📌 Via Mulini, 23010 San Martino - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 13:36
Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Badile avec mon ami Tony et nous avons passé un très bon moment, Béatrice la propriétaire était très gentille et attentionnée, je dirais que la nourriture était excellente, nous nous sommes perdus dans les montagnes et elle a tout coordonné pour le sauvetage , le prix était absolument bon, et si nous revenons, nous choisirons absolument cette structure Paolo dans la province de Milan.
Le 01/08/2023 à 14:37
Hôtel familial. Les propriétaires sont très gentils, ils vous font sentir comme une famille. À ne pas manquer : les pizzoccheri faits maison
Le 22/07/2023 à 20:45
Et bien nous sommes arrivés ici à cause d'une Smartbox..et bien qu'il y ait eu un problème avec la Smart box pour la réservation qui était inexistant à l'hôtel.....le propriétaire qui est une personne très gentille...aurait pu envoyer nous sommes revenus mais il ne l'a pas fait, il nous a quand même laissé passer la nuit en acceptant la réservation alors que dire... vraiment merveilleux... puis nous avons mangé des pizzoccheri et nous nous sentons chez nous.... c'est frais. ....et un environnement relaxant ici, ils vous font sentir comme si vous étiez chez vous, je vous le recommande vivement....allez leur rendre visite...et vous ne le regretterez pas ❤️
Le 17/07/2023 à 10:19
Excellent emplacement, excellent petit déjeuner, dîners délicieux et surtout, Béatrice et sa famille sont des gens fantastiques : toujours gentils et disponibles à la fois pour des conseils sur ce qu'il faut faire mais aussi simplement pour discuter. Nous avons passé un très bon moment!
Le 09/07/2023 à 15:31
Emplacement magnifique, chambres propres et rangement parfait. Simple mais accueillant et hospitalier. Géré en famille où la gentillesse règne en maître. Nous n'avons pas dîné mais nous savons qu'Alda est célèbre pour ses talents culinaires. Nous reviendrons et le recommandons !
Le 08/05/2023 à 07:33
Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Badile ☺️ Béatrice était toujours très serviable et gentille, le petit déjeuner était super avec un large choix de boissons et de plats. Chambres confortables et propres avec une vue incroyable sur Val Masino et Val di Mello 🤩 merci !!
Le 25/04/2023 à 11:59
Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison. Propriétaires fantastiques.
Le 02/11/2022 à 18:52
Simple, propre, bonne cuisine et ambiance familiale !
Le 25/08/2022 à 15:32
Accueil au top. Les propriétaires sont super gentils et serviables. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Chambre simple mais propre. Cuisine maison typique. Rapport qualité-prix inégalé. Position privilégiée pour accéder à la vallée du Mello. Nous serons de retour!
Le 03/07/2021 à 08:19
Cuisine faite maison, propriétaires sympathiques qui vous font sentir comme chez vous, parfait pour une petite pause loin de la ville
Le 24/06/2021 à 06:04
Hôtel vieillot, propriétaire sympathique et serviable.
Le 17/08/2020 à 15:24
Un coin de maison où vous pourrez séjourner et vous faire dorloter. Chambres toujours propres et bien rangées, structure accueillante, personnel amical et familier. Béatrice est une personne merveilleuse qui prend littéralement soin de tout le monde, prenant en compte les besoins de chacun. Excellents dîners au goût de tradition. En cuisine, Mme Alda parvient à transformer les légumes récoltés du jardin en plats précieux et à préparer des soupes savoureuses et réparatrices qui, après une longue promenade, font toujours plaisir. Tout est préparé avec soin et dévouement. Si vous restez quelques jours, vous percevrez une atmosphère chaleureuse et conviviale qui vous fera vous sentir comme chez vous. Hautement recommandé! Entre autres choses, l'hôtel bénéficie d'une excellente position permettant à chacun de rejoindre les principales excursions locales.
Le 07/08/2020 à 20:10
Hôtel familial, excellent accueil, cuisine fantastique, cuisine de Mme Alda, après 5 minutes d'être là, on a l'impression d'être chez ses grands-parents, choyés et soignés. Excellent à essayer, vraiment exceptionnel. Nous reviendrons, surtout pour Mme. Les pizzoccheri d'Alda... délicieux !
