Les avis
Le 17/05/2024 à 18:20
Un 10 assurément !
Le 11/04/2024 à 11:11
Lits inconfortables ! Pas le meilleur
Le 24/03/2024 à 16:45
Hôtel propre, dame très sympathique, excellent petit déjeuner, je reviendrai
Le 04/03/2024 à 13:11
Séjour très agréable. L'hôtel est en cours de modernisation, les chambres sont chaleureuses et confortables. Le petit déjeuner était excellent et agréable en termes de qualité et d'environnement. A ce propos je fais une mention particulière au personnel qui s'occupe du petit déjeuner et de l'accueil en journée - vous êtes le TOP ! Gentils, professionnels, très gentils et souriants, deux personnes DOC Romagne. Un grand merci à la bonne et courtoise femme de ménage, notre chambre était toujours propre, bien rangée et parfumée. Merci! On reviendra certainement.
Le 20/02/2024 à 18:25
Hôtel très propre et proche de la mer
Le 11/02/2024 à 13:47
Personnel courtois et accessible. Chambres parfaites malgré le mois de février.
Le 01/01/2024 à 14:39
chambres désagréables, chauffage cassé, savon et papier toilette usagés, il n'y avait pas de bidet dans la salle de bain. Au petit-déjeuner, on m'a servi du yaourt périmé pendant 12 jours. Après l'avoir signalé, on m'a seulement dit ah, merci.
Le 10/12/2023 à 14:45
Apparemment belle structure, mais les chambres laissent à désirer, vétustes par rapport aux normes actuelles et mauvaise propreté, entre autres, surtout tard le soir, elles sont incapables de résoudre les désagréments qui peuvent survenir, afin d'adapter et de reporter le problème. Le seul point positif était le petit déjeuner
Le 19/10/2023 à 08:13
Bel hôtel, proche de l'aéroport
Le 16/10/2023 à 21:23
Petite salle de bain sans crochets pour serviettes.
Le 10/10/2023 à 23:45
L'un des meilleurs endroits passés ensemble, non pas en termes de lieu, mais d'émotions
Le 30/09/2023 à 09:27
Installations assez anciennes, chambres très petites, tout est propre, bon emplacement
Le 15/09/2023 à 11:19
Super hôtel. Personnel sympa, je voudrais surtout mentionner la femme à la réception et le gars. Les petits déjeuners sont délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin - des omelettes et des œufs aux céréales, friandises et fruits. Délicieux ☕️. Une femme de Moldavie a fait le ménage pour nous - un merci spécial. Serviettes, cosmétiques et changement de linge toujours propres et frais. Oui, ils écrivent que l'audibilité dans les chambres n'est pas très bonne, mais c'est plutôt une caractéristique de tous les hôtels en Italie. La mer est de l'autre côté de la route, à 70-100 mètres à droite il y a une plage gratuite. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité. Allez à gauche, il y aura des épiceries et des pharmacies. Le Wi-Fi fonctionnait aussi bien sur le téléphone que sur la télévision. Il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire dans la chambre, mais, encore une fois, c'est une caractéristique des hôtels italiens. Je suis content de mes vacances 💯
Le 13/09/2023 à 11:00
Très bien situé, chambres climatisées, personnel très sympa, les femmes de ménage font un excellent travail. Réception serviable, délicieux petits déjeuners et café. Je recommande!!
Le 15/08/2023 à 10:46
Très bon emplacement. Personnel sympathique et très serviable.
Le 06/08/2023 à 16:47
Je ne fais pas habituellement ces critiques. Nous avons réservé et payé la nuit en totalité à l'avance, malheureusement un jour avant le check in une personne très chère a été hospitalisée donc nous avons contacté la veille pour demander la disponibilité pour reporter les dates, ne demandant pas le mois d'août ou septembre mais demandant simplement pour la possibilité de les modifier également en fonction de leur disponibilité. La réponse a été que nous avons dû faire une demande auprès de Booking puisque nous avions réservé depuis cette plateforme, en nous en lavant les mains et en disant que s'ils avaient pu répondre directement, ils auraient changé les dates. Nous avons fait la demande comme indiqué par l'hôtel, c'est dommage que l'hôtel ait répondu directement en nous disant que rien ne pouvait être fait compte tenu du délai court. Peu de sérieux et surtout très peu de sincérité et de compréhension dans un moment difficile. Je suis vraiment attristé, je serais revenu en fonction de leur disponibilité et j'aurais certainement donné un avis positif s'ils avaient été au moins sincères et compréhensifs. Quelle tristesse
Le 06/08/2023 à 15:46
Des gens sympathiques, hôtel un peu vieux mais propre.
Le 06/08/2023 à 12:04
Mon mari, mon fils et moi avons passé deux nuits à l'hôtel Bianca Vela et nous avons passé un très bon moment ! Chambres et toilettes propres, il y avait aussi une petite terrasse. Petit-déjeuner mixte, sucré et salé et également un panier de produits emballés mixtes pour moi et mon fils puisque nous sommes coeliaques. Mais en plus, sans risque de contamination, il y avait des fruits, des yaourts nature et aux fruits sans gluten, des confitures et du miel. La machine automatique pour préparer indépendamment cappuccino, latte macchiato et thé chaud était sans risque de contamination car elle distribuait des grains de café fraîchement moulus et le lait était frais dans un grand réservoir rempli quotidiennement et non du lait en poudre qui aurait été un risque pour nous, coeliaques. L'orge est fabriquée avec une autre machine. La dame à l'accueil et le garçon au salon et les femmes de ménage sont toujours disponibles, gentilles et souriantes ! Plage affiliée à 200 mètres ou grande plage gratuite à 500 mètres. À environ 1,5 km se trouve un magnifique parc aquatique Beach Village avec des prix très raisonnables ! Nous avons passé un très bon moment! Dommage qu'il n'y ait pas d'autres nuits disponibles, sinon nous aurions été plus qu'heureux de rester.
