📌 Viale Dogali, 16, 47922 Torre Pedrera - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:54
Nous venons de séjourner dans cet hôtel, non pas choisi directement par nous mais par l'association sportive ! S'ils avaient pu acquérir de nouveaux clients pour le futur ils ne l'ont pas fait, l'attitude de la serveuse non seulement m'a poussé à écrire cette critique, ils n'étaient pas très gentils (sauf le monsieur qui nous a loué les vélos) les photos vous vois ici en réalité ce n'est pas comme ça, tout est vieux et pas très propre et il y a une mauvaise odeur, la salle de bain sans receveur de douche et avec tous les robinets de la même couleur bleu 🫣😅 mais pour cette raison nous aussi je me suis bien amusé à la place, l'odeur qui sortait de la salle de bain vomissait... la nourriture n'avait pas l'air bonne et avec 0 choix ! Il a toujours fallu s'adapter ! Et nous l'avons fait même si nous avons des enfants en bas âge, mais plus jamais avec vous...
Le 28/04/2024 à 12:59
Je ne sais pas par où commencer, la nourriture n'est pas savoureuse, le personnel n'est pas très poli. Notre chambre était plutôt jolie par rapport aux autres qui étaient très sales et très petites. Sol avec de la moisissure dans les chambres sous les combles (au dernier étage). , cabine de douche et ménage absents.
Le 18/10/2023 à 17:51
salles de bains inconfortables
Le 01/10/2023 à 08:37
Personnel sympathique et attentionné, petit déjeuner buffet et copieux, étant la première saison et ok. Bonne chance pour la suite
Le 24/09/2023 à 08:00
Vacances courtes mais agréables, personnel sympathique, près de la mer, chambre confortable, nourriture simple mais très bonne
Le 11/09/2023 à 09:44
Des vacances au top....excellente cuisine, gestionnaires professionnels, chambres spacieuses, confortables et propres. Je recommande à tout le monde de séjourner dans cet hôtel car il mérite plus de 2 étoiles pour ce qu'il offre. Merci à Daniele Bruna Giuliano et Karina. Mes prochaines vacances seront à nouveau dans cet hôtel.
Le 10/09/2023 à 06:39
Il est impossible que la douche soit seulement séparée par un rideau en plastique et que le sol de la salle de bain soit inondé. Ils ne changent pas les serviettes et ne réapprovisionnent pas en gel ou en savon ! Petit déjeuner très médiocre et qualité décevante. Jamais plus.
Le 27/08/2023 à 10:01
Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit, une escale pour interrompre le voyage. Hôtel propre, personnel très serviable, excellent emplacement. Rendre.
Le 21/08/2023 à 16:53
Que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment, les gars Giuliano et Daniele étaient toujours disponibles, essayant toujours de plaire au client, je le recommande vivement si vous voulez passer d'excellentes vacances alors vous êtes au bon endroit, espace nourriture toujours tout frais. Cela dit, merci à tout le personnel et à Giuliano et Daniele, à bientôt l'année prochaine. Cordialement d'Emanuele Giusy Mattia et Greta
Le 22/07/2023 à 07:47
Personnel très gentil et toujours disponible pour satisfaire chaque demande, les chambres sont très propres et assez spacieuses, petits déjeuners, déjeuners et dîners très copieux avec des choix différents, nous reviendrons certainement dès que possible
Le 16/07/2023 à 06:19
Environnement propre, nourriture de qualité. Un merci spécial à Domenico, le serveur toujours serviable et gentil.
Le 28/06/2023 à 17:27
Nous sommes tombés dessus parce que nous avions besoin d'une nuit de dernière minute pour une nuit. L'hôtel n'est pas loin de la mer, pratique pour se garer en extérieur puisque le parking sur place est payant ! Aucun commentaire sur la structure ! Moquette dans les couloirs et dans la chambre Je ne souhaiterais à personne de rester plus d'une nuit ! Je deviendrais fou ! Chambre double sans petit frigo au moins pour l'eau ! Pas de corde à linge, pas de pince pour au moins accrocher votre maillot de bain à sécher en terrasse ! Ne parlons pas des meubles puis de la salle de bain ! Abattant WC cassé et bancal, douche directe au sol sans receveur de douche avec siphon de sol au centre de la salle de bain ! J'avais l'impression d'être il y a 40 ans, lorsque les hôtels de la Romagne étaient pratiquement tous comme ça. Heureusement, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. l'hôtel semble être en rénovation, j'espère non seulement pour les portes mais aussi pour le reste car ce n'est absolument pas invitant. Le petit déjeuner n'était pas mal à part le distributeur automatique de café, le cappuccino, le lait et autres qui avaient un goût horrible ! Vaut 1 étoile !!
