📌 Via Giuseppe Ripamonti, 102, 20141 Milan - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:05
L'emplacement est excellent car l'arrêt de tramway qui vous emmène au centre se trouve en face de l'hôtel, un supermarché à 5 minutes à pied et un parking gratuit inclus. Chambre assez propre. Le seul défaut... le petit déjeuner... absolument oubliable. Produits emballés et uniquement des friandises.
Le 30/04/2024 à 09:04
Mauvaise expérience. J'ai été placé dans la chambre du rez-de-chaussée. À côté de la salle d'attente. On entendait le bruit des clients et de la télévision. Chambre froide, « sans âme », sans option de chauffage et sans rideaux. Uniquement des stores. Bouchons moyens desserrés et garniture de porte qui est tombée. Le deuxième jour, une couverture a été placée dans le placard, ce dont j'étais très reconnaissant la nuit. Le personnel est gentil. Bon nettoyage. Disponibilité d'une ligne de tramway devant le centre. Le rapport qualité prix est épouvantable.
Le 29/04/2024 à 17:47
J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai trouvé le personnel très sympathique. Chambre très propre et petit déjeuner pas très copieux mais suffisant. L'emplacement de l'hôtel est pratique car il se trouve à proximité de l'arrêt de tramway qui vous emmène au centre. Je recommande fortement de rester une ou deux nuits
Le 25/04/2024 à 17:57
Installations anciennes. Mauvaise variété du petit-déjeuner. Pas d'ascenseur.
Le 13/04/2024 à 16:51
L'hôtel est dans une excellente position pour rejoindre le centre et pour ceux d'entre nous qui doivent assister à un concert au Magazzini Generali qui se trouve à quelques minutes à pied de l'hôtel. Chambre et salle de bain très spacieuses et très propres, petit déjeuner emballé avec boissons chaudes et très bon. Les gestionnaires et le personnel sont très gentils et serviables dans tout. Parking privé adjacent à la structure.
Le 12/04/2024 à 00:49
C'était une chambre agréable et confortable
Le 04/03/2024 à 20:49
Expérience agréable, hôtel propre et accueillant même s'il date des années vingt, et j'aime faire un saut dans le passé pour revenir 👍
Le 02/11/2023 à 11:38
Hôtel basique et calme, un peu en périphérie
Le 18/10/2023 à 06:17
Séjour hôtelier pratique pour partir à la découverte de la ville. Il y a une place de parking. Le petit déjeuner était moyen (croissants emballés individuellement) mais le café était bon.
Le 15/10/2023 à 19:25
La pire chambre d'hôtel. Notre chambre était directement dans le hall d'entrée de l'hôtel. Cela ressemblait davantage à un débarras. Il n'y avait pas d'insonorisation et on pouvait comprendre chaque mot prononcé dans le couloir. La pièce était pleine de toiles d'araignées et sale. Il a vraiment besoin d'être rénové ! Le mobilier est très usé. La porte de la salle de bain ne s'ouvrait qu'entrouverte et il fallait se faufiler. La moisissure était clairement visible dans les coins. Les carreaux étaient lâches et cassés. La douche était sale et bien trop petite. Le lit était inconfortable. Au moins, nous n'avons trouvé aucune punaise de lit (comme vous pouvez le lire dans d'autres critiques). Pour le petit-déjeuner, il n'y avait que du café et des croissants emballés. La connexion avec le centre-ville était bonne. Il y avait un coffre-fort, une télévision, des articles de toilette, un sèche-cheveux et la climatisation. Il y avait aussi un mini-réfrigérateur mais il ne refroidissait pas.
Le 08/10/2023 à 16:48
Emplacement stratégique au centre de tout
Le 07/10/2023 à 12:11
Hôtel infesté de punaises, à fuir !
Le 04/10/2023 à 11:01
Hôtel vieillot mais toujours agréable et fonctionnel. Chambres basiques mais propres Petit-déjeuner emballé mais café frais et cappuccino. Stationnement très pratique Personnel sympathique et serviable
Le 04/10/2023 à 08:40
Hôtel très pratique pour visiter le centre de Milan. A environ 3 km du centre avec l'arrêt de tramway juste devant l'hôtel. Personnel très serviable qui nous a permis de laisser notre voiture garée même l'après-midi après le départ.
Le 30/09/2023 à 17:36
Un hôtel calme situé au centre 😃😃
Le 19/09/2023 à 19:40
Après avoir voyagé toute la journée, j'arrive et il s'avère qu'ils ont annulé ma réservation, que j'ai faite directement avec l'hôtel pour éviter des problèmes et ils s'en fichaient. J'ai demandé qu'ils m'aident à trouver un autre hôtel et l'homme, au lieu d'être rapide, racontait l'histoire à chaque appel. NE RÉSERVEZ PAS ICI, c'est horrible d'arriver à 21h et de devoir maintenant traverser la ville pour trouver un autre endroit. Il convient de mentionner que je voyage avec ma mère, nous sommes fatigués et affamés !!!