Le 06/08/2023 à 10:15
Excellent hôtel, chambres propres et bien rangées, excellent emplacement.
Le 27/07/2023 à 22:55
Tout simplement charmant! Le personnel me faisait toujours fondre le cœur à chaque fois que j'en voyais un. Ils étaient super gentils. J'ai lu des critiques qui parlaient d'une mauvaise climatisation, pour moi, je ne suis pas d'accord, elle fonctionnait très bien ! Je dois également féliciter le personnel pour avoir résolu rapidement les problèmes liés à la machine à café. Le seul petit point négatif est la connexion WiFi instable. Pas à chaque fois, mais parfois. Mais je suppose que c'est compréhensible, quand autant d'appareils provenant de tant de personnes sont connectés. Si l'un des membres lit ceci, merci beaucoup ! (Et je suis désolé de ne pas avoir dit au revoir à la belle réception Angel d'une dame qui était là tous les matins)
Le 27/07/2023 à 22:28
Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, 6 heures avant notre enregistrement, nous avons eu la possibilité de laisser nos valises à la réception. Heureusement pour nous, nous avons pu accéder à nos chambres 3 heures plus tôt que prévu lors de notre enregistrement, donc c'était génial, nous en sommes très reconnaissants ! Chaque personne à la réception était très serviable et connaissait très bien l'anglais, donc la communication n'était pas un problème. Notre chambre était belle et bien rangée et la femme de ménage s'en est assurée chaque jour de notre séjour. Les petits déjeuners étaient toujours délicieux et proposaient une large gamme de plats différents à déguster. La nourriture était réapprovisionnée chaque fois qu'elle manquait. L'hôtel se trouve à quelques minutes de la plage et à 15 minutes à pied de l'aéroport, un avantage considérable, je dirais. Dans l'ensemble, je recommande de tout cœur cet hôtel. Merci à tous ceux qui ont rendu ce séjour si agréable !
Le 26/07/2023 à 10:21
L'hôtel est situé à une courte distance de la plage ☀️ et d'autres restaurants, cafés, magasins... Excellente distance de marche. C'est calme, propre, confortable ici... Ils prennent un très bon petit déjeuner ici 😋 Les chambres sont propres et climatisées. Le personnel est très serviable et sympathique... 🙂 Merci, je peux recommander 😊
Le 20/06/2023 à 08:53
Excellent nous avons passé un très bon moment
Le 05/06/2023 à 22:46
Ce n'est certainement pas un 4 étoiles, nous sommes restés une nuit à 3, pour le prix que nous avons payé, la chambre ne valait même pas la moitié. Un lit double et un canapé lit avec des lits superposés, avec un matelas horrible, des lits mal faits, j'ai travaillé dans des hôtels et je peux vous assurer qu'il faut faire les lits de meilleure qualité, le couvre-lit avec des taches d'eau de javel (j'espère). vaut 4 étoiles.
Le 04/06/2023 à 15:00
Emplacement intéressant, pas au centre de Rimini mais vers le hameau de Rimini Miramare qui est plus calme et plus agréable, des prix bas et un personnel sympathique et serviable. Belles chambres
Le 16/04/2023 à 18:35
Un 2 étoiles plutôt qu'un 4. Vieil hôtel à l'intérieur. Climatiseur en panne. Chambres mal entretenues. Ascenseur qui fait un bruit fort et gênant à chaque fois qu'il fonctionne. Personnel aseptique et agacé. Ça devrait coûter moitié moins cher
Le 08/04/2023 à 21:30
L'hôtel est bien et situé très près de la plage, le personnel est très gentil, bon petit déjeuner avec un bon choix. Pièces décentes qui peuvent être assombries. Nous y étions en avril, mais j'imagine que c'est un peu bruyant en été. Mais fortement recommandé !!!
Le 17/03/2023 à 22:01
Personnel sympathique et gentil. Mme Stefania, superbe ! Bon séjour. Excellent petit déjeuner. Je recommande fortement.
Le 13/03/2023 à 09:18
Chambres propres, environnement accueillant. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, ils avaient 5 types différents de lait végétal à disposition, ce n'est absolument pas acquis !
Le 23/02/2023 à 16:49
J'ai passé un bon moment à l'Hôtel Bianca Vela, c'était très agréable, c'était très propre, je vous recommande à tous, à bientôt.
Le 22/02/2023 à 19:02
Mobilier un peu vieillot mais bon à tous points de vue. Personnel poli, très professionnel et serviable. Le super petit déjeuner.