Le 06/08/2020 à 15:23
Propriétaires très gentils et accueillants 😊
Le 06/08/2020 à 13:34
Nous avons passé un très bon moment, excellentes pizzoccheri Béatrice et sa mère, gentilles et gentilles, je les recommande
Le 01/06/2020 à 09:44
Hôtel familial simple et soigné, situé à deux pas de l'entrée de l'un des sentiers qui mènent au Val di Mello depuis San Martino. Chambres suffisamment spacieuses et impeccablement propres. Lit confortable. La valeur ajoutée était cependant le super accueil de Béatrice et de sa mère. Gentil, professionnel et extrêmement serviable. Je suis arrivé un peu tard dans la soirée mais ils m'ont quand même préparé un dîner respectable (viande locale fantastique). Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également copieux et savoureux. Prix très raisonnables. Cela ne fait aucun doute, je reviendrai certainement la prochaine fois que je séjournerai dans la vallée.
Le 23/01/2020 à 14:25
nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet endroit merveilleux accueilli par Béatrice et sa merveilleuse mère, avec qui le soir après le dîner nous avons discuté en écoutant ses souvenirs d'enfant, une cuisine excellente, des chambres propres, spacieuses et accueillantes, et surtout très, très calme, nous nous recommandons cinzia et pierre
Le 01/09/2019 à 05:39
Service excellent.
Le 13/08/2019 à 14:10
J'ai passé un bon moment avec la cuisine maison et une bonne conversation
Le 24/07/2019 à 14:19
C'est comme être un invité dans un hôtel familial, très simple et propre, dans un emplacement très pratique. D'une courtoisie et d'une hospitalité d'autrefois, Mme Béatrice a une capacité vraiment exquise, très humaine et discrète à accueillir les gens, ce qui est le véritable atout de cette structure. Recommandé pour les familles avec enfants et les personnes âgées. Excellente cuisine maison sans fioritures. Pas d'ascenseur.
Le 07/07/2019 à 16:03
Confortable, propre, sympathique et très serviable. Béatrice la propriétaire est la meilleure. Hôtel confortable dans une position stratégique. Le plus important était que je puisse emmener mon ami à quatre pattes et qu'il se sente aussi chez lui.
Le 01/11/2018 à 08:51
Hôtel simple mais bien entretenu. Extrêmement disponibles au moment de la réservation, Béatrice et sa mère vous font sentir comme chez vous tout au long de votre séjour ; C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours. Excellente cuisine ; les pizzoccheri sont exceptionnels. Je dirais donc déconseillé, mais recommandé ! Voir c'est croire.
Le 23/10/2018 à 16:06
Hôtel spartiate mais très propre. Les chambres sont bien meublées. Il y a la télévision. Matelas et oreiller très confortables. La salle de bain est rénovée. Mme Béatrice est très gentille et toujours disponible pour toute éventualité. Petit déjeuner très copieux et abondant : j'ai également eu à table un délicieux gâteau fait maison. Prix avantageux et parfaitement en adéquation avec les prestations. Je le recommande à tout le monde
Le 26/09/2018 à 08:54
Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel de la belle région du Val Masino. Les lits dans lesquels nous avons dormi avaient d'excellents matelas (très important pour les personnes ayant mal au dos :-) ) et les repas du soir étaient faits maison et servis par nos charmants hôtes... Faites-nous confiance, il n'y a pas mieux que ça. ! Walter et Jacqueline
Le 25/08/2018 à 20:07
Merci et chambre propre très proche des sentiers de montagne. Simple mais très convivial.
Le 31/07/2018 à 19:49
Nous avons passé dix jours très agréables en compagnie d'Alda et Béatrice qui nous ont mis à l'aise. L'hôtel est très propre et bien rangé, la nourriture est fabuleuse avec des plats typiques faits maison, authentiques et copieux ; plus un menu différent chaque jour. Excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons vivement !!!
Le 30/07/2018 à 21:17
Personnel gentil et sympathique, petit déjeuner copieux, nous avons mangé d'excellents muffins aux myrtilles faits maison. Petit hôtel situé à Val Masino, entouré de montagnes, très suggestif. Propreté acceptable, les lits ont besoin d'être améliorés. Acceptable pour ceux qui souhaitent passer de courtes vacances à petits prix.
Le 24/07/2018 à 15:46
J'ai séjourné à l'hôtel Badile avec mon fils l'année dernière puis j'y suis retourné cet été. La structure n'est pas neuve mais la propreté, l'amabilité et le professionnalisme des propriétaires compensent largement la sobriété des lieux. Des éloges particuliers vont à la qualité de la cuisine. Des plats soignés, faits maison et préparés avec passion.
