📌 Via Miramare, 48, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:03
L'hôtel est bien ! La chambre était propre et très spacieuse ! La salle de bain/wc n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles - si vous êtes assis en haut, l'endroit est très tranquille, pour le dire humainement ! Le petit déjeuner est correct - pas excitant mais ok ! Balcon pas terrible - le sol est en tôle à carreaux - pas très agréable pour marcher dessus ! Il n'y a pas de place de parking - il n'y a qu'une place de parking dans un garage éloigné ! Le personnel est sympa ! Mais je ne reviendrais pas !
Le 26/08/2023 à 08:12
Chambre non adaptée pour 3 personnes plus un chien, meubles déplacés pour laisser place à la troisième personne... (La chambre était maximum pour deux personnes). Et à l'accueil personnel non disponible sur la précision apportée. Lorsque nous avons été informés de la disponibilité des chambres, nous n'avons pas eu d'autre choix (d'un autre type de chambre...) Si nous avions su que la chambre était si exiguë, nous n'aurions pas accepté de séjourner dans cet hôtel. Attention
Le 10/08/2023 à 16:52
Très bel hôtel, personnel germanophone adorable. Les chambres sont propres, lit confortable, salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner était copieux. L'emplacement est génial. Nous avons exploré Lignano avec le vélo gratuit de l'hôtel. Le parking était à quelques pas, dans un parking couvert. Nous reviendrions.
Le 30/07/2023 à 21:32
Nous y avons séjourné 2 nuits, je dois être honnête, chaque année nous retournons à Lignano Sabbiadoro, mais nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel... d'après mon expérience, c'est un 3 étoiles... pas 4. Même si on paie comme dans un 4 étoiles.. Je ne le recommande pas...
Le 15/07/2023 à 09:50
Avantages : bon emplacement, le petit déjeuner est bon, les prix sont appropriés Inconvénients : 1) salle de bain délabrée (douche cassée et vieille), 2) bruit gênant (ouverture de la piscine jusqu'à 23 heures !), 3) femme de ménage vient d'entrer dans la chambre - malgré le panneau Ne pas déranger, 4) petite lit double avec un seul plafond, 5) la piscine était très sale !!!
Le 15/07/2023 à 05:55
La seule raison pour laquelle cet hôtel peut être 4* doit être la piscine. D'ailleurs, il est également plutôt petit et offre une vue magnifique sur les cours environnantes. Sinon: -L'hôtel et surtout le mobilier sont très vieux - Personnel peu aimable - Petit-déjeuner buffet avec un très petit choix et des plats chauds malheureusement tous froids car non tenus au chaud - Vous payez un supplément pour chaque service (parking, matériel de plage, vélos). Pour un 4* on s'attendrait à un peu plus. Cependant, l'emplacement est génial.
Le 18/06/2023 à 12:11
Personnel super sympa - chambre propre - balcon super ! J'y suis allé deux fois en juin et je reviendrai ! L'emplacement est plus que parfait ! La piscine est agréable ! Il y aurait aussi un sauna ! TOP rapport qualité-prix🤌 Vaut vraiment 5 étoiles !
Le 12/09/2022 à 15:48
Toujours heureux de venir ici 👍❤️
Le 19/08/2022 à 11:01
Mes parents séjournent dans cet hôtel depuis plus de 20 ans mais depuis le changement de propriétaire l'hôtel ne bénéficie plus de la même qualité que les années précédentes. La nourriture est médiocre. Avec près de 200 euros par jour dans un hôtel 4 étoiles, la nourriture doit être de qualité et non pas des conneries de fast food. Les réponses que je vois sur les commentaires des propriétaires sont grossières et arrogantes. Si les gens se plaignent de la nourriture, posez-vous une question et donnez-vous une réponse. Celui qui choisit votre hôtel doit trouver ce qui est publié et non un simple semblant de plats mal copiés et de nourriture médiocre. Mes parents ne séjournent plus dans votre hôtel et vous avez perdu un client fidèle. Si vous aviez été honnête, vous auriez reçu une réduction pour ce qui s'est passé. Ceux qui ne veulent rien de trop serrent. De plus, mes parents s'étaient également présentés à la direction de la cuisine pour demander l'addition immédiate ou un changement de chef. J'ai séjourné à l'Astro il y a quelques années après de nombreuses années et, à cause de la cuisine épouvantable que j'ai trouvée, je préférais sortir manger tous les jours pour manger de la vraie nourriture.