Le 18/01/2023 à 17:55
même un hôtel deux étoiles ne dispose pas de ces chambres
Le 06/01/2023 à 16:43
Tout est excellent
Le 03/01/2023 à 21:00
Nous sommes restés 3 jours pour le réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très bon moment, l'hôtel rénové a l'air bien, la chambre avec terrasse n'est pas très grande mais dispose de tout le confort, chauffage, climatisation, minibar et télévision neuve. La seule chose que je changerais c'est le sèche cheveux qui est un peu trop petit. Personnel super serviable et très gentil, dans notre cas la dame à la réception. Excellent emplacement près du métromare. Nous reviendrons certainement. 😊
Le 04/09/2022 à 04:35
Chambres sales, personnel hostile et certainement pas un hôtel 4 étoiles.
Le 02/09/2022 à 10:50
L'hôtel en lui-même n'est pas mal, ce n'est pas les 4 étoiles qu'on prétend, le service était très bon, le seul défaut était que la télévision ne fonctionnait pas, la réponse à la réception a été de prendre une autre chambre, peut-être que la télévision est travailler évidemment payant... sans régler le problème !!!!
Le 26/08/2022 à 15:00
Bon emplacement à proximité de la plage.. La climatisation était un peu trop bruyante la nuit mais la propreté était bonne !
Le 23/08/2022 à 20:00
Terrible, je ne les recommande à personne. Tant pour les services que pour les personnes qu’ils sont. Vous savez très bien ce que vous avez fait. Je vous souhaite d'échouer et de commencer à apporter des CV pour devenir travailleur.
Le 21/08/2022 à 20:42
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles..il manque un nettoyage en profondeur
Le 01/08/2022 à 18:28
Personnel très sympa. Bon rapport qualité-prix
Le 27/07/2022 à 10:37
Les chambres sont déjà assez fatiguées, la climatisation fait circuler l'air, mais ne le refroidit plus correctement. Dans la salle de bain, l'abattant des toilettes ne reste pas en place, mais repose sur le dos car il ne s'ouvre pas assez, les joints de toute la salle de bain présentent déjà des points noirs et les cadres de porte sont déjà pourris en bas. Le meilleur atout de la chambre était les matelas, qui avaient apparemment été récemment remplacés. Malgré nos plaintes, nous n'avons pas eu une autre chambre. Seul le petit déjeuner était vraiment bon et savoureux. 4 étoiles, c'est définitivement 2 de trop ici
Le 23/07/2022 à 19:45
Laissez tout espoir, vous qui entrez. Oubliez le bidet, la climatisation et la propreté, mais pensez à la carte de crédit.... une structure au niveau d'une pension de fortune vendue 4 étoiles. Plus jamais.
Le 22/07/2022 à 16:50
Attention, restez à l'écart, il prétend être un hôtel 4 étoiles mais 2 étoiles seraient largement suffisants. Chambre obsolète, climatisation vétuste, assourdissante, on aurait dit un tracteur dans la chambre et ça ne rafraîchissait pas beaucoup, quand on ouvrait la fenêtre sous le balcon il y avait une centrale de commande de climatisation qui vous assourdissait. Vacances horribles, le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel, pendant 4 jours nous avons toujours vu les mêmes gâteaux secs présentés.
Le 18/07/2022 à 10:12
Avertissement!! Mauvaises chambres !! Aucune qualité !! Rien ne fonctionne!!! Le pire hôtel de ma vie !! Plus jamais et je ne peux pas le recommander !!! 😡😡😡
Le 18/07/2022 à 09:15
J'écris pendant que je suis à l'hôtel.... C'est un bel hôtel, proche de tout, de la mer, des commerces, des restaurants, du supermarché et aussi de l'arrêt Miramare. Tous ceux que j'ai trouvés étaient très gentils et serviables. Le petit déjeuner est un buffet très copieux et les horaires sont bons puisqu'on peut y aller jusqu'à 11 heures. Les chambres sont bien entretenues, nettoyées tous les jours et confortables. J'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour le bon prix que j'ai payé. Je suis avec mes deux enfants et eux aussi sont très contents de tout et de tout le monde. Merci et continuez votre bon travail, tout le monde fait un excellent travail. Bien joué. 100% recommandé.
Le 11/07/2022 à 14:01
Super ok qualité prix deux chambres doubles pour 90 euros avec petit déjeuner inclus.
Le 05/07/2022 à 00:13
Les photos ne reflètent pas du tout la réalité, assez vieilles et moches, personnel assez sympathique et petit déjeuner merci de le couvrir car il y avait des moucherons sur les croissants, je le déconseille sincèrement
Le 04/07/2022 à 18:37
Samedi soir, nous étions six, avec deux chambres. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés dans le mauvais choix à tous égards L'hôtel ne peut pas être défini comme un 4 étoiles, bien au contraire. La climatisation ne fonctionnait pratiquement pas (nous sommes littéralement morts de chaleur dans la nuit, nous avons posé des questions sur le problème mais rien) Le téléphone dans la chambre qui était plus âgée que nous ne fonctionnait visiblement pas. Meubles anciens, un tout petit balcon avec juste un fil pour accrocher les maillots mouillés. Pour le prix de la chambre je ne le recommande pas du tout Sans parler de l'odeur dans les couloirs Le seul point positif était le petit déjeuner copieux Belle réception Mais plus jamais
Le 27/06/2022 à 11:16
Réservé un vendredi soir Nous avons trouvé une chambre à un prix avantageux. Bel hôtel, excellent emplacement à quelques mètres de la mer, service rapide et précis. Petit-déjeuner international, nombreuses options de plats sucrés et salés Nous serons de retour
Le 19/06/2022 à 01:36
Hôtel normal. J'ai dormi une nuit. Le prix de la réservation est correct. Je ne sais pas pour les 4 étoiles. Il y avait peut-être des services que je n'avais pas découverts. Honnêtement, c'était 3 étoiles.
