plage et du métro maritime qui permet de se déplacer partout. Marco et Sonia sont deux personnes merveilleuses, attentionnées et précises. Rendre.
Le 09/07/2022 à 06:29
Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé de ma vie. J'ai réservé 2 chambres doubles le 16/04, trois mois à l'avance via réservation, car j'avais un événement à Rimini le 16/07. J'ai appelé l'hôtel hier 08/07 pour confirmer ma réservation et le propriétaire m'a dit qu'il avait annulé ma réservation. Raison??? Le prix de la réservation effectuée en avril était bas 260 euros, ce qui aurait quand même pu me satisfaire en m'offrant les deux chambres à un prix nettement PLUS ÉLEVÉ. ZÉRO sérieux.
Le 08/07/2022 à 13:54
Honteux. Réservation effectuée par Booking en avril pour juillet, chambre annulée avec l'excuse d'une carte invalide. Le paiement devait être effectué sur place, selon l'annonce, et la carte était entre autres liée à un compte, donc plein. Appelant l'établissement pour avoir des explications, le propriétaire avoue avoir tout annulé car ce n'est pas pratique pour lui de donner les chambres pour deux jours dans cette période et ajoute si tu veux, je te le donnerai pour 350 €, un bon 90 € de plus que la réservation initiale Un acte pareil ne m'est jamais arrivé auparavant.
Le 02/07/2022 à 01:23
Mon mari et moi avons passé un très bon moment, tout convenait au prix et aux étoiles. J'ai aussi passé un bon moment avec mon chien. le directeur de l'hôtel est une personne formidable : ensoleillé et gentil. J'y retournerais absolument. Il est également proche du bain 181/182 qui est la plage réservée aux chiens. Que puis-je dire, je me sentais vraiment bien 😌😌😌
Le 28/06/2022 à 11:11
Nous avons passé un très bon moment, malgré les différents avis négatifs, chambre propre avec TV, climatisation et balcon. Très proche de la plage et des restaurants donc super pratique. Petit déjeuner agréable mais pas copieux. Propriétaire et employé très sympathiques et courtois. Ils ont également accepté notre chien pitbull moyennant un supplément. Un point négatif est le parking, qui n'est pas très proche et qui est payant.
Le 20/06/2022 à 12:26
J'ai passé une excellente semaine avec ma femme, mon fils et notre chien Kira ; service ponctuel et toujours présent, chambres propres et impeccablement gérées, bon petit déjeuner ! un grand merci à Marco et Sonia ! À bientôt!
Le 19/06/2022 à 23:41
Je recommande vivement cet hôtel même pour une seule journée. Marco le propriétaire est une personne fantastique, toujours disponible et toujours présente. Nous avons été traités par Dieu !
Le 14/06/2022 à 08:41
Nous avons séjourné dans la propriété le vendredi et le samedi soir pour un court week-end en Romagne ! Propriétaire très sympathique et accueillant, chambre spacieuse et propre. On parle d'un 2 étoiles, donc excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour!
Le 14/06/2022 à 00:19
Professionnalisme, hospitalité et disponibilité règnent en maître à l'hôtel Brennero. L'accueil que Marco, propriétaire de l'Hôtel, nous a réservé dès le début a été exceptionnel, toujours avec le sourire, prêt à chaque demande et très professionnel, ça se voit quand une personne aime son métier. La structure est située dans une position stratégique, équipée de tout type de confort et de services (parking, transports publics, restaurants, plages, tout ce dont vous avez besoin). Excellente chambre avec belle douche (un vrai bijou ! car il est rare de trouver une belle salle de bain dans les hôtels de la Riviera). Un merci particulier pour ce splendide week-end va également à Sonia, sa collaboratrice, une personne joyeuse et professionnelle. Nous nous reverrons certainement bientôt pour un prochain week-end.
Le 12/06/2022 à 17:30
L'emplacement est génial. Le gérant sympathique et facile à vivre
Le 05/06/2022 à 12:00
Marco le propriétaire est très gentil et serviable ! Installations propres et excellent service pour un hôtel deux étoiles, nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 02/06/2022 à 21:12
Accueil, disponibilité, convivialité et propreté, un hôtel qui vaut bien plus que 2 étoiles, vivement recommandé !!
