Hôtel 🇮🇹

Hotel Ariston Avis

📌 Via Fiesolana, 40, 50122 Florence - Italie

1.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hotel Ariston à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ariston à Florence

Manuel.r

Le 01/05/2013 à 15:25

2 / 5

Assez vétuste, la salle de bain est une plaisanterie architecturale : douche pratiquement au dessus des toilettes et bidet peu pratique. Wifi sans signal et TV qui ne fonctionne pas. Matelas simples et inconfortables sur lits doubles avec risque de tomber entre les deux.

  • 🏪 Napoliamo Guest House (164 Avis)

  • 💬 Nous avons passés 4 nuits et tout était parfait. Ils sont à l’écoute et de bons conseil. La guest house a un emplacement ideal au pied du métro et vous pouvez venir de l’aéroport en bus qui vous déposera près du port (et finir à pied).


  • 🏪 'Osteria Al Vicolo' (966 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant que nous avons trouvé lors de notre premier jour à Garda. Assis rapidement, le personnel sympathique et bavard, super avec la jeune, lui a donné une feuille de coloriage et des crayons. La nourriture était délicieuse, mon mari et moi avions des panini, nous n'avions pas de beurre, donc c'était sec, mais je ne savais pas comment cela fonctionnait en Italie. Les enfants avaient des pizzas et des lasagnes. Honnêtement, les lasagnes étaient la chose la plus authentique que j'ai jamais mangée. Un excellent café pour accompagner reviendra certainement lors de notre prochaine visite


  • 🏪 Trattoria Birreria Al Porto (380 Avis)

  • 💬 Cuisine d'excellente qualité, à base de poisson à petits prix, vue sur la marina de Mandracchio derrière la place principale. Il existe de nombreux plats au menu en fonction de la pêche du jour, mais le prix ne change pas. Sardon fait au goût 10 euros. Fritures mixtes 14 € (calamars, 2 gambas, 8 anchois frits, 7 sardines frites + chips + salade. Forfait couvert 2 €.


  • 🏪 La Pergola Bianca (689 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent 😊 nous avons également pensé que le prix était très raisonnable Le dessert à la ricotta était l’un des meilleurs que nous ayons jamais goûté ! Merci 😁


  • 🏪 Bar Catilli (2 Avis)

  • 💬 Beau bar. Café ☕️ excellent. Le sympathique propriétaire. J'avais besoin d'une salle de bain plus que propre. Le propriétaire nous a également expliqué où nous étions, les frontières entre la province de Rome et la province de Frosinone. Que puis-je dire, 100 cum laude. Maurice.


  • 🏪 Al cortile da Gesuina (53 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, excellent accueil. Déjeuner de travail hebdomadaire composé d'une entrée, d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un accompagnement (choix d'options du jour) et d'un trio d'excellents desserts maison, vin, eau et café pour 12,00 €. Recommandé si vous êtes à proximité !


  • 🏪 HC Sushi - Lazise (251 Avis)

  • 💬 N’y allez pas!!! ils ont mis au moins 1h30 à nous servir notre premier plat et au moins 20 min entre chaque plat après. Et pour couronner le tout, j’ai eu une grosse intoxication alimentaire de 3 jours par la suite ce qui a gâché la fin de mon voyage. Service 0 Nourriture 0 A fuir !!


  • 🏪 Virginia Hotel (145 Avis)

  • 💬 Peu de professionnalisme Je suis désolé de ne mettre qu'une étoile et de donner une critique négative mais malheureusement je ne peux pas dire ou cacher des mensonges, je vais vous expliquer pourquoi. Le premier est au restaurant. J'ai rarement vu le serveur prendre les couverts de l'assiette où j'ai fini le plat et les remettre sur la serviette. Autrement dit, si je laisse les couverts dans l'assiette, cela signifie que je les voudrais propre. Au moins c'est comme ça que ça marche et ce n'est pas une règle que j'ai inventée alors la seconde est que même si la veille au soir j'avais dit l'heure du petit déjeuner du matin quand je suis arrivé le matin j'ai attendu plus de 20 minutes quelqu'un attendait Mais personne ne s'est présenté et par conséquent j'ai quitté l'hôtel sans prendre de petit-déjeuner même si je l'avais payé. Bon, une dernière chose, mais peu importe que la structure soit un peu vieille et qu'elle vieillisse encore plus tôt car je ne pense pas que l'entretien soit fait du tout.


  • 🏪 B&B A Due Passi Dal Mare (33 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un simple B&B. Nous avions à notre disposition une splendide chambre, spacieuse, propre et accueillante, aussi belle qu'une faveur de mariage. Sans oublier la gentillesse de tous les propriétaires. L'endroit est stratégique, proche de la mer, au centre et à deux pas du centre historique. Le petit déjeuner était excellent, copieux et préparé avec un professionnalisme et une gentillesse extrêmes. Par rapport aux chambres d'hôtel, nos amis y ont séjourné, il n'y a pas de comparaison. Gestion efficace, gentille et professionnelle. Je veux trouver juste un défaut. Compte tenu des capacités des hôtes, il faudrait plus de salles, réfléchissez-y car vous seriez en mesure de le faire et vous feriez un excellent travail. Merci à bientôt.


  • 🏪 Bar Capriccio (79 Avis)

  • 💬 Courte halte tout au long du trajet. Café et deux paquets de chips 3,4 €. Environnement terne, anonyme et triste