Les avis
Le 26/06/2022 à 15:15
Nous y étions il y a de nombreuses années et c'était alors médiocre. Avec un pourcentage aussi élevé de critiques épouvantables, on pourrait penser que les propriétaires auraient pris des mesures pour apporter des améliorations substantielles. Et que fait l’office du tourisme local face à ces problèmes ? L'emplacement est bon.
Le 29/12/2019 à 21:04
J'aime vraiment ça, vas-y, je suis gentil
Le 08/09/2019 à 19:29
N'allez pas halluciner
Le 12/01/2019 à 05:48
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 08/11/2018 à 07:59
Négatif
Le 21/09/2018 à 16:55
Si vous souhaitez une cuisine de qualité, Aurum vous attend. Ne manquez pas cette fantastique opportunité. Chambre propre et confortable. Plage bien entretenue. Personnel courtois surtout le chef du village.
Le 05/09/2018 à 18:46
Service épouvantable, nourriture de cantine, mauvaise hygiène, plus jamais.
Le 01/09/2018 à 16:01
Une étoile mais ça n'en vaut même pas la peine
Le 30/08/2018 à 22:02
Un cauchemar
Le 25/08/2018 à 15:21
Je reviens tout juste de l'enfer. Ville sympa mais l'hôtel Malaspina (hôtel Aurum) MERDE sale, mal organisé et ne parlons pas des repas. Je vais juste vous dire qu'un soir, ils ont cuisiné des steaks... les mêmes steaks ont ensuite été coupés en morceaux, transformés en salade et placés à table pour trois autres repas. Les carafes d'eau moisies, le cuisinier sortait de la cuisine avec plus dans la tête que sur le plateau, les assiettes et les verres sales et j'en passe. Il n’y a pas de mot pour décrire la dégradation et le dégoût de cette structure. Sale sale sale. Wi-Fi inexistant. TV dans la chambre avec 6 chaînes qui dès qu'elle tombe deux gouttes on ne voit plus rien. Matelas à ressorts anciens avec ressorts cassés.... J'y suis allé pour me reposer et je suis rentré chez moi comme si j'étais dans un hôpital psychiatrique. Piscine sale, parasols cassés sur la plage privée. Attention aux rafales de vent sur la plage, les parasols ne sont pas bien plantés, l'autre jour un s'est posé sur moi et heureusement il m'a percuté sinon il aurait heurté mon fils de 5 ans. Beurk dégueu dégueu. N'y allez pas. De toute façon, tous ces mots ne servent à rien à la ba.....ils ferment à la fin du mois. J'espère que l'argent que j'y ai laissé servira à quelque chose de plus sérieux. P.S. vous mangerez toujours la même chose mélangée à autre chose. VOEUX
Le 24/08/2018 à 12:39
Cela me semblait être un navire désarmé. C'est vrai que c'est la fin de la saison, mais peut-être qu'on attendait quelque chose de plus. Félicitations en tout cas au personnel, qui a dû subir, je pense indûment, les plaintes des clients, mais je crois qu'ils ont très bien fait leur travail, assumant peut-être trop de responsabilités qui auraient normalement dû être déléguées au propriétaires.
Le 20/08/2018 à 10:35
Très mauvais emplacement, personnel désagréable et absolument incompétent et, en ce qui concerne le restaurant, qualité absolument médiocre Expérience négative, ils ne me reverront plus jamais !
Le 18/08/2018 à 10:36
Si tu peux aller ailleurs !!