Le 07/09/2021 à 21:41
Bon emplacement, un hôtel propre et bien organisé
Le 30/08/2021 à 11:53
Mauvaise propreté et chambres avec cabines de douche cassées et fenêtres qui ne ferment pas
Le 28/08/2021 à 16:33
Hôtel très sale, ils nous ont attribué une chambre de 10 m2 avec un lit français (queen size) et la chambre était très sale. Ils ne changent jamais le linge de lit et le linge de toilette. Ils ne vous donnent que 2 serviettes pour la douche. Comme armoire, nous avions une armoire à une porte. La salle de bain microscopique et la cabine de douche pleine de moisissures. La terrasse dédiée aux chiens est dans un état pitoyable et ils ne la lavent jamais. Pour le petit-déjeuner juste au salaire minimum, c'est la première fois que je trouve un hôtel dans ces conditions à Rimini. Vous ne trouverez jamais personne à la réception lorsque vous en aurez besoin. En regardant autour de nous, notre porte est différente des autres donc nous pensons que cette salle n'est pas utilisée pour les clients mais pour leur personnel... ils ne s'attendaient probablement pas à une telle affluence cette année. Disons qu'après plusieurs années de fréquentation de la Côte d'Azur je ne reviendrai pas dans cet établissement et je ne le recommanderai certainement pas pour des vacances.
Le 27/08/2021 à 18:18
La gentillesse et l'amabilité de Marco, de sa mère et de Sonia sont au rendez-vous, ma sœur et moi avons très bien passé 10 jours, c'est dommage qu'ils ne proposent pas de service déjeuner et dîner mais uniquement le petit déjeuner. Je vous conseille.
Le 24/08/2021 à 22:32
Place de parking payante et nous ne l'avons pas utilisée, avons demandé un lit supplémentaire et nous avons laissé le soin de le monter (en déplaçant nous-mêmes tous les meubles pour les installer). Moisissure sous la douche, petit déjeuner rien de spécial, réglementation anti-covid inexistante (personnel sans masques et buffet au petit déjeuner). Et dans tout cela, le propriétaire a été très désagréable Je vous ai dit que le lit tenait à peine ; Je ne porte pas de masque parce que je suis vacciné (nous aussi mais on le garde... on est con) Non recommandé.
Le 23/08/2021 à 14:42
Hospitalité de la Riviera romagnole, excellent service et convivialité. Les garçons de la chambre 10 😁
Le 21/08/2021 à 20:15
Je voulais donner zéro étoile mais je ne pouvais pas, ils ne font jamais de ménage, ils font seulement le lit et vident le seau dans la salle de bain, ils ne donnent ni savons ni shampoings alors il n'y avait presque rien pour le petit déjeuner seulement des croissants, du lait , de l'eau, du muesli, si tu voulais manger un sandwich il n'y avait rien, même pas de la charcuterie, alors le café était imbuvable, un cappuccino chaud, il ne savait même pas faire un cappuccino, je parle de mon expérience en tant que J'ai travaillé au bar, puis j'avais réservé une place de parking pour le propriétaire et il a oublié, et si je commençais à chercher des messages sur WhatsApp pour voir si je lui avais demandé et qu'elle ne se souvenait pas si nous avions parlé au téléphone, le propriétaire était mal organisé, pour me garer j'ai dû chercher ailleurs, errant pendant plusieurs minutes, ne faisant que perdre du temps, je suis rentré à l'hôtel à pied après environ 5 heures de voyage que j'étais épuisé, JE SUIS TRÈS DÉÇU !!! plus jamais dans cet hôtel, je lui ai plaint de la propreté et il m'a dit que j'étais le seul à me plaindre, ce ne sera pas vrai car j'ai vu les visages des gens déçus, pour ce que j'ai payé ça ne valait pas la peine n'importe quoi dans cet hôtel.