Le 17/06/2022 à 08:34
Attention ⚠️ très mauvaise état pas d'entretien des chambres, très vieux dégâts des eaux dans le bâtiment, mauvaise hygiène. A fuir..
Le 15/06/2022 à 16:02
La chambre n'est pas très grande, mais très propre, climatisée et le lit est confortable. Salle de bain propre avec serviettes préparées. Le petit déjeuner est copieux, le choix est super, le personnel est très gentil. L'hébergement peut être réservé jusqu'à minuit, ce qui est très bien si vous avez un vol le soir. Il se trouve à proximité de l'aéroport, à 10 minutes à pied, et la plage est à environ 100-150 mètres. Nous étions satisfaits de tout !
Le 12/06/2022 à 18:36
J'écris simplement parce qu'il me semble juste que quiconque évalue cette solution et lit les critiques le sache. Chambres qui ne reflètent pas du tout les photographies placées sur Booking, et le climatiseur a commencé à fuir de l'eau pendant la nuit, ce qui signifiait que les supports du parquet étaient relevés et qu'il n'était pas possible d'ouvrir la porte de la chambre (et comme solution, ils sont allés dans la pièce et ils ont coupé le bois). Dans tout cela, ils n'ont pas du tout proposé de changer de chambre et nous avons passé deux jours avec la chambre pratiquement inondée. Les réceptionnistes n'étaient absolument pas accueillants, tandis que la fille au petit-déjeuner était très mignonne. Bon petit déjeuner. De toute façon, pour 130€ ça ne vaut absolument pas le coup. Plus jamais.
Le 05/06/2022 à 22:29
Honnêtement, cela ne méritait pas 4 étoiles, le personnel n'était pas très courtois à part quelques-unes, la chambre ne m'a pas rendu fou, il y avait des détails déplacés comme au sol et au plafond qui ne devraient pas être là dans un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner était bon et copieux mais pour le reste je lui ai noté 0
Le 05/06/2022 à 14:31
Ce n'est même pas un hôtel 2 étoiles
Le 05/06/2022 à 09:07
Je ne recommande pas, surtout pour ceux qui ont l'intention de rester avec des enfants. Chambre sale, sans parler de la vaisselle sale au petit déjeuner, des aliments emballés périmés. Tout cela au prix de 830,00€ pour 2 nuits pour 2 adultes et 2 enfants
Le 30/04/2022 à 18:54
Un hôtel quatre étoiles sans bidet même dans le pire hôtel d’Europe.
Le 16/03/2022 à 00:49
Mauvais séjour
Le 15/03/2022 à 21:25
Expérience terrifiante! Zéro service, zéro compétence, zéro tout !!! Déconseiller est un euphémisme...Je vous conseille de ne pas juger même par erreur !!! Et dire que j'étais déjà leur client il y a quelques années avec une note proche des 2 étoiles... J'espérais une croissance mais au contraire beaucoup de déception
Le 15/03/2022 à 20:05
Ne mérite même pas 1 étoile
Le 08/01/2022 à 00:44
Bel hôtel même si c'était peut-être un 4 étoiles il y a 30 ans... mobilier et chambres un peu vieux... les photos ne reflètent pas la réalité... mais personnel sympathique et serviable... peut-être si c'avait été un trois étoile la critique aurait été meilleure... rapport qualité/prix incorrect... trop pour le type objectif d'hôtel...
Le 30/09/2021 à 17:56
Chambre économique un peu petite mais avec tout ce dont vous avez besoin, hôtel en bord de mer à deux pas de Riccione. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec de nombreuses variétés de gâteaux, de plats salés et de fruits. Mini bar gratuit dans la chambre. Personnel serviable et courtois. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 30/09/2021 à 02:20
Haut
Le 29/08/2021 à 08:29
L'état de l'hôtel est très mauvais. Dégâts des eaux partout, salles de bain en mauvais état, insonorisation très mauvaise, climatisation bruyante et qui goutte, chambres sales et à un prix bien trop cher. Vous ne devriez vraiment pas visiter cet hôtel ! Le petit déjeuner était bon et les deux dames du service du petit-déjeuner ont fait beaucoup d'efforts. J'avais l'impression qu'ils essayaient de compenser ce qui n'allait pas avec l'hôtel.
