Hôtel 🇮🇹

Hotel Aurora Avis

📌 Via della Ruda, 38, 38020 Dimaro - Italie

3.9 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Hotel Aurora à Dimaro

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Aurora à Dimaro

Francesco.i

Le 13/08/2023 à 17:54

5 / 5

Structure louée en autogestion avec un groupe d'une cinquantaine de personnes. Belle structure et idéale pour les groupes même si les chambres nécessitent un entretien. Cuisine industrielle bien équipée de tout.

Emanuele.t

Le 28/07/2021 à 17:04

4 / 5

Hôtel où l'on peut faire de l'autogestion avec les enfants.

Catia.

Le 15/08/2020 à 10:43

4 / 5

Hôtel adapté aux camps d'été. Environnement confortable et propre, adapté aux familles. Petit parking. Pas de piscine.

Wioletta.r

Le 21/02/2020 à 17:06

4 / 5

Super hôte, délicieuse cuisine italienne, chambres assez petites et décorées simplement, salle de bain à rénover. Le plus important est qu'il se trouve à proximité du ski-bus et d'une fantastique piste de ski.

Photo n°1 de l'avis de Wioletta.r fait le 21/02/2020 à 17:06 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
olek.t

Le 09/02/2020 à 17:53

1 / 5

Mauvais, je ne le recommande pas

Jacek.a

Le 07/02/2020 à 19:42

3 / 5

L'hôtel Aurora est un bâtiment construit de longue date. Il ne fait pas assez chaud en hiver pour porter des manches courtes. Lorsque de nombreuses personnes prennent une douche en même temps, l’eau chaude manque. Le service est propre et la nourriture est très bonne. L'hôtel est intime et je pense qu'il mérite votre attention.

Wojciech.i

Le 04/02/2020 à 19:12

2 / 5

Les chambres sont très médiocres, mais les deux étoiles sont pour les repas

jacek.a

Le 20/01/2020 à 16:05

4 / 5

Décent, pas un Hilton, mais propre et la nourriture est très bonne. Le service était très gentil et serviable. Je recommande.

Aldona.m

Le 05/01/2020 à 16:49

4 / 5

Une base idéale pour le ski. Ski-bus juste à côté de l'hôtel. Propriétaire sympa. Nourriture délicieuse. Propre, mais sans luxe.

Piotrek.y

Le 29/12/2019 à 19:19

5 / 5

Pour l'argent c'est super. Bonne nourriture, propriétaire très serviable et proche de l'arrêt de bus. Les chambres sont un peu old school, mais à part ça il ne manque rien.

Mariusz.l

Le 20/12/2019 à 14:49

5 / 5

Ambiance conviviale et familiale

Andrea.e

Le 15/12/2019 à 18:35

3 / 5

Service minimum

niccolò.e

Le 17/09/2019 à 12:06

4 / 5

Très bien

Cinzia.a

Le 07/09/2019 à 08:47

5 / 5

Bien que pas tout neuf, nous avons passé un très bon moment, propre et accueillant, personnel très sympa !!

vzducholode..

Le 01/04/2019 à 09:48

4 / 5

Personnel sympa

Jakub.r

Le 29/03/2019 à 10:24

3 / 5

L'hôtel lui-même est ancien et reflète les tendances qui prévalaient dans les années 1990. Un gros avantage est la propreté et la qualité du service. Les propriétaires sont gentils et serviables. Le seul inconvénient est la nourriture - le petit-déjeuner est très monotone et totalement dépourvu de légumes. Les dîners sont tout à fait corrects - vous pouvez choisir 2 plats sur 6. Cependant, nous ne l'avons pas beaucoup aimé - à mon avis, il manque un peu de vraie cuisine italienne.

Anna.a

Le 10/03/2019 à 17:37

5 / 5

Très bon service, plein de culture. Hôtel propre, petit, agréable. Convient aux couples et aux familles avec enfants. Nous avons été très positivement surpris. Nous recommandons!