Le 15/08/2018 à 17:56
Excellente structure, restauration pas parfaite,
Le 14/08/2018 à 13:55
Très mauvais. Manque de chambres et de parasols pour la mer, sale et on ne mange pas beaucoup et pour entrer dans la piscine il est obligatoire d'utiliser un bonnet de bain et ceux qui n'en ont pas collent au tram, odeur de moisissure et surtout le le lit château coule et on a toujours peur de tomber, draps tachés. Dégueulasse ooo. Si tu es foutu, n'y va pas. Fais-moi confiance
Le 12/08/2018 à 18:34
Bel endroit pour dormir, personnel très qualifié, recommandé à tout le monde
Le 11/08/2018 à 21:12
Abandonnez tout espoir, vous qui entrez !!! J'oubliais.....à ceux qui écrivent que la nourriture est faite maison et bonne, essayez d'éliminer les femmes qui cuisinent pour vous !!! Vous découvrirez de nouveaux mondes culinaires !!!! Je précise que nous sommes une famille habituée aux endroits bon marché et nous avons séjourné dans des garages fait passer pour des deux pièces mais ici c'est vraiment trop : chambre avec une odeur de renfermé, propreté au niveau dante, climatisation modèle mcanion pour les surgelés le transport de nourriture ne fonctionne pas, nourriture nauséabonde !!!!!! ! J'ai mieux mangé en tant que soldat !!!!!! Bien sûr, réservez à nouveau après un séjour ici, il faut être vraiment bischeri !!!¡
Le 07/08/2018 à 17:50
Excellent rapport qualité/prix Personnel serviable Je pense qu'à ce prix-là, Aurum vous offre des vacances. Et je ne plaisante pas. En juillet ou séjour 4 week-ends. Très relaxant. J'ai aussi réservé une semaine à la mi-août... arrivée...
Le 06/08/2018 à 19:20
Cet hôtel est au niveau 1... la nourriture est nulle... très très sale... chambres horribles... comment cet hôtel peut-il être classé 4 étoiles Il faut le signaler... en fait, ce n'est même pas le cas ? avoir un livre de plaintes.
Le 04/08/2018 à 18:34
Dégoûter
Le 31/07/2018 à 20:03
Service ancien mais haut de gamme et excellent emplacement ❤️😇
Le 30/07/2018 à 15:10
Excellent Bon rapport qualité/prix Personnel serviable Angelo et Cesare sont professionnels et disponibles (sauf pour se moquer)
Le 28/07/2018 à 14:57
Bel hôtel avec piscines
Le 26/07/2018 à 08:17
Structure plus ancienne, service presque nul, service de cuisine moins bon, il y a une piscine avec bonnet de bain obligatoire, mer à quelques mètres avec parasols et transats quand il n'en reste pas
Le 25/07/2018 à 17:50
Hôtel vraiment médiocre. Nourriture de mauvaise qualité, répétitive, sans jamais de plat sarde. Nettoyage insuffisant des chambres et de toute la structure et de la piscine. Animation quasi inexistante. À éviter.
Le 25/07/2018 à 09:53
Marina di Bosa est un endroit calme et bien organisé, il y a des petits endroits sympas où passer la soirée ou boire un bon cocktail à des prix honnêtes. Le village a un bon rapport qualité prix.. Le restaurant buffet est bien servi.. Il suffit au chef d'avoir un peu d'imagination pour varier la carte.. Malheureusement, l'animation n'est pas la meilleure, peut-être parce qu'elle est composée de seulement deux jeunes, qui éprouvent d'énormes difficultés à organiser tout type de jeu ou de divertissement.. Disons que pour ceux qui aiment la nature et ont l'intention de voyager pour visiter les splendides plages sardes, ils trouveront un soutien valable dans cette structure..
Le 23/07/2018 à 21:54
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et accueillant. Excellents premiers plats. Je reviendrai certainement à Bosa.
Le 22/07/2018 à 08:10
C'est dommage, c'est une excellente structure mais chaque année qui passe les animations deviennent de pire en pire, surtout pour les enfants, Cesare numero uno
Le 21/07/2018 à 23:08
Indicible. A éviter non pas tant à cause de l'hôtel mais à cause de la publicité trompeuse de l'Aurum. Salve d'applaudissements aux animateurs qui sont 2 à jongler avec plus de 300 invités.
Le 21/07/2018 à 22:45
Tout d'abord le bon : de délicieux croissants pour le petit-déjeuner, des chambres propres, la climatisation fonctionne très bien et un personnel dévoué et sympathique. Sinon, restez à l'écart... Nous n'avons plus jamais réessayé la demi-pension après notre premier dîner. La qualité de la nourriture vous fait oublier que vous êtes en réalité en Italie, le pays de la bonne chère ! Tout était froid et pas à notre goût. Le « café » pour le petit-déjeuner était imbuvable. Je ne sais pas comment les Italiens parviennent à servir du mauvais café. Chaque bar propose un meilleur cappuccino pour 1,50 euros... Les chambres datent de 1970, ce qui ne vous dérange pas forcément. En principe, le WiFi ne peut pas être utilisé car il n'y a qu'une seule ligne pour tous les clients et uniquement à proximité de la salle à manger. Piscine, bar et animations disponibles mais non utilisés. Si vous y êtes le week-end, emportez des protections auditives (oropax), la fête durera jusqu'à la nuit sur la plage.