Le 13/09/2023 à 08:48
Très bien situé et assez proche des quartiers populaires. Tram 24 juste devant l'hôtel. Le point négatif, ce sont uniquement les escaliers mais tout le reste était charmant. L'eau chaude pour la douche et le lavabo ne fonctionnait pas correctement et le lendemain, elle était réparée - impressionnant ! Basique mais bien pour un court séjour.
Le 07/09/2023 à 17:35
Ils proposent le petit-déjeuner, qui n'est pas disponible
Le 12/08/2023 à 10:38
Nous avons vraiment passé un super séjour dans cet hôtel ! Personnel très accueillant et sympathique, les chambres sont entretenues et propres c’est très agréable ! Très belle offre pour le prix ! Nous recommandons vivement !
Le 04/08/2023 à 10:37
Le petit déjeuner est horrible, les chambres aussi, mais propres
Le 08/07/2023 à 16:43
Bon service, petit-déjeuner uniquement, je recommande de sortir et de prendre le petit-déjeuner en ville. La chambre pour un hôtel 2 étoiles est assez bien, climatisation, réfrigérateur, shampoing et savon dans la salle de bain
Le 23/06/2023 à 19:18
Pas mal, il a l'air très classique de l'extérieur, il a la climatisation à l'intérieur et est très confortable en été.
Le 14/06/2023 à 11:11
Parfaitement relié au centre-ville par les transports en commun. Hautement recommandé
Le 11/06/2023 à 08:46
Hôtel avec chambres à refaire entièrement, chambre pleine d'humidité et avec une très mauvaise odeur de moisissure nauséabonde. Bon emplacement, mais le prix ne le reflète pas pleinement. Qualité de la chambre. Mal
Le 05/06/2023 à 14:33
chambre avec moisissures, bidet a enjambé à l'entrée et la sortie de la douche bruit tout le nuit circulation et tramway malgré que celui ci nous sert bien la journée, petit dejeuner sous vide, personnel pas très accueillant cet hôtel est le pire que j'ai fait.
Le 20/05/2023 à 12:59
Hôtel simple, mais avec des chambres propres et très spacieuses. Bon emplacement aussi bien pour rejoindre le Duomo (avec le tram 24) que pour l'IEO. A proximité se trouvent des bars, des restaurants et des pizzerias. Il y a aussi une station de taxis devant l'hôtel.
Le 20/04/2023 à 11:44
Charme rustique pittoresque avec un personnel très sympa, nous reviendrons !
Le 19/04/2023 à 21:41
Personnel très sympa et propre. Malheureusement, le petit-déjeuner se compose uniquement de café et de friandises et n'est pas savoureux.
Le 17/04/2023 à 17:57
Pour le positif, hôtel avec le charme de l'ancien, bien placé avec le tram en face de l'hôtel qui amène au centre en 15 minutes et parking gratuit et TV connectée ainsi qu'un petit frigo. Pour le négatif, petit déjeuner gratuit mais produits industriels bas de gamme et peu diversifiés, chambre manque d'entretien, aucun équipement à part ceux cités plus haut, bruyant au possible car aucune isolation (tramway très bruyants et toute la nuit ainsi que la rue passante) donc impossible de faire une nuit correcte.
Le 16/04/2023 à 08:29
Très, très mauvais hôtel, ne vaut pas une étoile
Le 08/04/2023 à 21:10
Pas près du centre mais bien desservi, le tramway passe devant l'entrée, il y a diverses activités à proximité et super pratique pour les Magazzini Generali. Structure d'époque, la grande chambre pour un deux étoiles m'a satisfait. Pour le petit déjeuner, tout n'est pas emballé, dommage
Le 01/03/2023 à 07:50
Très confortable mais prix très élevés. Être 2 étoiles.
Le 28/02/2023 à 22:44
Hôtel 2 étoiles mais pourrait facilement en avoir 3 Excellent emplacement, pas cher Un peu lâche, mais caractéristique
Le 26/02/2023 à 21:21
Petit hôtel simple et propre. Très bien géré.
Le 26/02/2023 à 15:19
Très bon prix, personnel super sympathique, professionnel et serviable. Possibilité de rentrer tard le soir sans problèmes. Chambre pour deux dans un style ancien mais très spacieuse et bien tenue. Emplacement pas central mais très pratique, il ne faut que dix minutes en tramway pour rejoindre le centre. Il y a la Fondation Prada tout près à pied si l'exposition vous intéresse. Il y a aussi quelques magasins à proximité et le plus grand Esselunga de la région avec un bar-restaurant très bon marché à l'intérieur. À mon retour à Milan, je reviendrai certainement dans cet hôtel !