Le 22/08/2021 à 14:16
En raison d'un événement inattendu, nous avons dû rester à Rimini hier soir. Chez 2 adultes et un enfant ; quand nous sommes arrivés à 22h00, ils nous ont demandé la somme folle d'environ 200 €. L’appeler un hôtel est un euphémisme. De l’extérieur, cela semble être une construction acceptable. De l'intérieur, c'est un endroit horrible. Une fois arrivé à l'étage et sorti de l'ascenseur, la première chose que l'on voit est une sorte de paréo en toile rayée qui recouvre tout le sol du couloir. Les portes ont 50 ans, du genre que lorsque vous ouvrez et fermez, elles vous entendent jusqu'à l'étage supérieur et que lorsque vous êtes dans la pièce, quel que soit le mouvement que vous faites, elles vous entendent toujours jusqu'à 5 pièces. Une fois la porte ouverte, vous êtes accueilli par la surprise de la pièce. Horrible. Meublé avec des meubles d'il y a 50 ans que vous ne trouverez même pas chez IKEA. Sans parler de la salle de bain. Si petit qu'il n'y a même pas de bidet. Il faut suspendre les serviettes à l'extérieur de la salle de bain car il n'y a même pas de cintre. Même les chambres d’hôpital ne sont pas si mauvaises. Le petit-déjeuner, salué par les critiques, est un petit-déjeuner tout à fait normal, étant donné que « l'hôtel » revendique 4 étoiles ! Je peux vous assurer que les hôtels 4 étoiles, c'est autre chose !! …. Sauf le prix ! Indécent
Le 11/08/2021 à 14:53
L'hôtel aurait pu avoir 4 étoiles dans les années 70 et 80. il vaut aujourd'hui deux étoiles. La seule chose qui représente les 4 étoiles est le prix.
Le 03/08/2021 à 12:46
État catastrophique. Tout est obsolète et a besoin d'être mis à jour. Les murs sont horriblement sales. Ainsi, lorsque votre enfant se retourne la nuit, il oublie qu'il dort dans son lit au deuxième étage. 100% atterrit au sol. Aucune sauvegarde de page. La seule chose que nous avons aimé, c'est le personnel sympathique au petit-déjeuner !
Le 03/08/2021 à 08:57
Nous ne pensions rester qu'une nuit, mais finalement nous ne sommes pas restés. L'hôtel est mignon de l'extérieur mais les chambres sont vraiment vieilles, peut-être deux étoiles. VOUS VOUS ATTENDEZ À UN HÔTEL 4 ÉTOILES MAIS C'EST UNE MUNICIPALITÉ 2 ÉTOILES. Au fait, NOUS AVONS EU QUELQUES INCONVENIENTS ET NOUS SOMMES PARTIS, L'HOMME ÉTAIT TOUJOURS GENTIL MAIS L'ENDROIT NE MÉRITE ABSOLUMENT PAS LES 4 ÉTOILES.
Le 26/07/2021 à 10:34
Chambres vétustes Petit déjeuner bon et copieux
Le 24/07/2021 à 12:48
Tout est médiocre, sauf le petit déjeuner... Très bon et fait maison. La chambre avec le climatiseur en panne, nous étions 5 dans une chambre, des lits durs qui valaient mieux dormir par terre. Celui qui nous a accueilli était extrêmement impoli. Serveuses de petit déjeuner très bonnes et sucrées.
Le 23/07/2021 à 10:12
Bon petit déjeuner, chambre médiocre.
Le 22/07/2021 à 16:35
Très agréable avec 3 petits enfants
Le 09/07/2021 à 14:58
Inconfortable et l'entrée n'est pas adaptée aux poussettes ou aux personnes handicapées. Le lit était mauvais et dans l'ensemble très démodé. Très cher pour ce que nous avons eu, pour être honnête. Le petit déjeuner était également décevant et je n'ai pas apprécié la façon dont ils traitent leur personnel. Évitez-le si vous le pouvez.
Le 08/07/2021 à 12:35
problèmes de réservation
Le 21/09/2020 à 07:24
Position stratégique... à deux pas de la mer, la partie extérieure a été bien rénovée, les chambres sont encore un peu vétustes mais confortables, excellent service de petit déjeuner, copieux, riche et tables toujours réapprovisionnées jusqu'à la fin, personnel aimable et sympathique
Le 19/09/2020 à 16:11
Hôtel sympa et pas cher, parfait pour les familles. Personnel très gentil. Petit déjeuner copieux, excellents produits. Informé.
Le 14/09/2020 à 15:23
Excellent prix, personnel sympathique, les chambres sont à refaire, sols et carrelage salle de bain
Le 13/09/2020 à 16:37
Terrible, l'un des pires hôtels que je connaisse, un 4 étoiles qui en réalité vaut peut-être 2 Petite chambre sale avec un climatiseur d'après-guerre.... Seul le petit-déjeuner a été un peu économisé Très vaste mais pas exceptionnel
Le 13/09/2020 à 16:31
J'ai pris cette chambre vendredi pour le week-end, ne lisant pas les différents avis, je me retrouve parfaitement dans la lignée des autres, le vieil homme à l'accueil nous a accueilli avec froideur et antipathie car nous avons pris une chambre économique, si je l'avais su avant j'aurais pris un 2 étoiles car cet hôtel ne mérite définitivement pas 4 étoiles, petite chambre sale et bruyante Le seul point positif était le petit-déjeuner, qui était copieux mais pas excellent.
Le 01/09/2020 à 13:54
Personnel très gentil et professionnel. Respect de la réglementation anti-covid et distanciation. La chambre était petite mais propre et très fraîche ! Petit déjeuner avec buffet abondant et varié. Vous êtes servis par du personnel qui vous prépare des plateaux avec vos choix pour éviter les attroupements. J'aime vraiment ça.