Le 20/07/2018 à 00:55
Pas cher 😊personnel sympathique et sympathique 😁
Le 19/07/2018 à 11:28
La structure est accueillante et spacieuse, adaptée à une clientèle informelle et où l'on se sent à l'aise. Convient également pour accueillir des personnes ayant des difficultés physiques. Le personnel fait de son mieux pour surmonter les difficultés d'organisation qui ne dépendent certainement pas des travailleurs. J'ai rencontré des gens impolis mais je pense que c'était dû à une mauvaise organisation. Je suis client Aurum et cela ne m'est jamais arrivé dans d'autres hôtels de la chaîne.
Le 12/07/2018 à 22:34
Pas mal
Le 10/07/2018 à 09:08
Le personnel très sympathique est serviable, les chambres sont propres et les dîners copieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/07/2018 à 12:46
Un lieu abandonné à lui-même, une direction vraiment incompétente, une nourriture médiocre, une propreté et une hygiène minimales
Le 03/07/2018 à 14:37
Mauvaise expérience dans l'ensemble
Le 02/07/2018 à 21:53
Structure proche de la mer et avec des espaces différents, mais mal entretenue... mobilier vieillot, chambre avec petit invité. La consommation de repas pendant l'embarquement est absurde... malgré l'abondance de nourriture...
Le 30/06/2018 à 01:42
La mer est très belle à cet endroit
Le 05/04/2018 à 19:12
Chouette
Le 11/01/2018 à 15:10
Excellent rapport qualité/prix si vous n'avez pas de grandes attentes en matière de repas
Le 18/11/2017 à 19:27
Hospitalier et courtoisie. A quelques pas de la mer.
Le 02/10/2017 à 17:28
Pas organisé
Le 18/09/2017 à 13:38
Pratique pour la Marina
Le 15/09/2017 à 18:00
Peu d'activités aux alentours
Le 13/09/2017 à 15:04
Endroit agréable et propre, mais comme il est également fréquenté par des personnes handicapées, ils n'ont PAS de chambre adaptée pour elles avec des barres d'appui spéciales, une douche, une sonnette d'aide, etc. sans parler des salles de bains autour de l'hôtel qui ont également des barres d'appui inexistantes. . J'espère qu'ils vous fourniront, mais si vous décidez d'y aller, gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'une personne pour vous soutenir😓😓😓
Le 12/09/2017 à 14:38
Super personnel. Bon restaurant.
Le 07/09/2017 à 06:07
Bel endroit, belle structure, nourriture insuffisante, excellente chambre et personnel de réception
Le 31/08/2017 à 21:27
Bel endroit en bord de mer, excellentes animations et structure pratique également pour les familles.
Le 31/08/2017 à 13:01
Bon accueil et excellent divertissement
Le 29/08/2017 à 21:31
Hôtel avec structure et emplacement avec 1000 possibilités de revenus presque complètement abandonné à lui-même, sans se soucier même des choses de base. Il vit par inertie. Je confirme manque de propreté, manque d'entretien, bar ouvert quelques heures, animations non conformes par manque de moyens et de personnel.
Le 23/08/2017 à 20:58
Malheureusement, comme ce n'est pas une structure appartenant à l'Aurum, mais seulement gérée, je dois dire qu'il y a de nombreux défauts depuis le nettoyage jusqu'au divertissement. La réalisatrice, compte tenu de la disponibilité dont elle dispose, se met en quatre pour pouvoir plaire à tout le monde. Un fait qui peut résumer tout cela est que les enfants, 4 ans pour être précis, ont reçu des gobelets en plastique car ceux en verre n'étaient pas suffisants pour tout le monde. Mais pour ce que vous payez, nous aurions peut-être dû nous y attendre
Le 20/08/2017 à 18:54
Personnel sympa et animation, sympathique et très sympa
Le 18/08/2017 à 10:24
Complexe très, très délabré
Le 17/08/2017 à 20:09
contrairement à certains avis, la place, par rapport au rapport entre coût et services, est plus qu'acceptable. peu de personnel mais qui se mettent en quatre pour combler le manque. Chambres propres et excellente piscine. le bar ouvrira à des horaires plus adaptés. en tout cas bon !!
