📌 Via Pianella, 1/B, 42025 Cavriago - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/07/2018 à 15:33
Bonne nourriture et environnement calme pour en profiter
💬 La Piadineria est une certitude si vous souhaitez faire une bonne et rapide halte avec une délicieuse Piedina. Le service est à faire soi-même avec la sonnerie pour aller chercher le plateau, les tables extérieures sont très accueillantes. Le pied aux boulettes de viande et celui à la scamorza fumée sont excellents. Excellent!
💬 Hôtel familial, plutôt cher, étant un 3 étoiles. Je suis partie en vacances au ski avec mes enfants début mars. L'hôtel est directement sur les pistes, donc très pratique. La pièce était petite mais propre. Le personnel est gentil et accueillant. Le spa n'avait rien de spécial et était mal organisé, avec des enfants pénétrant constamment même dans les zones réservées aux adultes. Petit-déjeuner correct, mais pratiquement sans aliments salés. Le dîner était bon, mais le buffet était basique et les plats étaient réduits au minimum. Nous avons également payé l'eau séparément...
💬 Une expérience incroyablement formidable. Une super bonne pizza avec des produits frais locaux & la gentillesse de toute l'équipe jusqu'au pizzaiolo. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Immédiatement encore !
💬 Grande structure juste à côté de la vieille ville. Chambres propres et généreuses et un excellent petit-déjeuner buffet comprenant des plats cuisinés. Je le recommande vivement si vous restez dehors sur la Via Francigena
💬 Personnel adorable, excellente collection de bières et délicieuses collations à l'apéritif. Belle vue sur le coucher de soleil.
💬 Nous avons commandé 2 fois chez eux pour une livraison à domicile, les deux fois les pizzas sont arrivées froides, mais la deuxième fois ils se sont trompés, il manquait 2 pizzas ! Sans même s'excuser ils sont arrivés au bout de 25 minutes, m'ont fait payer les 2 pizzas et m'ont dit que la livraison était gratuite, MERCI, VOUS AVEZ TORT ! Les deux fois sans reçu ! Une dernière chose : attention aux restes ! ÉVIDEMMENT PAS RECOMMANDÉ !!
💬 Excellent bar à l'intérieur du supermarché, excellente propreté, grand menu également disponible pour les pauses déjeuner, personnel vraiment sympathique et accueillant.
💬 Nous avons célébré et célébré le mariage de ma fille en décembre.... nous avons été vraiment très satisfaits, tant du lieu où a été célébrée la cérémonie civile que de la salle avec cheminée où nous avons ensuite pris le déjeuner de mariage. Tout est bien organisé depuis les îles thématiques de l'apéritif jusqu'au service à table. Les invités nous ont complimentés sur l'organisation et la nourriture, et nous tenons à remercier tout le personnel (chef, serveurs et propriétaire) pour leur disponibilité et leur professionnalisme. 🙂
💬 Je viens de terminer le Cammino di San Giacomo de Caltagirone à Capizzi avec un groupe d'amis. Le Bar Roma était notre point de référence à Capizzi. Nous avons bien bu et mangé (apéritif/dîner et petit-déjeuner). Les propriétaires sont des gens adorables. Gentil, gentil et très, très serviable. Ce n'est pas au coin de la rue pour moi, mais si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais sans hésiter. Merci! Claudie (Brescia)
💬 La dame a été très gentille dès le premier instant. Le matin, nous l'avons vue sourire et elle nous a préparé de très bons gâteaux. La propreté est la base de votre chambre d'hôtes. Située à l'entrée du village, la vue est magnifique. Vous pouvez voir le château de Calatabiano. Hautement recommandé. Rien à dire.