Le 30/08/2020 à 16:31
La première impression était négative. Le monsieur âgé à la réception s'est moqué de nous pour avoir choisi la chambre économique. Quant à la chambre, nous ne nous attendions certainement pas à une suite, mais même pas pire qu'un hôtel deux étoiles. Chambre très bruyante, on entendait les portes claquer et les valises des invités, un climatiseur qui fait le bruit d'un tracteur, des robinets incrustés et la douche dans les toilettes. Vue partielle sur la mer. Bon petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Nous n'avons pas compris comment ils ont fait pour lui attribuer 4 étoiles.
Le 30/08/2020 à 09:46
Hôtel moderne près de la plage de Mirare à Rimini. Petite chambre double mais avec tout le confort, réception ouverte 24h/24. Réglementation anti-covid-19 respectée, tables espacées, masques et gels dans tous les coins. Nous avons dépensé 45 € pour un délicieux petit-déjeuner : pain grillé, cappuccinos, gâteau, yaourt, le tout servi. Personnel souriant et gentil
Le 29/08/2020 à 09:16
Personnel sympathique. Très proche de la mer. Stationnement sur place. Chambres plus anciennes qui nécessitent un peu d'entretien et d'améliorations.
Le 28/08/2020 à 10:07
Très bruyant, literie pas confortable pas propre ce n'est pas de ce qu ont attend d un hôtel 4*
Le 26/08/2020 à 00:35
Assez déçu des chambres petites et étroites. Douche très étroite pour la chambre d une personne.cela ne vaut pas les étoiles affichées. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.
Le 22/08/2020 à 23:41
Chambres petites et propres. Personnel courtois. Petit déjeuner copieux et varié (charcuterie, fruits, desserts, boissons, cafétéria). Prix pour la nuit entre le 21 et le 22 août 131 € incluant la place de parking réservée
Le 13/08/2020 à 20:45
Excellent service... petit déjeuner copieux... personnel extrêmement courtois...
Le 13/08/2020 à 15:41
Je suis désolé mais ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Accueil froid, chambre inconfortable.
Le 02/08/2020 à 12:14
Il ne faut jamais économiser sur l'hébergement, séjour assez médiocre
Le 28/07/2020 à 15:15
Tout est excellent
Le 26/07/2020 à 10:55
Accueil plutôt froid et insuffisant. L'hôtel était classé 4 étoiles, mais la chambre dans laquelle nous dormions avait un mur plein de trous et dans le lit superposé il y avait des barres de fer où les enfants risquaient de se blesser. Le climatiseur était très bruyant. Concernant le petit-déjeuner, les serveurs étaient très gentils et serviables, la variété des produits était vaste mais tous n'étaient pas de bonne qualité.
Le 23/07/2020 à 22:46
Endroit calme et structure très confortable. Le personnel était vraiment sympathique, efficace et sympathique. Délicieux petit-déjeuner avec de nombreuses options, ainsi que des options pour les régimes végétaliens. Très bon rapport qualité prix. Le seul défaut était la chambre : climatisation vétuste et bruyante ; de plus, vous pouvez entendre des bruits et des voix venant du couloir et des autres pièces. Pour le reste je recommande vivement.
Le 22/07/2020 à 14:27
J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière, chambre très propre et personnel très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 19/07/2020 à 10:43
Je recommande vivement à tout le monde. Très propre, le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner mérite d'être souligné car il est très varié et de très grande qualité. Gaetano, le serveur est très attentionné, très très gentil :) non seulement il nous a servi un délicieux petit-déjeuner, mais il a également égayé notre journée et nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt!!!
Le 12/07/2020 à 15:57
Si je décide consciemment d'acheter un séjour dans une chambre économique, il est évident que je ne m'attends pas à une suite au Four Seasons. Ce qui est sûr c'est que si l'hôtel se déclare 4 étoiles j'imagine qu'être économique est à la hauteur de la catégorie et non d'un niveau inférieur. Cela dit, mon avis négatif vient peut-être plus de l'accueil que de la structure elle-même. A l'enregistrement, se faire dire avec dédain : ah, vous avez choisi une chambre économique, attendez-vous à tout dans la version économique, la chambre est petite et la douche
Le 06/07/2020 à 16:12
Je l'aime!! Je reviendrai certainement vers vous !! Merci pour tout 🙏
Le 28/06/2020 à 22:27
La chambre était très belle, proche de la mer, le petit déjeuner était bon et les gâteaux préparés par eux étaient excellents. Le personnel de la salle à manger est à la hauteur, Gaetano se distingue entre tous par ses excellents cappuccinos et sa grande attention envers les clients. Bravo à tous même aux dames qui s'occupent du ménage...impeccable.
Le 21/06/2020 à 19:38
Tout est excellent. Chambres, personnel, accueil, super petit déjeuner
Le 21/06/2020 à 09:04
Merci à tout le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse, malgré la période difficile que nous traversons ! Toujours prêts à plaisanter, ils vous font sentir comme chez vous ! Petit déjeuner avec des produits frais faits maison... Que dire, délicieux ! Hôtel agréable et propre ! Je reviendrai
Le 16/06/2020 à 13:32
J'ai passé un bon moment, le personnel est très gentil, le petit déjeuner excellent. Ma chienne Kyra s'est également bien amusée, car elle avait la terrasse à sa disposition.
Le 12/02/2020 à 22:11
Ambiance familiale, cuisine et prix excellents. Ne convient pas aux enfants, nous ne pouvons pas y retourner car nous avons deux petits-enfants et ce n'est pas adapté aux enfants, pas d'espace pour eux. Mieux si les adultes
Le 03/01/2020 à 16:01
Propre personnel très sympathique. Petit déjeuner bon et varié. Chambre et salle de bain petites, mais cette dernière avait une fenêtre. La chambre avec terrasse. Dans l'ensemble bien, je n'y prendrais pas de vacances mais pour une nuit ça va.