Le 05/08/2022 à 21:54
L'hôtel a besoin d'être rénové, vous n'obtiendrez pas 4 étoiles ici, elles ne peuvent être attribuées qu'à l'emplacement. Les chambres sont vieilles et petites. Le nettoyage des chambres était médiocre et le personnel de la réception peu sympathique. Le petit déjeuner est tout sauf bon, presque pas de choix et pareil tous les jours.
Le 30/07/2022 à 07:39
Nous étions deux à avoir séjourné dans cet hôtel l'année dernière, excellent en tout notamment pour les très bons repas du chef ! Emplacement parfait à 50 mètres du début de la promenade du centre et à 50 mètres de la plage ! Personnel sympathique et serviable, je recommande 👍
Le 27/07/2022 à 08:01
Propre, confortable au centre et proche de la belle plage, de la piscine et du personnel sympathique
Le 21/07/2022 à 13:07
L'hôtel vieillit déjà Néanmoins, de bonnes chambres avec beaucoup d'espace avec climatisation et petit réfrigérateur qui apportent une vraie valeur ajoutée. Nous pensons qu'il est également préférable de se garer dans un parking couvert que dans la rue. Le petit déjeuner est disponible et copieux Il manque de l'eau en bouteille, seulement de l'eau froide du robinet La plage à 250 m est superbe et la promenade à seulement 150 m environ. Des vacances réussies en somme Malheureusement, la piscine n'était que glacée (moins de 20 °C) alors qu'il faisait 35 °C.
Le 20/07/2022 à 19:20
Environnement propre. Bon emplacement par rapport au centre et à la mer. Excellente solution pour le parking couvert à plusieurs étages. Cuisine très raffinée et de qualité. Tout le personnel est gentil et professionnel. Une remarque sur la taille du lit : trop court.
Le 09/07/2022 à 10:34
La gentillesse de certains employés laisse beaucoup à désirer. (par exemple réception) On nous a dit à notre arrivée que nous aurions toujours la même table au petit-déjeuner tout au long de notre séjour. Nous avons été transférés le deuxième jour et également le troisième jour. Je m'attendrais à un petit-déjeuner différent d'un hôtel 4 étoiles, mais je ne sais pas pourquoi cet hôtel a 4 étoiles. Jus uniquement à la machine (sirop), pas de jus frais. Toujours la même sélection de saucisses et de fromages tout au long des 5 jours. (Jambon, mortadelle, une sorte de salama et une sorte de fromage) Aucune variété ! Les œufs brouillés sont froids et poussiéreux. Les petits pains étaient si petits qu'ils étaient assez durs et on cherchait du pain en vain. La seule chose qui mérite 4 étoiles, c'est l'emplacement de l'hôtel.
Le 09/06/2022 à 08:55
Optimal
Le 14/09/2021 à 16:56
Très agréable, très bien situé, propre et convivial
Le 12/09/2021 à 14:08
Bel hôtel avec une bonne cuisine. Les chambres sont de style un peu « rustique ». Tout est très propre et le personnel est très sympathique.
Le 10/09/2021 à 18:10
Nous y étions pour la première fois début septembre et je dois dire que tout était parfait de A à Z ! Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était parfait, les chambres étaient super propres ! Possibilités de stationnement dans un parking couvert à environ 300 mètres de l'hôtel ! L'Hôtel Astro a hâte de nous revoir l'année prochaine ! 😊
Le 10/09/2021 à 14:11
Personnel très mal formé, chambres vétustes, meubles vieux, check out à 10h, je ne pense pas que ce soit normal si tôt, le personnel de ménage nous a réveillés à 8h. Si vous n'avez pas d'alternative, disons que vous pouvez la choisir, mais je ne la recommande pas
Le 01/09/2021 à 18:38
Endroit propre, personnel sympathique, professionnel et attentionné, cuisine excellente.
