Hôtel 🇮🇹

hotel ariston Avis

📌 , 84047 Paestum - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur hotel ariston à Paestum

Les avis

Les dernier avis sur hotel ariston à Paestum

  • 🏪 Madeira Brazilian beach and food (600 Avis)

  • 💬 Beau et délicieux dîner à base de viande à volonté. Différentes coupes et excellente qualité. Excellent service, le garçon qui servait la viande était courtois et poli. L'emplacement est très beau et bien rangé. Des prix équitables pour ce que vous consommez. Nous étions 4, deux couples. Le jeudi, le salaire des femmes est réduit (15 €)


  • 🏪 Bar XXI Secolo (74 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable, service rapide et impeccable. Merci


  • 🏪 B&B Al settimo piano (43 Avis)

  • 💬 Excellente rénovation, intérieur réfléchi, beaucoup de petites choses décoratives qui rendent la pièce chaleureuse. Très propre. Une cuisine entièrement équipée est disponible. L'hôtesse est très sympathique et attentionnée. Une chose à garder à l'esprit est qu'il ne s'agit pas d'un hôtel, mais de chambres privées, donc pour ne pas rester assis devant la porte à attendre les clés, vous devez appeler 15 minutes avant votre arrivée.


  • 🏪 RISTORANTE LA BAITA FIORITA (45 Avis)

  • 💬 Endroit très typique et accueillant, le propriétaire très gentil et serviable, Excellente nourriture d'excellente qualité. Prix ​​moyens.


  • 🏪 La Conca d'Oro (264 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse !


  • 🏪 Osteria ai do Mori (401 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et bonne nourriture! L'endroit est spectaculaire ! Le serveur est vraiment sympa et c'est incroyable ! Cher, mais ça vaut le coup, croyez-moi !


  • 🏪 Ristorante Drumlerhof (30 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés ! Très savoureux et délicieux, vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel choix au menu.


  • 🏪 Vento Di Maestrale Srl (334 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très bon accueil.


  • 🏪 Panineria Da Marco (9 Avis)

  • 💬 Commande en livraison nourriture pas de très bonne qualité


  • 🏪 London Café (40 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent. Je connais la barman et elle est très gentille et gentille. Je trouve que c'est un endroit très calme où l'on peut même boire un thé à la camomille sans se sentir gâché ni être dérangé. Les viennoiseries du petit déjeuner sont bonnes.