Le 08/11/2019 à 12:32
Il n'a aucune caractéristique d'un hôtel 4 étoiles, ce que je ne comprends pas comment ils auraient pu lui attribuer. Le personnel est gentil et attentif, presque comme s’il voulait se racheter de cette évidence. Les prix exigés lors des événements de rappel sont inacceptables. Les chambres proposées coûteraient entre 50 et 60 €. Ils m'ont demandé 265 €, puis se sont contentés de 179 €, suite à ma protestation très polie mais déterminée.
Le 13/08/2019 à 07:08
Très confortable et propre, bonne ambiance
Le 12/08/2019 à 18:48
Hébergement quadruple confortable. Forfait tout inclus très avantageux. Excellente cuisine et poisson au déjeuner et au dîner.
Le 23/07/2019 à 19:20
Chambre double à usage individuel, belle partout, mobilier chic très élégant et moderne, espaces, luminosité, petit balcon et immense salle de bain. Chaque demande a été exaucée. Y compris le yaourt soja. Utilisation gratuite du vélo. Un éloge pour l'excellente qualité des légumes. 40 euros par jour à la mi-juillet. Je le recommande vivement. Prix très honnête comme le propriétaire.
Le 06/07/2019 à 18:12
Je n'ai pas aimé
Le 01/06/2019 à 10:06
N'y allez pas, c'est un 2 étoiles, les chambres sont vieilles, le petit-déjeuner avec des friandises à prix réduit et un petit-déjeuner médiocre ne vaut pas plus de 30 euros par nuit !!
Le 12/05/2019 à 09:37
Aucun commentaire. Ils rêvaient du 4*. Le bidet dans la douche, l'eau froide du lavabo, pas de télécommande pour la télévision et en cherchant les boutons power, 4 doigts de poussière derrière. Chambre triple avec 1 serviette. Expérience à ne pas répéter.
Le 20/03/2019 à 17:52
C'est parfait
Le 03/03/2019 à 10:44
Mobilier des années 80, espaces grands mais datés, pas 4 étoiles. Structure à rénover
Le 27/02/2019 à 08:55
Bon
Le 14/10/2018 à 12:26
Très agréable
Le 11/10/2018 à 09:43
Une seule étoile car il ne correspond pas aux 4 étoiles dont il dispose La fille qui s'occupe du petit déjeuner et du bureau est très gentille
Le 08/10/2018 à 13:03
À mon avis, non professionnel, je le considère davantage comme un hôtel 3 étoiles supérieur que comme un hôtel 4 étoiles. Malgré cela, j'ai trouvé le petit déjeuner, la propreté, le professionnalisme du personnel, l'emplacement et le rapport qualité prix pleinement satisfaisants. Informé
Le 16/09/2018 à 10:21
Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre
Le 06/08/2018 à 13:08
Bel hôtel, réceptionniste formidable, fille sur la photo - merci !
Le 11/07/2018 à 16:58
Hôtel extrêmement accueillant situé dans un endroit très pratique et calme (à Miramare di Rimini). Propriétaire et personnel extrêmement gentils, nourriture excellente et abondante ! Excellent rapport qualité/prix. Chambre et salle de bain grandes et confortables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes !
Le 26/06/2018 à 20:33
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture, j'y retournerais avec plaisir
Le 16/06/2018 à 18:33
La mer est à proximité. Excellent personnel poli. La chambre a tout ce dont vous avez besoin. Propre et confortable.
Le 12/06/2018 à 08:51
Je reviens chaque année et je passe un très bon moment
Le 09/06/2018 à 11:32
D'accord merci
Le 29/03/2018 à 10:16
Très bel hôtel...pas 5 étoiles car il fait trop chaud dans la chambre le soir
Le 17/09/2017 à 14:55
Personnel à la hauteur des lieux....nous fréquentons cet hôtel depuis des années et nous nous sentons toujours comme chez nous....Cuisine délicieuse 😋. Salutations au propriétaire Paolo, Valentina et Ernestina. 😘De Sicile... à bientôt
Le 08/08/2017 à 17:31
Chambres assez agréables et personnel très sympathique
Le 29/07/2017 à 12:19
Excellent et accueillant avec un personnel très formel
Le 18/08/2016 à 18:52
Honnête
💬 3 nuits passées dans le Musica Guest house. Très bon accueil et de bons conseils de la part de la gérante pour profiter au mieux de notre séjour sur Alghero. Hôtel et chambres décorés avec un goût. La propreté est irréprochable. Bons petits déjeuner inclus. Emplacement parfait pour aller visiter à pied la vieille ville d'Alghero (à 15mn environ) Pas de stationnement privé mais il est facile de se garer dans la rue principale.
💬 Le refuge est encadré dans un panorama féerique, il a beaucoup de charme et de potentiel, malheureusement il sera fermé en juillet 2023. J'espère une ouverture prochainement.