Karolina.e

Le 10/02/2019 à 16:21

5 / 5

L'hôtel a définitivement répondu à mes attentes. Bon rapport qualité prix. Chambres propres et confortables. Le propriétaire est très gentil et serviable, toujours souriant ! La nourriture est délicieuse, variée, chacun y trouvera son compte. Il y a un arrêt de ski-bus à côté de l'hôtel, le ski-bus circule toutes les 35 minutes.

Anetta.

Le 09/02/2019 à 18:17

1 / 5

Hôtel horrible et froid !! Et mec, les conditions sont tragiques, comme dans les années 70. Un manager épouvantable, sans discrétion et avec des blagues embarrassantes. Je ne recommanderai jamais ce pseudo-hôtel classé 3*. La nourriture était censée être délicieuse. Restauration chauffée au micro-onde. Je lui note 3. J'étais en Italie dans des hôtels 3* et c'était à un tout autre niveau. Ce qui me dérange le plus c'est le froid dans les couloirs de la chambre. Des vieux radiateurs, une grosse panne.

Krzysztof.a

Le 08/02/2019 à 19:38

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage de ski. L'hôtel était agréable et intime. La nourriture servie à l'hôtel était délicieuse ! Pour le dîner, un menu sélectionné, 2 des 6 plats du jour. Pour le petit-déjeuner, il y a un buffet où chacun trouvera son bonheur. Beaucoup et très bon ;) Les chambres sont nettoyées tous les jours. Petit mais tout y est. Le propriétaire est un hôte passionné. Ski-bus juste à l'entrée de l'hôtel. Il faut 18 minutes pour rejoindre les remontées mécaniques principales. Je recommande!

David.a

Le 25/01/2019 à 17:09

3 / 5

Beau lieu

Tomasz.o

Le 24/01/2019 à 15:40

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est très bonne. Chambres propres et bien entretenues, service quotidien. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de ski d'une semaine.

Marcin.i

Le 20/12/2018 à 06:57

5 / 5

C'est génial

Rik.

Le 24/01/2018 à 11:06

5 / 5

Super hôtel, bonne nourriture et gens formidables !

Davy..

Le 25/08/2017 à 13:27

5 / 5

Très bel hôtel ! Bonne nourriture! Belle région ! Propriétaires sympathiques ! Simplement génial!

Tomas.i

Le 11/03/2017 à 18:14

4 / 5

La nourriture est incroyablement bonne. Le propriétaire est super. Mais ne choisissez pas les chambres du troisième étage. Tout le reste est génial !!!

Photo n°1 de l'avis de Tomas.i fait le 11/03/2017 à 18:14 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
Photo n°2 de l'avis de Tomas.i fait le 11/03/2017 à 18:14 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
Photo n°3 de l'avis de Tomas.i fait le 11/03/2017 à 18:14 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
Photo n°4 de l'avis de Tomas.i fait le 11/03/2017 à 18:14 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
Photo n°5 de l'avis de Tomas.i fait le 11/03/2017 à 18:14 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
Photo n°6 de l'avis de Tomas.i fait le 11/03/2017 à 18:14 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
Photo n°7 de l'avis de Tomas.i fait le 11/03/2017 à 18:14 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
Photo n°8 de l'avis de Tomas.i fait le 11/03/2017 à 18:14 sur le  Hotel Aurora à Dimaro
Marco.o

Le 13/02/2017 à 19:48

5 / 5

Un bel hôtel accueillant plein de merveilleux plats typiques du Trentin avec un personnel vraiment splendide, un espace vraiment unique, tout le monde va à l'hôtel Aurora à Monclassico

Jurate..

Le 01/02/2017 à 19:41

5 / 5

Bon service, super nourriture, chambres soignées - je reviendrais ici.

Pietro.

Le 18/08/2016 à 01:26

5 / 5

Chambres très confortables, hôtel très spacieux et confortable et très bonne nourriture

  • 🏪 La Sosta B&B (37 Avis)

  • 💬 Le B&B est très bien situé. La chambre était très spacieuse et très propre. Dans l'ensemble : une recommandation claire !