Le 12/08/2017 à 10:03
Hôtel décadent. Les repas étaient presque pitoyables. Je ne pense pas y remettre les pieds.
Le 08/08/2017 à 20:52
Structure ancienne et délabrée, abandonnée à elle-même. Le manque de gestion est évident. Personnel non qualifié, bien que sympathique
Le 05/08/2017 à 20:54
Eh bien, je ne sais pas combien d'étoiles sont déclarées, mais si c'est plus de 1, ce sera peut-être la somme de toutes celles du groupe. ;-) Le personnel est gentil, sympathique et serviable mais cela me semble être le seul aspect positif que l'on puisse mentionner....
Le 02/08/2017 à 13:33
Terrible... Pour boire il faut attendre une demi heure faire la queue au distributeur où l'eau sort en gouttes, verres sales quand j'étais là le courant a aussi été coupé nous sommes restés là deux heures sans lumière sans eau les gens ont mangé dans le il faisait sombre à l'intérieur, il cherchait de la nourriture avec la lumière du téléphone, nous nous sommes plaints mais rien...
Le 01/08/2017 à 11:58
Propreté épouvantable des chambres, ils n'ont changé les draps que le dernier jour, dans le lit double le drap du bas était fait avec deux draps du lit simple...nous nous sommes plaints à la réception mais rien n'a changé...la nappe était sale et jamais changé et celui du dessous avait une vieille tache de café et de lait et même si nous l'avions souligné, il n'avait pas été changé... les assiettes étaient grasses d'huile, pareil avec les verres retrouvés sales de rouge à lèvres et de gouttes de vin... le personnel fait ce qu'il peut, le bar ouvert seulement à certaines heures la nourriture peut être bonne même si elle est toujours la même et parfois recyclée JE NE LE RECOMMANDE PAS mieux que celui du village Pini
Le 26/07/2017 à 22:03
Bello
Le 24/07/2017 à 21:10
je viens de terminer une semaine et le lieu et surtout le personnel me manquent déjà. tant dans la salle à manger qu'au bar (super César) tout le monde était très gentil et professionnel et malgré la cuisine toujours bonne mais je dirais monotone sauf pour les premiers plats ils ont toujours essayé de faire de la gentillesse et du professionnalisme leur force. donc je les remercie encore beaucoup pour tout. maintenant un merci spécial au groupe d'animation, à commencer par le chef animateur Davide, une personne splendide, sympathique et bien plus capable d'impliquer même une maman dans les jeux et les divertissements ! le super est très gentil Gaetano un gars très sympa que je recommande à tout le monde, puis il y a une fille sereine très douce avec les enfants et très gentille et enfin enfin et surtout Jasmine une fille très gentille et surtout capable de tout faire. un chaleureux je vous salue avec l'espoir de les revoir. au personnel et aux animations 5 étoiles, absolument le reste de l'hôtel est 3 étoiles et le rapport qualité prix est correct !
Le 24/07/2017 à 14:21
Je doute vraiment que l'hôtel soit un 4 étoiles et de plus c'est probablement le pire de la chaîne. Vous trouverez ci-dessous les commentaires que j'ai écrits lors de mon terrible séjour fin juin : Nappes non lavées Verres pas particulièrement propres Plats non séchés Pains de savon et de shampoing non distribués quotidiennement Serviettes non lavées Le personnel (à l'exception des femmes de ménage et de la jeune fille à la réception) est poli et essaie de rendre votre séjour meilleur. Plage propre Manque de salles de bains privées et de plateformes sur la plage Belle piscine WiFi (disponible uniquement près de la piscine et de la réception et pas dans les chambres) très lent. Diverses propositions d'animation Nourriture horrible (sauf les premiers plats) et de mauvaise qualité Climatisation qui ne fonctionnait pas pendant la première période. Je déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel
Le 17/07/2017 à 22:59
Bonne structure, nourriture médiocre et de mauvaise qualité, mer propre mais couleur sombre de la plage.