💬 V0leurs ! Un impressionnant éboulement bloquant l’accès ferroviaire et routier entre la France et l’Italie faisant la une des magazines d’information m’a empêchée de rejoindre cet hôtel. Tous les trains étant supprimés pour cas de force majeure suite à une catastrophe naturelle, la préfecture en France et en Italie a interdit toutes circulations jusqu’à nouvel ordre. J’ai expliqué en amont la situation à l’hôtel à de nombreuses reprises, en anglais et en italien, avec les preuves de ma bonne foi à l’appui. Dans ce genre de situation exceptionnelle, une clause de remboursement est obligatoire et doit être respectée. Dernier message reçu de la part de l’hôtel : « salut, on ne peut rien pour vous ». Ils ont refusé à chaque fois d’annuler et de rembourser ma réservation, ne proposant aucune solution alternative. Mon argent, lui, a par contre été prélevé ! Absolument pas recommandé ! Mise à jour suite à votre commentaire : C'est faux, vous avez été prévenu le jour de l'éboulement, par booking et par moi, ce qui correspond à la veille de mon arrivée prévue. Par ailleurs, il me semble que l'on ne choisit pas la date d'une catastrophe naturelle. Pour rappel, sur le site de Booking il est inscrit : Le dispositif de force majeure de Booking fait partie des clauses de nos Conditions Générales de Prestation. Il couvre les situations d’urgence dans lesquelles il est/était impossible ou illégal pour les clients de se rendre ou de séjourner dans des établissements qu’ils avaient réservés. C’est le cas par exemple lors d’une catastrophe naturelle ou d’une pandémie. Dans certains cas, Booking peut annuler une réservation au nom du client. Booking, prévenu de ce cas particulier, a donc fait la démarche pour moi grâce aux preuves que je leur ai fournies à eux, comme à vous, et vous avez toujours refusé l'annulation de ma réservation et son remboursement. Permettez-moi donc de maintenir mon premier avis, que vous confortez par votre réponse.
💬 Nous souhaitons séjourner à l'hôtel avec un groupe de 14 à 17 ans. Il y avait un serveur qui nous draguait et nous suivait partout pour nous demander notre numéro. Il a alors voulu nous appeler et nous a dit, et je cite : « Je peux aussi vous appeler sans chemise ». C'était très étrange et aussi effrayant. La nourriture n’était pas très savoureuse non plus. Les légumes étaient utilisés plusieurs jours de suite et avaient un goût aigre et pâteux. Nous n'avons mangé que des pommes de terre et des pâtes pendant 10 jours. Lorsque nous partions en voyage, ils s'occupaient de notre nourriture et préparaient un déjeuner que nous pouvions emporter avec nous. Quand mon amie a ouvert le sien, il y avait de la moisissure dessus. Ils ont pris grand soin de la piscine. Il était nettoyé matin et soir. PS : Daniel le serveur était vraiment sympa et a fait un excellent travail.
💬 Vendredi 01 juin 2018, je m'arrête à Il Pranzo è Servito, suivant les instructions reçues du Palazzo Pierantoni - Ostello di Foligno. En plus d'être une épicerie fine à emporter très bien achalandée avec livraison à domicile et service traiteur, elle propose des déjeuners et des dîners complets à consommer sur des tables intimistes à l'intérieur et à l'extérieur. Il existe différents premiers et deuxièmes plats du jour qui sont préparés presque immédiatement, en fonction des demandes. Le menu poisson est disponible le mardi et le vendredi. J'ai choisi Linguine allo Scoglio avec un accompagnement de haricots verts et un verre de vin blanc. Servir dans des assiettes en plastique n'enlève rien à la qualité et à l'authenticité de la nourriture. Les couverts en métal ont été appréciés. La gentillesse et la gentillesse des gérants ont été les bienvenues. Les prix sont vraiment bon marché.
💬 Four à pizzeria à essayer, produits excellents et pâte à pizza et pin fabuleuse, bien cuite et bien levée. Une alternative valable à la pizza classique des nombreuses pizzerias à emporter du coin (souvent surfaite et souvent livrée mal cuite ou mal assaisonnée). Voir c'est croire! Le livreur est également super sympa et sympathique. Bons gars.
💬 Le petit bar de transit est confortable et calme. Je recommande une halte pour un café ou un apéritif... à proximité il y a un parking assez grand avec un parking pour personnes handicapées 👍
💬 Petit hôtel 3 étoiles sur la côte des Marches. Personnel sympathique et serviable, accessible aux personnes handicapées mais avec des espaces un peu étroits. Les chambres climatisées coûtent un peu plus cher, sinon il y a un ventilateur. Le buffet du petit-déjeuner est inhabituellement riche et bon pour un hôtel trois étoiles, avec une excellente sélection de friandises et de salés. Il existe des options sans gluten. La chambre comprend l'accès à la plage et les sauveteurs disposent d'une chaise Job pour mettre les personnes handicapées à l'eau, mais ils semblaient disposés uniquement à la prêter et non à m'accompagner dans la mer. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience pour une escale d'une journée. Aimes-tu lire? Recherchez mes livres (publiés par Mondadori) sur toutes les plateformes. Tapez "Livres d'Alfredo Colitto"
💬
💬 Auberge décente, vous dormez peut-être dans la même chambre que les employés. Il n'y a pas de vie sociale ici, pas d'endroit pour fumer ou passer du temps avec d'autres clients. Bien qu'il offre un bon service et une serviette gratuite pour votre séjour. De plus, l'ascenseur est super effrayant, il grince et tremble.