📌 Vicolo dei Birri, 3, 38122 Trento - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 05:41
Appartement très gentil, très propre, très agréable (j'aménagerais la 2ème chambre avec un joli lit queen size) mais vraiment très très sympa. Gérants toujours disponibles, excellent emplacement, excellent petit déjeuner.... Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement ❤️
Le 14/08/2023 à 21:31
Très propre au centre
Le 12/08/2023 à 07:53
Appartement dans un excellent emplacement presque sur la Piazza Duomo. Chambres propres et spacieuses. Excellent petit déjeuner avec des fruits. Tous types de céréales, yaourts, lait, biscuits, tout et bien plus encore. Le propriétaire très gentil. je vous conseille
Le 16/07/2023 à 12:48
Attention Évitez, évitez !!!! Zone ZTL Où sont indiqués la zone ZTL, les demandes d'autorisation ? Il y a des manquements de la part de B&B Apartments Al Duomo à Trento et de Booking. message transmis à 22h00 le 24 juin 2023 PAR AL Duomo Trento B&B and Apartments Al Duomo a écrit : Dear Eric, we would like to thank you for choosing us for your stay. We would like to remind you of the restricted traffic zone in the town centre. If you enter without a permit, you will be fined. You can park on the street (in via Rosmini corner via Verdi (parallel to the b&b and only a short walk). Other P5 piazza Ezio mosna 5 is very good because before in the morning cost 0.80 cen/1h in the night 0.20/1h is only a few minutes walk away. Please let me know what time you think arrive 30 minute before. Propriétaires nous raccrochant au nez et nous disant de nous adresser à Booking. Nous avons annulé et payé sans utiliser. Aucun soutien de Booking, qui n'effectue pas les contrôles.
Le 06/06/2023 à 12:32
Gracie Claudio ! Très bien situé au centre, chambre agréable et accueil très sympathique !
Le 02/05/2023 à 16:57
Emplacement et appartement fabuleux. Quoi d'autre?
Le 01/12/2022 à 23:50
Excellent accueil, appartement soigné dans les détails, belle terrasse, petit déjeuner tout ce que l'on peut souhaiter, la gentillesse de M. Claudio et la propreté de Rosetta je recommanderais cet endroit à tout le monde....🤗.
Le 25/11/2022 à 19:42
Si vous voulez dormir, ne réservez pas cet endroit. Oui, les cloches vous réveilleront de 7h00 à 8h00, mais pire encore, le bruit des escaliers et de la place au-dessus de vous. Oh, et le propriétaire a appelé notre chambre et m'a envoyé un texto à 22 h 30 un soir pour laisser entrer un autre locataire. La télévision ne fonctionnait pas, tout est bon marché. Ne recommande pas.
Le 16/09/2022 à 21:24
Nous avons passé un très bon moment, la structure était propre et très pratique pour se garer. Expérience à renouveler :)
Le 15/09/2022 à 11:21
Très gentil! Propreté et plein de choses pour le petit déjeuner ! Informé!
Le 23/08/2022 à 23:11
Excellente structure, en plein centre historique avec une fantastique terrasse d'au moins quarante mètres, des propriétaires très serviables à chaque demande et une cuisine équipée décidément confortable pour une famille comme nous ! Connu sur Booking mais nous y retournerons certainement prochainement car il nous reste encore à visiter et c'est certainement une excellente solution pour quelques jours ! à bientôt
Le 22/07/2022 à 05:24
J'ai été agréablement surpris dès mon entrée dans l'appartement. Bel endroit, confortable et super propre, un endroit comme celui-ci coûte généralement plus cher
Le 01/07/2022 à 18:07
Expérience merveilleuse, même pour un court séjour à Trente
Le 29/04/2022 à 22:34
Il ne manque que des détails minimes (1 chaise en plus, une hotte dans la salle de bain, un porte-savon dans la douche, un porte-serviettes, une cafetière plus grande...) le reste est très bien !!!
Le 07/04/2022 à 15:02
L'hébergement est grand et confortable. Super endroit. Hôte très gentil et serviable. Je recommande.