Le 16/08/2021 à 10:58
Hôtel très basique, chambres rénovées, petites et manquant de quelques détails (la fenêtre de la salle de bain reste toujours ouverte, il manquait les lampes qui ont été gentiment fournies par le sympathique propriétaire après ma demande). Chaque matin, ils préparaient toujours les mêmes croissants identiques, alternativement des biscuits et de la confiture, après une semaine, une plus grande variété aurait peut-être été appréciée.
Le 15/08/2021 à 10:09
Le pire hôtel que je connaisse de ma vie ! Chambres sales, petit déjeuner médiocre, chambre très bruyante, la seule chose qui fonctionne c'est la climatisation. Ne pas y retourner
Le 10/08/2021 à 19:42
Excellent accueil et chambres avec un excellent mobilier et une propreté générale et un prix bien connectés
Le 10/08/2021 à 17:32
J'y étais pendant une semaine en juin 2021. C'était le pire séjour que j'ai jamais eu dans un hôtel. La salle de bain sentait beaucoup la moisissure. Nous avions réservé une chambre avec balcon, mais il n'y avait pas de balcon. Il n’y a eu aucun remboursement pour cela non plus. Le pire petit-déjeuner jamais pris dans un hôtel. Zéro choix. Il n'y avait pas d'espace de rangement pour ses affaires dans la chambre. Presque aucune commodité dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres supérieures, vous devez donc porter vous-même de lourds bagages. Catastrophe globale.
Le 01/08/2021 à 09:07
En tant qu'hôtel, il présente plusieurs problèmes. Commençons par les chambres. Ménage, changement des serviettes, uniquement sur demande. Mais ce n’est pas comme si quelqu’un vous prévenait à l’avance. Si vous le remarquez, ce n'est pas grave. Sinon, patience ! Deuxièmement, le petit-déjeuner. Très, très pauvre ! Hormis le petit déjeuner international, précisé sur le site ! Troisièmement, la sécurité, la chose la plus importante ! Souvent, aucun manager n’est présent. Un inconnu pourrait très bien prendre les clés du tableau sans que personne ne s'en aperçoive. En résumé, évitez au maximum cet hôtel.
Le 23/07/2021 à 20:27
Nous avons passé environ une semaine à l'hôtel Brennero, un hôtel moderne, propre et finement meublé. L'hôtel est situé à deux pas de la mer, non loin du centre-ville, un quartier calme desservi par à peu près tout. Il convient de souligner la gentillesse, l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire et du personnel, toujours attentifs à nos demandes et à nos besoins. Le petit déjeuner italien est copieux, un riche buffet disponible jusque tard dans la matinée. Vous pouvez amener votre animal de compagnie avec vous qui sera doté de gadgets utiles. Hôtel nettement au-dessus de la moyenne de Rimini. A choisir les yeux fermés ! Hautement recommandé!
Le 23/07/2021 à 16:20
Excellent rapport qualité prix, courtoisie, disponibilité. L'année prochaine, nous serons à nouveau leurs invités.
Le 22/07/2021 à 22:37
Propriétaire très gentille et à l'écoute, nous sommes restés 12 jours pour des raisons sportives, nous avons passé un très bon moment, Mme Sonia était très gentille et très disponible pour comprendre les éventuels besoins des clients 💚 maintenant après 4 ans d'errance dans différents hôtels nous avons trouvé la bonne structure et si tout se passe bien, nous reviendrons l'année prochaine, fortement recommandé ! Très proche du front de mer, Metromare à 2 pas et arrêt de bus ! Excellent petit-déjeuner buffet ! Excellent nettoyage des chambres
Le 19/07/2021 à 19:23
Excellente qualité et prix. Personnel sympathique, sympathique et serviable.
Le 17/07/2021 à 11:03
Hôtel simple mais très agréable et confortable
Le 24/06/2021 à 07:55
Propriétaire sympa, mais entretien de la salle de bain très discutable. Les portes claquent à cause du manque d'attention des clients. Petit déjeuner très minime, comparé à la moyenne des autres hôtels, pas internationaux. Manque de réfrigérateur pour garder l'eau et les boissons au frais, deux étoiles, bon marché mais avec quelques fonctionnalités de base à améliorer.
