Bar à vin 🇮🇹

Frogline di Comba Lucia Avis

📌 Via Rivoli, 89, 10090 Corbiglia - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Frogline di Comba Lucia à Corbiglia

Les avis

Les dernier avis sur Frogline di Comba Lucia à Corbiglia

Maria.r

Le 10/03/2024 à 23:52

5 / 5

Cordialement, beaucoup de recommandations de vins

Claudio.i

Le 14/12/2023 à 10:36

5 / 5

Fantastique boutique où vous trouverez des délices inattendus et où vous pourrez créer des paquets cadeaux vraiment pleins de surprises pour tous les palais. De plus, vous serez surpris par la gentillesse avec laquelle vous serez servi, ce qui n'est pas évident dans ce monde de plus en plus en ligne où les relations humaines sont sur le point de s'éteindre.

Paola.b

Le 10/09/2023 à 06:49

5 / 5

Des vins excellents ! Les propriétaires Lucia et Renzo sont gentils et serviables !

Marino.s

Le 05/06/2023 à 18:26

3 / 5

Quelques vins intéressants. Recherche approfondie par le propriétaire. Malheureusement le questionnaire ne rentre pas, c'est un caviste..

Francesco.a

Le 06/05/2023 à 16:32

5 / 5

Propriétaires très gentils, j'y retournerai certainement, excellents vins.

Antonio.a

Le 16/01/2023 à 07:08

5 / 5

Excellent... la dame m'a recommandé le meilleur... j'y retournerai certainement

Elisabetta.e

Le 09/12/2021 à 23:39

5 / 5

Excellent choix de vins

Enrica.r

Le 05/10/2021 à 16:20

5 / 5

Expérimenté et sympathique.

Stefano.a

Le 30/03/2021 à 16:44

4 / 5

Gentil et précis

Sergio.c

Le 06/10/2019 à 16:05

5 / 5

Vous pouvez nous trouver des vêtements à tous types de vins

Pasquale.a

Le 15/08/2018 à 20:15

5 / 5

Egalement vins et spécialités gastronomiques.

  • 🏪 La Lanterna Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 Une pizzeria de coin sans prétention qui sert avec désinvolture de superbes plats en tout genre. Tous les serveurs sont absolument sympathiques et délicieusement professionnels. Les frites de fruits de mer étaient sans conteste géniales.


  • 🏪 McDonald's (2482 Avis)

  • 💬 Sur le web, il est écrit 24h puis vous conduisez 20min pour le trouver à proximité... Pas professionnel du tout, changez au moins les informations que vous avez obtenues en ligne


  • 🏪 Al Duomo (30 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête, la dame qui m'a servi était sympathique mais dans l'ensemble, je dirais que le bar aurait besoin d'être revu. la salle de bain était en dehors de la structure assez délabrée même si elle était propre. Bref pour un bar de village sans prétention ça pourrait aller, je n'en vois pas beaucoup plus.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Ghiro (113 Avis)

  • 💬 J'étais invité il y a quelques jours avec mon chiot (accueilli avec affection). Vraiment recommandé : chambres confortables et impeccables, excellents petits déjeuners, super salles de bain et chauffage compte tenu du mauvais temps ! Excellente disponibilité de la part des propriétaires Vraiment recommandé avec plein ! notes et bravo !!!


  • 🏪 La Cantina (102 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse à Povo, recommandé par le BNB 8 grappoli. Nous y sommes allés en couple avec notre fils de deux ans. Très bons plats, bien présentés et en bonne quantité. Desserts excellents. Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Hotel Floreal (65 Avis)

  • 💬 Gentillesse et serviabilité des propriétaires, propreté impeccable de la chambre grâce à Nancy, cuisine excellente. Un 2 étoiles qui en vaut 3. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Penna Nera (98 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 MONDOPIZZA DA ALE (287 Avis)

  • 💬 Pizza horrible 🍕, il faut du courage pour l'appeler ainsi, sauce fine, sèche et goût salé, mozzarella en plastique et je ne comprends pas comment il a réussi à la brûler. Je recommande de changer d'emploi. Je vous ai envoyé une photo d'1 des 2 pizzas et vous voyez que c'est indescriptible.


  • 🏪 Miseria e Nobiltà (315 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés hier dans ce petit endroit que j'ai découvert grâce aux réseaux sociaux. Très bonne pizza, il faut dire au-delà des attentes. Plats frits mixtes également corrects. Lieu caractéristique avec des représentations du vrai napolitainisme dans toute la pièce ! Je suis désolé d'avoir donné un double à l'environnement, mais j'ai mangé dans la pièce intérieure, et malheureusement je dois dire qu'un bon rafraîchissement est nécessaire, les murs sont pleins d'humidité et parfois même de moisissure. Salle de bain pour moi qui est un peu compliquée, pas la meilleure que j'ai vue. Avec quelques petits ajustements, tout pourrait être résolu. En fait, j'y retournerai et j'espère que la prochaine fois, je trouverai des améliorations.


  • 🏪 Ristorante Albergo Sci D'Oro (385 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Cuisine maison excellente, accueil très agréable. Nous nous sommes régalés ce midi.