Hôtel 🇮🇹

Hotel Antares Avis

📌 Via Francesco Cilea, 4, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Hotel Antares à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Antares à San Benedetto del Tronto

elena.a

Le 16/09/2023 à 18:14

1 / 5

MALHEUREUSEMENT, JE N'AI PAS LU LES AVIS. Choses positives: - Près de la mer - des draps et des serviettes toujours propres Choses négatives : Hôtel vieillot, à rénover ou au moins à entretenir ordinaire : - la poignée de la salle de bain reste dans la main -  les murs sont sales de moisissure et de graisse juste à côté de l'endroit où vous posez la tête - le pommeau de douche est sale et incrusté - des matelas vieux, malodorants et cassés - les oreillers étaient constitués de 2 oreillers anciens placés dans la même taie d'oreiller - des cendres de cigarettes dans le couloir menant aux chambres, complétées par un cendrier dans le couloir - le propriétaire fume à la réception - petit déjeuner médiocre avec vieux croissants et jambon - pas frais - odeur de sueur dans tout le couloir menant à la chambre - des climatiseurs rouillés (heureusement pas dans notre chambre). - en partie il y a un hôtel en rénovation, bruit constant dès 8h00 du matin (d'où les 3 étoiles pour l'emplacement)

Photo n°1 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°2 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°3 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°4 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°5 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°6 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°7 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°8 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°9 de l'avis de elena.a fait le 16/09/2023 à 18:14 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Romins1971.o

Le 17/08/2023 à 08:38

1 / 5

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et pour ce qu'ils proposent le prix est un scandale. Chambres sales avec une odeur désagréable partout, petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité (en fait le deuxième jour j'ai opté pour le petit déjeuner dans un bar en bord de mer) et vraiment pauvre pour ne pas parler du cafard que j'ai trouvé dans la chambre... Salle de bain très étroite avec oignon pour la douche positionnée au dessus des toilettes sans caisson ni rideau donc mouillant les serviettes et tout le reste et il était également impossible à deux d'y rentrer. Pour moi absolument aucune étoile. Fortement déconseillé

Tiziana.a

Le 08/08/2023 à 08:00

1 / 5

Hôtel sale et délabré, chambres sales trop chères pour ce que propose le propriétaire, petit déjeuner épouvantable servi sous le soleil avec les restes de la veille, absolument déconseillé

Antonio.r

Le 06/09/2022 à 04:53

5 / 5

Haut

Antonella.u

Le 31/08/2022 à 10:35

1 / 5

Endroit négligé, salle de bain sale indescriptible, à peine assez de nourriture

Simone.a

Le 29/08/2022 à 09:09

1 / 5

un vrai gâchis

veghets389.u

Le 10/07/2022 à 08:34

1 / 5

Support intrusif à odeur nauséabonde

astrid.a

Le 07/09/2021 à 16:52

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin, Pino, nous vous souhaitons tout et un prompt rétablissement. Vos enfants vont très bien 😃👍

Loris.a

Le 20/08/2021 à 14:41

5 / 5

Pour mes modestes besoins, je ne pouvais pas choisir mieux

Noemi.a

Le 19/08/2021 à 13:22

1 / 5

Structure ancienne, non entretenue ! Très mauvaise hygiène... nous avons trouvé des murs où la peinture s'écaillait, des oignons de la douche éclaboussant sur les côtés, et d'autres choses cassées... de la poussière ! Nous avons payé trop cher pour ce qu'ils proposaient ! Je le déconseille

roberta.p

Le 21/07/2021 à 05:01

5 / 5

Bonjour, j'ai lu de nombreuses critiques mais j'ai envie de donner 5 étoiles car oui, ce n'est pas un hôtel très élégant mais en ce qui me concerne, quand vous partez en vacances, vous regardez beaucoup plus l'hospitalité qu'un propriétaire et les gars. peut donner à cet égard. La nourriture de l'hôtel est plus que bonne avec des portions généreuses et un menu varié si vous avez deux plats de premier et deuxième plats et tous les jours si vous le souhaitez, vous pouvez manger du poisson frais cuit d'une excellente façon au petit-déjeuner comme si vous étiez à la maison avec des tartes et beignets faits par eux, les chambres sont propres, une belle vue sur la mer et à quelques secondes de la plage et à proximité de tous les commerces. Quant au propriétaire, M. Giuseppe est une personne un peu étrange au début, mais ensuite il devient un membre de la famille et vous êtes triste de partir. Pour le prix, compte tenu de la quantité de nourriture, de la convivialité et de la proximité de la mer y compris de la plage, je recommande l'endroit à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme dans un environnement familial, merci à tous 😘

Stefania.i

Le 22/08/2020 à 07:54

1 / 5

J'ajouterais de ne pas faire confiance aux photos du site.. Parce que ce n'est pas comme ça... Ce seront des photos d'il y a 30 ans....

Massimo.a

Le 04/08/2020 à 15:18

2 / 5

Une nuit, c'est bien

Antonio.'