Le 27/06/2023 à 19:31
Excellent rapport qualité prix, structure datant des années 80, mais malgré cela les gérants (qui ne sont pas propriétaires) ont tout fait pour rendre le séjour exceptionnel... merci pour tout surtout à Daniele et GIuliano...
Le 19/06/2023 à 04:39
nouvelle direction très serviable et attentionnée. très bon petit déjeuner.
Le 18/06/2023 à 14:04
Même si l'endroit en lui-même n'était pas le meilleur, le personnel s'est toujours montré très gentil et serviable envers nous tout au long de notre séjour. Je le recommande pour le prix et la position stratégique
Le 21/07/2022 à 19:22
Je le recommande depuis 1995, chaque année je séjourne ici avec ma famille, c'est un peu comme à la maison, les propriétaires sont toujours disponibles, la nourriture excellente, les chambres sont toujours propres et les coûts ne sont pas exorbitants, comme je l'ai déjà dit, Je le recommande. 👍👍
Le 07/12/2021 à 09:49
J'ai de nouveau passé une nuit avec ma femme et ma fille en août 2017. Structure et mobilier agréablement datés mais propreté impeccable (pas acquis même dans les structures de niveau supérieur). Je n'ai pas essayé la cuisine mais le petit déjeuner était largement suffisant. Personnel discret et gentil et très bons prix. Très proche de la mer dans un quartier calme. Torre Pedrera est une petite mais belle ville. Nous reviendrons tôt ou tard !!!
Le 20/08/2021 à 08:24
Courtoisie et professionnalisme. Propriétaires et personnel toujours disponibles. Environnement paisible dans un quartier calme. Bonne cuisine. Le seul défaut, ce sont les pièces chaudes. Je reviendrais ici.
Le 03/08/2021 à 19:27
Mon mari et moi sommes restés une semaine et nous avons passé un très bon moment ! L'hôtel est très propre et le personnel très accueillant. Je recommande fortement!
Le 09/08/2019 à 11:30
Personnel très serviable, nourriture excellente, chambres correctes
Le 09/08/2019 à 11:17
Excellent hôtel, personnel sympathique, excellente cuisine
Le 09/08/2019 à 10:42
Chambres simples mais parfaitement propres, nourriture excellente et excellent service, personnel super serviable et attentionné.
Le 01/08/2019 à 08:24
Séjour idéal, reçus comme des membres de la famille, chambres très propres, nourriture saine et abondante, le personnel toujours à notre écoute, pas la foule des grands hôtels, la plage très propre et sûre pour les enfants, pas le stress des aréoports et des hordes de touristes... l'idéal pas loin de la Suisse oû nous résidons.
Le 23/06/2019 à 11:41
Nous avons séjourné à l'hôtel Alfa avec notre famille et nous avons passé un très bon moment. Propreté impeccable. Personnel très gentil. Cuisine parfaite. Super recommandé.
Le 11/06/2019 à 18:14
Convivialité Bonne cuisine hôtel familial un peu vieillot.
Le 31/08/2018 à 19:22
Nous avons réservé nos vacances dans cet horrible hôtel pour 10 jours en pensant trouver un endroit modeste mais bien entretenu avec une cuisine maison mais nous avons trouvé un vieil hôtel dans toute sa structure mal entretenue, surtout nous avons été choqués par la salle de bain, la douche sans douche plateau et sans cabane avec l'échappement rouillé dans le complexe on dirait une maison de retraite !! que dire de la cuisine le jour d'août nous avons mangé un rappel de premier plat de gnocchis de Sorrente et tagliolini de saumon sans goût et de mauvaise qualité un pilon de poulet avec deux tranches de rôti et 5 pommes de terre dures...j'ai oublié l'apéritif, un prosecco et le Crodino qui en a versé la moitié pour moi et le reste pour quelqu'un d'autre...honteux le gâteau était la seule chose convenable...X sans parler du buffet s'ils manquaient de légumes ils n'avaient rien en stock donc si vous arrivez tard il n'y avait plus rien un cauchemar le troisième jour nous avons échappé à des vacances à oublier !!