  • 🏪 Pizzeria Quadrifoglio Di Roversi G. Sas (306 Avis)

  • 💬 Un personnel très aimable et qui fait tout pour dépasser le problème de la langue. Des pizzas excellentes, une pâte fine et croustillante, des desserts très bons et le tout accompagné d'un excellent vin blanc pétillant de la région. A recommander sans hésitation. TOP ADRESSE


  • 🏪 Sicania (40 Avis)

  • 💬 B&B vraiment sympa et très bien rénové, même si dans un contexte historique. Très bien meublé et avec style. Notre chambre était la plus petite avec une salle de bain privée externe, mais toujours confortable. Même s'il était situé à côté de la porte d'entrée et des escaliers, il pouvait parfois être un peu bruyant à cause des passants. Mais je vous assure que cela vaut la peine de rester dans cette structure. Nous avons également vu les autres chambres plus spacieuses avec salle de bain intérieure, mais elles étaient déjà occupées. Les propriétaires, au téléphone et en personne, étaient très gentils et accueillants. Ils nous ont fait sentir chez nous, surtout Giuseppe. Lits très confortables et oreillers merveilleux. Nous nous sommes très bien reposés. Tout est très propre et bien rangé. Petit déjeuner varié...mais je reviendrai tester les croissants chauds sur la terrasse extérieure. Merci beaucoup, à la prochaine fois.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Buffalo Bill - specialità arrosticini - steak house (1723 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé il y a quelques jours. Excellent accueil. Apéritif offert très gentiment. Pizzas sans gluten délicieuses, idem pour les autres. (Très bonne prise en charge des différentes allergies alimentaires). Personnel sympathique et prévenant. Le lieu est aussi bien décoré, typique western.


  • 🏪 HOTEL IN FIORE (56 Avis)

  • 💬 Chambres agréables, lumineuses et propres. Le problème, ce sont les clés universelles qui ouvrent toutes les pièces, donc sécurité nulle.


  • 🏪 PizzaMania (69 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Excellente croûte et nombreuses saveurs/garnitures à choisir. Nous avons fait un plat à emporter avec une bonne boîte à pizza. La qualité des prix est exceptionnelle !


  • 🏪 Pizzeria Romana al Taglio (987 Avis)

  • 💬 Tout petit endroit ou les pizzas a pâte épaisse sont trop bonnes, petite salle très calme !!!


  • 🏪 Pizza Nasce' (232 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie. Les Siciliens font certainement une cuisine exceptionnelle ! Recommande fortement Même si l'attente a duré une heure pour la pizza, cela en valait la peine à cent pour cent.


  • 🏪 Frogline di Comba Lucia (28 Avis)

  • 💬 Fantastique boutique où vous trouverez des délices inattendus et où vous pourrez créer des paquets cadeaux vraiment pleins de surprises pour tous les palais. De plus, vous serez surpris par la gentillesse avec laquelle vous serez servi, ce qui n'est pas évident dans ce monde de plus en plus en ligne où les relations humaines sont sur le point de s'éteindre.


  • 🏪 Chiosco del Laghetto - Caccia Agricoltura (79 Avis)

  • 💬 Tour en moto en milieu de semaine autour du Val Seriana et par hasard nous nous sommes retrouvés à VALCANALE : nous arrivons au lac et nous arrêtons au kiosque pour une bière et quelque chose à manger. Emplacement unique et vraiment fantastique à côté de l'étang. (C'est la raison des deux étoiles) Nous commandons une bière, du vin rouge Cada, une assiette de casoncelli et une assiette de polenta au fromage fondu. Les plats arrivent sur des corbeilles à pain (comme celles qu'on trouve dans les fastfoods à salades) posées sur une assiette en carton ridicule : des casoncelli définitivement industriels, passables. Mais la polenta au fromage fondu... c'est juste dommage que je n'aie pas pris de photo : Un plat imprésentable et immangeable !!!! Polenta définitivement grattée de la poêle, émiettée, sèche, sans goût et accompagnée d'une tranche de fromage "fondue" au micro-ondes. Ils ont fait meilleure impression en disant que la polenta n'était pas disponible. Je ne m'attendais pas à trouver des casoncelli maison, de la polenta dans la marmite en cuivre, des assiettes en céramique, mais... des choses simples et bonnes, très peu suffisaient ! Une grande honte !