Le 25/08/2021 à 21:16
Nous nous sommes arrêtés pour rendre visite à des amis, nous avons seulement bu un café au bar, mais vous comprenez que c'est un véritable hôtel 4 étoiles. Professionnalisme et courtoisie.
Le 14/08/2021 à 21:12
L'hôtel est situé très près de la mer et de la rue centrale de Lignano. Il offre de bons services et le personnel est courtois et gentil. Cependant, pour moi, il atteint à peine un 3 étoiles car la chambre a des meubles démodés, des moquettes roussies et vieilles des années 1970 ainsi que dans les couloirs. Ensuite, un hôtel 4 étoiles ne peut pas fournir de cappuccino et de jus de fruits des machines pour le petit-déjeuner et dans la partie véranda les tables étaient attachées les unes aux autres sans aucune distance. Ils ont probablement des chambres plus modernes, je ne sais pas, mais en tant que 4 étoiles, je n'y retournerais pas.
Le 06/08/2021 à 22:22
Nous avons passé un séjour formidable et simple à l’Hôtel Astro ! L'hôtel a beaucoup de charme et tout le personnel est très gentil et serviable ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 26/07/2021 à 23:24
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement et est facilement accessible. Le personnel est très compétent et sympathique. En particulier, le personnel du bar le soir était très aimable et attentionné ! Les chambres ont besoin d'être améliorées, d'où 4 étoiles.
Le 21/07/2021 à 13:01
L'hôtel vieillit, mais le prix, le service et l'emplacement compensent. Le personnel est super sympa, la nourriture est bonne et variée. Si vous souhaitez simplement aller à la mer en famille et que vous n'avez pas de grandes attentes, cet hôtel est le choix idéal. Cependant, tout est une question de goût.
Le 20/07/2021 à 14:47
J'étais totalement satisfait. Chambres conviviales, propres, attentives. Complètement satisfait. Toujours heureux👍😃
Le 07/07/2021 à 22:16
Très sympathique, merci :)
Le 29/06/2021 à 05:42
Top food, bon nouvel endroit
Le 03/06/2021 à 11:22
Je fréquente le bar le matin, cappuccino, excellent personnel très serviable et poli.
Le 05/10/2020 à 13:31
A 100 mètres de la mer, au milieu de Sabbiadoro. Piscine au top
Le 22/09/2020 à 19:06
Ce n'est pas un 4 étoiles. Petites pièces et mobilier primitif. Mauvais petit déjeuner, j'ai demandé des toasts et ils ne l'ont pas eu, l'eau gazeuse a manqué... Personnel sympathique.
Le 17/09/2020 à 16:39
Plus jamais! Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Nous avions une chambre double supérieure avec des meubles horribles, avec une moquette très très sale, avec des câbles électriques ouverts dans le mur, etc. La chambre était très vieille avec une odeur nauséabonde.
Le 13/09/2020 à 18:30
Super beau👍
Le 11/09/2020 à 15:01
Je travaille dans l'hôtellerie de luxe et je l'ai réservé pour un mini séjour. Chambre très propre, bonne qualité de sommeil - serviettes et draps très propres, donc pour l'emplacement et le produit TOP PRIX !
Le 30/08/2020 à 20:55
Nous sommes restés trois jours fin août et je peux dire que l'emplacement est excellent près de la mer et du centre piétonnier. Quant à la chambre triple, elle est petite et dispose de matelas et d'oreillers peu satisfaisants ; La terrasse est magnifique avec vue sur la mer, même au loin. La piscine est belle mais petite, certaines heures de l'après-midi une partie est à l'ombre et non chauffée comme indiqué. Les parasols et les parasols auraient dû être gratuits mais nous les avons payés. Nous n'avons passé que la nuit et le petit-déjeuner, donc je ne peux pas juger les déjeuners et les dîners. Bon petit déjeuner. Dans le Dans l'ensemble, je lui donne trois bonnes étoiles
Le 24/08/2020 à 06:29
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille. Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé. Hôtel propre, personnel très sympathique, serviable et professionnel. Le seul défaut est que les chambres ont besoin d'être rénovées, nous y retournerons certainement. Je vous conseille.