Le 03/04/2022 à 14:16
Excellent B&B, aucun défaut...
Le 12/01/2022 à 11:34
Merveilleux endroit où séjourner. propriétaire solidaire 😁
Le 10/01/2022 à 17:37
Propre et entièrement équipé avec set de cuisine.
Le 20/09/2021 à 15:07
B&B avec bel appartement à proximité du Duomo. Accueil et serviabilité dignes d'applaudissements, une expérience à recommander et... à répéter !
Le 29/08/2021 à 19:22
Fabuleux B&B, dans le centre historique, appartement avec belle terrasse à l'étage supérieur, puis le propriétaire est très gentil et très serviable. Je recommande fortement.
Le 16/08/2021 à 20:33
Je pense qu'ils écrivent eux-mêmes les avis.....J'y étais cette année vers le 15 août, rien à dire sur la structure, en fait excellente, mais ce n'est pas possible qu'en 2021 on puisse louer une structure sans climatisation, il y en avait seulement deux ventilateurs ne servent qu'à éloigner les moustiques, ils ne pouvaient pas déplacer une mouche. Un séjour d'enfer
Le 18/06/2021 à 05:16
Ne recommande pas. 1. Appartement très bruyant - la nuit, vous pouvez entendre les cartes poubelles, l'église, le bruit de la rue. Pendant la journée, il y a du bruit provenant du perçage dans les murs en raison des travaux de reconstruction en cours. 2. Il n’y a presque pas de lumière naturelle dans l’appartement. Les fenêtres donnent sur la rue étroite et les murs d'un autre bâtiment. 3. L'entrée se fait par la rue arrière où les gens vont faire pipi pendant la nuit et il y a des détritus dans cette rue. 4. Il n'est pas possible d'accéder à cet appartement en voiture. Il faut marcher. 5. Il n’y a pas de stationnement gratuit disponible. Nous l'avons demandé et on nous a indiqué un parking payant situé assez loin donc pas pratique du tout. 6. Le petit-déjeuner n'est pas servi mais vous récupérez quelques produits de base (lait, yaourt, pommes, collations emballées) dans la cuisine et le faites vous-même. Nous avons dû acheter nous-mêmes des piastres fraîches, des perles fraîches et du jambon pour prendre un bon petit-déjeuner. Donc ça ne vaut pas le coup du tout !
Le 05/06/2021 à 09:33
J'aurais adoré mettre 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. ATTENTION ARNAQUE ! J'ai réservé cet hôtel via booking.com. L'après-midi du jour de l'arrivée, le propriétaire nous a informé par SMS que l'hôtel était complet. Nous avons ensuite dit que cela nous convenait et en avons réservé un autre à court terme. Puis vint la surprise : soudain, une chambre était à nouveau disponible et l'annulation n'était plus possible. Pour moi, il y a une arnaque à avoir plus de visiteurs payants que de lits disponibles.
Le 05/06/2021 à 09:25
Mauvais service, chambres sales, vieux matelas défraîchis. Chasse d'eau cassée. Des hôtes peu sympathiques. petit déjeuner souterrain. Mauvais emplacement, très bruyant et juste à côté du clocher de l'église
Le 08/05/2021 à 20:34
Agréable et familier, comme se sentir chez soi
Le 23/07/2020 à 12:16
Nous avons séjourné 4 jours dans cet appartement très agréable, bien entretenu, propre et accueillant, en plus d'être parfaitement organisé pour accueillir une famille de 4 personnes. Excellent emplacement central. Nous espérons avoir une autre occasion de revenir !
Le 19/05/2020 à 06:51
Excellente position. Un appartement confortable et agréable pour les familles jusqu'à 4 personnes. Solution idéale pour un week-end en ville.
Le 28/12/2019 à 09:00
Propriétaires très sympas, tout au top, ne leur étant pas imputable, le clocher à quelques mètres à vol d'oiseau..