Le 18/06/2018 à 11:08
Haut
Le 27/05/2018 à 16:42
Excellent rapport qualité/prix. Dîner ainsi que petit déjeuner excellent et copieux. Chambres confortables, lit parfait. Salle de bain neuve et très propre. Linge impeccable. Très gentille Béatrice. Ça vaut vraiment le coup de le répéter, surtout compte tenu du prix
Le 19/10/2017 à 11:39
modeste, mais pas cher ; style refuge de montagne
Le 12/09/2017 à 19:48
J'ai passé une agréable semaine avec un ami. Nous y étions déjà allés il y a de nombreuses années. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Alda et Béatrice nous ont choyés avec leur attention, leur bonne nourriture et leur compagnie, comme si nous étions à la maison. Informé!!
Le 30/08/2017 à 08:29
Hôtel familial qui garantit un séjour agréable et satisfaisant. Propriétaires sympathiques et serviables. Bonne cuisine maison, excellentes pizzoccheri. Base idéale pour découvrir les environs intéressants
Le 25/08/2016 à 08:08
Excellent hébergement très pratique à deux pas des sentiers menant à la vallée de Mello et à la vallée de Bagni di Masino. Gestion familiale et cuisine maison. Bas prix. Ils acceptent les animaux. Informé.
💬 Un endroit très sympathique,Mounir et son équipe très professionnel.nous avons mangé deux fois de suite et nous avons trouvé les pizza et les sandwichs kebab très très bon.Mounir accueillant et gentil.je leurs souhaite de briller encore plus car ils le méritent
💬 Un accueil chaleureux, une cuisine excellente, un cadre typique, le tout à un prix très démocratique. Je recommande
💬 Courtoisie, convivialité, propreté, rapidité du service. Accessibilité totale, grand parking. Les propriétaires, Paolo et Pasquale, sont deux gars charmants et proposent leurs services dès le premier train jusqu'au soir. Excellent mélange de café.
💬 Bon service, bonne nourriture, très bien situé, ambiance agréable, juste la salle de bain était très sale, mais juste pour se laver les mains, ok, c'est vrai !
💬 L'atmosphère était agréable et un seul membre du personnel était en fait sympa. Ce sont les 2 seules raisons pour lesquelles cet endroit n’a pas obtenu 1 étoile Le personnel s'est comporté comme s'il détestait cet endroit, l'endroit n'est pas adapté aux enfants, ce qui est étrange pour l'Italie. La nourriture - elle était mal préparée. Rissoto trop cuit, les pâtes étaient trop cuites et les crevettes frites - la présentation était bonne mais elle n'était pas fraîche. La texture des crevettes ressemblait à de la purée de pommes de terre. Dans l’ensemble, la nourriture est très mauvaise, on se croirait dans un endroit qui ne veut pas que ses clients reviennent. Après avoir parlé au personnel du problème de nourriture, rien n'a été fait pour résoudre le problème. Évitez à tout prix, sauf si vous voulez simplement de la mauvaise nourriture, un mauvais service et qu'aucun autre restaurant de la ville n'est ouvert.
💬 Des hôtes hospitaliers, un accueil chaleureux, un excellent petit déjeuner et il y en a pour tous les goûts, dont un grand choix de pâtisseries maison, vous trouverez yaourts et confitures maison ; petit-déjeuner continental pour ceux qui n'aiment pas les sucreries le matin. Tout est servi avec un goût exquis. 💜 Je remercie sincèrement les propriétaires !!! C'est consigliabile sans le dubbi!!
💬 Apparemment situé en dehors du centre-ville, c'est un petit endroit agréable à côté de la gare Fal d'Altamura. Le soir, en attendant les trains, il est agréable de prendre un verre sur le pouce, ce qui doit généralement se faire en gare même... Le risque est celui de créer involontairement une ambiance de restaurant d'autoroute, comme cela est arrivé à des activités similaires. dans la zone voisine. Cependant, le personnel et le personnel sont sympathiques et serviables. Décoration intérieure simple mais efficace. Des prix honnêtes.
💬 Bel endroit situé à Baia Flaminia à Pesaro, dans un style moderne, spacieux, excellents burgers gourmands et autres gourmandises, les bières artisanales sont également excellentes, le burger au charbon de bois vaut absolument le détour, et les chips paysannes avec sauces maison... un délice Le personnel est gentil et sympathique Je reviendrai certainement
💬
💬 Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques positives, pas tant pour la qualité des produits qui peut être considérée comme bonne, mais je dois me plaindre du très peu de professionnalisme du commerçant. Je demande un produit exposé en vitrine et la réponse est qu'il ne peut pas être vendu car il a été réservé, je précise que le produit vendu ne peut pas être exposé sinon vous devrez me le donner quand même mais on me dit que vous n'avez aucune obligation envers moi, même pas d'une manière très polie. Je tiens à rappeler à ceux-ci que je suis client. Cependant, après ce très triste événement, ils ne me reverront plus jamais.