Le 10/07/2017 à 23:29
Spétacole
Le 09/07/2017 à 20:35
Personnel serviable et sympathique. Petit déjeuner de qualité moyenne. Mais pas continental. Chambres confortables compatibles avec leur coût. Recommandé pour les jeunes
Le 09/07/2017 à 19:08
J'ai dîné un soir et je peux dire que la cuisine excellente et le service rapide rendent cet hôtel-restaurant très apprécié.
Le 12/06/2017 à 13:30
J'APPELLE LE NUMÉRO DE TEL DEPUIS DEUX JOURS SANS POINT AUSSI LE N DE NAPLES. UN RECORD CONTINU ?????? POUR UNE CHAÎNE AUSSI IMPORTANTE C'EST UNE HONTE
Le 03/05/2017 à 06:34
parmi les différents hôtels de la chaîne je dirais qu'il ne fait pas partie des meilleurs mais il se défend en position et qualité de la structure, prestations à améliorer mais globalement de bonne qualité, la suffisance est largement atteinte
Le 04/11/2016 à 13:08
Je connais bien l'hôtel et je lui donne 5 étoiles car quand j'y suis allé j'ai passé un merveilleux moment
Le 04/09/2016 à 19:44
Nous voulions remercier Fabrizio Arianna Cesare Marco Stefano Mattia Andrea Costantino Giampiero Giada vous avez été fabuleux avec votre éducation et votre détermination à sauver cet endroit qui esthétiquement n'est pas le meilleur.... un merci sincère aux fous d'animation vous êtes géniaux.... le premier chef de gang Valentina.... Giulio.... Benedetta..... Jenni.... Un grand merci à tous, merveilleuses vacances..chambre 210 :-)
Le 04/09/2016 à 18:31
Donc. ..les 5 étoiles vont au personnel. ...parce que la structure laisse beaucoup à désirer....mais malgré les inconvénients majeurs qui existent, les garçons nous ont choyés, nous ont gâtés et ont pris soin de nous pour tous nos besoins...ils nous ont fait sentir comme chez nous.. .dans leur grande famille même si ce n'était pas facile pour eux car le personnel était petit même avec la fatigue physique ils avaient toujours le sourire et avaient toujours un mot de réconfort. Je remercie chaleureusement Cesare Marco du bar puis Fabrizio Arianna Andrea et Stefano du restaurant. ... tu t'es trompé de rôle pour Fabrizio. ..et gaspillé à être serveur. .et le maître d'hôtel vous donne un conseil : changez de métier.
Le 31/08/2016 à 15:50
Cette merveilleuse expérience va bientôt se terminer. Hôtel en bord de mer. Personnel sympathique et professionnel. Ils ont géré tant de clients de manière magistrale. Fabrizio en salle à manger est très attentif et rapide. Il nous a montré de belles plages à visiter et des lieux historiques à admirer. Cesare nous a préparé de fabuleux cocktails. Il est également professionnel et très gentil. Excellents animateurs : Giulio, Valentina et les autres. Les serveuses sont rapides et précises. Des chefs brillants ! Belle expérience! !!!
Le 28/08/2016 à 22:53
Séjour agréable et calme. Buffet pas assez
Le 17/08/2016 à 11:45
Pitoyable, le seul mot que je trouve dans tout, rien n'est sauvé
Le 13/08/2016 à 01:27
Bon rapport qualité prix. Excellent point de départ pour des excursions dans les environs
Le 24/06/2016 à 21:43
J'ai réservé pour quatorze jours, en chambre d'hôtes, le premier jour a été un traumatisme, rien n'a fonctionné, maintenant tout va bien. L'hôtel est situé à quelques pas de la plage et le prix comprend deux transats avec parasols. La mer et la plage sont magnifiques, le personnel est gentil et attentionné et fait des miracles avec le peu de moyens dont il dispose.