Le 01/08/2020 à 09:43
Excellent séjour ainsi qu'une cuisine délicieuse...
Le 24/07/2020 à 12:46
Hôtel charmant, personnel super sympa, accueil impeccable
Le 12/07/2020 à 20:30
Bel endroit, personnel sympathique et glaces délicieuses!
Le 09/07/2020 à 03:19
Chaque jour vous êtes réveillé par le bruit à 5h du matin par la personne qui nettoie la terrasse. Avec un type de machine qui souffle de l'air et lors du déplacement de chaises ou de tables. Un bruit atroce. Zéro respect pour le repos. Chaque jour vous laisserez le bruit à 5 heures du matin de la personne qui nettoie la terrasse. Avec un type de machine qui aspire l'air et lorsque vous déplacez votre siège ou votre table. Un bruit insupportable. Je respecte certainement le descanso.
Le 18/11/2019 à 09:52
Propre, bonne nourriture, dans un excellent emplacement
Le 28/10/2019 à 06:19
Le rapport qualité-prix est correct, malheureusement tout vieillit, l'emplacement est parfait, proche du centre.
Le 15/09/2019 à 08:49
Excellent hôtel pour l'emplacement (à deux pas de la mer et de la zone piétonne du centre), chambre propre et dotée de tout le confort, cuisine exceptionnelle pour la qualité des matières premières, la capacité du chef à les cuisiner, variété de choix et abondance de nourriture, donnée par le buffet. Personnel courtois et agréable. Vélos (location gratuite) en excellent état. N'utilisez pas la piscine et les espaces bien-être. Parking à 300 mètres, donc non attenant à la structure, mais néanmoins satisfaisant compte tenu du lieu couvert et vidéo-surveillé.
Le 05/09/2019 à 12:38
Bel hôtel avec un personnel sympathique et des chambres très propres. Nous avons réservé en demi-pension et sommes très satisfaits de la nourriture. Très bon emplacement à environ 150 mètres de la plage. Nous serons de retour.
Le 02/09/2019 à 09:07
Nous serons de retour. La nourriture est excellente, la proximité de la plage est excellente, le personnel est génial
Le 15/08/2019 à 18:24
Excellent élégant et efficace
Le 05/08/2019 à 20:39
Divin à tous points de vue !
Le 29/06/2019 à 09:28
Super expérience, tout est parfait ! Toutes les personnes à qui j'ai parlé étaient très gentilles et amicales. Nettoyage parfait ! Espace piscine très agréable ! Petit déjeuner buffet continental très copieux, nous avons également dîné, et nous ne savions pas quoi choisir à cause du grand nombre d'options ! Informé!
Le 23/06/2019 à 11:34
Simplement fantastique
Le 22/06/2019 à 13:48
Très sympa comme d'habitude.
Le 17/06/2019 à 13:19
Super hôtel. Très adapté aux enfants. Haut de la nourriture. Le personnel est tout simplement génial. Répète.
Le 10/06/2019 à 13:48
Personnel vraiment gentil, notamment Mme Antonietta à la réception qui a su résoudre immédiatement un petit désagrément avec courtoisie, gentillesse, professionnalisme et disponibilité. Félicitations pour tout, avis absolument positif ! Merci .
Le 31/05/2019 à 16:54
Très bel hôtel, dans un excellent emplacement et très bon petit déjeuner.
Le 04/10/2018 à 22:02
Excellent hôtel avec de multiples conforts avant, pendant et après les bons repas
Le 13/09/2018 à 08:56
J'ai apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel !
Le 09/09/2018 à 19:05
bel endroit, je reviendrai !!
Le 08/09/2018 à 21:00
Excellente position
Le 07/09/2018 à 09:30
Excellent en tout.
Le 21/08/2018 à 20:22
Bel hôtel avec piscine intérieure - soleil de l'après-midi....., chambres propres, bon petit déjeuner buffet, situé entre la rue principale et la plage....
Le 18/08/2018 à 21:50
Nourriture excellente - service parfait - meubles à rénover sombres et lits médiocres
Le 15/08/2018 à 10:03
Je séjourne une semaine dans cet hôtel qui a un bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, cuisine excellente et plage très proche !