Le 17/07/2018 à 18:11
Personnel très sympathique, cuisine excellente.
Le 09/07/2018 à 15:04
Ma famille et moi venons ici depuis des années, hôtel propre et personnel très sympathique. Cuisine traditionnelle avec buffet abondant d'entrées et de légumes. Petits-déjeuners buffet avec options sucrées et salées. Aux commandes, Guido, un jeune manager efficace.
Le 17/08/2016 à 08:37
Nous céderons
💬 Un restaurant familial très pittoresque. Toute la nourriture est fraîchement préparée et absolument exquise. Hautement recommandé.
💬 Vraiment LA MEILLEURE expérience de restaurant que nous ayons eue, dans toute l'Italie (oui, y compris Rome). Sans exagération, les pâtes artisanales les plus étonnantes, les pizzas, les steaks, les arancini, les pains et bien plus encore ! Carla & Company est incroyablement gentille, généreuse avec les portions et vous assure une véritable expérience culinaire familiale italienne ! Un endroit magnifique, à l'intérieur du charmant village médiéval de Salisano (RI) ! Nous le recommandons vivement à tout le monde et nous reviendrons clairement !
💬
💬 Un bon 4! La nourriture était bonne, les fruits de mer étaient fraîches. Le service était un peu forcé. Le cadre était assez familial avec des grandes tablées. Parking dans la rue.
💬 Un be & be rustique avec un excellent restaurant sur place (+ les ruines grecques locales à deux pas) Fruits de mer, pâtes et vin absolument merveilleux. Copieux et satisfaisant. La chambre était bien pour le prix. Propre et net. Nous y sommes allés hors saison, nous avions donc l'endroit pratiquement pour nous seuls. Un peu d'italien fait beaucoup de bien ici. J'y retournerais volontiers !
💬 Étonnante surprise ! Ce restaurant très discret en façade cache d'énormes richesses à l'image du village dans lequel il se situe. Nous n'oublierons jamais le restaurant Sapori DiVini ainsi que le village d'Acquaformosa et ses habitants !
💬 Pizzeria de livraison à domicile connue au travers de Just eat....après plusieurs commandes maintenant je ne peux qu'exprimer mon entière satisfaction quant au service proposé : - Qualité : j'ai testé aussi bien les pizzas que les fritures....les premières étaient vraiment bonnes et impeccables, les fritures, en plus d'être de bonne qualité, offrent également un choix plus que satisfaisant - Service : ici aussi, que des éloges.....toujours à l'heure ! Le soir j'écris la critique à temps malgré le match de Ligue des Champions.....vraiment excellent ! - Courtoisie : j'ai envie de dire quelques mots pour vanter la courtoisie dont font preuve les livreurs et le personnel....ces derniers en particulier m'ont frappé par leur disponibilité et leur attention aux petites choses, qui pour moi sont capables de fidéliser la clientèle. (un supplì offert pour compenser le manque de fleurs de courgettes, un gros coca facturé comme le petit et d'autres gestes très sympas selon moi).....mes compliments!!!!
💬 Restaurant discret mais sympa, vaut largement l'endroit où il se trouve. Le personnel sympathique et gentil, les plats généreux, tout a le goût de la maison, peut-être les prix sont-ils un peu élevés pour ce qui est proposé.
💬 Super accueil ! La dame n'était pas sur les lieux à notre arrivée, mais nous sommes arrivés avant l'heure de checking et ça ne l'a pas dérange de venir de chez elle.. pour nous accueillir ! Le chien de base n'est pas accepté mais à elle a acceptée quand même ! Très gentille et accueillante, le prix est abordable.. juste nous devions partager la salle d'eau avec les gens de la chambre d'à côté.. à part ça ! Très bien
💬 Le pain, les courges et les divers desserts qu'ils préparent sont vraiment bons