Le 19/07/2015 à 20:55
bon rapport qualité prix, personnel sympathique et courtois, très adapté à ceux qui recherchent des journées de pure détente au nom de la tranquillité entre piscine et mer
💬 Petite boutique où vous trouverez hospitalité et convivialité
💬 Un très bel hôtel bien placé devant le port, idéal si vous voulez ou avait réservé une excursion en bateau pour visiter les criques avoisinantes. Les chambres sont très propres et très charmantes Un très grand merci aux réceptionnistes pour leurs professionnalismes et leur gentillesse, qui ont su m’aider pour ma réservation et ont parfaitement répondu à toute mes demandes. Le petit déjeuner était très bon aussi Merci beaucoup à tout l’hôtel Pop pour cette merveilleuse nuit. Tony
💬 Excellent bar chez le distributeur Retitalia. De larges horaires d'ouverture qui permettent à ceux qui passent tôt de prendre leur petit-déjeuner. Personnel sympa et sympathique.
💬 Le personnel est très attentif à nos besoins et même si notre italien est limité, leur anglais est très bon. Le steak était cuit à la perfection et très juteux et plein de saveurs. Notre vin a été versé et aéré pendant 20 minutes pendant que nous nous plongions dans quelques viandes et toasts. Parfait!!! Merci beaucoup, nous revenons demain soir et nous avons hâte !! Ciao Philippe
💬 La chambre est vraiment propre, moderne et le propriétaire est très gentil ! Le seul problème pour moi était la gestion des attentes, sur leur site il est écrit qu'ils veulent "donner une nouvelle vie à la maison de nos chers grands-parents" qu'on imagine être une maison et non un appartement de trois chambres dans un appartement. bâtiment. En outre, dans Booking, il est indiqué qu'il offre une vue sur le jardin, ce que vous avez, jusqu'à la maison située en face du bâtiment. Ce serait une excellente option si c'était moins cher, mais payer près de 100 euros pour un séjour dans un immeuble bruyant est un peu décevant.
💬 La nourriture était bonne. Les toilettes n'étaient pas bien entretenues, pas de serviettes en papier et le sèche-mains était cassé. Le service est sympathique.
💬 Délicieuse pizza, très moelleuse et digeste. Des gens gentils et serviables.
💬 Nous étions dans ce quartier pour visiter quelques magasins, nous sommes donc tombés sur cet endroit par hasard, attirés par le fait qu'ils fabriquaient de la "pinsa romaine". Même si nous n'avions pas réservé, nous avons été accueillis par une jeune fille qui nous a très gentiment fait asseoir dans une salle du restaurant meublée dans un style moderne, tout était très propre et soigné dans les moindres détails, le menu est numérique, pas très pratique pour ceux qui ne sont pas habitués à utiliser un téléphone portable, j'ai réussi, mais j'ai entendu un monsieur se plaindre parce qu'il ne voulait pas l'ouvrir pour lui. En feuilletant le menu des pinas, j'ai réalisé qu'il n'y avait rien que je voudrais manger, alors j'ai demandé à un monsieur qui s'est présenté à notre table en pensant qu'il était serveur, mais qui s'est avéré être le propriétaire, si je pouvait faire la chicorée, et il a très gentiment répondu que dans ce cas il ferait une exception et c'était ainsi. La pâte à pinsa est bonne, la sauce était exceptionnelle, copieuse et avec des ingrédients frais. J'ai beaucoup aimé, donc si je devais revenir dans ce quartier, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose, car l'endroit dispose également d'un espace où ils prennent des apéritifs et des cocktails et un autre utilisé comme snack-bar. Le service est rapide et le propriétaire un véritable animateur ! Félicitations !
💬 Nous avons pris le fritto misto, des pâtes, des pizza, des pucce et des desserts et tout était excellent!! Un service souriant et très agréable pour un rapport qualité prix plus que correcte!! Je recommande très largement!!
💬 Excellente installation, calme, propre et organisée partout, très proche de l'hôpital Humanitas, à 100 mètres maximum. Il y a tout à proximité, bars, restaurants, pharmacie, commerces. Je le recommande absolument. Massimo, le propriétaire, est une personne formidable, gentille et serviable, il propose également un service de navette depuis et vers la gare/aéroport.