Le 23/02/2023 à 14:56
Mes amis et moi avons passé deux nuits, c'était bien pour ce prix-là. Ils ont du thé et du café gratuits le matin.
Le 25/01/2023 à 13:41
Excellent hôtel confortable pour vos besoins et le propriétaire de l'hôtel très gentil et serviable donc les garçons et les filles viennent séjourner à Apollo pour voir Milan
💬 Si je devais revenir, je choisirais certainement la pizza à emporter étant donné le long temps d'attente. Deux heures pour l'entrée et la pizza. Il est vrai que c'était samedi, mais une telle attente n'est pas justifiable, notamment parce que la salle n'était pas pleine. La priorité a été donnée aux clients qui ont utilisé le service à emporter. Pizza pas mal. Serveur sympathique. Ils nous ont proposé des bitters mais je pense que le service en salle est à améliorer.
💬 Lieu confort. Bien situé. Piscine agreable malgré sa petite taille. Personnel bienveillant et accueillant. Chambre mal isolée. Petit dejeuner fade, a largement revoir, tres peu de choix, la qualité n'est pas au rendez-vous. Hotel correct, mais nous avons été déçu par ce qui semble etre un 4 etoiles.
💬 Nous avons été très bien accueilli par Antonella qui est une super hôte! Elle est de très bon conseil concernant les choses à faire ou à voir aux alentours. De plus elle est toujours disponible pour nos questions, et ses petits déjeuners étaient incroyables ! Le logement est très propre, calme et proche de tout : cefalù a 10 min en voiture, la plage a 3 min en voiture. Un vrai moment de repos !
💬 Vieillissant. Petit déjeuner . Chimique de grande surface . Juste a coté des boulangerie local . Dommage . Hors de prix
💬 J'ai mis "bien" comme note uniquement parce que je ne suis pas resté longtemps dans le magasin, mais le service était très serviable et attentionné, j'avais besoin d'un objectif et ils ont été très gentils de m'en présenter. Idéal également pour imprimer des photos, même grâce à l'application Photos j'ai toujours des photos à un prix raisonnable et très rapidement
💬 Testé le 07/04/2024. Bel emplacement à côté de la basilique au-dessus de Gubbio. Concurrent de l'épisode 4 restaurants dédié à la cuisine Eugubine. Personnel compétent, attentif et sympathique. Excellente salade de crevettes, burrata, coulis de tomates avec pain et basilic. Fantastiques raviolis bicolores au fromage et au poivre, aux asperges et au bacon. De bonnes boulettes de lapin frites avec une sauce aux carottes et au fenouil. Merveilleuse mousse au mascarpone. Excellent Merlot local. Prix adéquat. Hautement recommandé.
💬 Fantastique boutique de village où règnent la gentillesse et la courtoisie, excellente qualité des plats cuisinés également préparés sur commande, je la recommande vivement
💬 Mariangela est une invitée exceptionnelle, d'une noble beauté, de sympathie humaine, d'empathie naturelle. Douce, amicale, amoureuse de son travail, elle a créé, grâce à la beauté de cette partie de Caserta Vecchia, un site d'une paix et d'une élégance incomparables. Lorsque l'on s'assoit dans son jardin (en été) ou devant la cheminée grandiose (en hiver), on a l'impression d'entrer dans une autre dimension. Ceci fait, pendant que vous discutez, passez votre temps avec vos invités, il y a cette BELLE MBRIANA (Mariangela) qui, d'un pas doux et beaucoup de réserve, va et vient avec ses beaux et bons plats avec lesquels elle vous régalera ' et, si vous le souhaitez, cela vous libère également du problème de la commande... Il suffit de deux indications, de quelques mots et vous mangerez et boirez comme un roi en parfaite détente dans ce coin de Paradis. J'ai encore beaucoup de choses à raconter sur ce lieu magique qui m'a enchanté par sa lumière et sa beauté ancienne, mais je m'arrêterai ici, puis j'en reparlerai à la première occasion à mon retour. Merci Mariangela! Je le recommande avec passion à tous ceux qui aiment la bonne cuisine, le bon vin et qui recherchent des coins un peu isolés d'une rare beauté.
💬 Un bar historique à la fois moderne. Barman de longue date, félicitations à tout le personnel
💬 La pizza était un délicieux mélange de croûte croustillante et de garnitures savoureuses, créant un équilibre parfait de saveurs. Le tiramisu, riche et crémeux, a offert une finale sucrée qui a pleinement satisfait mes papilles. Une délicieuse expérience culinaire qui a mis en valeur le savoir-faire culinaire de l'établissement.