Le 31/07/2018 à 21:50
Nous recommandons.
Le 29/07/2018 à 19:25
A utiliser uniquement en dernier recours
Le 05/07/2018 à 23:46
Un merveilleux hôtel proche de la mer et du quartier commerçant. Bonne nourriture et piscine.
Le 02/07/2018 à 19:51
Tout est parfait... Bel emplacement... La nourriture est divine... Personnel sympathique et gentil... Que demander de plus ?
Le 24/06/2018 à 15:36
Bon petit déjeuner. Belle piscine. 100 m de la plage.
Le 22/06/2018 à 07:13
Mon hôtel préféré à Lignano avec une excellente cuisine locale
Le 21/06/2018 à 04:30
Cuisine haut de gamme, personnel super sympathique, tout simplement génial.
Le 13/06/2018 à 17:15
Effectivement très satisfaisant
Le 03/06/2018 à 12:36
Bien
Le 28/05/2018 à 18:03
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais il est très bien présenté et équipé d'une piscine bien entretenue
Le 27/05/2018 à 18:35
Très bon serveur aux verres dorés😆 qui sait faire un super mojito ! Le service de la piscine est également super ! L'hôtel est également très bien situé ! Malheureusement les chambres ne sont pas géniales du tout.. beaucoup trop petites, très étroites, cela vaut également pour le balcon, les lits sont de taille française et les matelas sont parfaits et heureusement pour nous la climatisation est également mauvaise, insupportablement chaude dans le chambre.. Mais mec, je dois dire que tout était toujours là. Le petit déjeuner était décevant et les gens de service étaient très gentils ! Nous avions le droit de louer des vélos gratuitement au milieu de la nuit. La piscine était également super, ouverte jusqu'à 23 heures et avec beaucoup de jets que vous pouvez activer vous-même ! Un petit conseil : payez toujours immédiatement et l'écrire dans votre chambre ne fonctionne pas vraiment, c'est pourquoi vous avez malheureusement des ennuis à la réception lorsque vous partez. Malheureusement, la dame était très peu professionnelle envers nous. Et pas de place de parking directe à l'hôtel !
Le 22/08/2017 à 14:24
Bel endroit, personnel sympathique et sérieux dans leur travail Propriétaires très sympas
Le 07/01/2017 à 19:06
5 étoiles car le rapport qualité/prix correspond. Service très agréable et familier. Malgré la situation centrale, très calme le soir. A 100 m de la plage et 100 m des commerces. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 31/08/2016 à 23:07
Lieu de beauté !!!
Le 21/08/2016 à 05:45
Hautement recommandé. J'y suis revenu après plusieurs années grâce à la nostalgie de mon fils qui y avait été enfant Courtoisie, propreté et excellente cuisine comme toujours Espérons que ça reste toujours ainsi
Le 01/08/2016 à 13:04
Bonne musique. J'assistais à un concert de musique rock hier soir.
Le 07/04/2016 à 13:47
Fortement recommandé, excellent service, prix correct, idéal pour les retraités (même avec ascenseur).. Génial !!! (Période de vacances : juillet 2015)..nous avons de nouveau réservé pour 2016..
Le 09/07/2015 à 12:21
Excellente nourriture et tout le reste est ok, y compris le pub. Je reviendrai certainement.
Le 01/07/2015 à 20:12
Personnel sympathique et extrêmement serviable. Service et cuisine impeccables. Excellent nettoyage. Aire de jeux très utile pour les enfants. Absolument recommandé.