Le 04/08/2020 à 08:12

3 / 5

Hôtel modeste mais propre, face à la mer et avec un personnel très gentil et sympathique qui vous accueille dans une atmosphère très familiale

Il.u

Le 26/09/2019 à 20:54

5 / 5

Une résidence secondaire. Pour l'évaluer correctement, vous devez connaître Peppino et son histoire. Ce n'est certainement pas une aventure d'un soir.

Fabio.a

Le 06/08/2019 à 07:35

2 / 5

Excellent endroit si vous êtes de passage mais ne restez pas une semaine. Les côtés positifs sont l'emplacement, le parking intérieur privé, la disponibilité du personnel. Les côtés qui nous ont déçus, le cadre années 80 du lieu, le manque de souci du détail, les chambres trop petites, la propreté pas optimale. Le prix est trop élevé pour un hôtel trois étoiles qui mérite peut-être une étoile de moins.

Nicole.�

Le 24/07/2019 à 17:14

3 / 5

Hôtel simple avec de la bonne nourriture

Lillo.o

Le 18/07/2019 à 05:19

1 / 5

Une chose honteuse, réserver via Expedia. Structure très ancienne, escaliers pour monter au premier étage non nettoyés depuis des mois, chambre blanche, salle de bain sans douche, armoire ouverte. Petit déjeuner de cauchemar, une bouteille d'eau vide, du beurre imbibé, des confitures, des mini croissants 6/7, quelques sandwichs de la veille, un distributeur de jus d'orange (?). Tout cela pour la modique somme de 81 euros.

Photo n°1 de l'avis de Lillo.o fait le 18/07/2019 à 05:19 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Lillo.o fait le 18/07/2019 à 05:19 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Mario.r

Le 11/05/2019 à 18:41

5 / 5

Juste parce qu'il y a Gargamel et son fils Stefano

rita.u

Le 22/04/2019 à 14:14

1 / 5

Mauvais endroit...

Cristian.i

Le 21/04/2019 à 17:08

5 / 5

Mais c'est nul 5 parce qu'il y a Gargamel et son fils Gargamel junior

Roberto.r

Le 22/08/2018 à 13:37

1 / 5

Mais quelle étoile, c'est trop. Endroit très sale qui sent la fumée (et un fumeur le dit)

Emanuela.i

Le 02/08/2018 à 12:32

1 / 5

Je viens de terminer un séjour de 4 jours à l'hôtel Antares. Endroit vraiment triste qui fait penser à la dégradation dans laquelle se trouve l'Italie. Heureusement, je n'ai pas réservé avec réservation. leur prix est une bonne affaire. Déjà à la porte, vous comprenez qu'il y a des problèmes. L'aire de jeux est en mauvais état... la balançoire de la terrasse est cassée et sale, après la porte d'entrée vous êtes assailli par une odeur de tabac et de vieux. Nettoyage des parties communes...laissons faire !!. Chambres minimales, cabine de douche avec rideau sale et vieux. Dîners tristes et médiocres... petit déjeuner passable. C'est triste de penser à ces endroits. Peut-être... il y a des années et des années... c'était autre chose... maintenant il faudrait le fermer... ou au moins procéder à une restauration complète et claire des vêtements propres du propriétaire et des serveurs... je suis désolé, mais malheureusement c'est une triste réalité..😔😑. Trois étoiles apparaissent sur la colonne d'entrée pendant la journée (!!!😖😖).. le soir une disparaît comme par magie... mais deux déjà.. ça me semble un luxe !!

Mariangela.

Le 29/07/2018 à 23:23

1 / 5

Personnel vraiment mauvais, très sale, inutile et inadéquat. Nourriture non comestible.. Non recommandé

Alice.i

Le 24/07/2018 à 08:04

3 / 5

Excellent emplacement, très proche de la mer et face à la plage gratuite. Ne vous attendez pas à un hôtel de luxe, mais ressemble plutôt à une pension à l'ancienne où le propriétaire est présent 24h/24 et pour tout ce qu'il faut lui demander. La structure a besoin d'une bonne rénovation, elle a un grand potentiel, mais peut-être que la direction n'est pas en mesure de tout suivre comme elle le devrait. Recommandé pour de courtes périodes, le coût est plus qu’abordable.

Guido.C

Le 21/07/2018 à 13:37

1 / 5

... une expérience réelle, vous devez être familier avec le camping et les excursions extrêmes pour apprécier pleinement les chambres... Avoir également des compétences en bricolage pour gérer les petits désagréments... Par contre, la disponibilité du propriétaire est excellente ainsi que celle de tout le personnel. La note est objectivement liée au lieu car si vous notiez le propriétaire 10 étoiles ne suffiraient pas.

Photo n°1 de l'avis de Guido.C fait le 21/07/2018 à 13:37 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Guido.C fait le 21/07/2018 à 13:37 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°3 de l'avis de Guido.C fait le 21/07/2018 à 13:37 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Photo n°4 de l'avis de Guido.C fait le 21/07/2018 à 13:37 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Romaninho.