Le 25/08/2020 à 19:36
Je donne une étoile car : Le petit-déjeuner buffet comme le disait l'hôtelier se composait en réalité de : café ou thé ou cappuccino, avec un croissant vide et deux types de jus de fruits chauds en briques et deux types de confitures en portions. Personnel pour le moins impoli, toujours avec une réponse aigre et sarcastique, à l'exception du veilleur de nuit, qui est toujours sympathique dans ses réponses. Petite chambre, manque de téléphone et de bidet. Pendant plusieurs jours, nous n'avons trouvé aucun type de savon dans la chambre. Non recommandé!
Le 19/08/2020 à 14:44
Un bon hôtel 2 étoiles
Le 05/07/2020 à 11:32
Le propriétaire est très gentil
Le 05/07/2020 à 11:02
Propriétaire très sympathique et accueillant. Chambres très calmes et propres. J'ai été très surprise par la salle de bain avec une douche aussi fine et large et un confort incroyable.
Le 01/07/2020 à 14:32
Tout positif, proche de la mer et on se sent comme chez soi. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/06/2020 à 16:59
Propriétaire très gentil et sympathique, un bon petit déjeuner et aussi un bon accueil, très confortable et très agréable
Le 27/06/2020 à 11:39
Très sympa et très accueillant avec des gens très sympas
Le 23/06/2020 à 22:32
Structure bien entretenue, excellent emplacement, belle grande chambre équipée de tout le confort, excellente propreté, grande salle de bain bien entretenue.... propriétaire très serviable et sympathique... Je recommande pleinement....
Le 20/06/2020 à 10:33
Personnel qualifié et sympathique propreté des chambres récemment rénovées, très accueillantes et calmes
Le 16/06/2020 à 10:09
Emplacement stratégique, à quelques pas de la mer et de la zone piétonne (commerces, bars, restaurants), chambres calmes et bien tenues, linge propre, excellent rapport qualité prix compte tenu du quartier, le propriétaire est très gentil et très serviable à tous. aux besoins des clients, je me suis senti chez moi, je le recommande et si je repasse par ici, je répéterai certainement mon séjour.
Le 10/06/2020 à 10:40
Le propriétaire est une personne exquise, l'hôtel est sans prétention mais on se sent comme chez soi.
Le 08/09/2019 à 22:32
Bon accueil. Petite chambre
Le 12/08/2019 à 21:05
Décevant
Le 13/07/2019 à 20:52
Hôtel bon marché et bon marché. La chambre était mal nettoyée. Il n'y avait pas de table. Le climatiseur ne fonctionnait pas. Le personnel est bon et sympathique. Il y avait des petits déjeuners. Les clients de l'hôtel viennent d'horizons très divers : des filles vulgaires aux touristes tout à fait normaux. Il n’y a aucune comparaison avec les hôtels en Turquie. Note 2. Ce qui correspond tout à fait à la demande.
Le 12/07/2019 à 23:33
L'hôtel ne prétend pas être confortable et chaleureux pour le client. Payez simplement l'argent. Mais la mère du propriétaire et le jeune homme aux cheveux courbés rendent le tout plus convivial et vous laissent même penser : je pourrais le faire deux fois. Il y a juste un grand choix.
Le 02/06/2019 à 09:30
Endroit fabuleux, belle expérience, compliments à l'hôtelier vraiment sympa
Le 15/05/2019 à 15:07
Pour deux étoiles, c'est un excellent hôtel. Je dirais le meilleur.
Le 12/01/2019 à 08:07
Il était loin de son hôtel, les petits déjeuners étaient très maigres, notre chambre pour deux avait un superficie de 3x3 avec un lit et une armoire, 2 mini tables de chevet. Un WC avec chasse d'eau et une douche - c'est quelque chose avec quelque chose si vos dimensions corporelles dépassent 65 kg, alors la probabilité que vous puissiez vous laver normalement est de 0. L'emplacement de l'hôtel est généralement un « conte de fées », d'un côté il y a la rue principale le long de laquelle les cavaliers sans des silencieux circulent constamment, et de l'autre il y a une voie ferrée, où non seulement des trains à grande vitesse toutes les 15 minutes, mais aussi un TRAIN DE MARCHANDISES, toutes les 30 minutes. En plus de tout, ils louent des chambres à ceux qui aiment passer la nuit en compagnie d'un papillon nocturne au look luxueux. Ainsi, vous avez la garantie d'un sommeil réparateur.
