Les avis
💬 Beau et délicieux dîner à base de viande à volonté. Différentes coupes et excellente qualité. Excellent service, le garçon qui servait la viande était courtois et poli. L'emplacement est très beau et bien rangé. Des prix équitables pour ce que vous consommez. Nous étions 4, deux couples. Le jeudi, le salaire des femmes est réduit (15 €)
💬 Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable, service rapide et impeccable. Merci
💬 Excellente rénovation, intérieur réfléchi, beaucoup de petites choses décoratives qui rendent la pièce chaleureuse. Très propre. Une cuisine entièrement équipée est disponible. L'hôtesse est très sympathique et attentionnée. Une chose à garder à l'esprit est qu'il ne s'agit pas d'un hôtel, mais de chambres privées, donc pour ne pas rester assis devant la porte à attendre les clés, vous devez appeler 15 minutes avant votre arrivée.
💬 Endroit très typique et accueillant, le propriétaire très gentil et serviable, Excellente nourriture d'excellente qualité. Prix moyens.
💬 Très bonne adresse !
💬 Endroit merveilleux et bonne nourriture! L'endroit est spectaculaire ! Le serveur est vraiment sympa et c'est incroyable ! Cher, mais ça vaut le coup, croyez-moi !
💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés ! Très savoureux et délicieux, vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel choix au menu.
💬 Excellent restaurant. Très bon accueil.
💬 Commande en livraison nourriture pas de très bonne qualité
💬 J'y vais souvent. Je connais la barman et elle est très gentille et gentille. Je trouve que c'est un endroit très calme où l'on peut même boire un thé à la camomille sans se sentir gâché ni être dérangé. Les viennoiseries du petit déjeuner sont bonnes.