📌 Piazza IV Novembre, 82030 Paupisi - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 21:00
félicitations pour l'accueil avec mon mari, il vante trop l'environnement et l'accueil.
Le 23/10/2022 à 10:20
Super bar. Courtoisie et gentillesse
Le 09/07/2022 à 21:16
Gentil et professionnel
Le 03/02/2022 à 21:01
Endroit très accueillant, courtoisie au plus haut niveau. Des cocktails tout simplement sensationnels... Fortement recommandé... 💯💯💯
Le 03/02/2022 à 19:02
Lieu magnifique, ambiance familiale et boissons surprenantes😋
Le 03/02/2022 à 14:59
le barman est magnifique
Le 03/02/2022 à 13:48
Qualité et courtoisie 👍
Le 03/02/2022 à 13:36
Endroit très accueillant avec un personnel qualifié et serviable. Courtoisie, élégance et qualité sont les caractéristiques qui distinguent ce bar. Excellents apéritifs et cocktails imaginatifs. Un incontournable pour quiconque passe par Paupisi.
Le 27/09/2021 à 07:14
Excellent endroit où passer du temps libre entre amis tout en dégustant un excellent apéritif. Endroit confortable et personnel très sympathique. Pour les amateurs de gin, le lieu propose un large choix pour déguster un excellent gin tonic !!
Le 26/09/2021 à 20:46
Personnel et propriétaire très gentils, tout est parfait ❤️
Le 28/09/2020 à 20:12
Lieu magnifique !!!!
Le 02/06/2020 à 20:42
C'est accueillant et beau.....
Le 05/01/2020 à 22:34
Jj
Le 03/01/2020 à 20:27
point de rencontre sympa pour les amis...WE CIA
Le 03/01/2020 à 20:25
Super endroit... excellent service, personnel sympathique et accueillant.
Le 02/01/2020 à 17:23
Bel endroit accueillant
💬 Super restaurant
💬 Super Michele et sa famille potent un tutti ! Endroit très simple. Idéal pour les courtes nuits ou le travail !
💬 Ne vous fiez pas aux allures de cantine ou centre commercial qu'a ce restaurant de l'extérieur. La nourriture était délicieuse et donnant un sentiment de "fait maison", que ce soit la pizza, les gnocchis, les raviolis et le tiramissu. Tout était joliment présenté dans l'assiette, et les prix étaient assez abordables. La salle est très vaste avec beaucoup de tables et une déco sympa. Tout est très propre. Les serveurs étaient très sympathiques et souriants également. En bref je recommande vivement car tout m'y a plu ainsi qu'à ma famille !
💬
💬 Charmante découverte au bord du Pô. Terrasse ombragée au calme et à l'abri de la route. Large choix de plats. Nous avons pris une salade césar et un plat du jour (lapin farci avec oignons rouges confis), tous les deux étaient excellents avec des produits fraîchement préparés.
💬 Un restaurant un peu désuet, qui fuit en cas de fortes pluies. Ce que nous avons mangé était bon malgré tout. Notre serveur a été top.
💬 Tout était parfait de a à z. Service amical, bonne gestion, une vue magnifique. J’ai particulièrement apprécié les pâtes aux langoustines
💬 Un très bel hébergement avec des chambres modernes et propres et de spacieuses terrasses avec jardin dans un bon emplacement près de Saint-Marc. Les vues sur la mer et les couchers de soleil sont spectaculaires. Les quartiers voisins de Castellabate - San Marco et Santa Maria - se trouvent en bord de mer et dégagent une atmosphère merveilleuse, tout comme le centre historique situé sur une colline avec une vue magnifique sur la côte du Cilento. L'accès depuis San Marco est un peu aventureux mais ce n'est pas un problème. Nous avons reçu un accueil très chaleureux - Ros et Francesco sont toujours serviables et très soucieux du bien-être de leurs invités. Vous pouvez commencer chaque journée de vos vacances détendu avec un excellent petit-déjeuner et une vue fantastique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Personnel et service incroyables, très accueillants et serviables. Officiellement, c'est un hôtel unique mais on a vraiment l'impression d'en être un 3. Chambre confortable, très propre, avec tout ce dont vous avez besoin. Très près de la plage. Bon petit déjeuner.
💬 Bonne adresse pour une cuisine italienne locale, en particulier pizza Très bon rapport qualité prix 👍