Le 12/11/2018 à 17:32
J'y étais il y a 5 ans. C'était de loin le pire hôtel que je connaisse ! Propriétaire tellement incompétent
Le 03/09/2018 à 11:33
Convivialité et accueil, il n'y a pas de meilleur endroit où j'aimerais séjourner
Le 20/08/2018 à 13:44
Lui donner une étoile c'est aussi de trop... hôtel mal organisé : pour commencer, pas de parking, chambres assez propres mais dans celle où logions mon copain et moi il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain et si il fallait y aller pour prendre une douche les personnes qui séjournaient sous la douche pouvaient nous voir 'hôtel en face, le petit déjeuner n'était pas le meilleur, en fait il était absent, les fils électriques dans la chambre étaient bien visibles, il n'y avait pas de lumière dans le couloir, le jour Nous sommes arrivés, ils nous ont donné la chambre au bout de 3 heures... personnel assez serviable !
Le 19/08/2018 à 12:01
Rien à dire sur le personnel, très gentil. Quant au petit déjeuner et à la chambre, cela valait le coup.
Le 13/08/2018 à 21:05
Petit déjeuner correct, excellent emplacement touristique et proche de la mer
Le 02/08/2018 à 20:48
Un peu faible...
Le 23/08/2016 à 19:04
Personnel confortable, propre et très serviable
Le 17/08/2016 à 14:14
on ne peut pas accueillir 5 personnes dans 12 mètres carrés... la propreté est à améliorer... comme les clients !
💬 Propriétaires très gentils, toujours prêts à satisfaire et chouchouter les clients. Chambre et salle de bain impeccables. Si vous souhaitez bien manger et avec des produits frais locaux, c'est l'endroit idéal pour passer des soirées relaxantes en excellente compagnie.
💬 Pizza a emporter à l'heure de la fermeture. Excellente pizza avec des produits frais. Un vrai regal pour cette pizza généreuse. Avec un prix défiant toute concurrence.
💬 Une pizzeria pratique pas loin de la gare routière et dans un quartier calme. Les pizzas sont tres cool. Y a une petite aire de jeux en face pour les enfants.
💬 Au milieu des oliviers et des orangers superbe calme
💬 La plage et l'eau sont propres. Il n'y a pas trop de monde. Et les prix sont raisonnables.
💬 Excellent B&B...nouveau..calme...belle vue.Je le recommande !!
💬 J'ai séjourné dans ce BNB pendant 4 nuits et je me suis immédiatement senti comme chez moi ! Papa et fille gèrent ce joli bnb avec un soin et un engagement extrêmes et surtout en faisant toujours preuve de serviabilité et de gentillesse. Emplacement parfait avec parking intérieur (très utile car la police amende beaucoup). Très belle chose : possibilité de commander le petit déjeuner la veille avec un large choix (crêpes, croissants, confiture, jus). Si je reviens à Praia, je reviendrai ici !!
💬 Très bien
💬 Pas seulement des barres de pain, de la charcuterie.
💬 Les chambres au 5ème étage d'un immeuble, discrètes et propres. La réservation s'est faite par téléphone en recherchant la propriété sur internet et comme il s'agissait d'un BED (lit) & BREAKFAST (petit déjeuner) nous n'avons pas pris la peine de préciser si le petit déjeuner était inclus, ce qui était évident pour nous !! Dans l'ensemble, le séjour a été agréable mais la réponse concernant les conseils pour prendre le petit-déjeuner n'a pas été du tout appréciée....."AU BAR" ! Nous avons dépensé encore 25 euros pour 6 personnes pour un petit-déjeuner qui était censé être "inclus" selon le tableau. Ce n'est pas un B&B mais une maison d'hôtes, cela doit être indiqué sur la plaque extérieure !!! Je ne pense pas que nous y retournerons.