💬 Endroit très sympa où l'on respire une ambiance familiale, l'accueil est excellent et il y a plusieurs endroits avec possibilité de manger dehors aussi. Le choix de viandes de qualité est très bien fourni et vous pouvez choisir votre propre coupe directement dans la vitrine où est exposée la viande elle-même. Les différents plats proposés sont intéressants, en termes de qualité et de goût personnel. Autres points forts : la cuisson au grill et le four ouvert à l'entrée. Tout le personnel est sympathique et serviable et dans la cuisine l'authenticité et l'ambiance familiale ne manquent pas. Bref, un endroit plus que recommandé 👍🏼
💬 Qualité des produits, gentillesse, courtoisie et amabilité des propriétaires. Sandwichs parfumés et savoureux. Bien joué
💬 Cette endroit est très beau! Et les pizza sont délicieuses !! Nous sommes arrivé tôt et tout c est très bien passé. Perfetto 👌 grazie 👍
💬 Ambiance très cosy pour ce restaurant dans le joli village de Colojanni. Une cuisine calabraise un peu plus élaborée qu'ailleurs tout en restant locale. Très jolie présentation et beaucoup de goûts variés dans votre assiette. Service impeccable et prévenant. Le vin est bon marché et de bonne qualité. Excellente soirée. Les glaces servies au rez-de-chaussée sont artisanales mais délicieuses. Nous n'avons pas goûté les granités.
💬 Bel endroit, nous avons fêté les 40 ans de ma femme et c'était spectaculaire, Marika la propriétaire est une personne qui se rend disponible et ne vous donne que de bons conseils. Quant à la nourriture, il n'y a pas eu de mots de l'équipe d'animation, rien à dire car nous n'avons pas vu les enfants de la soirée, le personnel était qualifié et sympathique avec tout le monde, puis il y a le DJ qui fait juste rire et est très engageant....Quoi qu'il en soit, si vous avez la chance de trouver la date de votre événement, réservez immédiatement car lorsque vous changez d'avis vous trouverez la date occupée...
💬 Je suis allé dans ce restaurant et j'y retournerai bientôt. La nourriture est excellente et le rapport qualité prix est excellent. Je suis devenu fou de la carbonara aux truffes, mais si vous aimez la viande, le ragoût aux champignons est aussi une expérience pour le palais. Le personnel est très serviable et sympathique, bref un endroit pour passer un bon dimanche en famille ou une soirée entre amis
💬 Endroit très accueillant et propriétaires très serviables. Petit déjeuner copieux et abondant, gentillesse et propreté rare à trouver. Cependant, l'endroit est vraiment très peu pratique pour tous les services. Parfait si vous êtes de passage.
💬 Très mal accueillis, nous avions réservé via une smartbox mais avions 17 ans et demi. Ils nous ont refusé la nuit et annulé la réservation on s’est trouvé sans endroit pour dormir après 3h de train depuis la Suisse et sans forcément très bien parler italien donc on s’est retrouvé à la porte pourtant on a demandé s’il était possible d’avoir une procuration de nos parents pour pouvoir dormir nos parents on appelé l’hôtel ils ont refusé de nous prendre. Personnel pas sympathique du tout à la réception
💬 J'ai enfin réussi à trouver un smash burger digne de ce nom. Tout était vraiment excellent, de la mozzarella à la carrozza, en passant par la salade de chou et en terminant par le cheesecake. Mais le roi incontesté est le smash burger avec sa belle croûte croustillante... vraiment excellent Une proposition intéressante pour un déjeuner d'affaires avec deux menus à 18h50 et 15h50. Ambiance simple mais accueillante et service amical et attentionné. Je reviendrai pour essayer le poulet frit. Bien joué!
💬 Que puis-je dire... J'ai passé une nuit à l'hôtel Marnie avec ma famille (femme et deux enfants) lors d'un voyage en voiture à travers la moitié de l'Italie. Nous avons passé un très bon moment : les chambres étaient spacieuses et propres, confortables, nous avons trouvé les climatiseurs allumés et les chambres agréables et fraîches. Ils ne proposent pas de petit-déjeuner mais il y a un joli bar à une courte distance. La propriétaire Fiorella, la seule avec qui j'ai eu des contacts, est d'une gentillesse et d'une gentillesse presque désarmantes. Le prix est certainement excellent pour le service offert. Les chambres donnent sur une artère (mais avec peu de circulation nocturne), mais comme les chambres sont climatisées, nous avons dormi fenêtres fermées et n'avons eu aucun problème de bruit. L'hôtel est à moins de 10 minutes en voiture de Viareggio et de la mer, et certainement plus calme que des hôtels similaires plus proches des plages. Bref, une expérience totalement positive, et certainement à renouveler si nous nous retrouvons dans la région.