Le 04/12/2019 à 21:04
Situé littéralement à deux pas du centre. Appartement très propre et accueillant, clairement entretenu avec soin et attention. Le propriétaire, M. Claudio, est vraiment gentil et attentionné. Après m'avoir accompagné pour garer la voiture, il m'a même ramené au B&B dans le sien !! Que dire : un vrai SEIGNEUR !!!
Le 27/11/2019 à 20:45
Séjour parfait... Accueil splendide et très sympathique !! Appartement propre et bien entretenu avec une terrasse enviable !! A deux pas de la cathédrale au centre !! Parking inclus dans le prix à quelques pas !!! Tout est vraiment splendide !!!
Le 03/10/2019 à 11:39
Endroit hautement recommandé
Le 12/09/2019 à 20:52
Je recommande très joli et propre
Le 25/03/2019 à 18:25
A deux pas de la cathédrale et au centre, tout proche de la gare. Souci de la propreté et de l'hygiène. Grandes chambres meublées avec goût même si minimes. L'offre de petit-déjeuner, déjà très étendue, doit être améliorée.
Le 19/12/2018 à 18:45
Appartement au centre. Grands deux chambres. Possibilité de stationnement. Hôte très gentil. Excellente solution pour une visite rapide du centre, super petit déjeuner.
Le 07/12/2018 à 18:53
Structure très centrale, petit déjeuner exceptionnel, meilleures notes
Le 20/11/2018 à 16:59
Appartement propre et équipé dans une position très centrale, excellent pour visiter la ville car il est situé à quelques pas du Duomo.
Le 24/10/2018 à 08:20
Propre, lumineux, équipé de tout pour passer un séjour agréable... à quelques pas de la cathédrale je le recommande vivement.
Le 03/10/2018 à 12:14
Excellent lit ! Félicitations !
Le 18/09/2018 à 06:13
Un superbe refuge à côté de la cathédrale de Trente. Le personnel est adorable.
Le 10/09/2018 à 19:56
Fabuleux en tout ! Hautement recommandé!
Le 10/09/2018 à 19:40
Excellent emplacement, appartement magnifique et très propre. Personnel très serviable.
Le 10/09/2018 à 19:37
Personnel très compétent et sympathique et excellent emplacement
Le 10/09/2018 à 19:27
Trop peu de jours malheureusement compte tenu de l'emplacement magnifique et de la courtoisie, ainsi que du professionnalisme, de Michela, très disponible pour toute demande et information. nous espérons revenir bientôt! Hautement recommandé!!!
Le 07/09/2018 à 04:24
filet. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Un peu cher
Le 15/08/2018 à 21:28
Magnifique logement, Michela & co très gentilles et serviables. Nous allons aussi au Step !!😂😂😂😂
Le 25/06/2018 à 05:58
Bel hébergement au centre. Le stationnement n'est pas disponible.
Le 13/05/2018 à 15:07
J'y suis allé pour le travail, le propriétaire était très serviable et la dame idem pour ce dont nous avions besoin.
Le 02/05/2018 à 09:04
EXCELLENT UNE VRAIE PERLE !
Le 13/04/2018 à 10:11
Excellent !! vraiment un joyau au centre !!
Le 11/03/2018 à 12:26
Appartement spacieux très bien situé, propre, petit déjeuner très agréable et varié et copieux.
Le 21/01/2018 à 11:34
Sérieux et disponibilité👍
Le 02/01/2018 à 23:38
Appartement dans le centre historique.. Très beau et rénové avec soin et élégance. Equipé de toutes les installations de lave-linge et de sèche-linge. Il y a tout ce qu'il faut pour d'excellents petits déjeuners sans rien fermer. Félicitations, excellent b&b.
Le 26/12/2017 à 14:33
Parfait
Le 17/12/2017 à 18:50
Excellent B&B, au centre de Trente ! Très proche de la cathédrale ! Excellente installation, propriétaire très gentil!
Le 15/12/2017 à 19:25
Beau séjour ! Propre, soigné, petit déjeuner super copieux et parking privé !