Le 19/07/2018 à 01:59

1 / 5

Haha miiiis !

Sergio.a

Le 30/06/2018 à 08:25

1 / 5

Zéro étoile... J'ai tout dit

Loris.a

Le 25/01/2018 à 21:59

4 / 5

belles vacances très relaxantes, poisson délicieux, puis Peppino, le propriétaire est fantastique, fait toujours rire

Photo n°1 de l'avis de Loris.a fait le 25/01/2018 à 21:59 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Ravanelli.r

Le 07/09/2017 à 23:11

5 / 5

Peppino est l'un des nôtres.

Photo n°1 de l'avis de Ravanelli.r fait le 07/09/2017 à 23:11 sur le  Hotel Antares à San Benedetto del Tronto
Enzo.a

Le 12/08/2017 à 06:32

4 / 5

Chambres propres, propriétaire sympathique et serviable, excellent emplacement

Tania.o

Le 26/06/2016 à 11:17

3 / 5

J'étais à l'Antares fin juin avec ma sœur, le prix via réservation me paraissait excessif et ne comprenait même pas les transats et parasols dans la salle de bain attenante. L'hôtel est bien équipé et le personnel sympathique.

  • 🏪 Apicia - Pizza & Fritti (196 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel super sympathique, temps de service rapide. Le seul inconvénient est qu'ils facturent une taxe de service de 1,5 EUR/personne.


  • 🏪 pizzeria l' Infinito (13 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Pas tant pour les garnitures qui sont évidemment toujours de goût personnel, mais pour la pâte parfaitement levée avec plus de 48 heures de levée et par conséquent une digestion parfaite.


  • 🏪 Via Roma Café Bistrò (134 Avis)

  • 💬 le meilleur bar pour prendre l'apéritif à Castelnuovo. prix bas, très bons cocktails, notamment l'américain (vraiment bien réalisé), sans oublier les assiettes très abondantes (incluses), ils nous ont apporté au moins 5 plats comme celui de la photo, personnel très serviable (de temps en temps ils venaient demander si tout allait bien). l'intérieur est simple et raffiné, la façade a été récemment rénovée super recommandé


  • 🏪 Bar Le Palme Ligure (70 Avis)

  • 💬 Bar situé sur la route de Sanda non loin des écoles et de la gare. Bière et entrées moyennes à un prix résolument raisonnable. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Bertha (244 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, parking privé et gratuit 👍 vélos à disposition également Plage accessible directement de la piscine et parasols et transats gratuit partout ! Chambre un peu petite mais pratique et petit balcon très sympa aussi Nous recommandons 👍 🇧🇪


  • 🏪 Bed and Breakfast San Domenico (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Il Vicolo (476 Avis)

  • 💬 En vacances à Terlizzi, nous avons découvert IL VICOLO grâce aux avis Google! Nous décidons d'essayer ce restaurant vendredi soir et c'est sans regret que nous avons laissé la serveuse nous guider dans le choix du vin et des plats! Les assiettes sont raffinées, les tagliatelles sont excellentes et les pizzas délicieuses ! C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous sommes retournés ce soir dans ce restaurant pour nous régaler une dernière fois avant notre départ! Même ambiance, un accueil chaleureux et une serveuse aux petits soins avec nous! D'une gentillesse et d'une douceur à nous laisser sans voix! C'est donc un 5/5 pour cet endroit qui fait un sans fautes dans son acceuile, sa cuisine, sa décoration et son ambiance chaleureuse!!! Merci beaucoup à vous! Au plaisir de revenir nous restaurer dans ce super restaurant


  • 🏪 Hotel Marilena (70 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et très gentil. Chambres propres. Près de la mer. Je reviendrai à coup sûr. À bientôt! Cordialement.


  • 🏪 Charming Bellagio Boutique (82 Avis)

  • 💬 Nous avons fortement apprécié le logement. Nous avions réservé une suite avec vue sur le lac. Tout à été parfait. La déco est très sympa, la literie très agréable. La suite dispose de la climatisation et d'un minibar + machine à café. La suite dispose d'un espace séparé équipé d'un canapé lit + tv, adapté pour accueillir des enfants. Un point très positif : la gentillesse et l'accueil de Yasmin : elle dispense ses conseils et bons plans, horaires des bateaux, vous réservé un restaurant sur bellagio .... un endroit vivement recommandé ! L'extérieur est très agréable et dispose d'une piscine. Malheureusement, le temps était trop trop froid pour pouvoir en profiter !


  • 🏪 Panificio Pugliesin (9 Avis)

  • 💬 Nous avons consommé de très très bons morceaux de focaccia dans cette boulangerie et un sandwich farci au blanc de dinde, bien plein, pas comme certains le font qui mettent 2 tranches dedans. Entre autres choses, la poitrine de dinde était très bonne. La fille qui nous a servi était gentille, serviable et polie. Même chose pour un gars qui s’occupe probablement des produits au levain. Si nous devions être dans ces régions, nous y retournerons certainement. Bien joué!