Le 30/11/2017 à 15:26
Nouveau B&B entièrement rénové. Emplacement très central à deux pas du Duomo, du Château de Buonconsiglio et de MUSE. Nettoyage minutieux et propriétaires très gentils et serviables.
💬 "Profumo di sole" est un bar végétalien à Pescara. Unique en son genre, il est propre, calme et serein. Il propose un menu de cafétéria et un menu pour le déjeuner, qui change chaque jour en fonction du génie des chefs. Les croissants, qui sont très bons, contiennent des confitures particulières, par exemple mangue et papaye, chanvre et grenade, crème vanille, etc. Il existe également des desserts faits maison, comme le strudel aux pommes et à la cannelle, les biscuits poire-chocolat, les biscuits aux pignons de pin, etc. Les produits faits maison peuvent être améliorés, car il y a très peu de saveur du fruit et la portion de strudel proposée au client est vraiment trop petite. Les boissons sont très bonnes, je vous conseille le power chai, un thé noir et matcha avec une boisson végétale au choix entre riz, avoine, coco, soja, amande, et des épices comme la cannelle, le clou de girofle, la cardamome, le gingembre, etc. Un personnel très amical et serviable. Je considère ce bar comme le meilleur de la province jusqu'à présent, un véritable diamant brut.
💬 Nous avions remarqué, après des débuts très positifs, une légère aggravation à plusieurs reprises, aujourd'hui nous avons réessayé et, malheureusement, nous devons donner un avis peu flatteur : j'ai commandé 2 sandwichs à emporter et la 7ème fois nous sommes arrivés à la maison nous avons réalisé que les deux étaient il manque un ingrédient que nous avons clairement demandé et PAYÉ... ceci malgré les assurances de l'employé de service qui, à notre question précise, a répondu "oui, il y a tout ce que vous avez commandé"...
💬 Commandé avec Deliveroo, cresson avec pommes de terre et saucisse et piadina avec saucisse, poivrons et oignon. Le Crescione est en fait une piadina fermée, crue en plus et les pommes de terre n'existent pas réellement mais c'est une purée (certainement en sachet) totalement insipide. Sur les photos, vous pouvez voir qu'il est brut. L'autre piadina était médiocre, et en plus les poivrons avaient un arrière-goût vinaigré, ils ressemblaient à ceux d'un bocal (mais je peux me tromper). Malheureusement j’en ai jeté la moitié, la faim n’a pas gagné. Je ne peux pas revoir l'environnement car j'ai commandé des plats à emporter.
💬 Excellentes glaces et personnel très gentil !
💬 Cet établissement est au delà de mes attentes. Le couple propriétaire est très accueillant, souriant, disponible et efficace. Ce B&B est très propre, neuf, les chambres sont modernes et décorées avec goût. La salle de bain est super. Il y a tout ce qu il faut équipement (Frigo, TV, plaid...). La literie est très bonne. La salle de petit déjeuner offre baie vitrée avec une vue splendide sur la ville. Les pâtisseries sont fraîches et le cappuccino excellent. Parking gratuit. Bien situé pour accès ville et autoroute. Merci à eux. On reviendra
💬 Chambre grande et propre. Délicieux petit déjeuner avec brioche chaude. Dame très gentille. J'ai passé un très bon moment dans cet endroit 👍🏻
💬 Très bonnes glaces maison avec des fruits frais. Possibilité de les savourer en terrasse. Bon spot que la route des cols
💬 Le service était très sympathique, la nourriture plus que bonne (bien que simple) et le rapport qualité est excellent !
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner insolite avec possibilité de manger également des hamburgers. Personnel courtois et disponible pour chaque demande. La carte du déjeuner est visible sur la page Instagram du restaurant (elle change de jour en jour). Prix inférieur à 20 euros par personne. Informé.
💬 Nouveau propriétaire vraiment très sympa, pizzas super bonnes et généreuses. On avait réservé pour 10! on a eu du retard à cause avion, arrivés à 21h50 et accueilli avec le sourire !!!